Jeudi 13 décembre 4 13 /12 /Déc 10:57

L’eau coulait dans le bain, j'ai rajouté des huiles essentielles, allumé de l’encens, mis de la musique douce et planante, contrôlé la température …un peu trop chaud…attention…Elle surgit comme de nulle-part, dans mon dos, entièrement nue, souriante. Il aurait été déplacé que je demeure debout en Sa présence, je me suis agenouillé, en position d'attente, le regard rempant vers Ses orteils aux ongles parfaits, un peu longs, rouges comme le sang et nacrés. Ses pieds s’approchaient de moi, triomphants. J’eu soudain Son nombril à vingt centimètres de mes yeux, Elle me saisit la nuque d’une poigne insoupçonnée, ancra Ses doigts à des mèches de mes cheveux, et colla ma bouche à Sa vulve rasée, la guidant vers Son orifice sacré, Elle m’intima l’ordre de La lécher. Je le fis avec zèle et application, plutôt longuement car j’en avais mal aux mâchoires, consécutivement au coup de pied pris ce matin suite à une faute . En fait, j’avais mal partout, suite au traitement de faveur dont j’étais l’objet depuis ce matin à dix heures: cravache, fouet, piétinement, coups de pieds, giffles de ses pieds nus ou avec sa tong en cuir, longs cunnilingus..en fait de longs face sitting où Ses fesses incorporaient totalement mon visage, Elle ondulait du bassin et ma langue visitait chaque recoin secret... Elle eut soudain un orgasme très fort qui m’inonda la bouche, et j'avoue ne pas avoir apprécié mais ce n'est pas Son problème puis, au paroxysme du plaisir, Elle planta Ses ongles dans ma nuque, lacérant mon cou. Ma langue continuait à œuvrer, soumise, par de longs « va et viens » dans Son humide calice, mon visage d'esclave était trempé de Ses sécrétions intimes, et je savais qu’Elle considérait cela comme un cadeau . Elle me repoussa du pied comme à un chien pour gravir les trois marches de la vaste baignoire- piscine (j'avais reservé dans un "quatre étoiles", un luxe naturel pour MAEVA, une petite ruine conjoncturelle pour ma carte bleue!!!).
 Elle commença Ses ablutions, rajouta du bain moussant en chantonnant. J’étais toujours à genoux, tête baissée, les mains dans le dos, attentiste, l’air ridicule des vaincus, ou plutôt des soumis. Que pouvais-je faire d’autre ?

Les minutes s’égrenaient, comme autant de coups de poignards vrillant mes genoux sur le froid carrelage. Elle continuait à m’ignorer, puis, taquine, m’éclaboussa de Son pied, comme pour jouer. Une heure passa ainsi dans le calme, bercé par la musique , ce qui me permit de méditer sur ma condition d'esclave et mon « non-être ». Elle s’était endormie, la pauvre, fatiguée de Sa semaine de travailleuse, de mes fautes dans le service, de mes rebellions et désobéissances... J’étais mal en point, plusieurs ecchymoses au visage, sur la poitrine, et sur le ventre. De nombreux petits cercles rouges constellaient mon corps, le piétinement avait été intensif, Elle ne s'était même pas privé de marcher sur moi avec les talons aiguilles, mon cou avait été griffé jusqu’au sang et cela me cuisait. Mon moral devint soudain assez bas, j’étais dans un sale état, et la soirée ne faisait que commencer ! Et MAEVA, contrairement à moi était une "couche tard"!

Elle daigna émerger de la douce chaleur du bain, je dus La rincer avec la douchette, puis Elle m’intima l’ordre de La sécher avec un peignoir de bain.

A genoux, j’essuyais ensuite Ses jambes et Ses pieds pendant qu’Elle me caressait la tête comme à un Labrador. Depuis quelques temps, Elle avait compris l'impact de Sa voix sur moi, Elle donnait beaucoup d'ordres, je devais obéir immédiatement et sans hésitations.

_ « Va te laver, feet ! Tu t’habilles, et tu viens ! Tu as quinze minutes pour me faire de petites courses! Tu  vas acheter un paquet de cigarettes pour moi! Tu passes devant le fleuriste, tant mieux, je sais que tu es plein d'attentions... Tu vas à la pharmacie acheter de la vaseline et une crème hydratante pour mes pieds, tu vas à la patisserie, j'ai envie de tarte aux fraises! Après tu remontes vite, tu vas au bar de l'hôtel   et tu reviens aux pieds avec deux coupes de Champagne, ce soir c'est la fête, ça va même être ta fête! Tu as même intérêt à être à la hauteur de mes envies, je ne t'en dis pas plus.». Elle me donna un petit coup de pied au visage qui m'égratigna un peu, Ses ongles de pieds étaient plutôt longs, mon épiderme en savait quelque chose!

Puis Elle disparut dans sa chambre sans doute pour s’habiller pour la soirée.

(à suivre)

DSCF2096.JPG
Par Feet - Publié dans : Les pieds de MAEVA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés