Mercredi 25 février 3 25 /02 /Fév 19:11

..... pour alimenter votre fétichisme obsessionnel......

.....images d'un inaccessible Graal.....



...... ces Pieds-symbôles du sous espace.....


...... Pied-caresses......


...... ou Pieds cruels.....


......Pieds bottés....Pieds Beauté.....le talon qui dérape et qui fait saigner le chien consentant et trop heureux.....
Pied Dominant qui fait courber l'échine......



.....pieds sales, à nettoyer avec la langue......


......et c'est parfois désagréable pour l'esclave de Pieds, sa langue devient noire......

..... Pieds moites, en fin de journée, après huit heures de travail.....les essuyer longuement sur le visage à disposition, fait pour cela......



......Pieds dominants, impérieux, altiers.....


...... adorés....embrassés....léchés.....sucés.....les avantages en nature du chien, mais parfois avec ses revers de médaille lorsque je lui impose une humiliation publique en rapport avec ces mêmes Pieds, cette intimité exclusive (très enviée, très convoitée, avec moulte redondance...) avec Mes Pieds, nus ou chaussés, sales ou propres, l'ivresse est la même, elle participe de la même quête initiatique devenue addiction, cette recherche d'Inaccessible (avec un grand I..)....le Divin incarné dans une Femme Dominante qui a un pouvoir absolu sur Son chien, et qui n'en abuse pas plus que cela....... les Pieds de MAEVA DOMINA symbôlisent la vérité de cette relation unique......

Par MAEVA - Publié dans : Les pieds de MAEVA
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Madame, cet article est magnifique, surtout avec ces grandes photos, pourquoi ne pas l'avoir fait avant, les photos en grand format sont plus suggestives! De plus, votre blog mériterait plus de considération, quand je constate que je suis le seul à écrire un commentaire, il y aurait de quoi être déçue...j'aimerais bien vous lécher les pieds, quitte à payer cher, 200 euros de l'heure, je casserai mon plan d'épargne logement....
commentaire n° :1 posté par : toutou74 le: 26/02/2009 à 05h34
Je gagne ma vie autrement, en travaillant....à priori,je ne suis pas une Domina vénale, si je change d'avis, je te sifflerai....quant aux commentaires rarissimes, ça m'agace, comme d'habitude, la garde soit disant rapprochée se réduit à trois personnes, les autres viennent ici pour consommer du fantasme....bientôt j'arrête tout, c'est décidé!
commentaire n° :2 posté par : MAESTRA MAEVA le: 26/02/2009 à 05h42
Bonjour, vos pieds sont magnifiques, divins et méritent d'être choyés à la hauteur de leur beauté. Quel bonheur ce doit être de pouvoir les caresser de sa langue, quel parfum dégagent-ils en fin de journée, un parfum enivrant très certainement. Merci pour ces photos, c'est un véritable cadeau pour nous fétichistes, un joyau.
commentaire n° :3 posté par : antidot le: 26/02/2009 à 07h44
Que du bonheur que d etre aux pieds de sa Maitresse.
commentaire n° :4 posté par : Donatien le: 26/02/2009 à 09h17
Pour un esclave conscient de la place qui doit être la sienne et de son rôle de servitude, les pieds des femmes, et particulièrement ceux de La Femme qui l'a pris en esclavage, sont sa raison de vivre. Ils représentent son horizon, le lieu où il doit se tenir à disposition. La douceur de la peau du dessus, la rugosité de la plante, les secrets des orteils sont l'échantillon de toutes les facettes d'une femme qu'il ne saurait posseder mais qui lui fait le don merveilleux de cette partie d'elle-même ; et pour les plus inaccessibles des dominatrices, la seule chose de feminin qu'il ne pourra jamais avoir l'illusion de posseder.
commentaire n° :5 posté par : chien gégé le: 26/02/2009 à 09h30
Notre ami toutou74 s'étonne du nouveau format des photos! Je suis seulement un peu plus mégalo, d'autant plus que j'ai vérifié récemment la soumission de Mon chien, elle est à la hauteur de la Domination absolue que j'exerce sur lui, je vis dans un sentiment de toute puissance, et il me hate d'être à demain après midi pour le tenir de nouveau à Ma botte.....Chien gégé (qui a oublié d'être con) écrit à propos de Mes pieds: "...la seule chose de féminin qu'il ne pourra jamais avoir l'illusion de posséder..."  C'est vraiment bien vu, je l'évoque dans l'article, cela participe d'une quête initiatique, un Graal, un inaccessible....dans l'intimité totale avec Mes pieds, 24/24, sauf quand il fait le larbin (ménage, cuisine, courses...), il voudrait plus.....mais quoi? Il voudrait être minuscule, un grain de poussière (ça me rappelle une vieille chanson d'Higelin) qui s'incorporerait à la peau de Mes Pieds, ou entre deux orteils, il délire à fond dans un désir de négation de lui-même, il Me voudrait plus dure, plus hautaine, il recherche Mes coups de Pieds. Pour l'anecdote, il a pris une sacrée série de coups de bottes au cul samedi dernier, et je le fais toujours compter, il fait semblant de se tromper d'une dizaine (en dessous) pour en avoir plus, et pourtant les coups de bottes ne sont pas frimés.....d'autres évoquent Mes Pieds nus, en fin de jouirnée, et du parfum qu'ils dégagent: au risque de vous décevoir, Mes Pieds sont très peu odorants (information reccuillie auprès du chien feet, bien placé pour en parler, c'est un expert...) et cela, même en fin de journée......Alors, vous appréciez les grandes photos ou je retourne au petit format?
commentaire n° :6 posté par : MAESTRA MAEVA le: 26/02/2009 à 10h20
Maestra,
Bien que n'étant plus dans votre garde rapproché(je ne le  mérite pas).Je reste sur la newsletter.
Je contemple votre beauté presque quotidiennement.Les gens venant sur le site sont de plus en plus interressant.
La qualité du site est vraiment bonne.Ce serait dommage de tout arreté.
Je fantasme beaucoup comme vous le savez déjà.
Je me posait la question est-ce cette intitutrice très sévère de cm2 ;rousse cheveux longs petites tâches de rousseur;habillé d'une fourrure courte et de talons aiguilles;qui nourrit mon fantasme sur la domination des femmes.J'ai jamais aussi bien travaillé à l'école que cette année là.Que de punnission le week-end à écrire des lignes des heures durant tous les dimanches.
Maestra sincère salutations(baisant vos pieds si exitant....)
commentaire n° :7 posté par : petit caniche le: 26/02/2009 à 10h21
Vous pratiquez le footjob (masturbation du soumis entre vos deux pieds), combien de temps le titillez-vous ainsi? A t'il le droit d'éjaculer? S'il n'a pas le droit et qu'il le fait (malgré lui), quelle serait la punition? Vous constaterez un regain de voyeurisme mais vos photos m'ont tant perturbé depuis hier, je n'ai pas dormi, et j'avoue trois masturbations devant la dernière photo...un Pied de Déesse que j'aimerais tant lécher.
commentaire n° :8 posté par : toutou74 le: 26/02/2009 à 10h32
Combien de temps je le caresse de Mes deux Pieds (un nu, l'autre gainé de résille)....la dernière fois, c'était lundi soir. J'ai du le garder ainsi pendant une bonne heure, alternant les caresses avec le Pied nu et celui de résille, conjuguant la sensation des deux, flattant ses couilles dodues de Mes Orteils, et de temps à autre abandonnant un Pied à ses baisers passionnés. A propos de l'éjaculation, ce n'est pas un problème, il est tout le contraire d'un éjaculateur précoce, mais je projette un futur petit jeu coquin: lui interdire d'éjaculer avec une raclée à la clef s'il succombe, et le rendre dingue par Mes caresses, le forcer à craquer....cette perspective me rend toute humide .... Quant à "petit caniche", qu'il ne s'inqui^te pas, je ne suis pas fachée avec lui, il peut continuer à écrire dans ce site de moins en moins interactif et désolant.....
commentaire n° :9 posté par : MAESTRA MAEVA le: 26/02/2009 à 10h43
Avec le fouet blackmamba, il ne s'amuserait pas à truander quand il compte, ou plutôt, si, il truanderait dans l'autre sens, car chochotte n'aime pas ça, si j'ai bien compris. Je suis beaucoup plus résistant que lui à la douleur, dans les commandos, j'ai suivi un entrainement spécial pour résister à la torture. A votyre disposition pour me mettre à l'épreuve, rien ne me fait peur, sachez le, je suis un homme, contrairelment à tous vos soumis fantasmeurs. J'ai été au Kossovo, en Bosnie,  en Somalie pour mater des rebelles. Je connais la vie.
commentaire n° :10 posté par : Le bouffon le: 26/02/2009 à 10h50
C'est encore moi, excusez mon audace, mais j'ai tant apprécié cette grande photo de votre pied vu de dessus, je fantasme comme un dingue sur le dessous, publierez vous une photo prochainement?
commentaire n° :11 posté par : toutou74 le: 26/02/2009 à 10h55
Je viens d'exaucer un de tes désirs, toutou haut savoyard, de belles masturbations en perspective, non trova? Quant à bouffon, qu'il se calme, il ne peut s'arroger le droit de traiter le chien feet de chochotte, ce dernier résiste très bien aux pinces, à la cire, au piétinement avec hauts talons, et à la cravache. Le fouet le fait flipper, c'est ainsi, d'où l'importance d'un entraînemùent régulier.....quant à toi, tu me fatigues avec tes délires d'ancien combattant qui n'intéressent personne ici.....mais si ça te défoules, continues ainsi à cultiver ton image de baroudeur, à mi-chemin entre Rambo et Jack Bauer......tu n'as que ça pour te rassurer dans le profond de tes nuits solitaires, en compagnie des araignées qui doivent sévire dans ton loft de banlieue..... Je me trompe?
commentaire n° :12 posté par : MAESTRA MAEVA le: 26/02/2009 à 11h52

Bonjour Maestra et merci pour ce superbe post.

"Pied Dominant qui fait courber l'échine...", la légende de cette photo m'a au moins autant émoustillé que la photo elle-même. Je rêve de partager ma aussi ce type de relation D/s avec ma petite amie. Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble. Mon côté fétichiste a pu s'exprimer assez tôt, car je n'ai pu m'empêcher longtemps de la complimenter sur son allure lorsqu'elle se mettait en jupe, en collants et en bottes ou chaussures à talons. Elle a remarqué que cela avait un effet dingue sur moi. Du coup elle s'habille souvent ainsi ce qui me rend très heureux. Petit à petit je suis passé aux caresses des jambes et des pieds et la transition vers l'adoration de ses pieds s'est faite en douceur, petit à petit. Maintenant je lui lèche les pieds tous les jours. Mais cela reste du pur fétichisme, sans domination "derrière". Elle prend cela comme une caresse. Je ne me mets pas à genoux devant elle ou ne me prosterne pas pour atteindre ses pieds. Ce que je souhaiterais vivement.
Jusqu'à ce qu'hier, alors que ses jambes et ses pieds me rendaient fou et que je les caressaient et baisaient (nous étions tous deux sur le canapé), elle a commencé à appuyer avec son autre pied sur mon torse et un peu sur mon visage. Cela m'a mis dans une telle transe qu'elle s'est retrouvée excitée elle aussi. Du coup elle a répété ces gestes à plusieurs reprises. La vraie passion, le vrai dévouement (le mien) a réveillé un peu d'instinct de domination en elle. Du moins c'est ainsi que j'aime le voir.
Comble de mon bonheur, lorsque nous nous sommes retrouvés au lit ensemble, elle a mis son pied sur mon sexe à plusieurs reprises (choses qu'elle aime faire pour plusieurs raisons, l'une étant de sentir mon sexe excité sous son pied). Devant apprécier le regard d'abandon et de plaisir que je lui jetai, elle m'a enfin lâché doucement, presque timidement "j'aime te dominer un peu, te voir à ma merci". Je n'en croyais pas mes oreilles! J'avais rêvé d'entendre ça dans sa bouche depuis des mois et des mois. Je lui avais déjà avoué vouloir être dominé, elle m'avait répondu qu'elle n'avait pas envie de me dégrader, de m'humilier. Cela faisait même plusieurs semaines que je préparai les choses que je devais lui dire afin de lui expliquer clairement l'importance de la D/s pour moi (discussion que je tiens toujours à avoir avec elle). Bref, je lui ai immédiatement dit que cela était extrêmement précieux pour moi que d'entendre ces mots là de sa part. Que, comme je lui avais déjà dit, j'avais BESOIN, de me soumettre à une femme dominatrice, que cela faisait partie de ma libido. Elle m'a répondu "A ce point-là?" avec un demi sourire. J'ai confirmé. Elle m'a dit qu'elle ne saurait pas ce que je voulais ou comment je voulais être dominé. Je lui ai expliqué que le secret c'était justement de faire comme ELLE voulait. Sinon, c'est elle qui me sert au final. Elle a acquiescé. Je lui ai avoué avoir ce sujet sur le coeur depuis longtemps et que je voulais en parler. Cela l'a surprise. Je lui ai dit que nous en reparlerions spécifiquement lors d'un prochain resto tous les 2, qui était déjà prévu. Je tempère ma joie car je pense que beaucoup de ce qui s'est passé pour elle était lié à l'excitation du moment, qu'elle n'en est toujours pas à vouloir éprouver "un sentiment de toute puissance", comme vous, mais une petite porte s'est enfin ouverte, et je vais tout faire pour lui faire découvrir avec douceur et progressivement les plaisirs d'une relation D/s. Qui sait, peut-être son côté dominant s'affirmera-t-il de plus en plus. Je le souhaite tellement. C'est plutôt quelqu'un qui aime faire rire les autres, qui fait le clown pour s'attirer la sympathie des autres, probablement parce qu'au fond d'elle, elle n'est pas extrêmement sûre d'elle. Je ne pense pas que cela l'empêcherait d'éprouver du plaisir dans la domination. Car il est clair pour moi que l'amour et le plaisir qu'elle voit dans mes yeux dans ces moments-là la touchent au plus haut point. Et inutile de préciser que c'est sincère de mon côté.  Surtout, je la trouve encore plus belle dans ces moments-là, je le lui dis, et je pense que cela compte énormément pour elle.
Bref, les choses ont un peu avancé hier pour moi, pour nous j'espère. Ce "un peu" est précieux.
Si par bonheur une relation D/s semble s'amorcer pour de bon entre nous, j'aimerais beaucoup lui montrer votre blog. Car moi aussi je la souhaiterais "plus dure, plus hautaine". Votre attitude, en tout cas ce que ce blog en laisse paraître, est celle que je rêverais pour mon éventuelle domina, même si chaque femme est forcément différente. Pour l'instant il est beaucoup trop tôt. Je me permettrai de vous prévenir si je le fais, afin de vous raconter.
J'ai écrit ce post quasiment d'une traite sans me retenir car vous aviez écrit un jour apprécier les expériences des autres. Dont acte. Mes excuses si cela était trop long.
Merci à vous deux pour ce blog, il est fantastique.
commentaire n° :13 posté par : brokenarrow le: 26/02/2009 à 12h15
Si elle existait, tu aurais gagné la palme du commentaire le plus long.....il n'en reste pas moins qu'il est très bien écrit, suggestif, c'est une belle histoire en évolution, tiens moi au courant, j'aime beaucoup ce que tu écris....
commentaire n° :14 posté par : MAESTRA MAEVA le: 26/02/2009 à 13h34
super long commentaire mais très bon
commentaire n° :15 posté par : henri le: 26/02/2009 à 14h40
Je suis content qui vous y ayez trouvé de l'intérêt.
J'espère pouvoir vous tenir au courant de la suite bientôt... avec des bonnes nouvelles!

PS : un de vos posts m'a particulièrement amusé, celui où vous parlez de Neil Young avec "Out on the weekend" qui passe durant la vidéo. Je suis fan de Neil Young. Broken Arrow (cf mon pseduo) est justement une super chanson de Neil Young (en fait de Buffalo Springfield, groupe dont il a fait partie). Etre dominé et écouter Neil Young en même temps... le pied. Feet a bien de la chance, mais heureusement, j'ai l'impression qu'il est conscient de son bonheur et qu'il vous le rend bien.
commentaire n° :16 posté par : brokenarrow le: 26/02/2009 à 15h23
Vous avez parfaitement raison, mes nuits sont glauques et solitaires, en compagnie d'araignées noires et velues qui vivent en communauté dans mon loft. Je cohabite relativement bien avec elles même si elles vous sembleraient bien dodues et effrayantes, en Somalie, il y en avait qui étaient plus grosses que ma main. Je passe mes nuits tout seul, parfois je vais place Bellecour, il y a des minets tous neufs.....mais je reconnais que ma vie n'est pas au top, beaucoup trop de désirs non exaucés, des regrets, de la nostalgie d'avant, lorsque j'étais un guerrier respecté et craint, pas un minable agent de sécurité emmerdé sans cesse, méprisé, payé au lance pierres, corvéable à merci......je me prépare à un ènième week end tout seul, sauf si vous me proposez un rencart.... J'ai regardé de vieux articles dans le blog, il y a encore deux mois, je me nommais "Master Johannes", maintenant je suis le bouffon, méprisé de tous. J'ai parfois envie d'en finir avec ce monde....
commentaire n° :17 posté par : Le bouffon le: 26/02/2009 à 22h09
Il me semble avoir "tapé" juste où il fallait, mais je ne voulais pas te blesser, bouffon....je ne voudrais pas réveiller tes démons intérieurs et te laisser seul avec ça....si tu veux t'épancher par écrit: maevaslave-mail@yahoo.fr
Reprends courage, je suis certaine que tu peux rebondir et quitter cette vie que tu qualifies de minable, il y a du "répondant" en toi...
commentaire n° :18 posté par : MAESTRA MAEVA le: 26/02/2009 à 22h23
Le petit jeu que Vous projetez de jouer avec feet en l'interdisant d'éjaculer sans votre permission me parait tout à fait recommandé, mais il lui sera bien difficile de résister (c'est d'ailleurs là que réside tout l'intèrêt). Je Vous souhaite de bien Vous amuser durant le week-end prochain.
commentaire n° :19 posté par : amabotte le: 26/02/2009 à 22h39
T'inquiètes pas, le bouffon. Moi aussi j'ai connu. Un metier "prestigieux", les flics qui te saluent, l'aventure en mer de Chine,  dans la jungle congolaise ou dans les sables de Tunisie et puis les périodes de chomdu, les petits boulots de merde, la solitude, pas si mal venue que ça, à la réflexion. Cherche en toi, tu trouveras des ressources, une façon différente de voir les choses, d'autres motivations, une sorte de recul, de fatalisme non résigné. Si tu ne peux changer ta vie matériellement, tu peux la changer philosophiquement, après, le matériel suit (comme l'intendance!).
T'es pas tout seul, Jeff. Maestra Maeva te répond, et puis, tes commentaires sont toujours originaux. 
commentaire n° :20 posté par : chien gégé le: 27/02/2009 à 09h58
Merci pour le bouffon, chien gégé, mais cette empathie ne m'étonne pas de toi.....
commentaire n° :21 posté par : MAESTRA MAEVA le: 27/02/2009 à 11h06
Détrompes toi amabotte, ce n'est pas un jeunot en pleine puberté, il résiste, car l'éjaculation n'est pas une fin en soi pour lui.....je vais jouer, décider d'un chiffre, 45, par exemple. Il devra résister au moins 45 minutes, et je suis une experte pour le faire craquer avec Mes Pieds, si au bout de 30 minutes, il craque, il prendra 15 coups de fouet, tu as compris le principe?
commentaire n° :22 posté par : MAESTRA MAEVA le: 27/02/2009 à 11h09
Ah, autant pour moi, la chanson de Neil Young n'est pas "Out on the weekend", mais "Are you ready for the country?".
Mes excuses pour cette grossière erreur, même s'il sagit du même album.
commentaire n° :23 posté par : brokenarrow le: 27/02/2009 à 11h36
Alors dites plutôt 60, comme cela, il prendra une bonne raclée au fouet! Avec moi, il vaudrait mieux dire 15.....je ne résisterais pas longtemps.....
commentaire n° :24 posté par : toutou74 le: 27/02/2009 à 12h30
Merci pour la sympathie de Maeva et chien gégé...j'ai été courir (20 km en 1h30....je me fais vieux..) et j'ai meilleur moral qu'hier, dur d'être bipolaire.....en ce qui concerne votre jeu, avec moi vous pourriez dire 60 car je ne redoute pas le fouet. Par contre, je ne prends pas de pari sur le temps de résistance, vos pied sme semblent redoutable, et comme je suis en frustration complète depuis longtemps, il est ceratain que je prendrai ma raclée au fouet, mais j'aimerais bien vivre cela avec vous....
commentaire n° :25 posté par : Le bouffon le: 27/02/2009 à 13h11
Bonsoir divine Maestra, je suis revenu de la clinique ou mon operation s'est passé, actuellement je suis nase et je souffre pas mal, mais il parait que c'est normal, j'ai l'impression de pisser des javelots quand je vais aux toilettes. Mais bon il parait que c'est normal et que cela va passer vite. Alors je fais preuve de patience même si je prefererais de loin souffrir pour Vous plutot que souffrir tout seul. Sinon cela va moralement bien et c'est l'essentiel, j'ai beaucoup de retard à rattraper sur le site, je le ferais dès que possible car il semble qu'il y ait de la quantité et de la qualité. Un salut amical au bouffon, que je comprends plutot bien, un seul conseil puis je donner eventuellement, lorsque dans ma vie je me suis retrouvé seul et isolé je rêvais de retrouver un entourage et maintenant que je suis bien entouré j'aimerais parfois retrouver la liberté d'être un peu seul et de vivre pour moi même, alors, il manque toujours quelque chose. Profite de ta liberté pour faire tout ce que tu ne pourrais plus faire si tu n'étais pas seul. Merci aussi à Votre temoignage de sympathie avant mon opération, j'ecrirais certainement à celui qui me propose des conseils pour eviter que cela se reproduise car je n'ai jamais eu si mal de ma vie que cette semaine. MERCI et bon week end Maestra, Vous me manquiez !!!
commentaire n° :26 posté par : sous bottes le: 27/02/2009 à 16h49
Bon retour à "sous bottes" qui pisse des ameçons! Quant à bouffon, tu évoques un état bipolaire, a t'on dignostiqué chez toi une PMD? Si c'est le cas, je veux bien en parler en privé avec toi, je connais bien ce problème.....quand je dis en privé, c'est par mail, petite mise au point pour éviter de fausses joies....bon week end à vous tous, je pars travailler, après 20 heures avec Mon chien.....
commentaire n° :27 posté par : MAESTRA MAEVA le: 28/02/2009 à 12h01
bon retour à sous bottes après cette opération douloureuse à qui je souhaite que tout cela ne devienne rapidement plus qu'un mauvais souvenir.
commentaire n° :28 posté par : amabotte le: 28/02/2009 à 14h26
Bonsoir Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.
Je tenais à poster un message par rapport à ces merveilleuses photos de vos sublimes pieds car dans les premiers jours ou j'ai découvert votre blog, ce sont ces photos qui m'ont rendu accro, amoureux de vos pieds.
Vos pieds sont vraiment magnifiques, merveilleux sous tous les angles, vos pieds vernis dans ces jolies chaussures c'est tellement merveilleux à regarder. Il suffit que je les regarde et cela me rend heureux pour la journée.

Merci Maitresse MAEVA

Mes hommages
commentaire n° :29 posté par : paillasson mâle le: 06/03/2009 à 00h53

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés