Dimanche 15 novembre 7 15 /11 /Nov 22:13

.... bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle, il nous verse un jour noir plus triste que les nuits"....
Quelle tristesse que cette période automnale, avec ses journées en noir et blanc, pluvieuses et courtes. Je vais égayer cette fin de soirée par quelques jolies photos, des couleurs chaudes, et tout cela en avant première..... elles reflètent la matinée d'hier, fort agréable, au demeurant.



..... communication non verbale: feet le chien comprend le langage de Mes Pieds, je l'ai inventé pour lui, il comprend Mes désidératas, il s'approche afin de lécher Mes Pieds pour la deuxième fois de la journée, et il n'est que neuf heures! C'est ainsi qu'il m'a éveillé à huit heures précises...




..... j'ai les Pieds gelés, heureusement, j'ai Mon pouf!



Appréciez la courbure des reins! Je lui ai appris dès le début à être bien cambré, j'aime ce qui est esthétique!









...... je possède le pouvoir de le maintenir sans cesse en érection...... et sans viagra!



...... des Pieds enveloppants.....accueillants.....



...... courbes épurées et érotiques..... il est "à point", prêt à être utilisé.....



..... lui écraser le nez est mon plaisir..... et le sien... convergence D/s...



..... gageons que ce mini reportage va bien vous exciter devant vos écrans! Vous n'êtes pas encore couchés!
Par MAEVA - Publié dans : Les pieds de MAEVA - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

trop bien j adore vos bottes
commentaire n° :1 posté par : sebbottes72 le: 16/11/2009 à 00h13

Bonjour Maestra,

Ces photos sont d'une sensualité extraordinaire. Elles rendent parfaitement l'atmosphère de désir et d'excitation qui doit régner entre vous dans ces moments.

Il me semble que  Le Spleen ça commence comme ça:

Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle  
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle
Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits.

Après, ça parle de chauve-souris, de cloches et de corbillards, mais je ne me souviens pas 

commentaire n° :2 posté par : chien gégé le: 16/11/2009 à 09h31
Oui, chien gégé, c'est "il nous verse", j'avais un doute, j'espère que tu connais la version de Léo Ferré? Quant aux photos, tu as raison, il y a beaucoup de sensualité...fétichisme ou non, ce sont de belles photos....je vais me les faire pirater!
commentaire n° :3 posté par : MAEVA DOMINA le: 16/11/2009 à 12h00
AH JE KIFFE JE KIFFE JEN PEU PLUS!
commentaire n° :4 posté par : Petit branleur le: 16/11/2009 à 12h05
Un petit branleur sous haute tension!
réponse de : MAEVA le: 16/11/2009 à 18h36
Pas mal, mais vous auriez du faire ces photos avec moi! Il n'y en a que pour ce feet et pour le petit paillasson alias la branlette! Jamais rien pour le bouffon! Vous n'aimez pas les anciens mercenaires?
commentaire n° :5 posté par : Le beau bouffon le: 16/11/2009 à 12h08
Bonjour Maestra,
  Ah enfin, l'on découvre vos magnifiques cuissardes en entier... Qu'elles sont belles...un délice même derrière mon écran...lo
  Merci encore et bonne journée à tous les deux    Luc
commentaire n° :6 posté par : Luc67 le: 16/11/2009 à 15h32
Mais enfin, luc, si tu avais ce désir il fallait l'exprimer, j'aurais exaucé ce désir légitime..à l'avenir, exprime-toi!
réponse de : MAEVA le: 16/11/2009 à 18h35

Bonjour Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Il est vrai que cette période automnale est vraiment démoralisante. Ce temps si triste, toutes ces feuilles qui tombent et le noir qui arrive si rapidement, c’est vraiment déprimant !!! En ce moment, je dois m’accrocher car il y a des moments où je suis complètement déprimé. Comme toujours dans ces moments difficiles , je me réfugie dans votre superbe blog et je vais beaucoup mieux après avoir eu l’immense honneur d’ admirer les plus jolies pieds de la terre.

Comme à chaque fois, vos splendides photos égayent mes journées et m’apportent un bonheur incomparable !!!!

J’imagine que ce moment de complicité tellement intense entre vous et votre chien a vraiment du être fabuleux, il ne peut en être autrement…

 

Photo 1 : J’admire vos merveilleux et divins pieds. J’adore les couleurs chaudes et rassurantes de cette superbe photo. J’adore la manière dont la photo est prise, j’ai vraiment l’impression d’être à genoux devant vous, Sublime MAEVA. Je contemple avec grand plaisir vos sublimes orteils si joliment vernis. Je contemple le haut de votre merveilleuse plante de pied droit. Vos divins sont tellement magnifiques, sublimes, extraordinaires. Vos divins pieds sont vraiment les plus belles merveilles du monde. Cette photo est un véritable chef d’œuvre !!!!

 

Photo 2 : Je suis très intéressé par ce langage  que vous avez inventé Sublime MAEVA.

Pouvez vous, Divine MAEVA, nous en dire plus sur ce langage que vous avez crée ? je vous remercie d’avance.

Mon rêve est de pouvoir un jour vous réveiller en vous léchant vos divins pieds, se serait le plus beau moment de ma vie !!! Quand je pense que feet a le droit à cette immense honneur, en plus une heure après il peut de nouveau avoir l’honneur de lécher vos merveilleux pieds. Il a vraiment une chance incroyable.

J’admire au premier plan votre merveilleux pied droit. Vos orteils sont magnifiques et sublimes. Ils sont si joliment vernis. La beauté de vos extraordinaires pieds est éblouissante, je suis fou amoureux de vos divins pieds !!!

Je remarque posé sur le sol, vos superbes escarpins à très haut talon, je les adore !!!!!

 

 

Je Me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
commentaire n° :7 posté par : paillasson (mâle?) le: 16/11/2009 à 20h40
je suis ravi de voir ces photos et de voir le chien feet encore plus soumis que moi, cela me donne envie de faire competition avec lui (concours de toutous dans la soumission, lol), et Madame Maeva, Vous m'avez inspiré pour transformer mon couple en couple gynarchiste et D/s, ma Divine Epouse ne le regrette point, bien au contraire. A croire qu'il y a un esprit domina en chacune de vous, mesdames, j'en suis persuadé. Vous nous avez inspiré aussi pour créer notre propre blog, meme s'il n'arrive pas à la hauteur du votre si bien fait, mais c'est un debut et surtout, nous contribuons, comme Vous, à la diffusion et l'information du mode de vie si sublime du couple D/s. Merci encore, Madame Maeva et feet pour votre super blog.
commentaire n° :8 posté par : medor et Reine Nancy le: 16/11/2009 à 23h52
Bien heureuse de vous inspirer, c'est très gratifiant pour moi...
réponse de : MAEVA le: 17/11/2009 à 12h07

Photo 3 : Vous avez vos divins pieds gelés, je connais cette sensation. Ma Princesse avait tellement souvent froid aux pieds.

Je peux admirer vos deux extraordinaires pieds posés sur feet le chien. Je contemple vos deux splendides pieds, j’admire vos merveilleux orteils si joliment vernis.

Vos divins pieds sont tellement magnifiques, sublimes et d’une beauté incomparable !!!!

J’aimerai tant être votre pouf humain.

Vos divins pied sont deux véritables trésors dont je suis fou amoureux !!!!!

 

Photo 4 : Sublime MAEVA, je reconnais bien votre sens de la perfection jusqu’au détails. Il est clair que feet réussit à se prosterner avec une si belle courbure. Pour l’amour de vos extraordinaires pieds, feet serait capable de faire n’importe quoi et je le comprends parfaitement !!! Bravo néanmoins à feet pour sa souplesse, je vais m’entraîner dès ce soir !!!

J’admire votre splendide pied droit  d’une beauté spectaculaire !!!

 

Photo 5 : Feet est prosterné à genoux devant vous. J’admire vos deux extraordinaires pieds croisé sur le dos de feet. Vos divins pieds sont d’une telle beauté !!!! Tout est parfait, votre peau est si belle, tout est merveilleux. Je suis fou amoureux de vos divins pieds !!!

 

Photo 6 : Le désir de feet est prisonnier de vos deux magnifiques et splendides pieds. Je ne sais pas comment feet réussi à tenir face à une telle excitation. Vos divins pieds qui caressent le saxe de feet, le désir doit être tellement intense !!! Feet est vraiment incroyablement chanceux. Il faut assi dire qu’il possède une capacité de contrôle de lui même incroyable. Je ne pense pas que j’en serais capable, je n’ai pas l’expérience de feet…

 

Photo 7 : Je peux contempler votre merveilleux pied au profil parfait. Je contemple vos délicieux orteils posé sur le sexe de feet. Par vos divins pieds, vous possédez sur feet le chien un pouvoir quasi absolu !!!

 

Photo 8 : Je peux admirer votre magnifique pied droit et vos orteils tout aussi merveilleux. Il est clair que je suis impressionné par la taille du sexe de feet. Mais je sais que la taille n’est pas le plus important heureusement pour moi. Il faut surtout être capable de maintenir une érection constante et sans faille pour honorer sa Maîtresse comme feet le fait si bien. Je pense que ceci est un entraînement. Mais qui prendra en charge mon entraînement ? je n’ai plus ma Princesse maintenant..

 

Photo 9 : Vos divins pieds sont croisés, vos délicieux orteils sont croisés autour du sexe de feet. Vos divins pied enveloppent littéralement le sexe de feet, cela doit être la paradis !!!!

Vos divins pied sont plus qu’accueillants…

 

Photo 10 : Je peux admirer vos extraordinaires pieds. Vous faîtes preuve d’une souplesse extraordinaires avec vos merveilleux pieds. Je comprends que feet soit prêt, il vit des moments uniques !!!

 

Photo 11 : Feet est allongé sur le sol. Vous lui écrasez le visage avec votre merveilleux pied. Vous aimez cela, lui adore cela. C’est se qui rend si belle votre relation.

Une relation DS est pour moi la Plus belle des relations car la Maîtresse et l’esclave font preuve d’une complicité hors du commun. Le plus du c’est se trouver, j’avais trouver ma princesse, la vie me l’a enlevée et j’ai mal tellement mal !!!

 

commentaire n° :9 posté par : paillasson (mâle?) le: 17/11/2009 à 00h13

Photo 12 : J’adore les cuissardes qui remontent si haut sur la jambe. Je trouve cela tellement sexy. En plus, il y a plus de cuir à lécher, pour l’esclave un plaisir. J’adore vraiment ces superbes cuissardes, j’adore aussi vos splendides bas !!!

Feet est allongé sur le sol avec sa pince et vous sert de repose pieds. A sa place, j’aurai envi de lécher  amoureusement le cuir de vos superbes cuissardes avant bien entendu d’avoir le droit suprême de lécher amoureusement vos divins pieds.

 

Oui, Divine MAEVA, ce reportage ne m’a pas laissé de glace bien au contraire…

Je vous remercie pour ce superbe article qui nous prouve une nouvelle fois que vous et feet passé de merveilleux moments de complicité !!!

Je vous remercie de nous avoir fait partager une nouvelle fois ce fantastique moment !!!

 

J’espère que mon commentaire vous a plu ?

L’automne paraît tellement plus beau grâce à vos sublimes articles.

 

Je vous remercie une nouvelle fois pour ce superbe article, Sublime MAEVA.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

 

PS : Je vais maintenant lire avec grand plaisir la suite très attendu de l’histoire de notre ami « slvio ».

 

Je tenais aussi à vous dire, Divine MAEVA que j’avais adoré l’article « Supplice et Délices » de la semaine dernière.

J’adore votre superbe blog, c’est pour cela que je vous supplie une nouvelle fois, Maîtresse MAEVA, de ne pas arrêter le blog, je vous implore à genoux de ne pas m’abandonner
commentaire n° :10 posté par : paillasson (mâle?) le: 17/11/2009 à 00h28
Arrête ta parano! Qui t'as dit que j'arrêtais?
commentaire n° :11 posté par : Maeva Domina le: 17/11/2009 à 12h32
MAESTRA MAEVA,voir vos merveilleux pieds eclaircie ces journees moroses pour moi vous etes mon soleil dans cette grisaille automnale.Vossublimes jambes dans des cuissardes splendides ,pour finir me font jalouser feet le chien .Je me prosterne a vos divins pieds que j embrasse avec tous le respect du male soumis et obeissant que je vous doit vous ma reine ma desse que je venere et adule dans une soumission absolut.sergio78
commentaire n° :12 posté par : sergio78 le: 17/11/2009 à 23h55
Bonsoir Maestra Maéva,
 Oui, vous avez raison je vai oser...par exemple oser vous demander des photos de vos pieds bottés, ou élégament chaussés...dans la rue! dans votre vie e tous les jours...qu'en pensez vous?
commentaire n° :13 posté par : Luc67 le: 19/11/2009 à 20h38
Oui, pourquoi pas?
réponse de : MAEVA le: 19/11/2009 à 21h46

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés