Samedi 18 avril 6 18 /04 /Avr 09:54

..... afin de récompenser ceux qui le méritent, et qui sont moins nombreux que Mes dix Orteils..... tout en regrettant que les autres en profitent! Un peu de beauté pure et convulsive, pour initialiser ce samedi ensoleillé......

 

























Cette galerie de photos pourrait s'appeler "scènes de la vie quotidienne"...... car tel est Mon quotidien.....et le sien, lorsqu'il est partagé, comme cela va être le cas dans trois petites heures.....

Par MAEVA - Publié dans : Les pieds de MAEVA
Ecrire un commentaire - Voir les 44 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Mme, avez-vous un programme pour ces trois jours avec Votre esclave?
commentaire n° :1 posté par : toutou74 le: 18/04/2009 à 12h17
Cesses un peu de me poser tous les week end la même question!!!! Je ne suis pas formatée ni programmée du genre listing à faire à tous prix (ou plutôt à faire faire...) dans le cadre de soixante heures SM pures et dures! Nous passons trois jours ensemble, lui comme esclave, Moi, comme Reine.... je n'ai pas d'idées particulières, hormis le coup du gros orteil dans le cul qui me fait kiffer, d'autant plus que je ne l'ai pas fait depuis longtemps.... pour le reste, c'est du quotidien: servir à Mes Pieds, ni plus, ni moins...
réponse de : MAEVA DOMINA le: 18/04/2009 à 12h30
Pardonnez ma curiosité, je pensais que vous commenciez à vous habituer, je vous demande pardon, le problème, j'aime savoir ce que vous faites avec lui, j'aimerais tant vivre la même chose, être récompensé de mes humbles services à coups de pieds!
commentaire n° :2 posté par : toutou74 le: 18/04/2009 à 12h41
Oui, c'est exactement ça, servir, faire le valet, le cuisinier, le chauffeur, sans oublier l'esclave de Pieds qu'il est à 50% de son temps d'esclave, les récompenses? Des coups de Pieds au cul, innombrables, ça Me fait faire de l'exercice, il est vrai qu'avant, je faisais du karaté tendance shintaido, et Mes coups de Pieds sont encore redoutables, il en sait quelque chose! A part ça, rien de spécial, j'ai envie d'être un peu plus sévère que d'ordinaire, il n'aura pas beaucoup de temps de repos, il restera chaste même s'il sera sans doute condamné à bander comme un âne, et cela pendant ces trois jours! Je sais qu'il va lire ce commentaire en même temps que Mr "toul'monde", ça va l'émoustiller gravement, il n'en sera que plus docile!!!
réponse de : MAEVA le: 18/04/2009 à 12h57
super ces photos,vous dites qu on est pas nombreux à meritr de les regardermais beaucoup de entre nous sont inexperimentes en matiere de sm etn ont rien à dire mais ça n empeche pas d etre fasciné par votre grandeur
commentaire n° :3 posté par : cisco le: 18/04/2009 à 12h59
Mme, c'est Votre dernier commentaire qui m'émoustille gravement! Je suis enclin à payer très cher la possibilité de Vous lécher les Pieds un jour.....je casse mon codevi s'il le faut!
commentaire n° :4 posté par : toutou74 le: 18/04/2009 à 13h01
Moi aussi j e casserais bien mon codevi, mais il n'y a que 200 euros dessus! Jusqu'à quelle somme es tu prêt à aller, toutou74? Moi, c'est OK pour 200 euros, si je peux faire l'esclave des pieds de Maeva pendant deux heures minimum..
commentaire n° :5 posté par : médor38 le: 18/04/2009 à 13h17
Belle posture que la tienne: c'est toi qui pose les règles, qui définit les conditions?  Lécher Mes Pieds, ça n'est pas à la portée du premier soumis!!! Quant au tarif, 100 euros de l'heure, il n'y a rien de choquant, à ce niveau, les enchères vont parfois beaucoup plus loin...mais ça éloigne les smicarts....les ouvriezrs...les chomistes.....cette société est cruellement inégalitaire...
réponse de : MAEVA le: 18/04/2009 à 14h19
J'éprouve un sentiment étrange car je viens d elire des choses qui me choquent : les Pieds Sacrés et Divins de notre Déesse Souveraine ne peuvent pas et ne doivent pas faire l'objet "d'enchères", de surenchères,Ils sont Divins et donc INESTIMABLES et en sont pas à, vendre ou "louer", Ils sont précieux, plus précieux que les plus beaux diamants et si l'on veut (pour moi au moins) montrer une adoration légitime, il faut d'abord s'incliner, ramper, se prosterner montrer la plus grande humilité et peut-être alors Déesse Maeva daignera nous voir et nous accorder une miette... Nous sommes des esclaves et nous ne devons pas demander mais attendre que Déesse daigne nous octroyer les cadeaux qu'Elle nous fait comme ces splendides photos. caniche allan
commentaire n° :6 posté par : caniche allan le: 18/04/2009 à 13h49
Oui, mais moi, contrairement à toi, je veux aller plus loin et vivre les choses, toi, tu dois te contenter du virtuel, tu es un fantasmeur alors que moi, je veux passer à l'acte!
commentaire n° :7 posté par : medor38 le: 18/04/2009 à 14h04
Cela faisait logtemps que ce n'était pas arrivé: les chiens se montrent les dents, la meute souffre la concurrence, et la testostérone rend agressif.....en attendant, on est toujours le fantasmeur de quelqu'un....
réponse de : MAEVA le: 18/04/2009 à 14h07
Il ne faut pas confondre passer à l'acte et payer les services d'une "professionnelle", si l'on confond notre Déesse avec une professionnelle, alors c'est grave car injurieux pour Elle et je ne me laisserai pas traiter de fantasmeur par un individu auquyel je ne donne aucun droit de me juger. A bon entendeur salut
czaniche allan (pour Déesse Maeva seulement)
commentaire n° :8 posté par : caniche allan le: 18/04/2009 à 14h08
Toujours aussi magnifique vos pieds maitresse, c'est un réve pour moi de pouvoir les lécher et un honneur d'étre a vos pieds. Je suis entierrement a vos ordres et cela rien quand montrant vos pieds, vous étes vraiment une déesse, une reine vous avez tout les pouvoirs et je serait le plus heureux des hommes a vos pieds.
commentaire n° :9 posté par : Bn le: 18/04/2009 à 15h10
Le caniche allan est un frustré qui se contente de se branler devant des photos....pov'gars, va!
commentaire n° :10 posté par : medor38 le: 18/04/2009 à 17h47
Calmez vous, les chiens! Il y a de la place pour tout le monde au soleil!
réponse de : MAEVA le: 18/04/2009 à 17h50
Je m'adresse pour la première et dernière fois au connard, dégénéré et PD médor pour lui dire "Les chiens aboient (lui en particulier) et la caravane passe" et "La bave du crapeau médor n'atteint pas la "blanche colombe". No more comment pour les cloportes.
commentaire n° :11 posté par : caniche allan le: 18/04/2009 à 17h59
Oh! Le vilain langage!
réponse de : MAEVA le: 18/04/2009 à 18h35
La preuve que c'est un frustré fantasmeur qui se branle devant un écran: l'impossibilité d'admettre l'altérité et un avis contraire à sa petite personne, ce mec est un malade mental, ça se sent!
commentaire n° :12 posté par : medor38 le: 18/04/2009 à 20h00

Notre ami medor38 a raison: le dénommé "caniche allan" n'est pas net, il est de plus homophobe, voire facho ...voir l'épithète "PD", vous ne trouvez pas ça grave, Maestra?

commentaire n° :13 posté par : toutou74 le: 18/04/2009 à 22h00
On ne va pas passer la nuit à parler de ce mec, mais il s'est dévoilé par ses insultes, c'est un facho homophobe, il ne supporte pas la moindre contradiction, et maintenent la chochotte se permet de bouder! Oh la vilaine!
commentaire n° :14 posté par : medor38 le: 19/04/2009 à 00h20
J'avoue être étonnée de sa réaction d'intégriste....je le croyais plus fin que cela, décidément, ce blog contraint les gens à se dévoiler, et ce qu'ils dévoilent d'eux-mêmes n'est pas toujours très beau.....en attendant, inutile de vous acharner sur lui, il va certainement faire des excuses publiques avant de réintégrer les rangs, la tête basse! Il le fera sans doute après avoir fini de bouder comme un sale gamin!
réponse de : MAEVA le: 19/04/2009 à 08h18
Bonsoir Maitresse MAEVA.

Je vous présente mes hommages.
Je suis désolé de ne répondre que maintenant mais j'ai encore eu une journée très chargée!! Mais après demain tout rentrera dans l'ordre. Je reprendrais une place active sur ce merveilleux blog.
Maitresse MAEVA, j'avais passé plus de 45 minutes à écrire un long commentaire ou j'avais décrit chacunes des photos les uns après les autres. Le systhème de commentaire a changé et j'ai tout fermé sans le faire exprès, je suis désolé, j'espère que vous ne m'en voudrez pas et je ferais en sorte que ça ne se reproduise pas à l'avenir.
Maitresse MAEVA, j'aimerai savoir s vous jugez que je fais parti des soumis méritant cette galerie photo?
je fais un résumé rapide:
commentaire n° :15 posté par : paillasson mâle le: 19/04/2009 à 02h21

Photo  1 : Il ne s’agit pas de vos divins pieds, ils ne sont pas aussi jolies !!

 

Photo 2 :Il s’agit de vos merveilleux pieds vernis, feet ne peut que courber l’échine !!

 

Photo 3 :Votre pied chaussé de manière merveilleuse, feet a tellement de chance de pouvoir lécher votre semelle !!

 

Photo 4 :il ne s’agit pas de vos merveilleux pieds !

 

Photo 5 ;Vos sublimes pieds, vos plantes de pieds merveilleuses. Je n’ai qu’une envie de lécher amoureusement vos divines plantes de pieds !!

 

Photo 6 :Cette photo est ma photo préférée !!! On peut admirer, contempler vos divins pieds mais aussi vos divines jambes. Vous portez ces chaussures que j’adore !!

Comment faites vous pour avoir de si belles jambes et de si beaux pieds ?

 

Photo 7 ;Feet lèche amoureusement votre divin talon !!

 

Photo 8 :Votre pied chaussé de cette superbe botte dominant feet.

 

Photo 9 :Votre divin pied dans un bas résille, j’adore !!!

 

Photo 10 :Votre divin pied en gros plan, j’adore . Cette chaussure que j’adore qui pend au bout de votre délicieux pied , je fonds !!!

 

Photo 11 :Ce doigt montre la place naturelle de l’esclave !!! Ces pieds ne sont pas aussi jolies que les votres !!

 

Photo 12 :Votre divin pied en profil, je n’ai qu’une envie lécher encore et encore !!!

 

Photo 14 : Vos divins pieds toujours aussi bien chaussés !! Feet sert de repose pieds, une position naturelle !!

 

Photo 15 ;Cette dernière photo, il ne s’agit pas de vos divins pieds, ils ne sont pas aussi jolies !!!

 

Je vous demande une nouvelle fois pardon, mon précédent commentaire était beaucoup plus étoffé !! Je veillerai à ne plus refaire cette terrible erreur !!

 

Maitresse MAEVA, j’ai vu que certains soumis proposait des tarifs pour être à vos divins pieds.Je suis d’accord, vos divins pieds sont des trésors inestimables, on ne peut pas chiffrer leurs valeurs, ils sont inestimables.

Maitresse MAEVA, moi je vous donnerai l’intégralité de mes économies pour être à vos divins pieds.

 

 

Maitresse MAEVA, je suis sincèrement amoureux de vos merveilleux pieds !!!

 

Votre week end avec feet se passe bien ?

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

 

commentaire n° :16 posté par : paillasson mâle le: 19/04/2009 à 02h39
Tu me fais perdre mon temps, paillasson! Hier, je t'ai donné un ordre qui ne souffrait pas d'être contourné, tu as préféré l'ignorer, esquiver, comme tu le fais si souvent pour éviter ce qui te coûte! Pour te rafraichir la mémoire, vas voir le commentaire N° 8 de l'article "c'est le printemps"! Commenter les photos, c'est bien, se confronter au réel d'une rencontre avec une Domina, c'est mieux, et cela fait trop longtemps que tu ralentis, que tu traines les pieds, tu es puni!!!! J'exige que tu écrives 100 fois la phrase suivante: "Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme Maeva".....j'ai bien dit 100 fois, et tu l'écriras agenouillé devant ton clavier! Je ne te répondrai pas tant que cette punition ne sera pas visible par le monde entier, afin que ta honte soit universelle!De plus, tu t'es planté en commentant les photos, tu es de plus en plus nul, c'est dommage!
réponse de : MAEVA le: 19/04/2009 à 08h08
Bonjour, Madame Maeva, désolé pour l'incident d'hier soir, mais le caniche s'est avéré très agressif, comme le sont souvent les roquets de son style. Vous avez raison, il va réintégrer les rangs, sa petite nouille entre les jambes! Vous l'avez à votre botte, et ces échanges virtuels doivent être sa sexualité, il n'a certainement rien d'autre, alors il va se la fermer et demander pardon à tous, et plus particulièrement à Vous, chère MAEVA......je suis content d'être revenu sur ce blog si bon.....
commentaire n° :17 posté par : medor38 le: 19/04/2009 à 09h18
Stop! Je n'aime pas les pogroms et je vous avais conseillé de calmer le jeu! Il reviendra bien tout seul quand il réalisera ce qu'il a perdu par son manque de self contrôle....bon dimanche!
réponse de : MAEVA le: 19/04/2009 à 09h33

Bonjour Maitresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Conformément à vos instructions, je réalise la punition suivante à genoux devant l’ordinateur.

Je comprends votre colère, votre déception.

 

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

 

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

 

 

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

 

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit ga

commentaire n° :18 posté par : paillasson mâle le: 19/04/2009 à 13h29

Bonjour Maitresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je comprends sincèrement votre colère. Je reconnais qu’en ce moment, je ne suis qu’un fantasmeur pourtant avec ma Princesse j’ai vraiment été confronté au réel pour mon plus grand plaisir !! En ce moment, tout est trop compliqué dans ma vie et j’ai peur de franchir le cap.

 

Maitresse MAEVA, mon amour pour vos divins pieds est vraiment sincère, je suis éperdument amoureux de vos sublimes pieds.

J’aimerai savoir si vous croyez en la sincérité de mes sentiments envers vous ? c’est important pour moi !!

 

Maitresse MAEVA, vous dites que je me suis trompé en commentant les photos, pouvez vous me dire sur laquelle ou me donner un indice que je corrige cette erreur inacceptable.

 

J’espère que votre week end avec feet se passe bien. Maitresse MAEVA, vous et feet avez vraiment une chance incroyable de vous êtes trouvé !! Ma Princesse et moi avions la même chance et nous avons tout perdu. J’espère un jour retrouver ce même bonheur. A travers mon écran ce bonheur je le retrouve à vos divins pieds, Maitresse MAEVA.

 

Je sais que je ne suis pas comme vous le désireriez mais mon amour pour vous est sincère, j’ai tellement besoin de vous, je vous implore de ne pas m’abandonner ; s’il vous plait Maitresse MAEVA, je ne suis rien sans vous !!!

 

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

 

commentaire n° :19 posté par : paillasson mâle le: 19/04/2009 à 13h40
J'ai dit 100 fois, paillasson! Pas 40! As tu recontacté Mme Saint Ange comme Elle l'avait demandé? Inutile d'écrire un commentaire tant que la punition n'est pas achevée, et tant que tu n'auras pas obéi aux directives que nous t'avons donné!!! Exécution!
commentaire n° :20 posté par : MAEVA DOMINA le: 19/04/2009 à 17h49
Ce gamin vous donne bien du mal, pour aucune contrepartie, dse plus il est désobéissant! La punition est méritée, en espérant qu'il exécute tous Vos ordres....il y en a un autre qui mériterait une punition, je veux évoquer "caniche allan", il a été mal poli et agressif hier soir, et de p^lus il n'est même pas revenu demander pardon.....je me demande si c'est un vrai soumis, il se comporte comme un macho, à la limite facho, en plus......je vous souhaite une bonne soirée, j'ai passé un très bon moment hier avec la Domina suisse.....
commentaire n° :21 posté par : toutou74 le: 19/04/2009 à 18h44
Oui, tout cela commence à être bien lassant, et cela renvoie à une question que je me pose sur les limites à s'imposer avec les soumis virtuels, une nébuleuse humaine difficile à appréhender, ainsi ce gamin qui suit sa petite idée jusqu'à l'obsession, alors qu'il ne fait pas ce que je lui demande. Ce week end, la palme revient de plein droit à "caniche allan", lequel a réussi une excellente prestation en moins de 24 heures: Etre impoli, grossier, agressif, se révèler homophobe, pour au final m'insulter par des mails privés, alors qu'il dégoulinait d'une écoeurante servilité, du genre collante, comme un sirop surglucosé! Ce petit mnsieur est radié, banni, mis au banc définitivement.....je ne m'occupe pas de dingues sur ce blog, je n'ai pas envie de le faire, je le laisse dans sa fange et sa solitude masturbatoire, il vit l'enfer sur terre et je n'y peux rien....Ainsi, peu à peu, je me détache de ce blog qui devient trop problématique à gérer.....bientôt, j'arrêterai tout, c'est décidé.
réponse de : MAEVA le: 20/04/2009 à 06h39

Bonsoir Maitresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je tiens à préciser que j’avais éffectué la punition en entier ! Il y a du avoir un problème avec le commentaire, peut être long. Je refais la punition en entier car je l’ai bien mérité mais je la divise sur plusieurs commentaires pour être sur que cela passe bien !!

 

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

 Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

 Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

commentaire n° :22 posté par : paillasson mâle le: 19/04/2009 à 23h55

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

 Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

 Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

 Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

 

commentaire n° :23 posté par : paillasson mâle le: 19/04/2009 à 23h58

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA.

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

 Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

 Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA

Je suis un petit gamin fantasmeur et je fais perdre son temps à Mme MAEVA
commentaire n° :24 posté par : paillasson mâle le: 20/04/2009 à 00h00
Bonsoir Maitresse MAEVA

Voilà, je viens de refaire ma punition et j'ai répondu aux exigences de Mme Sainte Ange.
Cette semaine, je vais être beaucoup réactif sur le blog.
Maitresse MAEVA, j'aimerai savoir deux choses svp
Croyez vous à la sincérité de mes sentiments envers vous?
Pouvez vous me donner un indice sur l'erreur que je fais sur les photos? Je ne supportte pas de me tromper par rapport à vos divins pieds.
Cette semaine, je vous transmets mon texte corigé plus un autre récit.
Maitresse MAEVA, cette relation virtuelle est indispensable pour moi, j'ai tellement besoin décrire se que j'ai vécu. Je vous en implore à genoux, Maitresse MAEVA, ne m'abandonnez pas, je vous en prie, je ne le supporterai pas.

Maitresse MAEVA, je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
commentaire n° :25 posté par : paillasson mâle le: 20/04/2009 à 00h07
Maitresse MAEVA

Il y a 19 jours que je m 'impose une abstinence totale grâce à ma cage de l'esprit dont je vous ai donné les clés.
J'aurais voulu juste savoir, quelle durée d'abstinence vous prévoyez pour moi?

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds
commentaire n° :26 posté par : paillasson mâle le: 20/04/2009 à 00h23
Tu me fatigues avec ce type d'initiatives, tu ferais mieux de faire ce que je t'ai demandé!
réponse de : MAEVA le: 20/04/2009 à 06h12
Espèce de petit bouffon! Il y avait 14 photos et non 15! De plus, il ne s'agit pas de bas résilles mais de bas tout court....en nylon, plus précisément, dois-je tout t'apprendre? Quel âge as-tu? Si tu m'as menti et que tu es mineur, tu dois t'en aller!
commentaire n° :27 posté par : MAEVA CRUELLA le: 20/04/2009 à 06h48
Alors, vous faites le ménage? Lorque je pense au temps que vous y passez sur ce blog, pour faire plaisir, donner des conseils, et faire rêver, et il y en a qui vous insultent! J'aimerais bien lui casser sa sale tête à ce caniche merdeux, malheureusement, c'est virtuel. Je vais un peu mieux, j'ai assé quatre jours et quatre nuits couchés, ce matin, je sens que ça redaille, la crise n'aura pas duré, bien que ce ne soit pas encore le top, mais croyez-moi, j'aimerais bien me "faire" l'autre  chien galeux qui vous bavait sur les bottes, pour au final se révéler con, agresseur, macho, il n'aura pas fait long feu, et si vous vous rappelez bien, je vous avais prévenue que c'était un baton merdeux!
commentaire n° :28 posté par : Le bouffon le: 20/04/2009 à 09h42
  • Mme, bonjour, au risque de provoquer votre colère, je vous pose une seule question qui m'obsède: Avez-vous, comme vous le projetiez, sodomisé votre chien avec votre gros orteil? N'oubliez pas de le bouger, une fois à l'intérieur violé du chien! Si vous le faites, pourriez-vous en faire un article pour notre éducation perso? J'ai recommandé votre site à la Maîtresse suisse, elle pourra profiter de votre expérience et de vos innovations. Je vous propose de cesser de parler de ce "caniche allan", il n'avait rien à faire ici, vous devriez même supprimer ses deux articles, quoiqu'il y en a un, vous l'avez dit, c'est vous qui l'avez rendu lisible! C'est vrai que ce pauvre type n'avait pas l'air très malin! Ne parlons plus de ce qui n'existe pas....
commentaire n° :29 posté par : toutou74 le: 20/04/2009 à 09h51
Je vous l'avais bien dit que ce n'était qu'un branleur!!! Nous ne regretterons pas ce caniche eunuque!!!
commentaire n° :30 posté par : médor38 le: 20/04/2009 à 11h04
  Les commentaires de ce blog deviennent vraiment repulsif pour ceux qui souhaitent y trouver une atmosphère rare et enrichissante. Ce n'est pas Votre faute Maestra car Vous êtes toujours de bons gouts et de bons conseils. Malheureusement la fréquentation est et reste pauvre, même moi je n'ai plus envie de participer à ces delires redondants. Alors je me suis peu à peu eloigné d'ici ou je viens de temps en temps consulter uniquement les articles. C'est vrai c'est dur de gérer un blog durant un si long laps de temps et, beaucoup s'eteignent manquant d'essence créative et ne se fondant uniquement autour de l'auteur de qui on attend certainement trop. Je comprends Votre découragement et Votre agacement alors que Vous y avez mis tant de Vous même. C'est dommage mais c'est ainsi, peu de gens de qualité dans la vie réelle comme ici, il faut souvent faire avec un tout petit groupe sans compter sur le phénomène d'usure du sujet. Votre vie est pleine de sens alors Vous pouvez retourner vers elle sans crainte, seule restera notre déception profonde. Vous avez tout tenté, bravo pour Votre perseverance et encore merci d'exister Maestra.
commentaire n° :31 posté par : sous bottes le: 20/04/2009 à 13h16
Tu as raison, c'est vraiment navrant......je vais arrêter.....
réponse de : MAEVA le: 20/04/2009 à 15h00
Bonjour Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.
Je vous jure sur se que j'ai de plus cher au monde que j'ai 24 ans, je suis né en 1984
Il est vrai que par rapport aux photos, j'ai vraiment été "con". Comme je vous l'est expliqué j'avais fait un superbe commentaire très long et avant de pouvoir l'envoyer j'ai tout perdu. Il était donc tard, j'étais déçu et j'ai fait un peu n'importe quoi en voulant le refaire, je vous demande de nouveau pardon.

Maitresse MAEVA, je condamne fermement l'attitude de "caniche allan" car là il a vraiment dépassé les bornes. Comment a t il osé insulté notre divine Maitresse MAEVA. C'est impensable.
Je comprends que de tel comportement vous pousse à arrêter le blog. Mais je vous en prie, ne le faîtes pas. Vous savez comme j'ai découvert le blog, j'étais vraiment au plus mal, je pensais même au suicide. J'en avais marre, je supportais pas d'avoir tout perdu et de voir ma Princesse si mal.
Puis j'ai découvert ce superbe blog, j'ai repris un réel intérêt pour quelquechose, je suis sincèrement tombé amoureux de vous. Les merveilleuses photos de vos pieds sont mon bonheur dans cette triste vie. Le fait de pouvoir écrire mon histoire est une véritable thérapie.
Alors voyez vous, ce blog n'est pas inutile, il m' a sauvé la vie et c'est réel.
Maitresse MAEVA, si vous êtes fatigué, agacé, passez svp moins de temps sur le blog mais je vous en implore de l'arrêter pas svp!!
J'ai besoin de ce merveilleux blog, j'ai besoin de vous, c'est vital!!!!

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
commentaire n° :32 posté par : paillasson mâle le: 20/04/2009 à 14h07
As tu contacté de nouveau Mme Saint Ange? Même cette question commence à être redondante!
réponse de : MAEVA le: 20/04/2009 à 15h01
Que de belles images, qui nous font, voyager et fantasmer... J'adore lécher les pieds de ma Maîtresse, qui malheureusement ne m'autorise pas a en lecher d'autres... ça fait pourtant envie.
commentaire n° :33 posté par : olivier.slave le: 20/04/2009 à 16h30
Bonsoir Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.
j'ai recontacté Madame Sainte Ange. Nous échangons par mail.
Maitresse MAEVA, je me suis permis de vous transmettre un mail pour vous implorer de ne pas arrêter ce superbe blog. J'espère que vous entendrez mon "SOS".
Enfin je vous est transmis mon texte corrigé. Je suppose qu'il reste encore quelques fautes. Maitresse MAEVA, je vous en supplie, pulier mon texte, je vous implore. S'il y a encore des fautes, tant pis pour moi, la honte s'abbatra de nouveau sur moi.

Je vous en implore à genoux Maitresse MAEVA, permettez moi d'être publier encore et encore, n'arrêtez pas le blog.

Maitresse MAEVA encore merci pour toutes ces merveilleues photos, je prends tellement de plaisir à admirer vos divins pieds.

Maitresse MAEVA, je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds
commentaire n° :34 posté par : paillasson mâle le: 21/04/2009 à 00h51
Bonjour, paillasson! Tu m'enveras ce jour la copie des derniers échange que tu as eu avec Mme Saint Ange, quant à la fermeture hypothétique du blog, ce n'est paspour tout de suite, mais cela me regarde, actuellement, ce blog ne me motive plusdu tout, les commentaires sont de plus en plus niais et redondants, je m'ennuie, et cela devient une carge trop lourde de m'occuper de cas comme toi, je ne devrait être qu'une image virtuelle pour vous, mais vous délirez, vous subliminez le ralation, vous m'en demandez trop, et je n'ai rien en échange, de l'ennui quotidien à la lecture des commentaires, voire des insultes quand le soit disant soumis virtuel casse mon image, celle-ci n'étant pas en phase avec ses désidératas, au bout du compte, c'est moi qui devient l'esclave de la libido des soumis virtuels, et j'en ai marre, plus que marre! Des "bootshine", des "sous bottes", des "chiengégé"......il n'y en a que trois, ils interviennent rarement car ils vivent une vie réelle en dehors des fantasmes de ce blog, dommage, car eux m'amusent, m'intéressent, je nai pas l'impression de jouer les infirmières (psy) ou les gardes d'enfants malades à la libido mal dégrossie! Assez!
réponse de : MAEVA le: 21/04/2009 à 11h15
J'ai écrit très vite, je suis en colère, j'ai voulu dire:" vous sublimez, pas vous subliminez..."
commentaire n° :35 posté par : MAEVA DOMINA le: 21/04/2009 à 11h49

Bonjour Maitresse MAEVA

 

 

Je vous présente mes hommages.

Je vous transmets la copie de mes échanges avec Mme Sainte Ange.

 

Avez vous bien reçu mon texte ? Pensez vous pouvoir me donner le privilège de le publier ?

Je vous remercie sincèrement de ne pas fermer le blog tout de suite et j’espère pouvoir vous faire changer d’avis.

Maitresse MAEVA, je ne veux pas vous faire peur par mes sentiments, je suis sincèrement tombé amoureux de vous et de vos divins pieds. Je sais que notre relation est virtuelle et je l’accepte parfaitement. Je suis heureux de savoir que virtuellement j’appartiens à une femme telle que vous. J’ai besoin que par vos expériences, par vos enseignements vous fassiez de moi le meilleur des esclaves pour qu’un jour je puisse être de nouveau aux pieds d’une femme.

J’aimerai que la vie me donne la possibilité de pouvoir être à nouveau aux pieds de ma Princesse mais cela ne dépend pas de moi. En tout cas le jour ou je serais de nouveau aux pieds d’une femme, je serais que c’est grâce à vous. Je saurais que c’est vous qui m’avez tout appris, vous serez toujours dans mon cœur et vos divins pieds auront toujours une place particulière dans ma tête.

J’ai peut être beaucoup de défaut ma            is je ne suis pas un garçon méchant. Jamais je ne vous insulterai comme osent le faire certains soumis. Vous êtes pour moi une véritable Déesse au sens propre du terme, je ne veux pas vous perdre tout simplement.

J’aimerai que ce blog vous apporte du bonheur, du plaisir. Dites moi vos attentes.

Je vais essayer de faire des commentaires plus intéressant. Je vais écrire encore plus pour alimenter le blog. Je vais vous transmettre cette semaine le texte ou j’imagine ma rencontre avec Mme Sainte Ange. Je vous enverrai aussi un autre texte.

Je ne veux pas que ce blog soit un fardaut pour vous, j’aimerai qu’il vous apporte le même plaisir qu’au départ. Que puis je encore faire pour que vous retrouviez ce plaisir ??

 

Maitresse MAEVA, je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

 

PS : Ce matin, j’ai regardé de nouveau toutes les vidéos du blog, il y a quelquechose que je n’avais jamais pensé de vous dire. Vous avez une voix très très jolie, c’est sincère.

 

 

 

commentaire n° :36 posté par : paillasson mâle le: 21/04/2009 à 11h50
Bonjour Maitresse MAEVA
 
Je vous présente mes hommages.
Voici la copie de mes échanges avec Mme Sainte Ange:
 
 
Bonsoir Madame Sainte Ange.
 
Je vous présente mes hommages.
 
Je me présente: Je suis "paillasson mâle", un esclave virtuel de Maitresse MAEVA depuis quelques semaines.
 
Je pense que vous m'avez déjà donné l'honneur de lire mes textes, vous me connaissez donc un peu.
Maitresse MAEVA m'a donné l'ordre de vous contacter donc j'obeis.
 
J'ai eu la chance de parcourir votre site et votre blog. J'aimerai sincèrement que vous me preniez en charge.
 
J'ai 24 ans, je suis toujours "puceau, mon sexe n'a jamais servi". Je rêve depuis toujours d'une domination extrêmement stricte. Je suis un véritable adorateur des pieds des femmes.
 
Voilà, Madame Sainte Ange, j'aimerai sincèrement que vous me donniez l'honneur de prendre en charge mon éducation, j'aimerai vraiment que vous imposiez une frustration totale voir plus...
 
Madame Sainte Ange, acceptez vous que l'on débute un échange en vu d'un éventuel rendez vous en réel.
 
J'ai besoin de vous comme me l'a dit, Maitresse MAEVA.
 
Je me prosterne devant vous pour vous présenter mes hommages.

Réponse
Bonjour
Je te remercie pour ton courrier
Je ne peux accéder à ta demande d'Esclave réel en ce moment
 
Sainte Ange
 
Bonsoir Madame Sainte Ange.
 
Je vous présente mes hommages.
 
Je me présente: Je suis "paillasson mâle", un esclave virtuel de Maitresse MAEVA depuis quelques semaines.
 
Je me permets de vous recontacter. Je sais que je ne suis qu'un chien et vous n'avez nullement besoin de moi. Mais moi au contraire j'ai tellement besoin de vous pour me conduire sur les chemins de la soumission totale.
Madame Sainte Ange, Maitresse MAEVA a fait de moi un esclave virtuel, s'il vous plait faîtes de moi un esclave réel.
 
Je me prosterne devant vous.
 
Réponse :
Bonjour
Je veux savoir d'où tu es ?
Je veux que tu m'envoies une photo de toi !
Après et seulement après je prendrais une décision quand à ton avenir de chien !
Madame Sainte Ange
 
Bonsoir Madame Sainte Ange
 
Je vous présente mes hommages.
Je vous demande pardon pour mon retard de réponse.
Je vis dan la région Nord Pas de Calais.
Je suis blond, yeux bleux, 24 ans, cheveux mi long, 1m78 pour 85 kilos.
Je suis un véritable adorateur des pieds de femmes depuis toujours. Je rêve d'une soumission totale et extrêment stricte.
Je m'impose de moi même une abstinence totale car j'en ai besoin.
 
Actuellement, ma vie est très compliquée, je ne suis pas sur de pouvoir avoir une rencontre réel mais j'aimerais que vous preniez en charge mon éducation, mon abstinence à distance dans un premier temps puis par la suite je pourrais peut être devenir votre esclave total, je suis prêt à aller très très loin... il me faut juste un peu de temps.
 
Je vous présente mes hommages Madame Sainte Ange.
 
Réponse :
Bonjour
Possèdes tu une cage ?
Sainte Ange
 
Bonsoir Madame Sainte Ange.
 
Je vous présente mes hommages.
 
Je n'ai pas de cage mais pour autant j'ai appris à tenir une abstinence total. j'ai déjà tenu plus d'un mois en  abstinence total.
Au début, j'avais des accidents maintenant je contrôle. Voilà maintenant 19 jours que je m'applique une abstinence totale, je m'applique à moi même se que j'appel "la cage de l'esprit". Je pense que ma Maitresse, c'est à dire Maitresse MAEVA, souhaiterai que vous preniez en charge les clés de "ma cage de l'esprit".
Madame Sainte Ange, j'aimerai que vous preniez en charge mon éducation afin de faire de moi un véritable esclave total.
 
Je me prosterne devant vous.
 
 
Maitresse MAEVA, je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
 
commentaire n° :37 posté par : paillasson mâle le: 21/04/2009 à 20h33
.....et tout cela pour arriver à....RIEN....tu endors tout le monde avec ta cage de l'esprit, NOUS VOULONS DU CONCRET....
réponse de : MAEVA le: 22/04/2009 à 07h23
Grazie mille Maestra de me compter parmi les 3, moi même je ressens pour Vous comme une profonde et saine amitié, comme si nous etions des personnes qui se connaissent depuis longtemps. Beaucoup de respect, et, quelque chose en plus qui ne s'apprend pas : "l'élégance", la classe quoi dont Vous faites preuve et dont il est aisé de sentir également l'influence dans les commentaires de bootshine et chien gégé. C'est dommage que nous n'ayons pas eu d'autres frères pour Vous aider dans la tâche difficile que Vous avez entreprise en gérant ce blog au quotidien. Je suis trés ennuyé dans le fait de devoir m'en passer, alors, comment ce petit cercle peut il continuer d'exister et de dialoguer ? Je dois Vous dire que Votre pied dans cet escarpin noir pointu de la photo 3 ferait se damner un pape à Rome (même Benoit 16 qui semble pourtant definitivement foutu, lol ) Quel galbe, c'est vraiment un plaisir de Vous cotoyer, Merci mille fois, bonne journée Divina Maeva.
commentaire n° :38 posté par : sous bottes le: 22/04/2009 à 07h28
Ne me laisse pas seule dans ce désert aculturel, aculturé....mortel....
réponse de : MAEVA le: 22/04/2009 à 19h55
Bonjour Maitresse MAEVA
Je suis de tout coeur avec vous ! Entre Maitresse !
Merci encore pour votre com sur mon blog va falloir que je trouve rapidement un bon nettoyeur de pied !
Entre parenthèse les votres sont sublimes !
commentaire n° :39 posté par : Sainte Ange le: 22/04/2009 à 20h03
Merci pour le compliment, chère consoeur, les votres sont très beaux aussi, ils mériteraient un bon lécheur, vous devez en avoir une pléthore à votre disposition!
réponse de : MAEVA le: 23/04/2009 à 05h46
Chère Maeva,

il est vrai que pour le moment je suis moins présent, entre la réalisation d'un album et des travaux de rénovation, il me reste assez peu de temps ...

Ceci dit, vous savez pouvoir compter sur ma fidélité (tiens, maintenant que j'y pense, je me demande si je ne suis pas un, si pas LE plus ancien de vos admirateurs ), et à chaque fois que j'en ai l'occasion, je passe sur votre magnifique site... dont j'apprécie toujours autant les articles et photos... à un certain moment, mon sentiment était que les commentaires devenaient de plus en plus intéressants, où chacun parlait de son vécu, où il commençait à exister un réel échange entre les membres, ce qui rendait cet endroit plus attractif encore...

Il est aussi vrai que depuis un certain temps, on retrouve moins certains personnes ici, l'espace étant fortement occupé par paillasson mâle...ceci explique-t-il cela ?... je n'en sais rien ... ce que je constate est que le dit paillasson est en plein phénomène de transfert vous concernant, ce qui ne vous aura pas échappé... je pense qu'il donne de plus en plus une "couleur" pas tellement désirée ni par vous, ni par certains autres fidèles...

On vous sent exaspérée... d'aucun l'aurait déjà envoyé voir ailleurs sans autre forme de procès... mais les choses sont parfois bien plus compliquées qu’elles n’y paraissent... puis ceux qui vous connaissent savent que vous pouvez vous montrer domina impitoyable autant que très protectrice...

Il  n’est vraiment pas dans mes habitudes de juger qui que ce soit, ni quoi que ce soit et je pense que je n’ai jamais porté de jugement sur quiconque ici... je ne veux en aucun cas intervenir dans vos prérogatives, mais je pense qu’il n’est pas au bon endroit ! Ou alors, il faudrait qu’il agisse plus qu’il ne parle, car dans son courrier à madame Sainte Ange où il commence par demander du réel, il enchaîne plus loin, je cite “Actuellement, ma vie est très compliquée, je ne suis pas sur de pouvoir avoir une rencontre réel”, j’aurais envie de dire “faut savoir ce que l’on veut” ! Sur quelques phrases, il arrive à “suggérer” ce qu’il veut qu’on lui impose : “Je suis un véritable adorateur des pieds de femmes depuis toujours. Je rêve d'une soumission totale et extrêment stricte.
Je m'impose de moi même une abstinence totale car j'en ai besoin.”

Il existe une certaine confusion dans ses interventions, et je vous avoue être un peu inquiet le concernant... je voudrais simplement lui dire d’essayer de prendre un peu de recul, de vivre... aussi... dans le réel... de regarder autour de lui... on ne peut pas vivre que de fantasmes, même si ceux ci peuvent être un formidable moyen d’échapper à la réalité du quotidien... la vie ce n’est pas QUE cela... en le lisant, je ressens plus une envie “d’auto-mortification”, que de soumission réelle auprès d’une femme... Etre confronté au réel, c’est apprendre à se construire, à fixer des limites, à se situer...

Je pense que vous nous donnez un espace fantastique pour nous exprimer, nous raconter, partager, autant que pour Vous admirer, vivre avec vous cette expérience unique que vous partagez avec feet, dans un “ton” qui nous plonge dans une certaine ambiance, nous met en confiance... Profitons-en, car ce n’est pas si souvent !

Votre dévoué.
Charles.

ps: je vous envoie un petit texte ce soir en espérant qu'il vous plaira...
commentaire n° :40 posté par : bootshine le: 22/04/2009 à 20h15
Merci Charles pour ce texte qui me fait du bien, tu as parfaitement bien compris la situation, j'attends ton texte avec plaisir, à bientôt....
réponse de : MAEVA le: 23/04/2009 à 05h44
Bonsoir Maestra Maéva, Je ne suis qu'un simple soumis admirateur de vos pieds et de votre blogue étant intervenu sur quelques uns de vos posts. Oui quel domage si votre blogue s'arrête ce qui me motive à reprendre ma participation tout en écoutant la belle voix de Kathleen Evin sur France-Inter (je sais que vous aimez) et en vous racontant un bref résumé d'un film Coréen que j'ai vu hier de Kim Ki-Duck "Printemps, été, automne, hiver...et printemps" racontant l'histoire d'un Maître bouddhiste et de son jeune disciple isolés dans un petit temple au milieu d'un lac en pleine montagne...pas si isolés que cela quand le monde extérieure intervient par l'apparition d'une belle jeune fille...Cela fait du bien de s'associer à un tel film de compassion de beauté ext... c'est ma note culturelle que j'aimerai ammener ici tout en vous confiant non seulement mon admiration pour vos pieds de Maîtresse mais mon attirance forte pour vos bottes en général et ces bottes rouge magnifiques que l'on voit sur la photo 8...Comment associer le thème central de votre blogue, un total respect à votre Personne et un renouvellement continue, c'est la question! 
commentaire n° :41 posté par : Luc67 le: 22/04/2009 à 20h30
Merci, Luc, ça me fait plaisir de te lire, cela faisait longtemps....
réponse de : MAEVA le: 23/04/2009 à 05h42

Bonsoir Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.
Il est vrai que le blog est très calme en ce moment.
Maitresse MAEVA, avez vous bien reçu mon texte?
Pensez vous pouvoir le publier?
J'espère que votre journée, c'est bien passé.
Je vais recontacter Mme Sainte Ange et je vous transmets copie de mes mails.

Je ne parle plus de "ma cage de l'esprit", j'ai bien compris que ce n'était pas un sujet qui passionne.

Je continue de travailler sur d'autres textes, j'ai vraiment envi d'enrichir le blog, j'ai envi de faire vivre le blog, j'aimerai tellement que nous y arrivions ensemble!!

Vous savez Maitresse MAEVA, pour moi vous êtes quelqu’un de très très importante.

Notre ami « sous bottes » parle d’amitié. Il est vrai que tout ceci est virtuel mais cela n’empêche pas que les sentiments soient sincères.

Maitresse MAEVA, je suis sincèrement tombé amoureux de vos divins pieds. Au départ vous m’appréciez baeaucoup, vous ne pouvez pas savoir à quel point j’étais heureux. Vous m ‘aviez même un jour consacré un article, vous n’imaginez pas le plaisir que cela m’a apporté.

Les deux fois où vous avez publié mes articles, j’étais parfaitement conscient de l’honneur que vous m’accordiez, j’étais aux anges. Maitresse MAEVA, je vous implore de me donner de nouveau ce privilège.

Maitresse MAEVA, j’aimerai remonter le temps et revenir à la période ou vous m’appréciez.

Comme je vous l’est souvent dit Maitresse MAEVA, je désir du profond de mon coeur que notre relation virtuelle dure le plus longtemps possible, dure toujours. Maitresse MAEVA, vous m’avez sauvé la vie et je sais que désormais j’appartiens pour toujours à vos divins pieds car quoi qu’il puisse se passer dans ma vie, j’aurai toujurs et toujours l’image de vos divins pieds parfait devant mes yeux.

Maitresse MAEVA, je souhaite sincèrement que ce blog vive très très longtemps, j’aimerai qu’il apporte à chacun du plaisir, j’aimerai que ce blog vous apporte plus de satisfaction que de contrainte. Enfin Maitresse MAEVA, je souhaite sincèrement que notre relation virtuelle dure encore et encore.

Enfin, je voulai vous dire que mes deux photos préférés sont la six et la dix. Vos divins pieds dans ces chaussres me rendent « fou ». Sur la photo 6 on peut admirer ,contempler vos divins pieds mais aussi vos divines jambes. Je ne sais pas comment vous faites pour avoir de si jolies jambes et de si jolies pieds. Une chose est sur il est tout simplement impossible de résister. C’est pour cela que j’arrête le commentaire, je vais m’allonger par terre, je vais lécher l’écran de l’ordi malheureusement je n’ai que ça…

 

Maitresse MAEVA, j’aimerai vraiment vous aider dans la gestion quotidienne du blog, que puis je faire ?

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :42 posté par : paillasson mâle le: 23/04/2009 à 00h24
Ton texte est en chantier, il sera publié aujourd'hui...
réponse de : MAEVA le: 23/04/2009 à 05h40
Paillasson ta cage de l esprit c est du virtuel comme d autre chose d ailleurs et tu ne peux pas comprendre ce que resent un véritable encagé, le bonheur qu il trouve a etre ainsi privé du moindre contact avec son entre-jambes et cela uniquement pour le plaisir de sa Maitresse.
commentaire n° :43 posté par : Donatien le: 23/04/2009 à 11h59
Il a parfaitement raison, Donatien! "paillasson mâle" ferait mieux d'obéir à Mes demandes au lieu de nous endormir avec sa cage!!! S'il continue, je l'envoie en stage au salon de beauté de Maitresse A.
réponse de : MAEVA le: 23/04/2009 à 12h37
C'est vrai qu'il nous fait caguer avec sa cage!
commentaire n° :44 posté par : Le bouffon le: 23/04/2009 à 12h40

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés