Mardi 17 novembre 2 17 /11 /Nov 12:39

Chaque personne est apaisée par des images, des visions, ou des lieux et situations habituelles, rassurantes..... un poisson se sent mal hors de l'eau, l'esclave a droit aussi à son horizon rassurant, son paysage personnel, et illustré talentueusement par ces quelques photos ....



..... un horizon rapproché, illustrant l'intime proximité du Pied convoité (et même si très sale...) avec le visage de l'esclave.....



..... j'allonge mes jambes, je claque des doigts ou j'agite ma clochette, il quitte tout ce qu'il fait, la vaisselle ou le ménage, par exemple, il fait diligence, il sait que je n'attends pas, et séance tenante, il s'agenouille, et déroule sa langue du talon aux orteils, des orteils au talon...... horizon....



.... je regarde un film, pas lui.....il a mieux à faire...



..... adoration et vénération....



....la position de Mon Pied est une invite..... non, plutôt un ordre qu'il s'empressera d'éxécuter....



..... j'aime le tenir ainsi en laisse, au plus près de Mes Pieds... il sait que c'est sa place...





.....des Pieds resplendissants après un léchage au long cours....



...... le regard qui rampe au Pied..... vision du sous espace....






..... ce qu'il a la chance de contempler, lorsqu'il se prosterne à plat ventre devant MOI  et qu'il  embrasse avec dévotion Mes escarpins au retour du travail...ensuite, il les nettoiera de sa langue....



...... la tentation est grande de se faire lécher les Pieds dans un jardin public..... à priori, il n'y a personne, mais quelqu'un peut surgir.....



...... semelle et talon, un autre aspect de son horizon.... j'exige des semelles impeccables....il sucera le talon avec amour...



....... une vision familière.....image-symbole de sa soumission....



...... il resta deux heures ainsi, allongé au pied du canapé, avec comme seul paysage, mes deux talons, son regard ne doit pas dépasser les chevilles...... à l'étage supérieur, nous buvions du champagne avec une amie....



Par MAEVA - Publié dans : Fétichisme
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je vous remercie pour ce nouvel article que vous nous offrez.

Cet article est consacré à « l’horizon habituel de l’esclave ». Il est vrai que pour les vrais esclaves de pieds comme feet et comme j’aimerai l’être, le seul horizon est les Divins de sa Maîtresse. Tout d’abord sur un plan physique car l’esclave passe la plupart de son temps prosterné au sol aux Sublimes pieds de sa Maîtresse. Mais aussi sur un plan psychologique, l’esclave a besoin d’avoir comme horizon les Divins pieds de sa Maîtresse. Comme vous le dîtes si bien, l’esclave a besoin de voir et d’être aux pieds de sa Maîtresse pour se sentir bien et apaisé. Je me rappelle très bien que personnellement je ne me suis jamais senti aussi bien que lorsque j’étais aux pieds de ma Princesse. Aujourd’hui, cet apaisement je le retrouve lorsque comme aujourd’hui, j’admire et je contemple toutes les merveilleuses photos de vos splendides pieds. Vous avez tout à fait raison, certaines images apporte de l’apaisement, un sentiment de sécurité. Je ressens exactement cela lorsque je suis sur votre merveilleux blog, c’est pour cela que j’en profite une nouvelle pour vous remercier !!!!

 

Photo 1 : Je peux admirer sur cette photo, une jolie plante de pied qui n’est pas la vôtre, Sublime MAEVA. Cette proximité entre le pied de la Maîtresse et le visage de l’esclave illustre parfaitement cette notion d’horizon. L’esclave a besoin d’avoir son visage, sa bouche au plus près des pieds de sa Maîtresse. Les pieds de celle-ci peuvent être très sales, si l’esclave est sincère, cela ne changera absolument rien à son amour, sa dévotion et son envi irrésistible de lécher encore et encore. Cette photo est parfaite pour illustrer la notion d’horizon. On voit l’esclave allongé sur le dos, les mains attachées. La Maîtresse pose sur son visage, son superbe pied. A ce moment là, l’esclave ne plus qu’une seule chose la sublime plante de pied de sa Maîtresse. Celle –ci est devenu l’horizon de l’esclave, cela lui apporte bonheur et bien être !!!

 

Photo 2 : Je peux admirer sur cette superbe photo, Sublime MAEVA, vos merveilleux et divins pieds. Vous êtes tranquillement allongé sur votre canapé, vos sublimes pieds sont posés au bout du canapé et n’attendent qu’une seule chose : la langue servile d’un esclave. J’aimerai tellement être cet esclave mais la place est réservé à feet. Je comprends parfaitement que feet vienne immédiatement à vos divins pieds afin de lécher encore et encore. Vos divins pieds sont pour lui le seul horizon, lorsqu’il a l’immense privilège d’être à vos divins pieds, il est un homme comblé. J’admire votre merveilleuse plante de pieds que j’ai tellement, tellement envie de lécher encore et encore. Je contemple votre superbe talon que j’ai envie de prendre en bouche. Je regarde avec plaisir vos merveilleux orteils que j’aimerai tellement sucer un par un. Je suis ébloui par l’incroyable et incomparable beauté de vos Divins pieds !!!

 

Photo 3 : J’ai connu à de très nombreuses reprises ce type de situation. Ma Princesse était allongé sur mon lit et moi j’étais à genoux à ses pieds, dos à la télé, en train de lui masser les pieds. J’avais le son mais pas l’image. Au début, ma Princesse s’en inquiétait un peu pour moi mais très vite il n’y avait plus qu’une seule chose qui comptait c’était son plaisir à elle.

Moi, je m’intéressait absolument pas de la télé, la seule chose qui comptait pour moi était d’être aux pieds de ma Princesse. Je pense que feet ressent la même chose. Comme on le constate sur la photo, lui a en plus la chance de pouvoir lécher vos merveilleux et divins pieds.

Maîtresse MAEVA, j’aimerai tellement pouvoir être à vos extraordinaires pieds. Je suis un grand passionné de foot. Il pourrait y avoir à la télé la finale de la coupe du monde avec la France, je ne regarderai absolument pas, la seule chose qui compterait pour moi serait d’être à genoux à vos divins pieds. Car je suis sincèrement amoureux de vos sublimes pieds, il représente aujourd’hui mon seul horizon !!! Ce petit exemple, juste pour vous dire que lorsque l’esclave est sincère, rien n’est plus important pour lui que d’être aux pieds de sa Maîtresse.

 

commentaire n° :1 posté par : paillasson (mâle?) le: 19/11/2009 à 11h08
Autrement dit, tu préfères mes "feet" que ton "foot"....séquence humour...
réponse de : MAEVA le: 19/11/2009 à 12h40

Photo 4 : Oui, Maîtresse MAEVA, ces deux termes (adoration et vénération) sont les deux mots qui symbolisent le mieux se que ressens l’esclave pour sa Maîtresse et plus précisément pour ses divins pieds. J’admire sur cette merveilleuse photo votre extraordinaire pied droit. Je contemple en gros plan vos merveilleux orteils si joliment vernis. J’ai tellement envi de prendre en bouche chacun de vos sublimes orteils, j’ai tellement envi de pouvoir lécher entre chacun de vos sublimes orteils. Je suis en total adoration et vénération devant vos divins pieds, c’est tellement dur de savoir qu’il y a cet écran d’ordinateur qu m’empêche de pouvoir poser amoureusement mes lèvres sur vos divins et merveilleux orteils !!!!

 

Photo 5 : Je vous admirer, Sublime MAEVA en train de vous reposer tranquillement sur votre canapé. En effet, la position de votre divin pied est une véritable invitation au léchage. Je pense qu’il n’y a pas besoin de donner d’ordre, l’esclave n’attend qu’une seule chose, pouvoir prendre soin de vos merveilleux et extraordinaires pieds. J’admire toujours vos sublimes orteils votre délicieuse plante de pied. Vos jambes sont aussi merveilleuses. J’aimerai tellement à genoux en bas de votre canapé…

 

Photo 6 : j’adore ces chaussures que vous portez. Je trouve qu’elles permettent de mettre en valeur la courbure parfaite de vos divins pieds. J’adore l’idée d’être tenu en laisse par vos merveilleux pieds. Car l’esclave appartient à vos divins pieds, sa place est à vos merveilleux pieds, il le sait bien. Cette photo symbolise parfaitement la place de l’esclave mais surtout l’attachement qui uni vos divines pieds et feet. Je peux admirer votre merveilleux pied de profil, je contemple votre peau parfaite, vos sublimes orteils. J’adore cette photo, j’aimerai tellement être allongé par terre juste à côté des plus beaux pieds du monde, les vôtres bien évidemment, Maîtresse MAEVA !!!

 

Photo 7 : j’admire votre merveilleux pied droit dans cette superbe chaussure que j’aime tant. Je contemple vos délicieux orteils si joliment vernis. J’aime la chaîne de cheville que vous portez, je contemple l’extraordinaire beauté de votre divin pied, je suis fou amoureux. J’aimerai tellement que cette laisse que vous tenez de votre merveilleux pied soit relié à un collier autour de mon cou…

 

Photo 8 : Je peux admirer sur cette photo de sublimes pieds resplendissants comme vous le dîtes si bien, Sublime MAEVA. Je pense néanmoins que ces jolis pieds ne sont pas les vôtres, Divine MAEVA.

 

Photo 9 : je contemple vos merveilleux pieds, vos extraordinaires orteils dans ces superbes chaussures que j’adore. Oui mon regard rampe littéralement à vos divins pieds. Je suis irrésistiblement attiré par l’immense beauté de vos divins pieds, je ne peux décrocher mon regard, je pense que c’est la magie du sous espace. Mon amour pour vos divins pieds est si grand !!!

 

Photo 10 :Je peux une nouvelle fois contempler l’immense et incroyable beauté de votre merveilleux pied. J’admire l’incomparable beauté de vos extraordinaires orteils. La forme, les courbes et la peau de votre divin pied est parfaite. Cette photo est extraordinaire, c’est la photo d’un véritable chef d’œuvre, j’aimerai tellement être à vos divins pieds…

commentaire n° :2 posté par : paillasson (mâle?) le: 19/11/2009 à 11h33
Tu as détecté l'erreur! Il s'agit des¨Pieds de mon amie, Maîtresse A!
réponse de : MAEVA le: 19/11/2009 à 12h43

Photo 11 : Quel chanceux ce feet de pouvoir être présent à votre retour du travail. Quel bonheur de pouvoir se prosterner devant vous et d’admirer ces merveilleux escarpins que vous portez, Divine MAEVA. Quelle chance de pouvoir embrasser amoureusement ces si jolies chaussures, quel honneur de pouvoir ensuite les nettoyer de sa langue. Il n’y a pas de doute, feet est vraiment un homme heureux et comblé !!

Vos escarpins sont vraiment superbes, j’adore vos bas résille.

 

Photo 12 : C’est vrai que j’ai ce fantasme de lécher les pieds de ma Maîtresse dans un jardin public, sur un banc. On regard autour, on se dit c’et calme, on peut commencer mais on sait qu’ à tout moment quelqu’un peut arriver et découvrir la scène, quelle excitation, cela doit être géniale. Je pense que vous ‘lavez déjà fait avec feet, a t il aimé ?

Je pense que ces jolies pied sur la photo, ne sont pas les vôtres, Sublime MAEVA/

 

Photo 13 : Bien entendu, la Maîtresse n’a pas toujours les pieds nu au grand regret de l’esclave. Lorsque la Maîtresse est chaussé, la place de l’esclave reste toujours la même c’est à dire aux pieds. Son horizon devient alors les semelles et les talons des chaussures de sa Maîtresse. Si l’esclave est sincère, il est tout aussi heureux de nettoyer de sa langue servile la semelle et le talon des chaussures de sa Maîtresse.

 

Photo 14 : Je peux admirer une nouvelle fois l’incomparable beauté de votre extraordinaire pied et de vos merveilleux orteils vernis dune autre couleur que j’adore. Vos divins pieds sont vraiment de très très loin les plus beaux pieds du monde. Cette image est une image symbole, comment ne pas être amoureux de si jolies pieds, comment ne s’abandonner totalement face à de telles merveilles.

Par la beauté de vos splendides pieds, Sublime MAEVA, vous pouvez faire de n’importe homme un esclave .

 

Photo 15 : J’admire vos deux merveilleux et extraordinaires talons dans ces superbes chaussures à haut talon. Quel bonheur pour feet de pouvoir admirer et contempler pendant près de deux heures les plus jolies pieds du monde. Sincèrement, je n’aurai aucun mal à rester prosterner des heures entières à admirer de tel chef d’œuvres, je ne pourrai quittes vos divins et merveilleux pied des yeux. Je pense que le plus dur est de résister à la tentation de les lécher et de les embrasser amoureusement. Cela doit être terrible de résister, je suppose que feet n’avait pas le droit d’approcher ses lèves de vos sublimes pieds ?!

 

Je vous remercie pour ce superbe article, j’ai pris énormément de plaisir à le commenter.

L’horizon de feet est représenté à vos divins pieds. Si la vie le permettait je suis sûr qu’il resterait en permanence prosterné à vos divins pieds car il n’ y a que là qu’il se sent vraiment bien. Vos divins pieds sont devenu pour moi aussi mon seul et unique horizon, à la différence de feet, que cela passe par un écran d’ordinateur.

 

J’espère que ce commentaire vous a plu ?

Je me permets de prendre un peu de vos nouvelles, savoir si vous n’êtes pas trop fatigué depuis vos gardes de ce week end ?

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
commentaire n° :3 posté par : paillasson (mâle?) le: 19/11/2009 à 11h52
Tu es un vrai limier, tu détectes les pieds non légitimes, et pourtant très jolis de ma nièce Julie, apprentie-Domina! Elle apprend vite!
réponse de : MAEVA le: 19/11/2009 à 12h45

Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

J’ai vu que vous aviez ajouté un nouveau lien dans la liste des sites.

C’est un site où la soumission est poussée à l’extrême, je pense que cela correspond aux fantasmes de certains esclaves !!!

 

Juste pour vous dire, Divine MAEVA que j’essai de rester le plus attentif possible à tout se qui se passe sur le blog.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
commentaire n° :4 posté par : paillasson (mâle?) le: 19/11/2009 à 12h02

Je n'approuve pas vraiment ce lien, mais je rend service, je ne veux pas passer pour une prétentieuse...

réponse de : MAEVA le: 19/11/2009 à 12h47
Dernière image : lequel de nous, mâles asservis, ne voudrait passer deux heures de son temps, prosterné, à contempler d'aussi jolis talons appartenant à une aussi extraordinaire Dominatrice, ces talons mêmes qu'il vient de sucer si longuement en les prenant humblement jusqu'au fond de sa gorge  ? Bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, Vous êtes une Femme sans pareille et nous Vous adorons !
Votre esclave toujours soumis, 
                                           chien slavio
commentaire n° :5 posté par : chien slavio le: 19/11/2009 à 13h31
Chien slavio réapparait....Alleluiha!
réponse de : MAEVA le: 19/11/2009 à 13h44
Eh! Oh! La branlette! Tu squattes encore toute la place? C'est quand que tu viens te faire défoncer le p'tit? Je suis seul ce week, Lyon/Lille, c'est quatre heures de Tgv! Sensations uniques garanties, après on ira grailler dans le meilleur macdo de Villeurbanne! J'espère que ça va te faire rêver et que tu me répondras!
commentaire n° :6 posté par : Le bouffon le: 19/11/2009 à 13h41
Si la branlette ne peut pas (ou ne veut pas), je veux bien accueillir le chien slavio pour 48 heures de délire! Alors, vieille chochotte d'écrivaillon, viens te soumettre auprès d'un guerrier avenant , dynamique et viril!
commentaire n° :7 posté par : Le beau bouffon fort membré le: 19/11/2009 à 13h49
JE ME REGALE DEANT D AUSSI BEAUX PIEDS !!!!!!!!!
VOUS ME FAITE PERDRE LA TETE AVEC VOS PIEDS SI EXCITANTS!!!!!!!!
JE REVE DE LES VOIR ECLABOUSSE DE SPERME PAR VOTRE CHIEN???
MERCI
commentaire n° :8 posté par : olivier le: 26/11/2009 à 19h54

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés