Samedi 10 septembre 6 10 /09 /Sep 12:03

Vous avez de la chance, j'ai trente minutes à vous consacrer avant le boulot (et oui, je travaille un week end sur deux, moi!), voici donc encore quelques photos de Mes Bottes...

Copie-de-DSC_0011.JPG

"A genoux, chien! Adore Mes bottes!"

DSCF2012.JPG

Paillasson humain...et heureux de l'être!

DSCF2051.JPG

Sandwich...

DSCF2069.JPG

Des bottes parfaitement léchées...trente minutes par botte...

DSCF2079.JPG

Le stade oral...

DSCF2093.JPG

Le stade anal...

DSCF2082.JPG

Le stade génital...

DSCF2119.JPG

Encore un peu "d'anal", je sais que la plupart d'entre vous aime ça, il ne faut pas me la raconter!

DSCF2109.JPG

Revenons-en à nos moutons: j'exige la propreté parfaite de Mes Bottes, y compris les semelles...

DSCF2128.JPG

L'esclave lèche la semelle de la botte, son travail servile est stimulé par de nombreuses gifles du Pied nu.... entre chaque gifle, un coup de langue sur la semelle, et un remerciement balbutié et sincère:"O merci pour tout, Maestra MAEVA de tous ces bienfaits!"....et MOI de le gifler encore plus fort...

DSCF2152.JPG

Gestuelle adorante et sincère...

DSCF2162.JPG

Il m'avait agaçé, c'était en octobre 2007, le jour de son anniversaire, il est resté ainsi durant deux heures, il me suppliait d'oter mes talons de ses joues, de retirer aussi les pinces, il en gardera les traces durant une semaine!

DSCF2216.JPG

Oui, ce chien a adoré Mes Bottes, Mes Pieds, et Mon Cul pendant trente deux mois, il était réellement Mon esclave...

DSCF2223.JPG

...et je sais qu'il donnerait de l'or pour avoir de nouveau ce privilège: Etre sous Mes Bottes!

DSCF2246.JPG

DSCF2275.JPG

DSCF2285.JPG

Cette vermine d'esclave déserteur vient deux fois par semaine cirer les bottes que je n'oublie pas de laisser sur le palier...il en profite pour laver Mes deux voitures qui sont sur le parking. Il habite à cent kilomètres, et il ne Me voit pas! Belle soumission, pas vrai? Il espère retrouver un jour son GRAAL: Etre sous Mes PIEDS, nus ou bottés.... qui sait?

DSCF2322.JPG

...il n'a pas fini de cirer des bottes, de laver des bagnoles, dans le huis clos de sa solitude servile......

DSCF2335.JPG

Copie-de-DSCF3077.JPG

Copie-de-DSCF2564.JPG

DSCF2572.JPG

DSCF2628.JPG

Bottines en vinyl et blackmamba sur piédestal...

DSCF2875.JPG

DSCF2985.JPG

DSCF3017.JPG

DSCF3039.JPG

DSCF3088.JPG

(à suivre, peut être..)


Par MAEVA - Publié dans : Fétichisme
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour et mes respects Deesse Maeva . c est naturellement agenouillé que j admire cette nouvelle galerie . que vos bottes sont magnifiques Deesse . elles sont pour moi le symbole de la supériorité féminine , toute femme bottée mérite un esclave a ses pieds .

la punition infligée a feet le jour de son anniversaire a due etre tres dure a supporter , je comprend vu la photo qu il vous ait implorée et bien sur il est normal que vous n ayez pas eue pitié de votre chien .

il regrette d avoir quitté cette place que de nombreux soumis aimeraient avoir , tant pis pour lui . je ne comprend pas qu un esclave quitte sa Maitresse . moi c est ma Maitresse qui m a congédié et je ne m en suis jamais réellement remis . il me semble Deesse avoir lu sur votre site qu il vous avait signé un contrat d esclavage , comment peut on revenir sur cà ? vous avez raison de le laisser souffrir et de ne pas lui donner beaucoup d espoir .

excusez moi de ces propos mais je trouve indecent ( pour etre poli ) de quitter son esclavage . je suis a vos divins pieds et me prosterne Deesse MAEVA

commentaire n° :1 posté par : toutou73 le: 10/09/2011 à 16h01

Un contrat d'esclavage lorsque l'esclavage est interdit n'a aucune valeur juridique, c'est un contrat moral entre deux personnes consentantes. En attendant, cela m'a amusé de le voir cirer mes bottes sur mon palier, et lui ne me voie pas!

réponse de : MAEVA le: 11/09/2011 à 08h21

c est agenouillé que je vous souhaite le bonjour Deesse MAEVA . vous avez bien sur raison en disant qu un contrat d esclavage n est pas reconnu par la loi , l esclavage est aboli . c est un contrat moral ( s il existe et est signé des 2 parties ) mais , a mon humble avis , c est le contrat le plus important que l on puisse signer . une fois la relation Maitresse/eslave établie et si les deux sont pour l etablissement de ce contrat et sa mise en oeuvre , seule la Maitresse aura le pouvoir de le rendre caduque . en aucun cas un soumis ne devrait pouvoir rompre ce contrat . c est ( je pense ) comme donner sa parole et finalement s asseoir dessus . celà montre le niveau du soumis , pas professionnel mais moral .

je sais que l on pourrait disserter longuement sur ce sujet , ce n est que mon avis et peut etre que d autres de vos soumis soumis virtuel donnerons leurs avis .

excusez moi si ces propos ne vous agrée pas Deesse MAEVA ? je suis prosterné a vos divins pieds et vous souhaite un trés bon dimanche meme si vous travaillez

commentaire n° :2 posté par : toutou73 le: 11/09/2011 à 12h09

Très Chère Maîtresse Maeva,

De retour de mes vacances, vous me faites le plus grand plaisir possible. Une série sur vos bottes divines et dominatrices. Je suis absolument dominé et complètement soumis à vos divines bottes. A genoux, comme vous me l'avez ordonné, je contemple chacune de vos photos, avec un certain faible pour vos cuissardes! J'envie votre chien feet pour tous les bons moments qu'il a eu le droit de passer grâce à vous et de ne pas vous avoir été fidèle procoque en moi beaucoup d'incompréhension. Jamais, je n'aurais fait cela. D'avoir l'immense chance d'avoir une Déesse comme vous et de lui appartenir mérite une soumission complète et très très fidèle. Je vous suis tout fidèle et j'espère que vous acceptez ce commentaire très engagé de ma part. J'aimerai lècher vos bottes, vos talons et semelles, j'aimerai être souv votre joux à vos pieds divins. J'aimerais que vous jouiez avec moi dans un jeu de cache-cache. J'aimerai que vous jouiez avec mes parties génitales et anales. J'aimerai vous appratenir tout simplement.

Je saurai vous montrer ma gratitude et soumission complète.

Le contrat d'esclavage n'est qu'un signe de 2 personnes se mettant d'acord sur la place de chacun dans la relation. Mais un accord moral très important à mon goût.

Merci Ma'itresse Divine. Je reste à vos pieds divins comme un chien qui est auprès de sa Maîtresse.

Votre lèche-bottes très soumis et prêt à réaliser vos caprices et demandes

 

commentaire n° :3 posté par : lèche-bottes le: 11/09/2011 à 19h13

Oui, le mariage aussi, et ça n'empêche pas les divorces!

réponse de : MAEVA le: 11/09/2011 à 20h06

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés