Lundi 2 novembre 1 02 /11 /Nov 18:40



Je vais demain retourner au ranch de Lausanne avec Maîtresse A, nous ferons de longues promenades à cheval en forêt, et parfois, nous y emmènerons Nos chiens respectifs pour les aérer: ils marcheront (ou plutôt "trottineront".....) à Nos côtés, le visage à la même hauteur que Nos bottes.....Avant hier, j'ai sorti le matériel: Bottes cavalières, éperons, cravache...... et j'ai un peu joué avec...... jugez-en.....



" Mes bottes sont sales, esclave! Qu'attends-tu pour les nettoyer?"



Trônant sur le canapé, j'observe le chien qui s'approche craintivement et à quatre pattes de Mes semelles...... je prends note de son érection, c'est ce que l'on appelle une sexualité alternative....



"Tu vas les lécher, y compris les semelles, je vais les porter dès demain!"



J'adore lui faire sentir Ma Domination.....Mon Pied Botté se fait de plus en plus pesant.....



Adoration et respect..... il couvre le cuir de nombreux baisers, ce qui est la moindre des choses, convenons-en.....



"Ne fais pas semblant de lécher! Attention à la cravache!"



"Elle te gène, cette pince?"



Piétinement.....pendant ce temps, je ne le regarde même pas, je téléphone à un ex-amant de Saint Priest.....



...... j'aime frotter mes semelles sur ses joues, sa bouche, son nez, c'est un bon paillasson mâle......



Les bottes sont parfaitement léchées.....la salive entretient les cuirs, ça ne le dispense pas de les cirer de temps en temps, mais ça, il le fait en public......il m'accompagnera au ranch et cirera Mes bottes en public...... en attendant, il lèche avec zèle.....



Eperon et pince......je me sens l'âme ludique, ce matin.....



"Léche bien partout, attention à la raclée!"



Prosternation...... stupeur hébétée du sous espace..... il se vautre dans son indignité..... il voudrait s'incorporer à la botte qu'il vénère.....



Je n'ai pas pu résister à l'envie de le chevaucher, un petit tour de l'appartement s'impose.....



Marcher sur lui est bon pour l'équilibre.....



" Léche encore, ce n'est pas assez propre!"



Depuis deux heures à quatre pattes, il est fatigué. Il s'affale sur le côté, je le réveille avec un grand coup de botte dans le ventre.....



J'ai chaud aux Pieds, et envie d'autre chose...... sentir sa langue entre Mes orteils...... "Ote les bottes!"



Essuyer la moiteur......il est là pour ça...



Dévoilement....



C'est quand même un bon chien, je lui flatte la tête de Mon Pied nu....



Je ne peux pas m'empêcher de jouer avec la pince..... il a tant peur que je l'arrache d'un coup...... la douleur est fulgurante, parait-il.....



" Tu vas me masser les Pieds..... avec ta langue!"



Ce fut un bon dimanche...... inaugurant son semestre de lèche bottes....d'octobre à mars, il en lèche, du cuir!





Par MAEVA - Publié dans : léche bottes - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

S'il vous plait maîtresse une vidéo, ça serait gentil de votre part.
commentaire n° :1 posté par : Eddy le: 03/11/2009 à 09h35

Bonjour Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Depuis hier, j’étais très impatient de découvrir ce reportage sur votre journée de dimanche avec feet. Je vous remercie sincèrement pour ce nouveau reportage, je vous remercie de nous faire partager votre quotidien avec votre chien feet, c’est un plaisir pour moi de vous lire. Je vais apprécier à sa juste valeur ce nouveau reportage.

 

Je voudrai simplement dire « Eddy » qui est le premier à commenter ce superbe article. Avant de réclamer des vidéos, il devrait penser à vous remercier pour ce superbe article que vous avez publié. Il se permet de réclamer une vidéo alors qu’il n’apprécie même pas se que vous donnez, en tout cas il ne le montre pas. Je tenais à lui rappeler, que notre Divine MAEVA n’est pas là pour nous donner des articles à notre demande. Notre Sublime MAEVA nous donne déjà l’honneur de consacrer du temps pour nous faire partager son quotidien afin de nous plaisir. Alors j’aimerai que vous sachiez apprécier et remercier notre Déesse comme il se doit. Enfin « Eddy » si tu lisais correctement le site, tu serais que Maîtresse MAEVA ne peut plus à son grand regret publier de vidéos à cause d’un problème technique.

 

Voilà, Maîtresse MAEVA, je referme cette parenthèse ,j’espère que vous ne m’en voudrez pas mais j’ai du mal à supporter certains comportements à votre égard que je juge comme un manque de respect.

 

Je me consacre maintenant au plaisir de commenter ce superbe reportage :

 

Photo 1 : Je peux admirer vos deux merveilleuses bottes de cavalière posées sur la table basse. Je contemple ces superbes bottes remontant quasiment jusqu’à vos genoux. J’admire le superbe cuir, j’admire vos superbes talons. Je remarque que vous portez des éperons. J’imagine vos divins pieds à l’intérieur de ces superbes bottes, j’en rêve. Mais feet le sait mieux que moi avant de pouvoir embrasser vos divins pieds, il va falloir être un bon lèche bottes… c’est un plaisir partagé !!!

 

Photo 2 : Je peux admirer au premier plan vos superbes semelles de bottes. Je rêve de pouvoir les lécher amoureusement. Cette nouvelle photo me permet une nouvelle fois de vous admirer, vous êtes sincèrement une femme d’une beauté exceptionnelle. Quel bonheur pour feet de pouvoir marcher à quatres pattes demain avec vous en forêt avec maîtresse A. il doit être vraiment impatient. Je me permets de vous demander si vous partez en Lausanne pour plusieurs jours ?

 

Photo 3 : Oui Maîtresse MAEVA, c’est avec un plaisir sincère que j’aimerai tellement avoir l’immense honneur de pouvoir nettoyer vos superbes bottes. Je peux admirer en gros plan, vos deux merveilleuses semelles de bottes que je rêve sincèrement de nettoyer de ma langue servile. Je remarque toujours votre éperon qui brille sur la photo. Je peux toujours vous admirer et je suis ébloui par votre incomparable beauté. Assise dans votre canapé, vous représentez la Déesse dans toute sa splendeur !!!
commentaire n° :2 posté par : paillasson (mâle?) le: 03/11/2009 à 11h38
Eddy n'en fait qu'à sa tête.....
réponse de : MAEVA le: 03/11/2009 à 12h15

Photo 4 : Je comprends que feet soit en érection, je le suis devant mon écran d’ordinateur. Oui nous les esclaves, nous sommes prisonnier de nos désirs et fantasmes mais on ne s’en plains pas on est heureux ainsi. Je peux admirer votre superbe bottes. Avec votre cravache, vous faîtes comprendre à l’esclave que le nettoyage doit être efficace sinon il connaîtra la douleur et la cruauté de votre cravache.

 

Photo 5 : Feet obéit docilement à votre ordre. Il commence par lécher le haut de votre superbe botte. Il descendra doucement et rendra la pureté et la propreté mérité à vos superbes bottes pour que demain vous puissiez les porter de manière impeccable. Votre superbe bottes posé sur l’épaule de feet lui rappelle votre domination totale, de plus votre éperon lui rentre dans la peau afin d’augmenter sa soumission.

 

Photo 6 : Feet est maintenant arrivé en bas de votre superbe botte. On remarque que le haut de la botte brille grâce à la salive de l’esclave. Feet embrasse et lèche amoureusement le bas de votre superbe botte. Derrière posé sur le lit on remarque un superbe fouet qui me fait rêver…

 

Photo 7 : Feet est complètement prosterné sous votre superbe bottine dont maintenant il lèche le talon et la boucle. Oui, Maîtresse MAEVA, couvrir le cuir de vos superbes bottes de baissiers est un de voir pour l’esclave.

 

Photo 8 : Je peux admirer vos deux superbes bottines posés sur le torse de feet. Mais surtout je remarque cette cravache lui rappelant de s’exécuter convenablement. De plus cette cravache est relié à la pince de feet, et si d’un coup vous décidiez de tirer sur la cravache… Ou lala se serait douloureux !!!

 

Photo 9 : Je peux admirer vos superbes bottine. Feet est maintenant en train de lécher amoureusement votre superbe talon. Quel chanceux ce feet !!

 

Photo 10 : J’adore le concept de téléphoner un ex amant pendant vous piétinez feet, c’est une humiliation que j’adore !! Je me permets de vous demander comment a réagi feet car je pense qu’il est assez jaloux ? J’admire vos superbes bottines appuyés sur le torse et le visage de feet. Votre talon rentre sa peau, votre éperon aussi, douleur et plaisir le cocktail préféré de l’esclave !!!

 

Photo 11 : Feet est un bon paillasson mâle. Je rêve qu’un jour vous puissiez moi aussi me tester comme paillasson mâle, je ferai tout pour être à la hauteur, je rêve de vivre un jour cette merveilleuse expérience. Feet continue de lécher amoureusement votre superbe botte gauche.

 

Photo 12 : Je peux admirer vos superbes bottes qui sont redevenues brillantes. La salive de l’esclave est vraiment efficace. Cela doit être génial de pouvoir cirer vos superbes bottes en public, une belle humiliation !!! Vos bottes sont vraiment superbes et me font rêver !!!

Votre éperon appuie juste sur la pince de feet, la douleur doit être merveilleuse…

 

Photo 13 : Je peux admirer votre superbe botte de face, feet lèche amoureusement l’arrière de votre magnifique botte.
commentaire n° :3 posté par : paillasson (mâle?) le: 03/11/2009 à 12h08
C'est bien, paillasson....continue ainsi...
réponse de : MAEVA le: 03/11/2009 à 12h17

Photo 14 : feet se prosterne sincèrement devant vous. Il pose son visage sur votre magnifique botte, il la tient dans sa main et vous supplie de ne pas lui mettre une raclée.  Il est clair que cette photo montrer tout l’amour et le bonheur ressenti par feet dans ce moment divin. Il est dans se que l’on appelle je pense le s »sous espace », on a vraiment l’impression qu’il aimerai ne faire plus qu’un avec votre superbe botte qu’il vénère. Je ressens ce sentiment lorsque je vénère vos superbes bottines.

 

Photo 15 : Je peux admirer sur cette superbes photo prise dans le reflet de la glace que vous chevauchez feet le chien. Il se transforme en cheval pour vous satisfaire. Equipée de vos superbes bottines et de votre cravache, feet se doit d’avancer correctement dans l’appartement. Il doit aussi se préparer à la randonné de demain. Quel bonheur de pouvoir vous transporter sur son son dos. J’aimerai tellement être votre esclave, votre lèche bottes, votre chien ,votre cheval je ferai tout absolument tout pour vous, divine MAEVA !!

 

Photo 16 : Feet est allongé par terre, vous êtes debout complètement sur lui. J’aimerai tellement être à sa place !!! j’admire toujours vos superbes bottes !!

 

Photo 17 : Vous jugez que vos superbes bottes ne sont pas encore assez propres, feet reprend amoureusement le léchage !!

 

Photo 18 : Je peux admirer votre superbe botte, votre superbe bas, et votre superbes cravache ; feet a déjà eu l’immense honneur de pouvoir passer deux heures à nettoyer vos superbes bottes, quel bonheur la vie d’esclave.

Divine MAEVA, j’aimerai tellement que tous les matins vous me rêveriez d’un bon coup de botte dans le ventre ou le bas ventre, c’est tellement mieux que le réveil classique !!!

 

Photo 19 : feet est prosterné à votre botte. Il a son collier d’esclave, je pense qu’il retire votre éperon.

 

Photo 20 : Et voilà, le moment tant attendu arrive. Feet a l’honneur de pouvoir retirer votre superbe botte. Et je découvre mon trésor, mon Graal , je découvre votre superbe pied droit, joliment vernis dans un bas à résille, j’adore, j’en suis fou !!!

 

Photo 21 : Maîtresse MAEVA, vous avez du avoir très chaud dans vos superbes orteils. L’esclave se doit de nettoyer de sa langue servile la moiteur de vos divins pieds, je rêve de pouvoir le faire. Je contemple sur cette formidable photo les deux bijoux que sont vos merveilleux et extraordinaires pieds. J’admirer leur beauté incomparable, je contemple vos délicieux orteils. Vos pieds sont tellement jolis, tellement magnifiques, je ne peux y résister…

J’adore cette superbe photo car je peux vraiment contempler vos délicieux pieds en gros plan , j’ai presque l’impression de pouvoir les toucher de mes lèvres. Votre divin pied droit est libéré, votre divin gauche est encore dans le bas, je suis fou de cette photo, je suis fou amoureux de vos magnifiques pieds, d’une beauté exceptionnelle !!!
commentaire n° :4 posté par : paillasson (mâle?) le: 03/11/2009 à 12h37
Ce ne sont pas des bottines mais des bottes cavalières! Tu évoques beaucoup le Graal, dis moi quelle en est ta représentation..il faut faire attention aux mots...tu devrais faire attention, ton texte est rempli de non sens:" vous avez du avoir très chaud dans vos superbes orteils"....ça ne veut rien dire, ou alors tu écris trop vite, submergé par tes émotions.....tu devrais écrire moins mais mieux!
réponse de : MAEVA le: 03/11/2009 à 17h39

Photo 22 : J’admire, je contemple votre délicieux pied droit. Votre vernis est vraiment très joli. Je regarde avec tellement de plaisir vos merveilleux orteils. Ils sont tellement jolies, tellement magnifiques, j’ai tellement envi de les sucer un par un amoureusement. Quel bonheur cela doit être de ressentir vos divins orteils violer notre bouche, un bonheur réservé à feet. D’ailleurs vous le saluez sur la photo en lui caressant le crâne de votre superbe pied. Votre divin est tellement jolie, tellement magnifique, je suis en extase de vos merveilleux pieds.

 

Photo 23 : La pince est accroché à la peau de feet. Un corde est attachée à la pince et enfin la corde est attachée à votre superbe gros orteil que je vénère littéralement. Qu’allez vous faire divine MAEVA ? Allez vous faire preuve de cruauté en tirant d’un coup sec ou au contraire allez vous faire preuve de bonté et épargner au chien une douleur très intense ?

La symbolique de cette photo est très forte. En effet rien qu’avec votre divin gros orteils, vous possédez un pouvoir absolu et total sur le chien feet.

Qu’avez vous finalement fait, divine MAEVA ?

 

Photo 24 :  Je peux de nouveau admirer votre merveilleux pied droit. Vos divins pied sont vraiment d’une beauté incroyable et incomparable. Le visage de feet a l’immense honneur d’être en contact avec votre superbe plante de pieds.

Quel bonheur, quel plaisir de vous masser vos divins pieds avec la langue !!! Un honneur réservé à feet le chien.

commentaire n° :5 posté par : paillasson (mâle?) le: 03/11/2009 à 12h48
Qu'est ce que j'ai fait? J'ai arraché la pince d'un coup sec et il a hurlé.....rien de plus simple!
réponse de : MAEVA le: 03/11/2009 à 17h41

Photo 25 : Vous êtes complètement debout sur feet, sur son visage. Le piétinement est un bonheur et un plaisir pour l’esclave comme pour la maîtresse. Je peux admirer en entier votre merveilleux pied droit. Vos divins pieds sont d’une beauté tellement éclatante !!! je remarque votre merveilleux pied gauche a enfilé un autre paire de chaussure. Je reconnais ces superbes chaussures, je l’ai vu sur d’autres photos et je dois dire que je l’ai adoré !!!! Je peux admirer deux de vos merveilleux orteils du pied gauche, un vrai plaisir pour les yeux…

 

 

Divine MAEVA, je constate à travers ce superbe reportage que vous avez passé un excellent dimanche avec feet.

Feet a du aussi passer une extraordinaire journée à vos divins pieds.

Vous avez vraiment une chance incroyable, tout les deux d’avoir une relation si complice ;

Je vous remercie de nous faire partager ces fabuleux moments de votre vie.

 

J’ai énormément apprécié ce reportage et je vous remercie une nouvelle fois de l’avoir publié.

 

Je vous souhaite une excellente journée demain en Lausanne avec Maîtresse A. Se serait formidable, si après, vous nous racontiez votre randonnée avec feet.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :6 posté par : paillasson (mâle?) le: 03/11/2009 à 14h38
Tu sembles très excité....
réponse de : MAEVA le: 03/11/2009 à 17h43
je n 'ai pas l eloquence de paillasson mais vous nous regalez avec vos photos
commentaire n° :7 posté par : cisco le: 03/11/2009 à 15h51
Merci....l'avantage de ton commentaire, c'est qu'il est plus court à lire!
réponse de : MAEVA le: 03/11/2009 à 17h34
La branlette me fait  caguer, il prend tous les draps! Il occupe la place, il fayote, il espère une entrevue avec cette Maeva inaccessible.....
commentaire n° :8 posté par : Le beau bouffon le: 03/11/2009 à 18h26

Bonsoir Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je suis heureux que mes commentaires vous font plaisir. Je sais que c’est un peu long à lire, vos superbes photos m’inspirent tellement, j’ai énormément de choses à dire. Néanmoins, je m’aperçois qu’avec l’émotion, j’écris parfois trop vite, je crée des non sens. Je vous demande pardon pour cela, c’est un problème que je vais essayer de corriger.

 

Il est vrai que j’évoque souvent la notion de « Graal ». Je vais essayer de décrire le sens :

Pour moi, il décrit un objectif difficilement réalisable, mais qui apportera à celui qui le découvre et l’atteint le bonheur ultime. Pour atteindre le Graal, les prétendants traversent de nombreuses épreuves qui révèlent leurs qualités. Pour moi, la recherche du Graal est une quête initiatique. La recherche du Graal devient un véritable but dans la vie.

 

Mon Graal est vos divins et merveilleux pieds. C’est sincère et réel.

 

J’imagine la douleur ressenti par feet lorsque vous avez arraché  la pince d’un coup sec de votre merveilleux orteil. Quand la douleur devient plaisir…

 

Oui, c’est vrai, Divine MAEVA, j’étais très excité en lisant et regardant ce superbe commentaire.

Il est vrai que j’écris beaucoup, parfois mal mais je prends un plaisir réel et sincère à commenter vos superbes articles. Contrairement à se que pense « le bouffon », je ne cherche à fayotter, j’essai d’être un bon esclave et d’honorer notre Divine MAEVA.

 

Pour nous, les véritables fétichistes des pieds, la période d’octobre à mars, est une période où nous devenons de vrai lèche bottes au sens propre du terme. Nous avons moins le plaisir d’admirer de jolies pieds nus mais le plaisir de lécher le cuir des bottes de sa Maîtresse est aussi un véritable plaisir pour l’esclave.

 

Je vous remercie une nouvelle fois pour tout.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

 

 

commentaire n° :9 posté par : paillasson (mâle?) le: 03/11/2009 à 20h03
Divine MAEVA,
Vos bottes possèdent un extraordinaire pouvoir de domination!!!!!
Rien que le premier cliché me donne envie de me prosterner à quatre pattes pour lécher Vos semelles et me prendre ensuite une bonne râclée par Vos bottes!
Le titre de l'article est parfait car on ne peut que tomber en admiration devant Vos superbes bottes! Elles méritent d'être choyée, lustrée et vénérée!
commentaire n° :10 posté par : baronesslave le: 03/11/2009 à 23h05
Bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, j'adore toutes ces images, bien que la vérité me force à reconnaître que j'admire Votre lucky feet pour son endurance et sa résistance à la douleur. Mais, à DOMINATRICE EXCEPTIONNELLE, esclave d'exception. Tout m'attire, donc, mais ce sont les gros plans sur les semelles de Vos bottes qui m'impressionnent le plus car celles-ci me donnent immédiatement l'envie de tomber à genoux, de tirer ma langue, de saliver au maximum et de les lécher avec soin, aussi longtemps que Vous le voudriez. 
Bien-aimée et révérée Maîtresse MAEVA, Vous êtes une Femme merveilleuse et stupéfiante, et Vous le savez.
Bienheureux ce feet qui Vous appartient et Vous sert.
les plus humbles hommages du soir de Votre esclave
                                                                                                      chien slavio. 
commentaire n° :11 posté par : chien slavio le: 03/11/2009 à 23h14
Bonjour maitresse j'aimerai bien lecher vos bottes en ayan la main fermement sur mon penis pr bander de plaisir j'ai 16 ans et je voulais vraiment etre votre esclave
commentaire n° :12 posté par : Pierre le: 04/11/2009 à 19h34
Si tu as 16 ans, tu n'as rien à faire ici, c'est verboten! J'ai bien envie de te tirer l'oreille, te faire défiler dans la cour avec une pancarte dans le dos devant tes petit(e)s camarades, de te donner la fessée devant toute la classe....mais ça te ferait trop plaisir!
réponse de : MAEVA le: 04/11/2009 à 19h44
vos bootes me fon tellement fantasmer
commentaire n° :13 posté par : Pierre le: 04/11/2009 à 19h46
Pour ceux que ça intéresse, je porte soit des rangers, soit des bottes de motard!
commentaire n° :14 posté par : Le bouffon magnifique le: 04/11/2009 à 22h31
Sur la dernière photo, vous marchez sur lui?
commentaire n° :15 posté par : dog 73 le: 05/11/2009 à 06h07
Oui, sur lui, pas sur le Pape!
réponse de : MAEVA le: 05/11/2009 à 13h02
L'horrible femme ose profaner le nom du Pape, représentant du Christ! Repentez vous, quittez ce blog, émanation du Malin! Mon expérience est grande (j'ai 75 ans), et je sais reconnaître le Grand Tentateur, même et surtout lorsqu'il prend l'apparence d'une femme tentatrice, celle qui vous fait quitter le bon chemein, celui du Christ!
commentaire n° :16 posté par : Anachorète le prophète le: 07/11/2009 à 08h06
Bonjour maitresse , permmettez moi tout dabord de lécher vos bottes et vos eperons .J'ai connu des éperons bien plus aigus, ceux ci ne devrais pas faire trop mal , mais au fait avez vou passé ces eperons pour la monture ou pour faire peur à votte esclave
peut etre pourrons nous faire de l'équitation ensemble si vous aimez les poneys humains
a bientot j'espere
commentaire n° :17 posté par : cu cul le: 18/01/2010 à 04h24
réponse de : MAEVA le: 18/01/2010 à 07h09
tellement envie de devenir votre esclave chère maitresse
commentaire n° :18 posté par : steven le: 24/02/2010 à 15h44

Moi je reve de me prendre des grand coup de pieds bien fort dans les fesses par des bottes bien pointu a longueur de journée =)

commentaire n° :19 posté par : Tyson le: 13/06/2011 à 19h17

A longueur de journée? Tu te surestimes, esclave!

réponse de : MAEVA le: 14/06/2011 à 12h21

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés