Mercredi 1 avril 3 01 /04 /Avr 10:05

J'ai le plaisir de publier la suite de la  monographie de "paillasson mâle" qui nous raconte ses premiers émois fétichistes, et comment peu à peu, il en est arrivé à la soumission...... un texte émouvant, vrai, agréable à lire, et sincère......

Comment un homme découvre et accepte sa vraie nature : La soumission....

 

Je n'ai eu que très peu de petites amies,  j'étais sûrement trop timide. Je n'étais pas quelqu'un de solitaire ou de non sociable. Au contraire, pendant toutes mes années d'études, j'ai toujours eu beaucoup d'amis, nous sortions énormément.

 Nous parlions de filles comme tous les adolescents. Je devais faire semblant d'avoir les mêmes centres d'intérêts que mes amis, par exemple "les seins". Il est vrai que les adolescents parlent beaucoup de cela entre eux. Je ne vais pas dire que je n'ai pas d'attirance pour les seins des femmes, ce serait faux ; mais je dois avouer que mes yeux sont attirés immédiatement par les pieds ou la manière dont est chaussée une femme.


 C'est une pulsion irrésistible, c'est plus fort que moi. Là encore je ne pouvais pas en parler. Le plus dur est de ne pas pouvoir parler librement de ce que l'on ressent. En effet, la société nous a tellement inculqué des « modèles ». Lorsque nous sortons un peu de ces normes dominantes, nous sommes toujours caractérisés de "bizarres", de « tordus », voire de pervers. Ainsi je n'ai parlé à personne de mon désir si profond pour les pieds de femmes. A l'époque, j'ai fini par me demander si je n'avais pas un problème. Je me posais les questions suivantes : « Pourquoi es tu- attiré par les pieds des femmes? » » Pourquoi rêve tu- d'être dominé ? » Je ne comprenais pas et je n'avais personne pour m'aider. Mes amis étaient pour la plupart de "beaux gosses" qui enchaînaient les conquêtes. Ils ont connu leurs premières fois. Comme eux, moi je voulais souvent "sortir" avec telle ou telle fille mais souvent trop timide, je ne faisais rien ou alors la réponse était « non ». Voila pourquoi, je suis arrivé à l'âge de 19 ans en ayant quasiment aucune expérience, que des rêves et des fantasmes. Ce fut une souffrance personnelle importante.

Avec mes amis, nous sortions en boîte de nuit, je les voyais draguer des filles.  Je restais toujours sur le côté. J'ai vécu avec mes amis leurs premières fois.

Ils m'en parlaient et je ressentais de la jalousie, j'étais frustré.  D'ailleurs juste avant ma rencontre avec ma Princesse, j'avais réellement envisagé d' aller voir une professionnelle pour découvrir les plaisirs de l'amour.


Petit emprunt au site strapon Jane.....

.....Mais là encore, mes vrais besoins m'ont toujours rattrapé.  Je me disais « je vais plutôt lui demander si elle acceptera que je lui embrasse les pieds ».Voila, le début de mon histoire, de mon adolescence à mes 19 ans, j'étais en façade un jeune comme tous les autres avec beaucoup d'amis. Je sortais, seul bémol, je n'avais pas de petites amies. Mais en silence, je nourrissais mon irrésistible désir pour les Pieds Féminins si beaux, si apétissants, si émouvants..... et mon  besoin de soumission qui en est la conséquence directe.




 Je réfléchissais aussi à aller voir une dominatrice professionnelle. Tous les sites Internet présentaient des Maîtresses sur Paris, elles étaient beaucoup trop éloignées pour moi.


Hommage à Maîtresse Elsa, Dominatrice professionnelle de haut niveau...... le coût de ses honoraires  exclut les smicarts...

.....J'essayais de rencontrer éventuellement quelqu'un sur les tchats mais mes rencontres ne furent pas concluantes. De plus je savais qu'avec les rencontres virtuelles, il faut être bien prudent. Je me disais toujours : « si je trouve une fille ou une femme qui accepte que je lui embrasse les pieds, après elle connaîtra mon identité et mon secret » et ceci me fait peur toujours à l'heure actuelle. J'ai eu deux ou trois correspondantes Internet, souvent des femmes plus mûres qui n'étaient pas choquées par mon adoration pour les pieds, qui trouvaient cela mignon et qui acceptaient d'en parler un peu par mail.

 Mais je n' en ai jamais vraiment parlé avec quelqu'un.  J'ai toujours eu une attirance pour les femmes mûres car je pense qu'inconsciemment je me dis : " si la femme est plus mûre que l'homme, elle sera naturellement dominatrice et prendra le dessus ». De plus, je me dis « une femme mûre apprécierait peut être plus qu'une femme de mon âge d'avoir un petit jeune à ses pieds. » Cela est évidemment resté de l'ordre du fantasme comme malheureusement énormément de choses. Je me souviens lorsque j'allais chez des amis, plusieurs fois j'ai vu leur mère occupées à mettre du vernis à ongles sur leurs jolis pieds. J'étais sous le charme, je n'avais qu'une envie, me jeter à leurs pieds. Je me souviens aussi que lorsque j'allais à la piscine avec les amis, je regardais les pieds des femmes et je rêvais. Lorsque j'allais à la plage avec mes parents, je voyais énormément de pieds de femmes, je rêvais de pouvoir les embrasser. J'étais tellement excité par la vue de tous ces pieds de femmes autour de moi, je devais me retenir.


Je devais aller dans l'eau pour calmer mon excitation, tout ces pieds de femmes autour de moi me rendaient « fou ».

J'étais frustré, d'une frustration cruelle. Cette situation résume parfaitement  mon adolescence. J'ai toujours eu énormément de fantasmes mais malheureusement je n'ai eu que cela.

A l'âge de 19 ans, je rencontre une fille dont je tombe littéralement amoureux dès le premier jour.

Nous lions peu à peu une amitié de plus en plus solide. Très rapidement, après avoir avoué mes sentiments, ma Princesse me dit que je ne suis pas son genre et qu'elle préfère me garder comme ami. Peu à peu je me rabaisse intérieurement en me disant que je ne suis pas assez bien pour elle. Je me dis en moi-même : «  je vais essayer de la servir du mieux possible, d'être attentionné pour lui rendre la vie le plus agréable possible, ce qui comptera sera son plaisir, le mien doit être de servir. » ou encore : « A défaut de pouvoir être son petit ami, je vais essayer d'être son chevalier servant, d'être un serviteur dévoué. » Ce sont des mots qui sont venus à moi naturellement, d'ailleurs à l'époque,  j'emploie même ces termes dans les lettres d'amour que je lui écris. Je lui dis tout cela, je lui dis que pour moi, elle est vraiment une Princesse et donc qu'elle mérite une vraie vie de Princesse. Il est vrai que mes propos ou mon attitude l'étonnent, car elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme moi. Mais cela ne la choque pas, au contraire, elle apprécie de pouvoir être traitée comme une vraie Princesse et de pouvoir libérer son caractère très fort. Elle commence par me réprimander pour n'importe quelle raison. Elle aime me voir m'écraser devant elle et lui demander systématiquement pardon. Naturellement, j'ai été attiré dès le départ par ma Princesse car je n'avais jamais auparavant rencontré une fille avec un caractère aussi fort.

J'essais alors d'être le  plus attentionné possible avec elle, tout se faisait naturellement. Je me rappelle même qu'elle m'a dit : » J'ai l'impression d'être une Princesse avec toi. » Elle était beaucoup plus expérimentée que moi et n'avait pas l'habitude de ce genre de comportement. Elle avait été habituée au comportement machiste habituel des hommes. Je lui ouvrais la portière de la voiture, portais ses sacs, je me pliais à toutes ses volontés, à tous ses caprices.



Mais ceci n'était pas un calcul de ma part, cela venait naturellement de moi, de ma nature profonde faite de servilité à l'égard des Femmes. Elle était d'un caractère très fort, je ne la contrariais jamais et m'excusais immédiatement pour chacune de mes erreurs. Je me souviens que les premiers mois  furent vraiment  très intenses en soumission. 


En effet, pour ma part, il y avait des années que je rêvais d'être dominé, et pour sa part il y avait des années que son côté dominante était resté frustré.  Lors de notre rencontre, je dirais qu'il y a eu un déclic et quelques détails ont fait que nous nous sommes rapprochés naturellement. Lorsque j'ai adopté cette attitude de servitude, ma Princesse m'a dominé naturellement de plus en plus chaques  jour. Mes premiers devoirs de soumis étaient de porter son sac, de porter tous ses achats que je réglais bien évidemment.

Je lui  ouvrais la portière, l'aidais à mettre son manteau, rangeais ses affaires, faisais ses devoirs et surtout j'acceptais de me faire réprimander régulièrement. D'ailleurs, elle était parfaitement consciente de tout ceci puisque je me rappelle d'un jour où elle m'a dit : " Tu as vu comme je t'ai maté!!!". Je ne pouvais que confirmer. De toute manière, tout le monde s'était rendu compte qu'elle me dirigeait à sa convenance. Ma famille a souvent tenté de me raisonner mais en vain, je la désirais tellement, c'était elle et aucune autre, je lui appartenais. Sa famille aussi s'était rendu compte de la situation, son père essayait bien de lui dire de ne pas abuser mais sans aucun changement de sa part, fort heureusement pour nous deux.... Sa mère, par contre, était  naturellement une Femme dominante, elle ne disait rien et appréciait en silence que sa fille ait enfin compris comment il faut "dresser" (je reprends la ses propres termes) un homme. 

Aujourd'hui avec le recul, je comprends que lorsque j'ai rencontré ma Princesse, je l'ai élevé au rang de Déesse dans mon inconscient, ainsi je me considérais comme son chevalier servant.

Et c'est tout naturellement que je me suis soumis à tous ses désirs et maintenant que j'y réfléchis, plus j'étais soumis et plus elle devenait dominatrice.

Bien évidemment, de mon adolescence à cette rencontre déterminante, je ne rêvais que d' une seule chose : être aux pieds d'une femme. Avant ma rencontre avec ma Princesse, je n'avais eu que très peu d'aventures, j'étais donc toujours « puceau » lorsque j'ai rencontré ma Princesse.
(à suivre)



Prochainement, si Maîtresse MAEVA, me l'accorde, je vous raconterai comment ma Princesse a utilisé une frustration sexuelle extrêmement stricte afin de me faire ramper à ses pieds...

paillasson mâle, esclave virtuel de MAEVA DOMINA (avril 2009)


 


C'est accordé, "paillasson mâle", nous attendons tous la suite de cette passionnante histoire de vie......
Par MAEVA - Publié dans : Littérature
Ecrire un commentaire - Voir les 30 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.

Je suis très très agréablement surpris de voir mon texte publié ce matin. Je  pensais que vous n'auriez pas le temps.
Je vous remercie sincèrement pour cet immense bonheur que vous m'accordez. Une nouvelle fois, vous avez réussi à trouver les illustrations parfaites pour accompagner le texte. J'adore la dernière photo de vous. Une nouvelle fois, je me mets à genoux, j'ai l'impression que depuis votre canapé vous me regardez et je n'ai qu'une envie : embrasser amoureusement vos divins pieds encore et encore.

Vous m'avez demandé de quelle région j'étais.
J'habite le Nord Pas de Calais.

Vous savez, cela me fait vraiment plaisir de pouvoir partager mon histoire avec vous. La plupart des gens de mon entourage ne comprennent pas. Je ne peux pas leur en vouloir, c'est malheureusement la société qui veut ça.
Cela me fait beaucoup de bien de pouvoir vous ouvrir mon coeur, de partager mon expérience avec une femme si extraordinaire que vous.
Vous savez ces années passaient avec ma Princesse font parti de ma vie pour toujours. Ces moments ont construis l'esclave que je suis aujourd'hui, j'ai besoin d'en parler, j'ai besoin de les raconter. Vous me donnez cet honneur, Maitresse MAEVA,  une nouvelle fois, je vous en remercie.

J'espère que les autres participants de ce blog apprécieront ce trexte mais surtout j'espère qu'ils participeront à faire vivre ce blog. Celui ci est un lieu d'échange formidable et unique. Un lieu où l'on peut parler librement et être compris. Cela est très rare. Il faut tout faire pour préserver ce formiadable site et faire en sorte que ce merveilleux site continue encore et encore...
Maitresse MAEVA, encore merci pour le cadeau d'hier, encore merci pour la publication de mon texte, vous êtes vraiment une Dame d'une extrême générosite.

Je me prosterne amoureusement devant vos sublimes pieds.
commentaire n° :1 posté par : paillasson mâle le: 01/04/2009 à 11h34
Tu as de la chance, je devais aller courir et il avait du brouillard très humide, pas le goût....j'ai consacré 1h30 de mon temps à ton article....tu resteras à genoux 1h30 sur une règle , devant une photo de moi....bonne journée!  Je te félicite, tu as même réussi à amadouer le bouffon, et ce n'est jamais gagné d'avance avec lui!
réponse de : MAEVA le: 01/04/2009 à 11h41
Pas mal pouir un débutant! Continue, tu m'as fait de l'effet, en plus avec ces photos.....
commentaire n° :2 posté par : Le bouffon, chef des soumis de MAEVA le: 01/04/2009 à 11h36
super vtexte excitant à souait j'attends la suite
commentaire n° :3 posté par : cisco le: 01/04/2009 à 13h14
Super excellent, trois étoiles ce texte. Cela sent le vécu profond, c'est trés bien, je peux dire là que Paillason Male m'épate. Bravo, felicitations, je me languis de lire la suite. J'ai vraiment bien intégré le personnage et cela évoque des choses connus en moi, mais maitenant lointaine dans le temps. Merci divine Maestra bonne journée. Salut Le bouffon.
commentaire n° :4 posté par : sous bottes l'espion découvert arrgh le: 01/04/2009 à 15h24
Bonjour Deesse Maeva, je tiens à remrcier Monsieur Paillasson pour son article, quel bonheur!!!!une bonne partie du texte surtout celle consacrée à l'adolescence reflète des années de doutes que j'ai eu moi même (est suis je pas normal!!!!?)et même de honte, me sentant différent des autres, maintenant je sais que je ne suis pas le seul dans ce monde à vénérer les femmes et j'ai réussi à vivre un peu mes fantasmes surtout avec ma dernière qui avait l'ésprit très ouvert et qui aimait que je lui sucais les orteils etccc et j'en ai profité j'étais aux anges mais il reste en moi un manque que j'arrive pas encore à le partager avec les autres, c'est d'être aux pieds d'une femme mais en tant qu'esclave !!!!j'arrive à en parler qu'içi avec vous, je n'ose pas encore à franchir cette étape, qui sait un jour je tomberai sue ma princesse comme Paillaisson  en tout cas merci encore pour ton texte!!!je dis RESPECT

je me prosterne à vos pieds Deesse Maeva qui nous laisse s'exprimer et profiter des expériences des autres sur le site, ça fait du bien de parler des fois.
commentaire n° :5 posté par : caniche nain le: 01/04/2009 à 21h05
Bonsoir Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.

Comme vous me l'aviez ordonné, cet après midi, je me suis aggenouillé sur une règle pendant plus d'une heure trente. J'ai pris beaucoup de plaisir à contempler vos merveilleux pieds. La douleur aux genoux n'était rien par rapport au plaisir que j'ai ressenti à vous obeir.
Pour un esclave, le bonheur d'obeir à sa Maitresse est beaucoup plus fort que n'importe quelle douleur.
Le fait de pouvoir vivre en harmonie avec soi même, c'est tellement agréable, on se sent enfin libre.

Maitresse MAEVA, je vous remercie une nouvelle fois de m'avoir donné l'honneur de publier mon texte. J'ai vu que vous aviez ajouté de nouvelles photos qui illustrent toujours parfaitement ce texte. Je suis vraiment heureux de voir que mon texte plait aux autres participants de ce merveilleux blog.
Je travaille sur la suite, j'ai tellement de choses à raconter...

Maitresse MAEVA, je vais ncore admirer vos divins pieds avant de m'endormir.
Je suis tellement heureux depuis que vous m'avez accepté à vos pieds.
Maitresse MAEVA, vous êtes vraiment une femme extrordinare, tellement généreuse. Vous avez accepté de me dresser, vous me permettez de publier mes textes. Comme je vous l'ai déjà dit, vous êtes peut être à des kilomètres mais vous faites tellement pour moi!!! Je vous en prie ne me laisser pas, j'ai tellement besoin de vous.

Maitresse MAEVA, je me prosterne amoureusement devant vos sublimes pieds.
commentaire n° :6 posté par : paillasson mâle le: 02/04/2009 à 00h27
C'est bien, tu peux continuer à travailler ton futur texte....bonne journée...
réponse de : MAEVA le: 02/04/2009 à 05h20
J'ai hate de lire comment Maitresse Maeva t'a rendu en bon toutou rampeur !
commentaire n° :7 posté par : Sainte Ange le: 02/04/2009 à 10h15
Pour "paillasson mâle": Maîtresse Saint Ange s'adresse directement à toi, tu as de la chance, cela veut dire qu'elle t'a remarqué parmi plein d'autres. Pourquoi tu ne demandes pas une entrevue? Elle habite Lyon et toi dans le nord si j'ai bien suivi. En tgv, Lilles/Lyon, ça fait 4 heures, vas voir son site, tu lui écris, elle recrute en ce moment, et ça te ferait comme on dit dans les paras "le baptème du feu"....tu ferais connaissance avec ses pieds, elle est une artiste du piétinement. Avec l'autorisation de Maeva, bien entendu. Bonne journée, paillasson mâle, excuse-moi de t'avoir agressé dans les débuts, mais je suis non seulement le bouffon perso de Maeva, mais aussi son ami, et aussi le chien de garde du site, j'ai tendance à montrer les dents et aboyer lorsqu'apparait un nouveau fantasmeur, mais finalement, tu es bien plus que cela, et ainsi tu as ta place parmi nous. Bonne journée, va visiter le site de Maîtresse SAINT ANGE, tu cliques sur le lien en bas de son commentaire, si elle a écrit à ton propos, c'est qu'elle a des idées.....
commentaire n° :8 posté par : Le plus beau des bouffons le: 02/04/2009 à 11h06
Bonjour Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.

Comme vous me l'avez demandé, je continue de travailler sur mon prochain texte. Bien entendu, je ne fais que penser à vos divins pieds, je suis tellement heureux de vous appartenir.

Je tiens à remercier sincèrement Madame Sainte Ange pour son commentaire. Je remercie aussi "le plus beau des bouffons" pour son commentaire. Je comprends qu'il soit méfiant au départ, je ne lui en tiens absolument pas rigeur.
Je vais prendre le temps de réfléchir à se que "le plus beau des bouffons" m'a dit, je vais visité la page internet de Madame Sainte Ange.

Mais bien entendu, je n'oublie pas que j'appartiens à Maitresse MAEVA et que je suis amoureux de ses sublimes pieds.

Merci à tous, vous me poussez encore et encore à me surpasser pour Maitresse MAEVA.

Je me prosterne devant vous, Maitresse MAEVA.
commentaire n° :9 posté par : paillasson mâle le: 02/04/2009 à 12h42
Super texte, merci.
On sens que c'est du vécu, je m'y suis reconnu en de nombreux points.
Je serai content de lire la suite.
commentaire n° :10 posté par : brokenarrow le: 02/04/2009 à 14h50
Ayé, j'ai réussi à bidouiller mon ordi pour pouvoir à nouveau acceder au blog! Mais c'est encore assez instable...
Ce texte est vraiment excellent, tant dans le fond que dans la forme. Combien d'entre-nous se retrouvent-ils dans ce parcours? Un grand nombre, je suppose. De la difficulté d'être différent, d'une minorité différente et silencieuse (honteuse?). Heureusement, grâce à internet, au minitel précedemment, et à quelques personnes de qualité comme Maestra MAEVA, nous pouvons exprimer, du moins entre nous, notre différence. Autrefois, comment faisait-on? Les maisons closes? Pas adapté pour qui ne souhaite pas forcément pratiquer ou n'appréciant pas les professionelles, préférant le dialogue,  et les bons établissements se trouvant dans les grandes villes et très chers. 
Pour répondre à une interrogation de Maestra MAEVA dans un commentaire sur mon texte précédent : oui, "chien gégé en personne".


 
commentaire n° :11 posté par : chien gégé le: 02/04/2009 à 15h54
Mon chien favori se retrouve bien dans ces souvenirs d'adolescence..... ces deux textes sont très sincères, j'attends le troisième..... je me doutais bien qu'il s'agissait de toi dans ce dernier texte obscur, je voulais que tu le précises....dont acte... ciao e buona sera, "cane gégé"....
réponse de : MAEVA le: 02/04/2009 à 22h17
Bravo Paillasson tu as une motivation assez impressionante, essaye simplement de la garder intacte avec le temps, c'est cela le plus difficile. De mon côté j'aurais bien aimé lire la suite de la belle-soeur qui me faisait beaucoup d'effets....Ce jour ma fille est malada alors j'ai fais le papa poule et je m'en suis occupé toute la journée. C'est fou ce que cela m'a fait du bien d'être avec elle toute la journée. J'ai envie de prendre pas mal de congès et je ne vais surtout pas vendre mes RTT comme l'a proposé le petit nain en talonettes. Oui, paillasson mâle, tu devrais contacter Madame Sainte Ange qui est une splendide dominatrice de Lyon, hmmm proche de chez moi, comme cela tu pourrais rentrer dans le réel, tu as l'air si motivé. En tout les cas je suis allé sur son site et c'est vrai qu'elle est diablement motivante, j'aimerais bien la rencontrer moi aussi . Mais indéniablement celle qui me manque le plus c'est Maeva de qui je suis un "peu" accro depuis 8 mois (ça passe vite, fichtre !!) elle se fait rare ici, et, c'est normal, nous l'avons tant déçu. Puis, il ne faut pas oublier qu'Elle a du réel à vivre, un réel terriblement intéressant. A bientôt et MERCI
commentaire n° :12 posté par : sottes bous le: 02/04/2009 à 16h58
Je me fais rare, c'est dit un peu vite....je ne passe plus quatre heures par jour sur le blog mais il est quand même mis à jour quotidiennement, nes erait ce que par les commentaires. Il ya des blogs SM qui n'ont pas bougé depuis des mois! Je crois que j'avais donné de mauvaises habitudes à tout le monde avec cette grande disponibilté que je vous donnais, mais que veux tu, j'étais la première esclave de ce site, il était grand temps de passer à un autre rythme. De plus, il est vrai que j'ai été souvent décue (et tu n'y es pour rien en ce qui te concerne, vous êtes quelques uns dans ce cas, pas vraiment nombreux..), alors j'ai menacé, plusieurs fois en vain, récemment, je propose deux pistes pour agrémenter le site, le bide total, ou presque....résultat, j'ai changé le rythme des publications, je parle moins de Moi (vous en savez assez!), je laisse la place aux autres, et c'est bien ainsi! Tu nous diras où tu en es au niveau familial, je suis bien ennuyée pour toi....buona sera, sottes bouses!!!
réponse de : MAEVA le: 02/04/2009 à 22h13
Bonjour Paillasson mâle, (çà me fait toujours tout drôle de m'adresser sur ce site à quelqu'un du sobriquet dont Maestra l'a affublé, je trouve cela dans "sa bouche" si l'on peut dire, très naturel, dans la mienne, beaucoup moins...)

Il est vrai que tout çà transpire de sincérité...je trouve ton témoignage par là même très intéressant.

Je suis convaincu que tu ne devrais pas tarder à rencontrer une compagne dominante... excuse moi si c'est déjà le cas, j'avoue que ma piètre mémoire des noms me fait parfois confondre une personne avec une autre... car elle risque de ressentir ta sincérité.

Ce qui m'a frappé dans ton récit, c'est que tu parais en accord avec toi même, que ce soit au niveau émotionnel, affectif, ou réel.

Alors est-ce une chance ? D'un côté oui, sans aucun doute, car tu parais savoir avec certitude ce à quoi tu aspires, et tu risques de le trouver par la même plus facilement.

D'un autre côté, et sans vouloir le moins du monde jouer au rabbat joie de service, je pense, et çà n'engage que moi, qu'il est toujours mieux de garder un certain recul par rapport à tout çà...au moins par moment, je sais que peut-être ce que je dis ne pas forcément remporter l'adhésion générale, mais vu mon expérience de vie, ce côté terre à terre (que j'ai bien malgré moi ceci dit) m'a permis un très grand nombre de fois d'éviter le pire.
Et quand je parle de çà, j'entends faire froidement la distinction entre un fantasme (ou une attirance sexuelle particulière de manière générale) et la façon dont tu veux réellement vivre ta vie au quotidien...

Mais peut-être es-tu le vrai soumis dans l'âme tant convoité par ces Dames ?

Voilà, bonne chance en tous les cas.

Charles.
commentaire n° :13 posté par : bootshine le: 02/04/2009 à 21h54
Tu as parfaitement raison, Charles....il faut du recul, de la distance, et surtout de l'humour....ne pas se la jouer "trop" esclave, ou "trop" Domina.....il s'agit essentiellement de préférences sexuelles, ni plus, ni moins.....
réponse de : MAEVA le: 02/04/2009 à 22h03
Bonsoir Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.

J'espère que votre journée, c'est bien passée. Je vous demande pardon de ne pas avoir écrit plus de commentaires aujourd'hui. J'ai eu des soucis de connexion internet.
Je tenais absolument à pouvoir vous écrire et à pouvoir admirer avec toujours autant de plaisir vos sublimes pieds.
Je dors tellement bien en pensant aux trésors que sont vos pieds.

Je veux que vous sachiez Maitresse MAEVA que ma motivation et mon intérêt pour ce merveilleux blog resteront toujours intact. Je serais toujours présent, je suis amoureux de vos divins pieds, je vous appartiens et ceux pour toujours.

Je suis ravi de voir que Madame Sainte Ange s'intéresse à mon texte. Je veux que vous sachiez Maitresse MAEVA, que c'est à vous que j'appartiens désormais et à personne d'autres.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, vous passez déjà énormément de temps sur ce superbe blog et nous ne pouvons que vous en remerciez.

Maitresse MAEVA, j'attends toujours avec tellement de plaisir vos nouvelles photos, c'est mon moment de bonheur de la journée.

Maitresse MAEVA, je me prosterne amoureusement devant vous.
commentaire n° :14 posté par : paillasson mâle le: 03/04/2009 à 00h58
de retour après 2mois d'absense.je baaise le sol que vous foulez MAESTRA MAEVA pr vous dire excusez moi jété pas ché moi.mé je vous promis dès ce jour la je serai un membre actif
 respectueusement votre leche semelles
commentaire n° :15 posté par : leche semelles le: 03/04/2009 à 01h32
Toi, tu crois à la mouche qui pète! Tu t'imagines que tu peux disparaitre deux mois et revenir la bouche en coeur, et que nous t'attendons tous, tel le Messie? Je ne me souviens même pas de toi......
réponse de : MAEVA le: 03/04/2009 à 09h29
Oui Charles, c'est extrèmement juste ce que tu dis, et, je l'ai su à mes dépens lors d'une première expérience difficile. Vers 22 ans avec ma petite amie de l'époque (avec qui j'étais depuis 3 ans) je lui ai exposé mon désir de soumission, je lui avais fait lire des tas de choses SM, alors, à mon grand plaisir elle a embrayé et nous avons joué à ces jeux ensembles. J'étais heureux mais je n'avais pas remarqué l'amalgame qu'elle avait rapidement réalisé entre le jeu et le réel. Alors, très rapidement j'ai perdu de l'intêret à ces yeux, je suis passé du statut de "petit ami" officielle à celui de leches bottes rampant. Cela m'a complètement dévalorisé à ses yeux, d'autant plus que je n'etais pas du tout enclin à être soumis en permanence.
Au bout de quelques mois, j'ai appris que j'etais cocu, puis qu'elle me quittait pour lui, un macho qui aimait les femmes soumises. Il est d'ailleurs venu me voir chez moi pour me l'apprendre, la sonnette de la porte retentit, j'ouvre, je vois un grand type que je ne connais pas et qui me dit "Maintenant ta femme, elle est à moi" d'une manière un peu prehistorique. Mal lui en a pris, car, mon sang n'a fait qu'un tour et je lui ai envoyé mon poing dans la gueule illico, moitié assomé sur le coup il est partit dare dare avec le neg qui pissait le sang.
Après, je me suis sentit anéantit de l'intérieur et j'ai attendu qu'elle rentre pour une explication orageuse.
Le soir même elle a fait ses valises et, m'a laissé (après l'attitude agressive de façade) dans un état psychologique lamentable. J'ai érré mentalement pendant des jours, pensant à elle tout le temps, insomnie, corps froid, pas d'apetit.....J'ai mis des mois à m'en remettre et à me reconstruire, j'ai cru avoir réussi lorsque j'ai recouché avec elle une fois pour le rendre cocu à son tour, ce jour là j'ai compris que c'etait vraiment fini avec elle.
Cette expérience est restait une vrai cicatrice et m'a vraiment marqué pour la vie, j'ai parfois manqué de confiance en moi par la suite et, même aujourd'hui, le fait d'y repenser me fait encore quelque chose.
Alors, rien d'étonnant qu'après j'ai été prudent et n'ai pas voulu révéler mes penchants seulement par allusion et délicatesse.
J'ai vécu une belle histoire avec mon épouse et, fondé une famille a été et, est toujours la plus belle chose que j'ai fais de ma vie.
Alors, le quotidien, difficile de ne pas y perdre son âme, ce sont des jeux dangereux parfois car ce sont des jeux de l'âme, qui ouvre grand la psyché humaine.
Aussi, ceux qui peuvent y jouer sereinement sont ceux qui ont une grande solidité mentale et qui savent parfaitement relativiser nos conditions.
Alors, j'ai pu voir ce week end qu'il était toujours aussi dangereux de partager cette préfèrence sexuelle, j'ai été découvert, ce qui pour moi n'est pas grave en soi car je pourrais assumer mes penchants. Cependant, j'ai pu remarqué que mon épouse était pleine de fausses images, qu'elle ne pourrait jamais assumer ses choses car sa répulsion est profondèment ecrite en elle.
Le risque pour moi serait de retrouver la même perte d'identité avec elle qu'avec ma petite amie de l'époque, cette image que j'ai depuis 15 ans et qu'elle veut conserver, l'image qu'elle aime et qui est une trés grande partie de moi réellement.
Je ne mettrais donc rien en l'air pour la partie sexuelle, je calme le jeu, je suis proche d'elle et je la rassure.
Pas question de refaire les erreurs du passé, situation fragile, mais je suis un autre homme plus expérimenté, et, notre expérience et notre vie commune devrait venir à bout de ce moment difficile.
En tout les cas, j'efface toutes les traces de mes venues ici pour ne pas remettre de l'huile sur le feu.
Merci pour Vos messages Maestra, ils me font du bien....Bonne journée
commentaire n° :16 posté par : sottes bouses de Maeva le: 03/04/2009 à 08h51

Je ne suis pas une vache! Alors, il faut éviter d'associer les "sottes bouses" à mon nom, ce n'est pas très poétique!

réponse de : MAEVA le: 03/04/2009 à 09h35
Bonjour Maestra,
Je suis parfaitement d'accord avec ces deux derniers commentaires.
le but est bien de trouver, des deux cotés, une satisfaction sexuelle, un accomplissement. Il faut être attentif à celà et ne pas "trop" se la jouer en allant jusqu'à accepter l'inacceptable qui conduirait à vivre un véritable enfer. Ca n'est certainement pas la finalité de ces pratiques.
Il n'y a pas de honte à reconnaître que l'on est allé trop loin un jour et que certaines choses nous conviennent mieux à l'état de fantasmes. Et tant pis si pour l'occasion on se fait traiter de "fantasmeur".
commentaire n° :17 posté par : chien gégé le: 03/04/2009 à 09h25

Bonjour Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.

J'aimerai parler d'un sujet évoqué dans les précédents commentaires. C'est à dire la soumission au quotidien et ses limites. Comme vous le disiez fort justement, il faut toujours savoir prendre du recul.
Je rejoinds "sous bottes " dans le fait qu'il veut absolument protéger sa famille. Au passage, je le félicite pour le texte "comte de noël", je l'ai lu la dernière fois en même que tout le site et j'ai adoré.
Pour en revenir au sujet, il est vrai que nous nous retrouvons souvent devant un choix difficille; D'un côté, il y a nos besoins, nos désirs et de l'autre notre famille.
Notre famille est incapable de comprendre nos envies car la société nous éduque vers certaines "normes". J'ai vécu tout cela, j'ai commencé à vous le raconter dans les deux premiers textes. D'un côté mon besoin de soumission et de l'autre ma famille qui ne comprend pas, qui essait de me résonner. A l'époque j'étais tellement fou amoureux de ma Princesse, je voulais tellement vivre mes besoins de soumission que je n'ai absolument pas écouté se que pouvez me dire ma famille. D'ailleurs j'ai eu avec des gens de famille qui ne me comprenait pas les disputes les plus violentes de ma vie.
Ajourd'hui, je suis séparé de ma Princesse pour des raisons médicales. Heureusement que ma famille est là pour me soutenir. Ma famille est très importante pour moi, je ne veux pas les décevoir mais d'un autre côté je ne veux pas vivre malheureux pour leur faire plaisir.
Sincèrement si ma famille n'était plus là, aujourd'hui je me donnerais en esclave total et réel à la femme qui voudrait de moi, je serais alors apaisé. Je ne le fais pas car je ne veux pas faire de mal aux gens de ma famille.
Mais je pense qu'une relation Maitresse Esclave peut se faire au sein d'un couple 24h/24, 7J/7.Je pense aussi qu'on peut préserver la famille. Celle -ci ne verrai simplement qu'un mari aimant et attentif sans se douter que dans l'intimité, le mari se transforme en véritable esclave pour son plus grand plaisir. Ainsi, tout le monde trouve son bonheur. Encore faut-il trouver une femme qui comprend ce désir de soumission. Je l'avais trouvé avec ma Princesse et la vie me l'a arrachée, c'est tellement injuste!!!

Enfin, la vie n'est pas si cruelle, puisque la vie m'a permit de rencontrer Maitresse MAEVA.
Vous savez à quel point vous êtes devenu importante pour moi.

Enfin j'aimerais conclure en disant qu'il est exact qu'il faut toujours garder du recul mais je pense aussi qu'il est possible de vivre ses désirs. Je pense qu'il est possible de vivre en esclave, il faut juste rencontrer les bonnes personnes et faire les bons choix.

Maitresse MAEVA, je me prosterne amoureusement à vos divins pieds.

 

commentaire n° :18 posté par : paillasson mâle le: 03/04/2009 à 10h37
Oui, cela parait réalisable, même si je suis maintenant opposée à une vie de couple qu'elle qu'elle soit....avoir un complice deux jours par semaine et pour des vacances, ça me convient parfaitement et vice versa pour le chien qui est heureux ainsi, vivant comme un mec dit "normal" 5jours/7....quant à ta Princesse, où est elle actuellement?
réponse de : MAEVA le: 03/04/2009 à 11h38
"Paillasson mâle"! Tu es autorisé à contacter Maîtresse Saint Ange dans la perspective d'une entrevue (soft ou hard, à ton choix..)Il est nécessaire que tu sortes du virtuel, de plus Elle a écrit une deuxième fois, et à mon avis, ce n'est pas innocent!
commentaire n° :19 posté par : Maeva Domina le: 03/04/2009 à 12h43
Bonjour Maitresse Maeva,

j'ai suivi aussi le conseil de bouffon (même s'il s'addressais à paillaisson), j'ai été voir le site de Maitresse Sainte Ange, j'ai même été tenté par quelques vidéos et je crois que paillaisson n'hésitera pas!!!!!dommage qu'elle soit sur Lyon que j'ai quitté il y a quelques mois, même si on me prend pour un fanstasmeur j'avais essayé 3 fois déjà d'entrer en contact avec une maitresse, 1 fois j'ai attendu à bellecour pour rien, une fois c'est moi qui a fais marche arrière, une fois le contact au téléphone n'avais pas aboutis, c'est vrai que je ne tente plus rien depuis 2 ans maintenant :( , en tout cas fais attention à toi paillaisson, elle ne fait pas semblant  c'est une professionnelle.

Tous mes respects Deesse Maeva
commentaire n° :20 posté par : caniche nain le: 03/04/2009 à 13h03
Tu écris:"une fois, c'est moi qui a fait marche arrière"....Pourquoi?
commentaire n° :21 posté par : Maeva Domina le: 03/04/2009 à 13h15
Maeva svp, ne reprenez pas le dénommé "lèche semelles", c'est un ringard qui n'a rien à faire ici!
commentaire n° :22 posté par : Le roi des bouffons le: 03/04/2009 à 13h18
Un peu d'empathie (se mettre à la place de l'autre), bouffon....à défaut de sympathie (souffrir avec...)....cette personne a des difficultés à prendre en compte....que fais tu ce week end?
réponse de : MAEVA le: 03/04/2009 à 18h48

Déesse Maeva, j'avais fait marche arrière car  le matin de notre rendez vous à la gare part dieu (à Lyon), j'avais cru deviner qui c'était car j'avais noté tous les détails pour la reconnaitre, le problème c'est qu'elle était avec du monde et ça ne m'a pas  rassuré, elle avait une quarantaine d'année et plutot une belle femme, mais moi qui voulait être discret et surtout pour la 1ere fois j'étais effrayé j'avais 28 ans (now 33) et je suis plutot tres sure de moi dans ma vie sociale j'avais honte de partager cela avec des inconnus, que je suis là pour faire le chien à votre amie!!!!et jusqu'à ce jour j'ai toujours ce manque d'épanouissement, dommage qu'il n'y a pas un monde que pour nous les soumis vivant aux pieds des Femmes !!!!ou plutot un monde que pour les Femmes avec des esclaves hommes à leurs pieds!!

Tous mes respects Deesse Maeva

commentaire n° :23 posté par : caniche nain le: 03/04/2009 à 14h01
Now, 33..... nous sommes envahis par les anglais et cette langue devient hégémonique et incontournable, pourquoi en rajouter alors qu'il était si simple d'écrire "maintenant"? Tu vas penser que je suis chiante et tu auras raison....j'ai l'humeur orageuse......Il y en a un qui va s'en apercevoir demain, il devra être en forme.......c'est lui qui va me servir de défouloir!
réponse de : MAEVA le: 03/04/2009 à 18h37
Deesse Maeva,

Toutes mes excuses, je ferai attention la prochaine fois, c'est just à titre pratique, il y a moins de lettres dans now que dans maintenant tout simplement , désoler feet pour le défouloire mais je crois bien que Deesse avait déjà programmée un programme sadique pour ce weekend bon courage et surtout profite bien, même si ça fait mal je t'envie!!! je te laisse t'épanouir à ma place

Mes respects Deesse Maeva
commentaire n° :24 posté par : caniche nain le: 03/04/2009 à 19h16
Ce que je fais ce week end? Ce matin, je vais faire ce que je fais tous les samedis, pompes, haltères, abdos...pendant une bonne heure. Après, je file au PMU voir mes poteaux, des gones de Villeurbanne, tiercé et pastagas à volonté....Dimanche matin, Villeurbanne /Fourvières aller retour, ensuite je crois que j'irai au club de tir, je m'entaîne avec un Python 357 Magnum.....ça ne rigole pas! Si vous voulez me rejoindre, je peux complètement changer de programme!
commentaire n° :25 posté par : Le beau bouffon de Lyon le: 04/04/2009 à 08h48
C'est bien: du sport pour limiter les dégats du pastis! La dot et l'antidot! J'ai déja tiré avec un 357, c'était un Cobra, pas un Python, mais c'est presque la même chose, c'est une arme impressionnante qui donne un sentiment de puissance. Merci pour ta proposition, mais tout à l'heure je rejoins Mon chien dans son chalet de montagne, nous avons des comptes à régler!
réponse de : MAEVA le: 04/04/2009 à 09h14
Qu'a t'il fait pour mériter votre colère? Etes-vous en colère?
commentaire n° :26 posté par : Le bouffon magnifique le: 04/04/2009 à 09h21
Oui, hier j'étais triste et en colère. Aujourd'hui, ça va mieux, mais il ne perd rien pour attendre, je vais avoir une soixantaine d'heures pour lui rappeler sa place et son statut d'inférieur et d'esclave, il s'en souviendra du premier week end d'avril, crois-moi!!!
réponse de : MAEVA le: 04/04/2009 à 09h35
Bonsoir Maestra,

je constate avec joie que nous partageons sur ce point la même vision des choses... d'autres aussi visiblement... (j'ai remarqué que l'on est souvent le même petit groupe à réagir sensiblement de la même façon sur différents sujets) c'est vraiment intéressant d'échanger ainsi sur cet espace que vous nous offrez... de partager nos expériences...

Je comprends votre déception par rapport au manque de réaction sur certains sujets quelque fois, mais personnellement, je trouve ce site de plus en plus passionnant !

Je voudrais réagir au texte de "sous-bottes", mais je le ferai plus tard, étant un peu fatigué pour structurer ma pensée....

Un excellent week-end.
Charles.

commentaire n° :27 posté par : bootshine le: 04/04/2009 à 22h38
J'avais oublié !... je ne connaissais pas encore l'expression "croire à la mouche qui pète".... je vais replacer çà dans une conversation aussi vite que possible !....
commentaire n° :28 posté par : bootshine le: 04/04/2009 à 22h40
Tu es fatigué, Charles, tu n'as pas du fumer que des gauloises filtres....quant à notre complicité entre quelques -uns, c'est peut être ce qui fait que je continue ce blog....biz à toi
commentaire n° :29 posté par : MAEVA DOMINA le: 05/04/2009 à 09h35
Bonjour Maestra, oui, c'est vrai je l'avoue... ..............................c'était des "sans filtres"...

Excellent dimanche.
Charles.
commentaire n° :30 posté par : bootshine le: 05/04/2009 à 13h25
Bon.....alors, j'avoue aussi.....
réponse de : MAEVA le: 06/04/2009 à 06h22

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés