Mercredi 22 avril 3 22 /04 /Avr 19:34

La suite du texte de notre jeune ami "paillasson mâle", allongé sur le divan, il nous livre ses souvenirs, ceux qui ont déterminés sa vie naissante (il est très jeune)..... j'aime bien ce texte, il est dans la continuité des débuts, et toujours dans une tonalité sincère, mais, n'étant pas "ceinture noire de langue française", notre paillasson est lent à écrire, il lui faut du temps pour arriver à quelque chose d'acceptable.... et Maeva, très Mère Théresa, malgré son extrème lassitude et ses doutes, passe du temps à reformuler, affiner, corriger......dont acte, alors, bonne lecture!!!



Fétichisme et soumission masculine (III)

 

Je me rappelle, au début de mon amitié avec ma Princesse, lorsque j'allais chez elle, je lui dérobais régulièrement des chaussettes.

C'était une envie irrésistible. J'avais tellement de désir pour les pieds de ma Princesse. Quand j'étais chez elle, j'apercevais des chaussettes traînant par-ci par-là. Je savais qu'il s'agissait des siennes, je les reconnaissais. Alors je cédais à la tentation sous la puissance de ce désir fou, et je prenais les chaussettes. Je ne vous dis pas la montée d'adrénaline que je ressentais en moi à ce moment là. Si ma Princesse m'avait vu, j'étais foutu. Comment aurai-je pu lui expliquer que ses chaussettes étaient dans ma poche ? Il n'y avait pas d'autres explications possibles que la vérité. Cela revenait à lui avouer mon fétichisme pour les pieds et mon adoration pour les siens. Comment l'aurait elle pris ?

Heureusement je ne me suis jamais fait prendre.

 Je crois même que par moment, j'ai aussi pris par erreur des chaussettes à ma belle mère. Sans le savoir, une relation démarrait avec ma belle mère...

 En effet, ma belle mère portait des chaussettes similaires à celles de ma Princesse.

 Je désirais tellement les pieds de ma Princesse, je dormais avec

les chaussettes de ma Princesse près de mon visage, c'était mon doudou, j'étais en pleine régression. J'avais besoin de sentir l'odeur de ses merveilleux pieds près de mon visage.

Ainsi, toutes les nuits, je m'endormais avec les chaussettes de ma Princesse contre mon nez. Je reconnaissais l'odeur de ma Princesse et cette divine odeur me transportait et me faisait rêver. De plus, lorsque ma Princesse laissait ses chaussures chez moi, je m'allongeais par terre et léchais ses chaussures en imaginant des scénarios, tels que des humiliations publiques, par lesquels je devais nettoyer Ses souliers devant d'autre personnes que je ne connaissais pas.



J'imaginais que ma Princesse m'ordonnait de me mettre  à genoux nu, afin de lécher ses bottes en cuir, c'est d'ailleurs ce que je faisais en cachette. J'ai tellement pris de plaisir à nettoyer les chaussures de ma Princesse avec ma langue.



 Lorsque ma Princesse chaussait de nouveau ses chaussures, elle était loin de s'imaginer que je les avais nettoyé avec ma langue. Enfin je pense, à moins que ma Princesse avait tout compris et le faisait exprès...

(JE CROIS QUE OUI.....MAEVA BELLISSIMA)

Vous devez avoir raison, mais à ce jour, je n'ai pas la réponse, et peut être ne l'aurais-je jamais, Ma Princesse dort depuis longtemps, telle la Belle au bois dormant......

Ma Princesse et moi devenions au fur et à mesure de plus en plus amis et complices. D'ailleurs nous ne pouvions plus nous quitter. Je faisais vraiment tout pour être le meilleur chevalier servant possible pour ma Princesse qui m'en demandait toujours plus.

Nous allions très régulièrement dans les magasins.. Nous allions dans les magasins d'esthétiques. Nous regardions ensemble par exemple les différents vernis à ongles. Ma Princesse me demandait quelle était ma couleur préférée ? Elle me disait «  Quelle couleur de vernis préfère- tu ? Après tout, c'est normal que je te demande ton avis puisque c'est toi qui va le mettre !! »



Ma princesse était très exigeante. Il fallait que le vernis soit posé de manière impeccable. C'est toute une technique que ma Princesse m'avait fait apprendre. D'abord je devais lui retirer le vernis précédent avec le dissolvant puis il fallait mettre un produit sur chaque ongle pour les rendre plus brillant. Enfin je devais placer les écarteurs d'orteils et vernir chaque ongle. J'étais à genoux devant elle, j' étais même allongé. Je voulais être le plus précis possible car si j'avais le malheur de déborder, ma Princesse me violentait.
(OUI, COMMENT ? TU POURRAIS LE RACONTER !!!! )
Je voulais tellement faire bien, j'étais tellement excité !!!

Je me souviens un jour, ma Princesse m'a demandé de me mettre à genoux et après lui  avoir vernis les ongles, elle m'a demandé de souffler sur son vernis pour le faire sécher. Je me sentais tellement humilié mais justement tellement bien dans cette situation. C'est comme pour les massages de pieds, par moment j'aurais voulu rester assis pour masser les pieds de ma Princesse, mais celle -ci a toujours voulu que je me mette à genoux. Je pense que ma Princesse voulait insister sur le fait de m'humilier à genoux à ses pieds, que c'était la posture adéquate.

Je me souviens d'une fois ou nous étions au restaurant, ma Princesse évoquait la fin de soirée, qu'elle avait envie de s'installer dans le fauteuil, ce soir pour regarder la télé. Je lui ai demandé ou j'allais me mettre, ma Princesse m'a répondu : « toi bien évidemment à mes pieds!!! »



J'étais tellement heureux de cette réponse, j'étais tellement bien aux pieds de ma Princesse, ma place est aux pieds d'une femme!!

Il est évident et je suis parfaitement conscient, qu'une femme peut faire de moi son esclave grâce au pouvoir que ses pieds peuvent avoir sur moi. Les pieds des femmes ont une telle attraction sur moi que cela suffit à me rendre vulnérable, enclin à accepter l'esclavage. C'est pour cela que j'utilise l'expression suivante : "Ses merveilleux pieds ont fait de moi un esclave ». Pendant quatre années, ce sont les pieds de ma Princesse qui m'ont amené à l'esclavage, aujourd'hui ce sont les divins pieds de Maîtresse MAEVA qui font de moi son "esclave virtuel", mais sincère, même si je ne suis qu'un petit fantasmeur qui ne parvient pas à vivre en phase avec ma nature profonde, être esclave d'une femme dominatrice. Je promets de changer avant que MAEVA BELLISSIMA se lasse de moi.....



Cette expression d'esclave virtuel, je ne la partage qu'avec vous, bien évidemment.

En fait, avant Maîtresse MAEVA, il y a deux femmes qui m'ont rendu esclave grâce à la beauté de leurs pieds, ma Princesse et ma belle mère.

Au départ, ma Princesse était vraiment très étonnée de voir mon si grand plaisir, mon dévouement à prendre soin de ses pieds. Je la remerciais à chaque fois de me donner l'honneur de m'occuper de ses pieds. Elle ne comprenait pas bien mais appréciait de plus en plus. Bien évidemment, elle ne savait pas qu'il y avait des années que je rêvais de faire cela. Elle n'était pas au courant de tous les fantasmes ou scénarios que j'avais imaginé en voyant les pieds de certaines femmes.

D'ailleurs, avant que je rencontre ma Princesse, les pieds d'une femme ont déterminé ma vie à jamais, on n'échappe pas à son destin, et aujourd'hui, j'ai encore du désir pour les pieds de cette femme. Je vais vous raconter :

« Je me souviens, lorsque j'avais  15 ans, donc bien avant de rencontrer ma Princesse, mon désir pour les pieds de femme était  bien affirmé. J'allais régulièrement chez la coiffeuse, celle-ci était une femme d'une trentaine d'années vraiment magnifique. Elle se chaussait souvent de claquettes où je pouvais voir ses magnifiques pieds vernis. Elle avait un petit tatouage sur le pied,  j'étais en admiration comme captivé par ses pieds.



 Je désirais tellement ses pieds que j'avais envisagé de lui avouer mon secret et de lui demandais de pouvoir les embrasser. J'ai souvent imaginé avouer mon secret pour enfin pouvoir assouvir mon profond désir. Je voyais cette coiffeuse tous les mois pendant des années. C'est avec cette personne que pour la première fois de ma vie, j'ai été le plus proche de tout avouer. En effet, une certaine complicité s'était installée entre nous. Sincèrement ses pieds étaient magiques. Sa peau semblait parfaite, bronzée, ses ongles toujours vernis de manière impeccable et puis ce tatouage sur le pied me rendait « fou ». Pour que vous vous rendiez bien compte de la beauté de ses pieds, je vais faire une comparaison. Sincèrement, les pieds de Maîtresse MAEVA, sont les pieds les plus jolis que j'ai vu de ma vie que se soit en réel ou en photo. Pour moi, les pieds de Maîtresse MAEVA sont parfaits, ceux de la coiffeuse s'en approchaient.



Il y avait une petite réserve dans le salon, je m'étais imaginé qu'après lui avoir tout avoué, nous irions dans la réserve ou je pourrais lui embrasser fougueusement les pieds.

 

J'imaginais même être l'esclave du salon de coiffure. Ainsi je m'occuperais des pieds des clientes pendant la coupe.

C'est d'ailleurs, un fantasme qui me fait toujours vibrer. Etre dans un salon de coiffure et embrasser les pieds de toutes les femmes pendant leurs coupes. Je suis conscient que cela est difficilement réalisable.

Pour en revenir à la coiffeuse, pendant qu'elle me coupait les cheveux, j'ai souvent eu sur le bout de la langue le départ de mes aveux. Mais malheureusement j'ai toujours renoncé aux derniers moments, je n'ai jamais osé.

Ainsi je n'ai fait qu'admirer la splendeur de ses pieds qui ont vraiment marqué mon adolescence. Je ne serais jamais sa réaction si j'avais eu le courage de tout lui dire. »

Je me souviens, au début, lorsque j'étais avec ma Princesse et que nous discutions, j'étais souvent très excité. Je sentais la bosse dans mon pantalon, rien qu'en parlant, je désirais tellement ma Princesse. Je ne vais pas dire que j'avais des éjaculations mais en tout cas très souvent j'avais du liquide qui provenait de mon sexe , celui annonçant que l'on est excité. Moi j'appelle cela, « la rosée du désir ». C'était incroyable, l'effet que ma Princesse pouvait avoir sur moi.

Sa présence, le fait pour moi de la voir, de voir ses pieds nus ou chaussés suffisaient à déclencher « la rosée du désir ».

 D'ailleurs les amis de ma Princesse, s'étaient tous rendu compte du pouvoir que celle-ci avait sur moi.. Ils lui disaient que lorsque je la regardais, j'étais en admiration devant elle, que mon regard rampait sous Ses Pieds, et c'était vrai....

 

(à suivre)

 

 

paillasson mâle, petit soumis fantasmeur et virtuel de Maîtresse MAEVA

PS: Si je signe "petit soumis fantasmeur", c'est parce que je suis conscient de n'être pour l'heure rien d'autre, je n'ai pas le droit de m'auto-proclamer esclave, même virtuel. Je jure d'obéir pour de bon à Maestra, et de rencontrer Mme Saint Ange pour vivre une vraie séance de soumission aux Pieds..... je sais aussi que je recevrai une bonne raclée bien méritée, à la demande de Maestra..... je sais qu'Elles communiquent entre Elles, qu'Elles sont complices, alors j'ai intérêt à obéir, à me soumettre à la Loi des Dominas du Sud-est, moi, petit soumis du Nord....
J'ai déja beaucoup de chances qu'Elles acceptent de s'occuper de moi....


J'en prends acte, soumis, je te laisse tout le mois de mai pour aller au bout de tes obsessions, si tu joues le parjure, adieu et bon vent! Avec les autres, la lie du blog, ceux que j'ai viré (ou qui sont partis tous seuls) parce qu'ils Me decevaient......
Par MAEVA - Publié dans : Littérature
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés