Samedi 25 avril 6 25 /04 /Avr 07:53

..... et la tonalité de certains commentaires à la limite vulgaires (même s'ils sont justifiés..), deux photos du Jardin D'Eden, celui de feet-le-chien......


.... comme si c'était vous..... sauf que c'est lui..... et pas du virtuel.......



Je vous souhaite un bon week end, moi qui part travailler.....
Par MAEVA - Publié dans : Les pieds de MAEVA - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 42 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Sans doute plus agréable que les semelles du bouffon! Alors, "pissotière pour motards", qu'en penses-tu? J e parle à "pissotière allan", bien entendu!
commentaire n° :1 posté par : medor38 le: 25/04/2009 à 08h14
Bonne et intense fin de semaine Maestra
commentaire n° :2 posté par : sous bottes le: 25/04/2009 à 08h17
J'avais dit que l'on calmait le jeu! C'est tout ce que ces photos t'inspirent?
commentaire n° :3 posté par : MAEVA DOMINA le: 25/04/2009 à 08h18
Merci, Divine Souveraine Maeva pour cette vision d'un coin de Paradis, comme chantait Brassens, car vpour nous, même si c'est virtuel, l'émotion est là, l'admiration et le respect aussi ,le sont. La vue de Vos Pieds adrées et Sublimes et un remède contre la morosité ambiante et la mauvaise humeur ou les récriminations d'où qu'elles viennent et quelle que soit leur origine (justifiée ou non, sauf que la courtoisie et un langage digne s'imposent lorsque l'on s'adresse à Vous). Seul doit compter Votre plaisir à nous lire et nous seuls doivent compter notre dévotion et notre respect.
commentaire n° :4 posté par : caniche allan le: 25/04/2009 à 09h39

Bonjour Maitresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

J’espère que votre journée ne sera pas trop fatiguante au travail.

J’ai hâte d’être à ce soir pour connaître le résultat du concours.

Je vous remercie pour ces deux nouvelles photos.

Il est vrai que l’ambiance sur le blog était électrique.

Je ne veux pas recommencer la polémique, je pense qu’un esclave peut faire des erreurs mais insulter sa Maitresse est une limite à ne pas franchir !!

Ce soir, je vous transmettrai mon récit imaginaire sur ma rencontre avec Mme Sainte puis la semaine prochaine la suite de mon récit autobiographique.

Comme je vous l’est promis, je veux vraiment m’investir pour faire vivre le blog, j’espère que cela vous fera plaisir.

Bien sûr, je n’oublie pas mes obligations.

Ces deux photos sont merveilleuses. Je peux vous dire que je vais encore les admirer, les contempler, je vais encore rêver…

Sur la première photo, votre divin pied de profil, je n’ai qu’une envie, le lécher, l’embrasser amoureusement. Mais avant, il convient de lécher la semelle de votre magnifique chaussure. Vos chaussures sont vraiment splendides, vos divins pieds mettent en valeur cette superbe chaussure.

La deuxième photo : On peut contempler vos deux divins pieds vernis de couleur différentes, cela me fait vraiment craquer. Je confirme vos pieds sont parfaits.

Feet a vraiment une chance incroyable, chaque jours je me dis que je donnerai tout pour être un jour à sa place, c’est l’ultime but de ma vie !!!

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :5 posté par : paillasson mâle le: 25/04/2009 à 13h24
Magnifique photo comme toujours maitresse !!!
On a toujours autant envie de lécher vos divins pieds.
commentaire n° :6 posté par : Bn le: 25/04/2009 à 16h20
Comme c'est gentil, "Bn", c'est la première fois que l'on me dit ça!!   .....humour, Bn....humour....
réponse de : MAEVA le: 25/04/2009 à 18h21
Pour "paillasson mâle": Ces chaussures que tu sembles apprécier sont une réplique des sandales de la Reine Cléopatre, à un détail près, les talons hauts n'existaient pas en ces temps anciens, et c'est une chance pour ses esclaves, car elle en aurait abusé! Ces mules à talons sont plaquées à la feuille d'or avec des implatations de petits cristaux de zircon, si ça ne vaut pas les diamants, c'est quand même pas mal, et leur acquisition ferait très mal à un smicard! J'aime être chaussée luxueusemnt, et j'exige une Adoration sans limite de Mes Pieds, ça , tu dois le comprendre. J'attends ton nouveau texte, pour éviter que je te le renvoie, travaille dessus avec application, je veux bien passer une heure à éditerun texte, mais surtout pas trois! J'espère que tu as repris contact avec Mme Saint Ange, et que tu as envoyé une photo.....tu sais que ma patience a déja été trop mise à l'épreuve avec toi, alors bouges-toi les fesses!
commentaire n° :7 posté par : Maeva Domina le: 25/04/2009 à 18h15
Coucou, c'est le bouffon! Je constate que vous publiez les commentaires mielleux de "pissotière à motards", Oh! Pardon! Je voulais dire "caniche allan"! Vous le publiez, ça vous regarde, mais vous avouerez qu'il ne manque pas d'aplomb! Il ose écrire, ce pourri, je cite: "....la courtoisie et un langage digne s'imposent lorsque l'on s'adresse à vous..." , alors qu'il vous a insulté à plusieurs reprises par mail il n'y a pas si vieux....j'aimerais vraiment lui pisser dessus....voire plus, si affinités.....
commentaire n° :8 posté par : Le bouffon le: 25/04/2009 à 18h34
Oui, bouffon, lorsque je l'ai lu, j'ai failli m'étrangler....de rire....mais je t'avoue que je riais jaune en pensant à la teneur des insultes reçues il y a une semaine maintenant...."pissotière à motard" est un excellent pseudo, et je ne vois actuellement qu'une personne qui pourrait l'adopter, ça lui va comme un gant! A bon entendeur.....
réponse de : MAEVA le: 25/04/2009 à 18h57
Bonjour Mme, est ce qu'il suce votre chaussure?
commentaire n° :9 posté par : toutou74 le: 25/04/2009 à 18h37
Oui, bien observé, il suce, il lèche, il adore cette chaussure puisque je la porte....c'est le minimum, pas vrai?
commentaire n° :10 posté par : MAEVA CRUELLA le: 25/04/2009 à 19h01
C'est en effet un excellent pseudo pour lui, s'il veut rester avec nous, il se soumet à la communauté, il n'est moins que rien, si nous le prenons à partie dans les commentaires, il doit dire AMEN et nous remercier....qu'en penses-tu, le sous- mec nommé "pissotière à motards", ex-caniche allan? Tu réponds humblement ou tu dégages, ça m'étonnerait que Maestra te défende! Allé! Au pied!
commentaire n° :11 posté par : médor38 le: 25/04/2009 à 19h22
Plutôt que se polariser sur lui, je préfèrerais plus de prise en compte du dernier texte de "paillasson mâle"....ce n'est pas très sympa, et son texte est sincère et intéressant...
réponse de : MAEVA le: 25/04/2009 à 20h11
Je me soumetrs à tous et viens ici pour me faire pardonner, car je ne peux vivre sans contempler les Pieds de notre Souveraine
Donc, AMEN à tout ce que Vous dites et ce que Vous voulez m'imposer
pissotière à motards (ex caniche allan)
commentaire n° :12 posté par : pissotière à motards le: 25/04/2009 à 20h28

Bonsoir Maitresse MAEVA

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

 

Vous avez tout à fait raison, j’adore sincèrement ces chaussures. Je les trouve splendide, je comprends qu’il est appartenu à la reine cléopatre. Il est normal qu’une reine telle que vous porte ces magnifiques chaussures. Vos divins pieds mettent vraiment en valeur ces chaussures que j’adore !!!

Sincèrement, chaussé comme cela tout les hommes ne peuvent que ramper à vos divins pieds.

Je suis vraiment fan de ces chaussures. Feet a vraiment une chance incroyable d’être aux pieds d’une reine telle que vous. J’espère qu’un jour dans ma misérable vie, je pourrai avoir une vie telle que feet.

Il est tout à fait normal que vous exigiez une adoration sans faille de vos divins pieds et de vos chaussures. J’ai vraiment une adoration sans faille, virtuel mais réel !!!

Maitresse MAEVA, je vous remercie sincèrement du fond du cœur pour ces deux merveilleuses photos, je suis fan, j’adore !!!!!

 

Maitresse MAEVA, ma proposition de vous offrir des chaussures est toujours d’actualité.

Je suis un petit fantasmeur, c’est vrai mais je tiens à se vos pieds soit chaussés des plus belles parures !!!

 

Encore merci pour tout, je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :13 posté par : paillasson mâle le: 26/04/2009 à 03h14
Je t'evoie la vidéo aujourd'hui. Tu n'as pas répondu à ma dernière question....tu continues à esquiver le réel? Réponse exigée aujourd'hui!
réponse de : MAEVA le: 26/04/2009 à 09h07
Quelles sont Vos exigences? Quels sont Vos Ordres ? J'obéirai, quels queils soient, à partir du moment où ils n'engagent que moi (et non les miens). Je rampe devant tous et surtout aux Pieds de notre Divine et Unique Souveraine MAEVA, gloire à ELLE !
commentaire n° :14 posté par : pissotière pour motards le: 26/04/2009 à 05h15
quelle puissance, j adore vos pieds te souhaiterai devenenir votre chien virtuel
commentaire n° :15 posté par : laurent le: 26/04/2009 à 10h30
Personne ne t'a adressé la parole, pissotière, alors tu la boucles en espérant que l'on ai besoin de tes services, et crois-moi, quand on te donnera l'autorisation d'ouvrir la bouche, ce ne sera pas pour parler, mais pour avaler, comme tu l'auras compris, tu es déficient mais pas complètement.....
commentaire n° :16 posté par : médor38 le: 26/04/2009 à 11h16
De plus en plus trash, ce blog....en même temps, c'est marrant, et tant mérité....
commentaire n° :17 posté par : MAEVA CRUELLA le: 26/04/2009 à 11h20
Assez parlé de cet étron fumant et surtout fumiste! Tout le monde se polarise sur lui, au détriment des articles qui sont de qualité, le petit "paillasson mâle" n'a même pas été applaudi pour son dernier texe!
commentaire n° :18 posté par : Le bouffon le: 26/04/2009 à 12h59

Bonjour Maitresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

J’espère que votre week end se passe bien. Voyez vous feet aujourd’hui ?

 

Je vous remercie sincèrement du fond du cœur pour cette magnifique vidéo que vous m’avez transmise. Je la regarde en boucle. Feet a tellement de chance, je donnerais tout se que j’ai pour être à sa place. Il est certain qu’un jour je vivrai une expérience similaire, il ne peut en être autrement. Car l’envie, le désir vient du plus profond de moi et je sais que je ne pourrais pas contenir toujours ce désir, ce besoin, un jour je cédèrais pour mon plus grand plaisir.

Je vous est transmis mon texte par mail, j’espère qu’il vous plaira et que vous le jugerez digne d’être publié.

 

Pour en revenir au fait de passer à du réel. Aujourd’hui, je reprends contact avec Mme sainte Ange pour construire un relation réel, j’ai juste besoin d’un peu de temps avant d’avoir le courage d’être réellement à ses pieds.

 

Maîtresse MAEVA, je suis vraiment fan des chaussures de cléopatre, elles me font littéralement craqué !! Feet a t il la même réaction lorsque vous portez ces divines chaussures ?

 

Maitresse MAEVA, je souhaiterais savoir si vous appréciez lorsque je commente photos par photos comme je le fais souvent.

 

Encore merci du fond du cœur pour cette superbe vidéo, j’attends le prochain concours avec impatience !!!

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

 

 

 

Ps : Je remercie notre ami « le bouffon » pour l’intérêt qu’il porte à mon texte.

commentaire n° :19 posté par : paillasson mâle le: 26/04/2009 à 14h05
J'ai hate de lire la rencontre imaginaire de Paillassonmale avec moi !
Envois moi la dans ma messagerie aussi, c'est un ordre ! 
madame.sainte.ange@free.fr
 
commentaire n° :20 posté par : Sainte+Ange le: 26/04/2009 à 18h02
Ce serait la moindre des choses qu'il l'envoie, de même, il devait vous recontacter et vous envoyer une photo, s'il ne le fait pas, je le punirai! Etre interdit de commentaires pendant un mois serait sans doute une dure punition? A bientôt, chère Saint Ange....
réponse de : MAEVA le: 26/04/2009 à 22h22
Il va falloir que je m'explique. Je suis mal à l'aise avec mes fantasmes et en fait, je pousse les gens dans leurs retranchements afin qu'ils m'humilient très fort comme le fait Bouffon devnat Qui je me, prosterne humblement
commentaire n° :21 posté par : allan le: 26/04/2009 à 18h11
Tu te prosternes devant moi, pissotière? Tu as raison d'avoir ce réflexe, tu n'es rien devant moi, je suis un homme véritable, un guerrier, et je tiens mes engagements! Pour commencer, ne signes plus jamais "allan", pour notre communauté, tu es et demeurera le temps qu'il faudra (c'est à Maeva de décider de ce temps)le nommé "pissotière à motards", alors nous te demandons de signer ainsi, "allan", c'était avant, quand tu faisais encore semblant d'être un homme, maintenant, tu es notre objet, notre chiotte collective, ça te vas, comme ça?
commentaire n° :22 posté par : Le bouffon le: 26/04/2009 à 22h18
Bouffon, s'il te plait, ne profite pas trop de ta supériorité sur lui, évites les insultes faciles et la vulgarité, ce n'est pas le style du blog, merci pour moi....
réponse de : MAEVA le: 26/04/2009 à 22h24

Bonsoir Maitresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

J’espère que vous avez passé un bon week end, avez vous pu voir feet ?

 

J’ai transmis à Mme Sainte Ange mon texte et je vais réaliser la photo qu’elle me demande. Pour moi c’est déjà un grand pas en avant car il s’agit vraiment de quelque chose de très intime.

Par rapport au texte, je ne l’avais pas fini car je pensais que vous désireriez le publier en plusieurs fois sachant que ce texte aurait des suites. Je vais donc écrire la suite et je vous le transmettrai au plus vite.

J’aimerais savoir si se que vous avez lu, vous a plut ?

 

Je vous remercie une nouvelle fois pour la magnifique vidéo, je l’ai regardais tellement.

Vos pieds sont divins, magnifiques, sublimes, si désirables, vos pieds sont parfaits.

Et je le redis j’adore les chaussures de cléopatre.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :23 posté par : paillasson mâle le: 27/04/2009 à 00h58
Ton texte doit être écrit en entier, lorsque tu vas aller à Lyon il n'y aura pas de récréation à mi-parcours, tu devras vivre cette riche expérience jusqu'au bout.
réponse de : MAEVA le: 27/04/2009 à 06h20
J'ai reçu un message de Notre Divine Souveraine MAEVA - que Son Nom soit à jamais glorifié !. Elle m’a ordonné

d’être prêt pour une soirée spéciale au cours de laquelle je dois être le larbin de service, l’esclave de tous les invités. Bien entendu, l’ensemble de cette soirée d’un genre particulier sera totalement sous le contrôle de la Souveraine Maeva.

Je dois préciser qu’Elle a décidé de me soumettre publiquement à un de Ses grands amis et assistant qui va devenir mon Maître. Je ne suis ni bisexuel ni homosexuel mais surtout un esclave humble qui DOIT obéirI à sa Souveraine Divine.

Plusieurs invités sont là ce soir à cette soirée, dix en tout, cinq femmes et cinq hommes, avec bien sûr, Souveraine Maeva et son adjoint, le Maître pour moi. Il est grand fort, autoritaire impressionnant et me fait peur par sa rigueur et sa personnalité. Je sais que je dois faire tout ce qu’ils veulent pour leur faire plaisir. En premier lieu, Souveraine Maeva me présente alors que je suis agenouillé devant Elle, portant un collier de chien en épais cuir noir serré autour de mon cou relié à une laisse et portant une sorte de médaille avec l’inscription suivante « Propriété de de la Divine Maeva et un petit écriteau rajouté sur lequel Elle a ajouté « esclave de Maître J, Le Bouffon ». Je dois servir un verre à chacun et ensuite servir le dîner. Souveraine Maeva m’a ordonné de porter pendant mon service les symboles de ma soumission : collier et laisse et écriteau. Elle m‘ordonne de m‘agenouiller devant Elle et de baiser Ses Mains sacrées et Ses Pieds chaussés de merveilleuses sandales dorées, copie parfaite (à talons) de

(Je précise que ce texte est une fiction et que je ne passerai jamais au réel ainsi).

***************

celles que portait l’Impératrice Cléopâtre. J’obéis bien sûr avec une joie et un bonheur évidents. Puis Elle tend la laisse au Maître qui me tire dessus et s’assoit confortablement : «  Viens ici, chien, pissotière à motards, pute, fils de pute, bâtard, retire mes bottes, mes chaussettes et lèche les plantes de mes pieds et mes orteils… Lentement et fais attention avec tes dents sinon je te punirai cruellement, ordure 

J’éprouve un certaine gêne et j’ai un mouvement de recul car je n’ai jamais embrassé, léché des pieds d’hommes de toute ma vie. Mais je dois obéir, Souveraine Maeva l’a exigé. Ensuite deux femmes exigent la même chose plus une pédicure immédiate. Avec ces femmes, je me sens moins humilié et je préfère lécher et embrasser avec passion les Pieds Divins de ma Souveraine Maeva.

A présent, deux hommes réclament que je retire leurs chaussures et que je prenne pour chacun tous les orteils d‘un pied à la fois dans ma bouche loin, loin dans ma gorge. Un des hommes exige d‘enfoncer son gros orteil dans mon fondement et je souffre car je suis vierge de ce côté-là. Souveraine Maeva s’amuse beaucoup et prend un grand plaisir à me voir humilié et puni de la sorte; Elle exige que je poursuive avec le Maître.

Maître m’ordonne de m’agenouiller devant Lui et de prendre Son sexe dans ma bouche. C’est encore la première fois pour moi et je me sens très mal à l’aise et humilié profondément.

Il jouit dans ma bouche après de douloureux va et vient alors qu’il enfonce au fond de ma gorge son sexe érigé et il pisse dans ma bouche m’ordonnant de tout avaler. C’est sans doute ma pire humiliation d’autant que je dois remercier Maître pour cela. Je dois servir maintenant le dîner et durant celui-ci, alors que les convives se restaurent, Souveraine Maeva m’ordonne de me coucher sous la table et lui servir de repose pieds pour Elle seule. Je me sens heureux car je trouve mé véritable place sous Ses Pieds Divins si beaux, si sublimes. Je sais que je ne pourrai jamais rien refuser à Souveraine Maeva mais je dois avouer que c‘est très humiliant pour moi que de subir la loi d’un homme. Mais c’est un bon test pour évaluer mon niveau de soumission.

commentaire n° :24 posté par : pissotière à motards le: 27/04/2009 à 04h33
Je suis content de constater ta soumission, pissotière, je suis même certain que cela vate soulager d'un poids! Tu aurais pu éviter d'écrie qu'il s'agissaitd'une fiction que t ne pourris vivre. Qu'en sas-tu? Tu devris constater ton évolution ces derniers temps, bientôt tu pourras vivre la même chose à Villeurbanne, il y aura des motards déchirés (et des motardes déchaînées), et nous t'utiliseront comme bon nous semble. Sois attentif aux messages, ton dressage commence aujourd'hui, et j'invite chacun d'entre nous à y participer! Maeva ne dit rien, et qui ne dit mot consent! Je crois qu'elle s'amuse bien, tant  mieux, je suis son bouffon, ne l'oublie pas!
commentaire n° :25 posté par : Le bouffon le: 27/04/2009 à 06h52
Merci, Maître Puis-je Vous dire "Mon Seigneur et Maître" ? C'est nouveau pour moi qui ai beaucoup à apprendre, même avec la crainte que j'éprouve, Maître. Je viens à genoux (réellement en écrivant ce mot) Vous implorer de m'aider à devenir un meilleur esclave ou à le devenir tout court. Je voudrais être sévèrement humilié par Vous navec des mots (même durs), avec des actes à accomplir chez moi lorsque je suis seul, et ensuite peut-être aurai-je le courage depasser à une étape supérieure ? J'ai vraiment besoin d'ordres, d'exigences strictes, de menaces d epunitions, et aussi de photos de Vos Pieds pour savoir comment sont mes maîtres (je lesimprimerai, ces photos pour me prosterner chaque jour devant elles). C'est une prière que je Vous adresse, Maître et je reconnais ma culpabilité, ma bêtise et aussi mon besoin et mon envie d'apprendre.
commentaire n° :26 posté par : pissotière à motards le: 27/04/2009 à 08h28
Intéressante conversion de "pissotière à motards", laquelle nem'étonne pas, cela fait un petit moment que je pressentais que c'était un homo refoulé, ses commentaires homophobes d'il y a une dizaine de jours sont des mécanismes de défense pour refuser la part homosexuelle qui est en lui. Pour votre gouverne personnelle, notre pissotière a pété les plombs hier, le surmoi en révolte, il m'a bombardé de commentaires insultants et extrèmement grossiers à l'égard de medor et de bouffon....pour mieux se soumettre ensuite, la langue docile, se déroulant sur les rangers graisseuses du bouffon....il est sujet à des cycles thymiques, deux personnalités vivent en lui et sont en conflit, il y a un mec très violent, intolérant, à la limite facho (et je vous expliquerai pourquoi il s'est révélé être un facho), voire machiste, méprisant à l'égard des femmes qui ne correspondent pas à ses archétypes, il y a un agneau soumis et presque prêt à vivre un avilissement total. Il est en recherche d'absolu, et je pense qu'il est malade, alors, OK pour cette relation D/s inattendue et rendue publique mondialement, ais attention à ne pas faire de dégats, nous sommes dans le champ du sensible, dans les arcanes d'une personnalité vivant dans la contradiction et le conflit interne, n'en rajoutons pas, qu'il joue le jeu dans sa soumission au bouffon, qu'il se soumette à tous, c'est lui qui a créé les conditions de ce statut, lorsque le Purgatoire aura fait effet, et cela durablement, sans aucun pétage de plomb via des commentaires orduriers que je modère.... s'il joue le jeu, c'est le chien collectif de ce blog, le dernier, celui qui n'a pas voix au chapitre, celui qui encaisse et qui doit remercier.....pourquoi pas?
réponse de : MAEVA DOMINA le: 27/04/2009 à 10h01
Deux ordres pour toi, pissotière: 1) Avec la permission de Maeva, tu signeras maintenant de ce nouveau nom: "le chien du bouffon" 2) Ne me demande pas de petits cadeaux, ni de photos! N'oublie pas que ta faute est immense d'avoir offensé la Reine Maeva, et que tu es là pour expier, et l'humiliation doit être maintenant ton style de vie, tu dois ramper devant tous! A propos de mes pieds, ne soit pas trop pressé de les voir, en réel, c'est beaucoup mieux!
commentaire n° :27 posté par : Le bouffon le: 27/04/2009 à 10h24
Permission accordée pour le changement du pseudo, ça me parait plus pertinent ainsi, c'est moins vulgaire, et cela correspond à la réalité..... une certaine réalité proche de la vérité...alors, va pour "le chien du bouffon"!!!
réponse de : MAEVA le: 27/04/2009 à 10h41
Mme Maeva, pourquoi dites vous que c'est un facho? Une autre question svp: Avez-vous sodomisé votre chien avec le gros orteil, comme convenu?
commentaire n° :28 posté par : toutou 74 le: 27/04/2009 à 10h43
Bien, Maître, bien, Souveraine Divine Maeva, je change de nom avec Votre double commandement. Mais pour le réel, c'est autre chose, nous en sommes loin !!!
commentaire n° :29 posté par : le chien du bouffon le: 27/04/2009 à 10h47
Sklave! Hier kein aber! Nimmer mit mir!
commentaire n° :30 posté par : Le bouffon le: 27/04/2009 à 10h58
Le bouffon est germaniste? Il lit Nietsche et Freud dans le texte original? Cette langue utilisée ainsi a de funestes résonnances, cela évoque la déportation et la barbarie nazie. Le bouffon écrivait: "Esclave! Ici, jamais de "mais..", hors de question avec moi!"....cela me fait rebondir sur la question de toutou 74 qui demande pourquoi c'est un facho....difficile de tailler des costards à distance, de juger les gens malgré certains indices. Lors de l'un de ses pétages de plomb, "le chien du bouffon" a utilisé une expression très connotée qui concernait le bouffon ou médor, il a parlé d'"untermensch", qui signfie "sous hommes" en allemand, une expression de la propagande nazie qui concernait certaines catégories de la population mondiale: les handicapés, les malades mentaux, les juifs, les noirs, les communistes (imaginez quelqu'un qui serait juif, noir, homosexuel....et communiste! ), ça lui a échappé comme on dit, de même que l'analysant laissera échapper un lapsus qui en dira long sur lui....il faut resituer e moment: le chien du bouffon, ivre de rage dans sa crise laissera quatre commentaires orduriers de suite (m'éparghnant pour une fois), il tape très vite sur son clavier, la censuredu surmoi n'a pas le temps d'opérer.....
réponse de : MAEVA le: 27/04/2009 à 11h25
Maître, lorsque je Vous ai imploré de m'envoyer des ou une photo de Vos Pieds, ce n'était pas pour autre chose que de commencer ma soumission avec un objet à vénérer. J'espère pouvoir en avoir cette possibilité. Je voudrais aussi Vous soumettre une idée, rédiger un texte qui serait comme une lettre d'ordres venant de Vous avec des consignes précises à effectuer pour Vous prouver ma soumission à distance. Car je ne suis pas capable d epasszer au réel, Maître.
commentaire n° :31 posté par : le chien de bouffon le: 27/04/2009 à 11h00
Ecoutes-moi bien, chien galeux! Tu otes de ton vocabulaire certaines expressions telle que "je voudrais", de même je le répète: hier kein aber!
commentaire n° :32 posté par : Le bouffon le: 27/04/2009 à 11h11
Ilo y a une chose à mettre définitivement au point. Je ne parle pas l'allemand, je n'ai pas envie de le parler ni de le comprendre, même si j'en connais quelques expressions de triste mémoire en partculier les ordres secs et claquants bcomme des fouets que maniaient les infâmes nazis. Je me suis suffisamment en d'autres lieux exprimé sur le racisme et la xénophobie que je condamne totalement (même si et Souveraine Maeva l'a fort bien souligné, la rage non différée peut laisser échapper des mots qui ne correspondent pas vraiment avec le véritable état d'esprit de clui qui les profère à un moment de déstabilisation). Donc, je me soumets mais jamais dans un cadre ébvoquant ou faisant l'apologie d'une période immonde de l'histoire d el'humanité.
commentaire n° :33 posté par : le chien du bouffon le: 27/04/2009 à 11h45
S'il a laissé echapper cette expression, c'est pire qu'un dérapage, ou alors c'est un dérapage à "la Le Pen".....le naturel d'un facho revient toujours au galop....à votre disposition pour vous aider à dresser ce triste sire!
commentaire n° :34 posté par : medor38 le: 27/04/2009 à 12h17
Arrêtes un peu avec tes mises au point, je ne t'ai pas demandé ton avis, ni personne ici à priori, dis-moi plutôt où tu as osé écrire que j'étais un "untermensch", et j'attends des explications!
commentaire n° :35 posté par : Le bouffon le: 27/04/2009 à 12h28
Bouffon! Cesse de le solliciter, ce minable accapare l'attention de tout le blog alors qu'il y a mieux à faire, lire le texte de chien gégé, par exemple!
réponse de : MAEVA CRUELLA le: 27/04/2009 à 13h37
c'étaidans un mail privé à Maeva
commentaire n° :36 posté par : le chien de bouffon le: 27/04/2009 à 12h43
Ce mot malheureux est d'autant plus surprenant chez moi, il m'a échappé, donc d'autant plus surprenant que bon nombre d emembres d ema fmaille a été victime des nazis, mais c'était par rapport à des mots emplyés par Vous avant ma soumission, tels que étron, pauvre type, merde etc... Je Vous en demande très humblement parson et Vous supplie d em'en punir cruellement, Maître
commentaire n° :37 posté par : le chien de bouffon le: 27/04/2009 à 12h56
Il ment, ce n'était pas dans un mail privé mais en commentaire que j'ai supprimé. Pour votre gouverne personnelle, en voici un extrait qui sent bien mauvais, par lequel il évoque le public du blog:"...il est dommage q'une fille comme vous, que je pensais intelligente, se commette ainsi avec des untermensch pitoyables et dégénérés..." Qu'en pensez-vous, les 800 dégénérés qui visitent quotidiennement ce site?
commentaire n° :38 posté par : MAEVA DOMINA le: 27/04/2009 à 13h34
Ce que j'en pense? J'aimerais marcher dans la merde, une belle merde de chien bien grasse, et ensuite le piétiner face au public des 800 visiteurs quotidiens, les untermenschs.....ce mec me débecte de plus en plus et il n'y a aucun cadeau à lui faire, c'est un triste sire tout juste bon à lécher mes bottes crottées!
commentaire n° :39 posté par : médor38 le: 27/04/2009 à 19h08
J'écris le quarantième message afférent à l'article écrit samedi dernier, et intitulé"pour calmer le jeu"....quelle dérision! Quarante commentaires avec ce malade, l'objet de notre attention, il a eu ce qu'il voulait, même si ça le montre tel qu'il est, un sinistre individu infréquentable......alors, de grâce, passons à autre chose, cela fait sept heures que le dernier article a été publié et aucune réaction!  Par contre, pour taper sur l'autre tordu, vous êtes une pléthore! Je crois qu'il y a vraiment quelque chose de mauvais en l'homme.....
commentaire n° :40 posté par : MAEVA EN COLERE le: 27/04/2009 à 19h20
Ehoh! Mon chien! Mon ami médor t'as parlé, la moindre des choses serait de répondre avec respect! Exécution! Ce chien est à dresser, il est impoli et d'humeur ombrageuse....aigri par la nullité de sa vie....son insignifiance crasse.......j'exige que tu me remercies quand je t'humilie en public, et n'oublie pas que ton humiliation est planétaire!
commentaire n° :41 posté par : Le bouffon le: 27/04/2009 à 19h31
Stop, bouffon! Tu n'écoutes pas ce que j'ai demandé? Je suis d'accord avec toi, il est discourtois, il est d'humeur ombrageuse , et toi tu ne lis pas les commentaires orduriers qu'il envoie, il pète régulièrement les plombs, il invective, il insulte ses nouveaux Maîtres, il sait que je vais modérer le commentaire, mais il sera calmé car je l'aurais lu, il fait un transfert dingue, c'est un pauvre gars qui doit souffrir, je pense que la dose a été dépassée aujourd'hui, nous reprendrons son dressage demain, à moins qu'il se rétracte à nouveau, il est imprévisible.....le blog traverse une crise du sens: Dois-je l'appeler autrement? Depuis 48 heures, il n'y a qu'invectives et haine, c'est déplaisant!
commentaire n° :42 posté par : MAEVA EXASPEREE le: 27/04/2009 à 19h48

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés