Jeudi 28 janvier 4 28 /01 /Jan 05:51

DSCF5950.JPG
L'introduction du personnage de Marie donne un nouveau "piquant" à cette passionnante autobiographie.... bonne lecture!!!


FÉTICHISME ET SOUMISSION (XIX)

 

Mon fétichisme des pieds ! En une demi-heure seulement, la tante Marie a percé à jour un secret que j’ai préservé pendant 19 ans. Au moment où j’entends ses révélations, la première chose qui me traverse l’esprit est de me demander comment ma Princesse va réagir à cette déclaration plus que surprenante.

Je ne sais pas vraiment ce que ma Domina pense du fétichisme des pieds, mais cette question, primordiale pour moi, je me la suis bien entendu posée à de très nombreuses reprises !!!

Comme vous le savez, j’ai toujours été un très grand fétichiste des pieds. Au tout début de ma relation avec ma Maîtresse, elle a un jour découvert dans mon téléphone portable une photo gênante. En effet, le très grand désir que m’inspirent les pieds des femmes m’a parfois poussé à prendre en photos, dans la rue, ceux que je trouvais jolis et désirables. Un jour, ma Princesse m’a demandé de lui prêter mon portable sur lequel j’avais oublié d’effacer une de ces photos. Quand elle l’a découverte, elle m’a demandé pourquoi j’avais photographié ces pieds de femme.

312.jpg
1
Bien que très gêné, j’ai réussi à garder mon sérieux. J’ai menti, j’ai dit que j’avais fait une mauvaise manipulation et que j’avais pris cette photo par erreur. Par chance, ma Princesse m’a cru. Enfin, je pense... Par la suite, je n’ai plus osé photographier des pieds de femmes dans la rue. Tout d’abord parce que ce n’est pas correct et de plus, j’étais tellement souvent aux pieds de ma Maîtresse, que je n’avais plus besoin de fantasmer sur ceux d’autres femmes. Je m’en étais plutôt bien sorti ce jour-là. Néanmoins, ma Maîtresse a prononcé cette phrase troublante : « Tu ne serais pas fétichiste des pieds, par hasard ?… » Je n’ai rien répondu puis nous sommes passés à autre chose. Pour la première fois, ma Princesse venait d’évoquer la possibilité que je puisse fantasmer sur les pieds d’une femme. Et j’ai tout de suite su que ma Domina connaissait ce désir particulier que certains hommes ressentent. J’ai compris qu’elle connaissait le fétichisme des pieds…

La deuxième fois où ce fétichisme est évoqué, nous sommes chez notre ami Clément, dans sa chambre, à l’étage. Le sol est recouvert de moquette et ma Princesse a chaud aux pieds. Elle décide donc de retirer ses superbes sandales à hauts talons maintenues par des lacets qui remontent le long de la jambe. Ces chaussures me rendent dingue, c’est l’une des premières paires que je lui ai offertes, comme je vous l’ai déjà raconté dans un précédent épisode. Ce jour-là, chez Clément, ma Domina retire donc ses chaussures et ses bas. Elle marche pieds nus après avoir déposé ses bas dans ses chaussures qu’elle a laissées près de la porte d’entrée. Pendant toute la soirée, je fantasme sur les pieds de ma Maîtresse. Ils m’affolent. J’aimerais tellement m’agenouiller devant ses divins pieds, comme je le fais dans l’intimité de ma chambre. Mais lorsque nous sommes entre amis, ma Princesse a toujours tendance à se rapprocher de Clément et c’est ce qu’elle fait encore ce sir-là : elle passe encore toute la soirée juste à côté de lui. Parfois même, elle lui caresse discrètement les jambes, spectacle qui me rend jaloux bien que je réussisse à me taire.

Au moment de partir, ma Princesse m’ordonne d’aller lui chercher ses chaussures et de les lui apporter. Dorénavant, elle se gêne plus du tout pour me donner de tels ordres devant mes amis. Ceux-ci ne disent rien mais je suis sûr que derrière mon dos, les conversations doivent aller bon train. Donc, lorsque je rapporte ses superbes chaussures aux pieds de ma Princesse, elle se rend compte qu’il manque l’un de ses bas.

559.jpg
2
Pourtant, elle a bien rangé la paire dans ses souliers, j’étais là et je l’ai vu. À part nous, c’est-à-dire notre petite bande d’amis, personne d’autre n’est entré dans la maison. Du coup, ma Domina m’accuse tout de suite d’avoir fait tomber un bas en lui apportant ses chaussures. Elle nous informe de cette perte et nous nous mettons tous à la recherche du bas. Nous regardons partout sans en trouver aucune trace. Mon ami n’a pas d’animaux chez lui, rien n’explique donc la disparition du bas. En fait, il n’y a qu’une seule explication : quelqu’un l’a volontairement pris. Je sais bien que vous pensez tous que l’auteur de ce vol, c’est moi. Ce serait logique puisque je suis un véritable fétichiste des pieds et qu’en plus je fantasme sur les jolis pieds de ma Domina. J’avoue avoir eu cette idée, mais je ne l’ai pas réalisée. Je ne suis pas l’auteur de ce vol.

Ma Princesse nous réunit tous et nous dit : « Quelqu’un de vous a volé mon bas. Il y a un fétichiste des pieds parmi vous ! » Bien entendu, personne ne se dénonce. Ma Maîtresse se voit donc obligée de fourrer dans son sac le seul bas qu'il lui reste et de repartir les jambes nues. Ma Domina et moi avons souvent parlé de cela par la suite. Nous avons souvent cherché à savoir qui dans la bande pouvait être le fétichiste des pieds. Elle n’a jamais eu de doute sur le fait que ce n’était pas moi. En tout cas, elle ne m’a jamais montré qu’elle me soupçonnait. J’étais rassuré : mon secret était toujours bien caché. Les principaux soupçons de ma Maîtresse portaient sur Clément. Comme elle le dit, il semble très attiré par elle. Moi, j’avoue que j’ai du mal à croire qu’il puisse être comme moi, fétichiste des pieds. Je ne peux pas croire non plus que n’importe lequel de mes amis le soit. Je pense que depuis toutes ces années que nous nous connaissons, je l’aurais senti, je l’aurais deviné, surtout que moi, ne l’oublions pas, je le suis et pas qu’un peu !!! J’avoue qu’aujourd’hui, je me demande toujours qui fut le voleur de bas. Ce jour-là chacun de nous, pour une raison ou autre, s’est absenté de la pièce où nous nous trouvions. Je n’ai donc aucun moyen de savoir qui est derrière ce vol. Le bas n’avait évidemment pas disparu tout seul, mais je n’aurai jamais la réponse à ma question. C’est dommage, car je serais très curieux de savoir… 

Quoi qu'il en soit ce jour-là, j’ai reçois la confirmation que ma Princesse connaît l’existence et le sens du fétichisme des pieds. Ma Domina n’a pas Internet chez elle mais elle surfe souvent sur le net, chez des amis et c’est ainsi, je pense, qu’elle a dû découvrir ce penchant que certains hommes ont. Telles sont les deux seules fois où, avant cette fameuse après- midi chez la tante Marie, le fétichisme des pieds a été clairement évoqué par ma Domina.

En entendant l’affirmation de sa tante, ma Princesse lui demande pourquoi elle dit cela. Marie lui répond : « Dès les premières minutes où ton ami a été devant moi, j’ai su qu’il est un véritable fétichiste des pieds. J’ai vu qu’il essayait toujours de retirer son regard de mes sublimes pieds, mais rien à faire : ses yeux étaient irrésistiblement attirés par la vision merveilleuse de mes pieds. Il essayait de se contrôler, il tentait de dissimuler son désir mais il ne le pouvait pas, car cette envie est plus forte que lui. Depuis que je suis assise en face de vous, c’est encore pire pour ce pauvre garçon. Il n’arrive plus du tout à se contrôler ! Si tu savais le nombre de fois où je l’ai surpris en train de baver mentalement sur mes pieds… Le pauvre garçon n’est pas très discret. » Ma Domina reprend : « J’avoue que je suis très très surprise par ce que tu me dis. J’en reste sans voix !… »

894---Copie.jpg
3
Moi, je me fais tout petit dans mon fauteuil, tellement je suis gêné… mais aussi extrêmement excité. Tout en parlant, Marie n’arrête pas de croiser et de décroiser ses sublimes jambes. Cette vision merveilleuse  me fait penser à la scène de Sharon Stone dans le film « Basic Instinct ». Je vous jure que c’est vrai. Marie est une femme sublime, terriblement sexy et qui dégage une formidable assurance et une confiance totale en elle-même. À mes yeux, cela la rend désirable à souhait. Cette scène avec Sharon Stone, je la connais par cœur. Depuis mon adolescence, je possède la cassette du film. Avant de rencontrer ma Princesse, j’ai souvent passé en boucle la scène où, d’un seul mouvement de jambes, la sublime Sharon Stone déstabilise complètement Michael Douglas et tous les autres policiers. Ce jeu de jambes m’a toujours rendu dingue.

gstonebasic1_5.jpg
4
 Avec Lara Fabian, Sharon Stone fut l’une des stars qui m’ont fait fantasmer dans mon adolescence. Un jour, je vous révèlerai peut-être toutes les vedettes qui font partie de ma petite collection privée…

Marie a parfaitement conscience de son pouvoir sur les hommes. Elle en use et abuse, encore et encore. Je ne sais plus où regarder, mes yeux sont irrésistiblement attirés par ses sublimes pieds et ses magnifiques jambes. Jamais de ma vie, auparavant, je n’ai été autant troublé et déstabilisé par une femme…

Marie, voyant l’étonnement de sa nièce, lui dit : « Tu ne dois pas être choquée par ce que je te dis. Tu sais, le fétichisme des pieds n’est pas une perversion. Au contraire, c’est une bénédiction pour la femme. Pour moi, tous les hommes ont en eux ce fétichisme. Les pieds des femmes ont toujours été des armes de séduction. Mais certains hommes développent beaucoup plus ce désir que d’autres. Je vais te donner un exemple qui va t’aider à mieux comprendre. Chez une femme, la plupart des hommes vont regarder en premier ses seins ou son cul, c’est cela qui va attirer leur désir et les faire bander. Chez un fétichiste des pieds, c’est la même chose, sauf que son désir premier est concentré sur les pieds, c’est aussi simple que cela. Les pieds sont pour le fétichiste l’objet de tous les désirs, de tous les fantasmes. Dans certains cas, ils peuvent même se substituer à l’organe sexuel… »

J’écoute Marie avec attention, elle est en train de nous faire un véritable cours sur le fétichisme des pieds. À l’époque, je n’ai que dix neuf ans et non seulement je ne me sens pas du tout mûr, mais je n’ai pas encore bien conscience de mon fétichisme. Je me suis renseigné sur Internet, mais cela me fait du bien d’entendre la bouche d’une femme telle que Marie parler de cela. J’ai déjà lu beaucoup d’articles sur le fétichisme mais cela m’a toujours semblé virtuel, alors que là j’ai en face de moi une femme qui connaît et aime le sujet. Je commence peu à peu à m’accepter en tant que véritable fétichiste des pieds. Cependant, je suis terrifié à l’idée que mon secret puisse être dévoilé. Depuis tant d’années, je fais toujours tellement attention à rester discret. Mais d’un autre côté, je suis soulagé de pouvoir enfin parler de cela librement à quelqu’un. Je suis soulagé que ma Princesse soit enfin au courant. J’ai si souvent eu envie de tout lui dire, mais sans jamais oser…

Une chose est sûre, Marie est une Dominatrice expérimentée, elle a lu en moi comme dans un livre ouvert. Lorsque nous l’entendons parler du fétichisme, nous voyons bien qu’elle connaît le sujet par cœur. Pendant ce temps, ma Princesse se remet doucement de ses émotions. Après avoir écouté attentivement sa tante, elle dit : « Je comprends mieux maintenant en quoi il est tellement différent de tous les autres mecs que j’ai connus. Je comprends mieux son plaisir, sa dévotion à prendre soin de mes pieds. Tout devient clair maintenant. En fait, je connaissais un peu le fétichisme des pieds, j’en avais entendu parler. Je savais que des hommes étaient attirés par les pieds des femmes, mais je n’avais jamais imaginé ce que cela pouvait être dans la réalité. Je suis bête ! Depuis des mois qu’il passe sa vie à mes pieds, j’aurais dû comprendre, j’aurais dû me douter. Et pourtant, je n’ai jamais fait le rapprochement !... Tu sais, il y a quelques jours, il m’a baisé et léché les pieds pendant une heure entière !

DSCF6128.JPG
5
J’ai halluciné, jamais auparavant un homme ne m’avait fait cela ! Sur le coup, je me suis demandé ce qu’il fabriquait, j’ai cru qu’il avait pété un câble mais très rapidement, je me suis laissé  aller, car c’était merveilleux. » Ma Princesse répète plusieurs fois la même phrase : « Je comprends mieux maintenant ! » S’adressant de nouveau à sa tante, elle lui raconte : « Tu sais, nous avons conclu un pacte d’esclavage. Tu es la seule à qui j’en parle, mais je pense aussi que tu es la seule à pouvoir nous comprendre. Dans ce pacte, il m’a juré une fidélité absolue et une obéissance totale. En échange, j’accepte de le garder à la disposition de mes jolis pieds. Il dit qu’il préfère vivre à mes pieds plutôt que d’être dans les bras d’une autre fille. Il n’arête pas de me le répéter. J’en reviens pas que tu aies deviné cela, alors que tu le connais à peine depuis une demi-heure ! Tu as vraiment beaucoup de choses à m’apprendre et je regrette qu’on soit restées si longtemps sans se voir… » Sa tante lui répond : « Ma chérie, il ne faut pas repenser au passé. Le principal, c’est qu’aujourd’hui on s’est retrouvées. Désormais, tu es majeure et libre de faire ce que tu veux. Je suis très heureuse de t’avoir retrouvée, je n’ai pas d’enfants, c’est un choix personnel mais je t’ai toujours un peu considérée comme ma fille, ce qui a rendu la séparation d’autant plus difficile. Je suis contente de voir que tu prends le chemin de la Domination, tu verras, cest un monde merveilleux qui fera de toi une femme comblée et épanouie. »

Ma Princesse se retourne alors vers moi et, voyant dans quel état je suis me demande : « Ça va ? Tu es tout pâle, on croirait que tu as vu un fantôme… » Je ne réponds pas, je n’arrive même plus à parler, je suis paralysé par tout ce qui vient de se passer. Marie reprend alors la parole en s’adressant à sa nièce :

« Laisse-lui quelques minutes pour se remettre de ses émotions. Tu sais, son fétichisme, c’est un secret qu’il doit protéger depuis son adolescence. C’est toujours un moment difficile pour un homme d’avouer au grand jour ce penchant, mais c’est pourtant indispensable. »

En ce mercredi après midi, il fait très chaud, nous sommes au mois de mai. Ma Princesse s’est chaussée de superbes sandales marron à lanières et à talons. Un partie de ses sublimes pieds est découverte, ainsi que ses merveilleux orteils que j’ai eu l’honneur de vernir en début de semaine d’un marron foncé que j’adore.

Scan10061---Copie---Copie.JPG

Je suis assis sur le canapé, avec ma Princesse à mes côtés. En face de moi, il y a Marie aux jambes et aux pieds sublimes. J’ose de moins en moins la regarder. Juste à côté de moi, ma Domina me regarde fixement. Elle tend ses jambes et s’amuse à bouger ses pieds et ses délicieux orteils, juste devant mes yeux. Visiblement, elle le fait exprès et je pense qu’elle veut me tester un peu. Maintenant qu’elle connaît toute la vérité, elle veut s’amuser de moi. Elle n’arrête pas de tortiller ses sublimes pieds sous mon regard que je ne peux pas détacher d’eux. Je suis comme envoûté, prisonnier de ce spectacle qui me rend fou. Elle a replié sa jambe gauche sur laquelle elle pose la droite et balance sa chaussure qu’elle tient du bout de ses orteils. Je suis littéralement subjugué par ses sublimes pieds, mes yeux fixent le mouvement de va - et - vient de sa sandale. Ma Maîtresse et Marie me regardent en souriant, je m’en aperçois du coin de l’œil. Puis soudain, le soulier glisse et tombe à terre. Le bruit du talon sur le superbe carrelage brise le silence qui s’est installé dans la pièce. Pendant quelques secondes, nous nous regardons tous. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais même plus vraiment où je suis… Mais je reprends rapidement mes esprits et je fais ce qui s’impose dans cette situation. Je me jette aux pieds de ma Domina, je me mets à genoux devant ma Princesse, je ramasse sa sandale puis, de ma main gauche, je saisis doucement son pied droit, en tenant sa chaussure de mon autre main. Tout à coup, au moment où je vais la lui enfiler, Marie se lève et m’attrape par les cheveux. (À cet instant, je me dis en moi-même que ma chevelure, que je porte mi-longue, attire la main des femmes et que décidément elles aiment me tenir par là, ce qui est bien douloureux.) Me tenant donc par les cheveux, Marie me dit, d’une voix dure et très autoritaire : « Je veux que tu honores les jolis pieds de ma nièce. Montre-moi ce que tu sais faire de ta misérable langue ! » Je lève alors ma tête vers ma Domina qui, je le vois à son visage, semble presque aussi étonnée et stupéfaite que moi par l’intervention de sa tante. Elle regarde sa tante avec un tel regard !… Puis elle abaisse ses yeux sur moi et me dit : « Alors, qu'est-ce que tu attends pour obéir à ma tante ? » Je ne demande pas mieux, moi ! Je reprends le pied droit de ma Princesse dans les mains et je commence à le couvrir de longs baisers amoureux. Marie retourne s’asseoir dans son fauteuil, comme pour apprécier le spectacle…

Je baise avec force et dévotion le divin pied droit de ma Princesse. Je passe ma langue sur toute sa peau si douce. Ensuite, je suce un à un ses délicieux orteils. Je lèche même entre les doigts de pied, car je veux montrer à Marie que je suis doué.

DSCF6240.JPG
6
Confortablement installée dans son fauteuil, ma Princesse semble apprécier et se détendre. Je me baisse ensuite pour passer ma langue sur sa merveilleuse plante de pied. Marie se lève alors pour intervenir de nouveau. Cette fois, elle a appuie le talon de sa chaussure droite sur mon torse et me dit : "Allonge toi  par terre, ma nièce va poser son pied sur ton visage , la position sera plus agréable pour toi… et surtout pour elle ! » Je m’exécute, je m’allonge complètement sur le carrelage froid de la salle à manger. Ma Princesse pose alors son pied droit sur mon visage. Je respire à pleins poumons l’odeur merveilleuse de ses sublimes pieds, je lèche la moiteur causée par la chaleur. Je sens de plus en plus le poids de son pied sur mon visage. C’est la première fois que je me retrouve dans cette position. J’adore ! L’humiliation est décuplée par la présence de Marie. C’est peut être bête à dire, mais j’adore les situations humiliantes, je les ai toujours adorées, car elles m’excitent terriblement !!! Ma langue se balade amoureusement des orteils au talon, j’avale des petits morceaux de cuir qui se sont détachés de la chaussure. Quand ma Princesse soulève son pied, c’est un vrai soulagement pour mon nez qui est resté longtemps écrasé, mais la trêve est de courte durée. Quelques secondes plus tard, la sublime plante du pied gauche de ma Maîtresse vient se plaquer violemment sur ma bouche.

DSCF5096.JPG
7
 J’entends la voix de ma Princesse qui me dit : « Allez, au tour de l’autre pied maintenant ! ». Puis j’entends Marie qui s’exclame : « Je t’adore, ma chérie. Tu apprends vite !!! » Une réelle complicité s’est installée entre les deux femmes. Cela m’excite et me terrorise à la fois, car ma Princesse était déjà très stricte avec moi, et maintenant qu’elle est « coachée » par une Dominatrice expérimentée, je dois m’attendre à ce qu’elle m’emmène encore plus loin dans la soumission. C'est la première fois que je vénère à ce point les pieds de ma domina devant une autre personne. La présence de Marie accentue encore mon excitation.

En moins d’une semaine, j’ai appris à « faire l’amour avec ma bouche » aux pieds de ma Princesse. Et sincèrement, je sais que j’ai ainsi passé les deux plus beaux moments de ma vie. Cette époque est pour moi, une période bénie. Plus les jours passent, plus ma Princesse m’emmène loin dans la soumission. Cela se fait rapidement, tellement c’est naturel. Aux pieds de ma Princesse, je suis certain de connaître les plus beaux moments de mon existence. J’ai toujours su que je suis fait pour vivre en esclave total, mais il faut simplement que j’arrive à l’accepter.

Aujourd’hui, je n’ai plus peur de dire que j’ai besoin de vivre aux pieds d’une femme, de passer ma vie à ses pieds. C’est vital pour moi. Je donnerais absolument tout pour revenir à cette merveilleuse époque. Je ne sais pas ce que me réserve l’avenir. Une chose est sûre : je vivrai aux pieds d’une femme car c’est ma vie, tout simplement… Ce sera parfois un long chemin pour moi qui me suis fait peu à peu aux pieds de ma Princesse que j’ai toujours aimée de tout mon être.

Ce jour-là, donc, j’honore de la même manière le pied gauche de ma Maîtresse. Je passe amoureusement ma langue servile sur sa délicieuse plante de pied.

DSCF4843---Copie.JPG
8
Puis ma Maîtresse me fait comprendre d’un coup de pied dans le nez que je dois me redresser. De nouveau à genoux devant ma Domina, je rechausse son divin pied. Je continue à baiser ses superbes pieds et ses délicieux orteils. Je me sens tellement bien ! Mon sexe est en feu sous mon boxer. Très discrètement à plusieurs reprises, je lève légèrement mes yeux pour regarder aussi les superbes pieds de Marie qui sont si désirables !!! Une nouvelle fois, je vis un moment formidable, un moment magique et unique, grâce à ma Maîtresse. Alors que je suis en pleine action, j’aimerais encore que ce moment dure pour l’éternité. Ma Princesse me donne une nouvelle fois un coup de pied et me dit : « Maintenant, ça suffit ! Tu as correctement adoré mes jolis pieds. » C’est alors que Marie reprend la parole : « Oui, ma chérie, tu as raison. Ce jeune homme m’a l’air d’être un très bon chien. » Elle se lève de nouveau et me saisit une nouvelle fois par les cheveux. Elle me dit, toujours d’une voix glaciale : « N’oublie pas de remercier ma nièce pour le moment magique qu’elle vient de t’offrir. » Je lève alors mes yeux vers ma Princesse et je lui dis : « Adorer tes sublimes pieds est ce que j’aime le plus au monde. Je te remercie de tout mon cœur de m’offrir ce privilège. » Toujours à genoux, je me tourne alors vers Marie qui se tient debout face à moi. Je lève mes yeux vers son visage et je lui dis : " Madame, je vous remercie de m’avoir soulagé d’un secret qui devenait trop dur à porter. » Marie passe alors sa main dans mes cheveux et me dit : « Tu es un brave garçon, tu as tout pour devenir un merveilleux esclave… » Je souris. De ma vie, je n’ai jamais été aussi heureux qu’à ce moment précis. Marie dit alors à sa nièce : « Ma chérie, si tu savais comme je suis fière de toi ! Tu as déjà fait de ce jeune homme ton esclave. Je n’ai plus grand-chose à t’apprendre. J’aimerais juste te dire encore une règle d’or : N’oublie jamais le pouvoir absolu que tes jolis pieds te procurent sur ce garçon. Garde toujours en mémoire une phrase, ma chérie :

Rien que par tes jolis pieds, tu peux absolument tout obtenir de ce garçon… »

 

 Paillasson ch’ti, esclave virtuel favori de Maîtresse MAEVA

010.JPG

9

En bonus immérité, quelques photos.... 


033.JPG
10

DSCF3199.JPG
11

DSCF3416.JPG
12

DSCF3421.JPG
13

DSCF2565.JPG
14

DSCF2647.JPG
15

DSCF2143.JPG
16

DSCF4761---Copie---Copie.JPG
17

DSCF5040.JPG
18

DSCF5149---Copie.JPG
19
DSCF0204.JPG
20

C'est tout pour aujourd'hui.... prochaine publication après vingt commentaires intelligents et sincères!

Par MAEVA - Publié dans : Littérature
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés