Jeudi 10 novembre 4 10 /11 /Nov 11:25

... aux adhérents du C.A.M.M. (pour les ignares, le Cercle des Adorateurs de Maestra Maeva): Adhérer au CAMM vous offrait la possibilité potentielle de faire partie de ma garde (servile) rapprochée. Cette adhésion sous tendait droits et devoirs, et le devoir minimum, c'est un commentaire élogieux par jour! Constatant que ceux qui écrivent chaque jour ne sont pas ceux qui le devraient, j'en oublie les miens, de devoirs, et je ne vous envoie ni photos ni vidéos... de plus, votre comportement vous pénalise, vous perdez des points dans mon système de sélection, un peu comme le pauvre type qui fait une heure de queue chez le boulanger, et qui d'un coup se retrouve au bout de la file!

Quelques photos pour ceux qui sont méritants, c'est à dire moins que les Orteils d'un de Mes PIEDS!

DSCF3247.JPG

...alors, réveillez-vous un peu...

DSCF3285.JPG

DSCF3295.JPG

Pour l'anecdote, cette photo fut prise à la terrasse d'un restaurant, face à la Tournette et à la face sud ouest du Mont Blanc. Entre chaque plat, je titillais Mon chien d'un Pied mutin (l'autre était posé sur sa braguette, à la limite de l'explosion), et la terrasse était pleine de clients endimanchés!

DSCF3279---Copie.JPG

... stoique, l'apprenti-esclave savourait sa première humiliation publique et le regard inquisiteur et normatif de l'Autre, ce regard dont il devait s'affranchir s'il désirait devenir réellement Mon esclave personnel...

DSCF3281.JPG

...Mes Pieds étaient posés sur lui, sa jambe, son entre-jambes(), son bras, ses lèvres... il m'avouera l'ambivalence de son ressenti, mélange de honte et d'une excitation sexuelle dingue...

DSCF3709.JPG

...et comme vous le savez (pour ceux qui ont tout lu de ce blog, ne se contentant pas d'images!), il y eu par la suite d'autres occasions d'humiliation publique, elles font partie intégrante du dressage d'un esclave fétichiste tel que celui-ci, le but , c'est de se départir du regard du néophyte....

DSCF3625.JPG

... et en ce sens, ce qui est paradoxal, c'est que l'esclavage volontaire est une grande liberté individuelle...

Copie-de-DSCF8963.JPG

...mais là, j'enfonce des portes déja ouvertes, j'ai déja abordé cette grande question, mais j'entends que vous y répondiez, oui, vous, de votre place de limaçon!

Copie-de-DSCF8590.JPG

...et pas demain ou dans trois jours: Tout de suite!!!

Copie-de-DSCF8546.JPG

...et comme je suis trop bonne, encore des photos pour égayer ce pauvre jeudi d'automne...

Copie-de-DSCF9029.JPG

DSCF8397.JPG

"Mets vite ton collier!"

DSCF8408.JPG

... et lèche bien Mes Bottes cuissardes, et n'oublie pas la semelle qui, Elle aussi, a le droit d'être immaculée, tu as une langue? Sers-toi en!"

DSCF8568.JPG

"Fiche le camp! Va préparer Mon dîner!!!"

Par MAEVA - Publié dans : Information importante
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

mes respects Deesse MAEVA et merci de ces magnifiques photos . en réponse a votre question je dirais que vous avez naturellement entierement raison , plus la soumission est grande et plus le chien se sent libre . je parlerais de mon vécu avec mon ancienne Maitresse , ma nouvelle appartenance etant trop recente pour avoir beaucoup d experience avec ma nouvelle proprietaire .

Maitresse m a d abord habitué a me tenir a ses pieds en presence de ses amies et bien sur a son appartement , la 1ere fois qu Elle m a ordonné de venir aux pieds en presence d une de ses amies fut un moment fort pour moi et j ai obeit " a reculons " mais l ai fait , puis me suis habitué . ma 1ere experience en public fut une claque dans une grande surface avec ordre de m agenouiller et de demander pardon sans aucun motif , pour son plaisir . puis une autre fois j ai recu l ordre de lecher ses bottes en pleine rue . plus Maitresse augmentait les humiliations et mieux je me sentais . au bout d un an je n avais plus aucun sentiment de honte mais plutot de fierté , fierté d appartenir a ma Maitresse et de lui prouver ma soumission en tous lieux et en toutes circonstances . lorsque j avais l honneur de sortir avec Maitresse il suffisait qu Elle pointe le sol de son index pour que je sois a ses pieds pour refaire un lacet , nettoyer ses chaussures avec un mouchoir .....tout ce que Maitresse ordonnait .

je dirais donc Deesse MAEVA que OUI plus la Maitresse humilie son esclave plus celui ci se sent libre , libre d obeir et servir , libre de ramper aux pieds de sa Reine , libre de ne pas suivre les codes de bonne conduite de cette société .

j espere que ces propos recevront votre assentiment et me prosterne a vos pieds Deesse MAEVA

commentaire n° :1 posté par : toutou73 le: 10/11/2011 à 14h10

J'adore! Continue à écrire, c'est très excitant et tant vécu!

réponse de : MAEVA le: 10/11/2011 à 18h41

Arg jen peu plu je me branle toute les eurs!

commentaire n° :2 posté par : feetslave 74 le: 10/11/2011 à 14h57

Continue jusqu'à demain matin!

réponse de : MAEVA le: 10/11/2011 à 18h39
Maitresse Je viens par cette belle journée ensoleillée Vous présenter mes humbles hommages en m'allongeant virtuellement à vos Pieds que je vénère plus que tout et de plus en plus au fur et à mesure de Vos publications. Merci pour vos articles concernant les jeunes membres de la Sororité qui à l'âge d'à peine 20 Ans apprennent vite les rudiments du dressage des Mâles soumis et esclaves. Elles sont à votre image Belles, Altières Et Souveraines. Le concours physique est une très Bonne idée car les Mâles sont en compétition entre eux. Gare aux vaincus! Et sublime récompense pour le gagnant! J'avais indiqué un de mes fantasmes ici , à savoir le cours de gym avec une " professeuse" sévère. Les esclaves nus suivent à la schlag le cours, malheur à ceux qui n'arrivent pas à suivre le rythme! Longue vie à votre blog Divine Maestra!! Et au CAMM!
commentaire n° :3 posté par : carpette le: 10/11/2011 à 18h46

bonjour et mes respects Deesse MAEVA .tout d abord merci de votre réponse et puisque vous aimez je vous narre une autre humiliation que j ai vécu . Vous savez que mon ancienne Maitresse m a abandonné et que je suis resté a peut pres 3 ans sans proprietaire . J ai alors fait connaissance , via internet , d une Dominatrice qui habite aux alentours de bordeaux . je me suis rendu 2 fois une semaine chez elle et nous sommes resté amis . a l epoque je travaillais encore et ce n est pas a coté donc une relation Maitresse / esclave n etait guere imaginable sur du long terme .Bien que nous sommes amis lorsque je lui telephone je la vouvoye toujours .

nous avions longuement dialogué par internet et en cam . Madame ( elle ne voulait pas du terme Maitresse ) avait exigé un scenario bien precis pour notre 1ere rencontre je vous le narre . je me suis rendu a bordeaux en train et Madame devait m attendre a la gare . avant l arrivée du train j ai comme ordonné par Madame mis mon collier autour du cou et ma laisse dans une poche de ma veste . je vous avoue que je me posais cette question : sera t elle là ? descendu du train je lui ai tel et demandé ou Elle se trouvait , Madame etait au bout du quai vers les escaliers . je me suis approché d Elle et lui ai baisé la main tendue . Madame m a ordonné d oter mes lunettes et m a gifflé ( c etait le scenario ) ensuite je me suis prosterné devant Elle et ai longuement baisé ses pieds . plus rien ne comptait que cet instant fabuleux , je ne me souciais plus des gens passant a coté de nous ,j etais libre et heureux Madame etait bien venue et j etais là , en pleine gare de bordeaux a ses pieds . lorsque Madame m a ordonné de me relever j etais epanoui et fier d avoir obeit a son scenario . je lui ai ensuite tendu ma laisse et magnanime ne me l a mit qu une fois sorti de la gare en nous rendant a sa voiture . j ai gardé mon collier toute la semaine et partout , elle m a fait visiter des coins de sa belle region , nous avons été plusieurs fois au restaurant , faire des courses ..... j avais toujours mon collier . Madame ne m a permis de l oter que le jour ou j ai repris le train et sous la douche bien sur . je me prosterne a vos divins pieds Deesse MAEVA

commentaire n° :4 posté par : toutou73 le: 11/11/2011 à 10h18

Je sais que le port du collier de façon permanente est un grand facteur humiliant et il fait partie intégrante de mes procédés de dressage, tu ne fais que confirmer ce que je savais déja, mais comme toujours, je te lis avec plaisir, c'est bien écrit et c'est vrai...à l'image de mon site, unique en Europe...parait-il!

réponse de : MAEVA le: 11/11/2011 à 10h34

Et j'espère unique dans le monde ! C'est vrai que le fait de se donner à 100% doit être ressenti comme une libération, une aliénation dans une libération en somme. La vie devient plus facile, car il n'y a plus qu'un seul objectif, un unique choix, celui de satisfaire sa Maitresse propriétaire à 100%. Cela n'est pas facile et réclame un don de soi supérieur, mais quel bonheur pour le reste, fini les choix difficiles, fini les analyses du bien et du mal, fini le théatre quotidien. La réalité du sous espace, doit paradoxalement libérer l'homme de ses chaînes avec le reste du monde. Vive la libération par l'asservissement volontaire à la femme. je suis certain que je me sentirais mieux à Vos pieds que dans ma vie de pseudo chef de famille ou de société. Merci pour Votre blog, en effet unique, parce qu'il est fait par une personne unique en son genre : Maestra. Merci mille fois

commentaire n° :5 posté par : sous bottes le: 12/11/2011 à 09h33

Bien vu, sous bottes, tu as tout compris!

réponse de : MAEVA le: 14/11/2011 à 07h51

Fetichiste au dernier degré mais non servile, j'apprécie énormement votre blog.

Et je dois avouer que le traitement subi en terrasse d'un café d'altitude laisse rêveur.

commentaire n° :6 posté par : S'Odhom le: 25/11/2011 à 20h21

Ah oui? Pourquoi donc?

réponse de : MAEVA le: 25/11/2011 à 23h08

Oui, effectivement. je ne sais pourquoi exactement. Vraisemblablement parce que l'émotion ressentie renvoie à la transgression, à l'offrande de soi, à la galanterie supérieure. Dans le sens où la galanterie est l'art de faciliter la vie des Femmes, de les mettre en valeur. Alors si Elle a envie de me fouler du Pied.....

Et puis être un corps Offert, à ses envies, à ses Pieds (tellement fantasmés)..et ce, hors du cadre strict de l'intimité, c'est comme un coming-out, comme une réalité devenant tangible.

Une Femme exigeante, un corps, un sexe Offerts, à Elle, à ses Pieds, urbi et orbi.

commentaire n° :7 posté par : s'Odhom le: 26/11/2011 à 13h41

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés