Mercredi 23 juin 3 23 /06 /Juin 12:08

FÉTICHISME ET SOUMISSION, XXIII

 

Ma Princesse et moi avions vraiment renoué une relation très complice et harmonieuse. Malheureusement, une après-midi du mois de juin est venue tout gâcher. Je vais vous la raconter…

Toute la bande s’était réunie chez moi pour regarder un DVD. Nous étions dans ma chambre, tous assis sur mon lit. Ma Princesse s’était installée au fond, juste à côté de Clément. Moi, je me trouvais à l’opposé. Pendant que nous visionnions le DVD, je ne pouvais m’empêcher de regarder ma Domina et d’admirer ses merveilleux pieds gainés de superbes bas qui me permettaient d’entrevoir par transparence la superbe beauté de ses orteils. Ses pieds magnifiques se balançaient lentement, en un mouvement ultra sensuel. Je n’ai quasiment pas suivi le DVD, tellement j’étais complètement hypnotisé par les splendides pieds de ma Domina. Ses ongles étaient vernis d’un rouge foncé que j’adorais et que, la veille, je lui avais appliqué avec amour. Cette après-midi-là, mon pote et ma Princesse semblaient être seuls au monde. Clément n’arrêtait pas de la faire rire, tout en frôlant çà et là ma Domina. Cela me rendait dingue mais je me maîtrisais. Soudainement, j’ai constaté avec horreur qu’un rapprochement s’opérait entre Clément et ma Maîtresse. Ils se tenaient par la main ! Là, c’était trop, je n’ai pas pu contenir toute ma colère et ma jalousie. Je me sentais furieux. Je me suis brusquement levé, avec l’intention de mettre violemment Clément hors de chez moi. Je pense que ma Princesse a compris ce que j’avais en tête, elle a dû le voir sur mon visage. Elle s’est alors levée et m’a dit : « Viens avec moi, nous allons aller chercher à boire. » J’ai obéi et nous sommes donc sortis ensemble de la chambre.

Ma Princesse m’a emmené dans une autre pièce et a fermé la porte. Elle m’a ordonné de me mettre à genoux devant elle. Je me suis exécuté et je me suis trouvé agenouillé aux pieds de ma Domina, tout proche de ses superbes bas que j’admirais et désirais depuis plus d’une heure déjà. Alors, le désir fut trop fort : j’ai courbé le dos et j’ai commencé à baiser le pied droit de ma Princesse. Je ne pouvais m’empêcher d’honorer ses pieds superbes. Mais elle a vite retiré sa jambe et m’a ordonné de relever la tête. À cause de mes cheveux courts, ma Domina ne pouvait plus me tirer par mes mèches comme auparavant. J’ai levé mon visage vers elle, qui me regardait d’une manière terriblement autoritaire. Elle me dit : « Tu as vu à quoi je t’ai réduit ? Tu n’es même plus capable de résister à l’envie d’honorer mes jolis pieds !… »

DSCF1481.JPG

J’ai baissé la tête sans rien lui répondre. Ma Princesse a repris : « Je sais ce que tu avais l’intention de faire lorsque tu t’es levé. Je te préviens, si tu fais quoi que ce soit contre Clément, tu ne goûteras plus jamais à mes pieds ! Tu sais que je ne plaisante pas. Tu as déjà passé un week-end totalement sevré de mes jolis pieds, et tu as vu dans quel état je t’ai récupéré ! Je t’ai déjà pardonné beaucoup trop de choses, mais là, si tu interviens dans ma relation avec Clément, je brise définitivement notre relation si particulière. Je ne reviendrai pas en arrière. Tu auras beau te prosterner, me supplier, m’implorer nuit et jour, pendant tout le reste de ta vie, je ne reviendrai pas sur ma décision. Je ferai en sorte que tu me voies en train de me faire honorer les pieds par d’autres hommes, mais je t’assure que toi, tu n’y toucheras plus jamais, que ce soit avec tes mains, avec tes lèvres ou avec ta langue. Sache que tu n’es pas unique. C’est vrai que par ta dévotion, ta soumission envers moi et surtout ton fétichisme de mes pieds, tu m’as fait découvrir un univers que je ne connaissais absolument pas et que j’adore. Mais aujourd’hui, je sais que si je vais sur le net, je n’ai qu’à claquer des doigts pour trouver des tas de gars qui seraient prêts à payer pour me lécher les pieds ! Alors, sache bien que tu es loin d’être unique, ne te crois surtout pas à l’abri. Il y a des tas de types qui se disent soumis mais beaucoup ne font que fantasmer. Si tu veux me prouver que tu es différent des autres et que tu es capable d’une soumission sincère, absolue, tu dois être capable de maîtriser ta colère, ta tristesse et ta jalousie, même si tu me vois dans les bras de Clément. Ton amour, ton désir pour mes jolis pieds doivent être pour toi la plus belle des récompenses. »

 

DSCF1004.JPG

J’ai alors coupé ma Domina pour lui demander comment elle avait fait pour faire des recherches sur le net. Car je savais bien qu’elle n’avait pas Internet chez elle. De plus, chez moi nous n’avions pas fait de recherches sur le fétichisme. Elle m’a répondu, très en colère : « Ce n’est là qu’un détail mais pour ta gouverne sache que j’ai été sur Internet chez une copine et que nous avons halluciné quand nous avons découvert le nombre de types prêts à nous lécher les pieds ! » D’une toute petite voix, j’ai alors dit à ma Princesse : « Mais, tu lui as parlé de moi ? » Ma Maîtresse m’a répondu : « Ça te fait flipper que l’on découvre ta vraie nature !... Tu seras bien obligé un jour ou l’autre de la révéler au grand jour. Tu ne connais pas ma copine mais elle, elle connaît ta nature profonde… » J’ai pâli, mais ma Domina a continué : « Il y a quelques minutes, tu viens de baiser  mes jolis pieds pendant quelques secondes. Maintenant, c’est à toi de décider si c’était la dernière fois où non. J’espère pour toi que tu prendras la bonne décision. Je veux que tu sois super gentil avec Clément. À la limite, je veux que tu te soumettes à lui ! Veille à ce que nous manquions de rien. Maintenant, je vais retourner dans la chambre. Toi, tu vas en cuisine et tu nous rapportes à boire. Tu me serviras en premier, puis Clément, et ensuite tu te comporteras comme un bon petit toutou et tout ira bien. Tu m’as bien comprise ? »

J’ai répondu : « Oui ma Princesse ! » J’ai alors baissé la tête pour baiser de nouveau les magnifiques pieds de ma Domina. Mais, une nouvelle fois, elle me les a retirés, en me disant : « On verra ça plus tard ! On verra si tu es un bon lèche-bottes, pour moi et Clément. Pour l’instant, va en cuisine, on a tous soif !»

Je suis remonté avec un plateau pour apporter les verres et le Coca à toute la bande. Lorsque je suis rentré dans ma chambre, j’avais vraiment l’impression d’être un domestique. J’en étais à la fois excité et perturbé. Ma Princesse était complètement renversée dans les bras de Clément. J’en étais malade mais je n’avais pas le choix. Nous avons continué notre après-midi DVD. Ma Princesse et Clément se tenaient de plus en plus proches. Lui n’arrêtait pas de la faire rire, et j’ai même cru qu’ils allaient s’embrasser. Intérieurement, je bouillais, et je devais faire preuve d’un grand self control. Je n’arrêtais pas d’admirer les sublimes pieds de ma Domina, et c’est cela qui me permettait de tenir. Je ne voulais pas perdre le droit et l’honneur d’honorer ses magnifiques pieds. Ce fut l’une des plus longues et des pires après-midi de ma vie. Malheureusement, ce n’était qu’un début.

Comme vous le savez, ma Princesse et moi aimions discuter de tout pendant de longues heures. Ma Domina a souvent évoqué les sentiments qu’elle éprouvait pour Clément. Je me rendais compte qu’elle devenait de plus en plus amoureuse, j’en étais malade mais je ne disais rien. Je l’écoutais, je la conseillais même. Vous imaginez mon état de soumission et de frustration ! Ma Maîtresse me demandait que je lui parle de Clément, elle voulait tout savoir sur lui afin de le séduire. J’avais vraiment beaucoup de mal à supporter cette situation. Le paradoxe est que, comme vous le savez, ma Princesse faisait preuve avec moi d’une sévérité exemplaire, alors que parallèlement ses forts sentiments pour Clément la poussaient à se soumettre, au moins à se rabaisser un peu devant lui. Cela m’était insupportable, j’avais l’impression que ma Princesse recommençait les erreurs du passé lorsqu’elle tombait amoureuse de certains garçons.

En effet, lorsqu’elle était vraiment amoureuse de l’un d’eux, elle perdait plus ou moins le contrôle au profit du garçon. Bien entendu avec moi, le problème ne se posait absolument pas puisque ma Princesse n’éprouvait aucun sentiment pour moi, à part de l’amitié.

Pour Clément, elle se doutait que, comme moi, il était encore puceau. Elle s’était mis en tête d’être la première fille qu’il « posséderait », afin de le rendre accro à elle-même. J’ai essayé plus d’une fois de lui faire comprendre que ce n’était pas du tout une bonne stratégie. Je lui ai assuré que se donner à un garçon était la plus belle chose qu’elle pouvait lui offrir. Ainsi, je lui ai dit qu’elle devait réfléchir, qu’elle devait être sûre de ses sentiments. Je lui ai dit qu’elle devait faire attendre le garçon et que, s’il était vraiment amoureux, il saurait patienter. Je lui ai dit que si elle s’offrait trop vite, cela aurait l’effet inverse. Ma Princesse avait du mal à me croire, elle était aveuglée par sa passion. De plus, elle pensait que je disais tout cela par jalousie. Et oui, c’est vrai, j’étais fou de jalousie mais mes propos étaient sincères : je pense qu’un garçon doit savoir attendre que la fille qu’il désire veuille réellement de lui, et en espérant ce moment faire preuve d’abstinence. Depuis que ma Princesse m’avait imposé une continence totale, en dehors de mes masturbations à ses pieds, jamais je ne m’étais senti aussi bien. En période de privation sexuelle, l’envie sexuelle augmente, les sensations sont décuplées, et c’est merveilleux. Au départ, c’est difficile, il faut apprendre à gérer le désir mais après cela devient délicieux. J’ai commencé à adorer les périodes de continence. Grâce à elles, le désir devient permanent et toujours plus intense, c’est un état d’euphorie quasi permanent, c’est extraordinaire à vivre.

J’essayais vraiment de raisonner ma Princesse sur cette question, mais ce fut difficile. Alors que je pensais lui avoir ouvert les yeux sur le fait de ne surtout pas se donner tout de suite à un garçon, je fus assommé lorsque ma Maîtresse m’informa de ses nouvelles intentions… En effet, ma Princesse me dit ceci : « OK ! Il ne faut pas qu’une fille se donne trop vite à un mec, mais je pense que si je fais une petite gâterie à Clément, il ne pourra plus me résister. » Vous imaginez mon horreur lorsque j’ai entendu ces propos. J’ai toujours trouvé cette pratique tellement dégradante pour la femme ! Cette idée m’était insupportable. J’essayais vraiment de raisonner ma Domina. Je ne comprenais pas comment elle pouvait avoir une telle idée, alors qu’elle était si dure au quotidien avec moi. Elle était complètement influencée et perturbée par ses sentiments. J’essayais vraiment de lui parler mais sans grand succès. Je savais qu’à un moment ou à un autre, ma Princesse commettrait ce que je jugeais irréparable. J’ai tenté d’expliquer à ma Domina que je trouvais vraiment cette pratique dégradante pour la femme. Elle m’a alors expliqué que si la femme est vraiment amoureuse, elle peut ressentir du plaisir, même dans cette pratique. Elle m’a alors reparlé de l’un de ses « ex » dont elle avait été follement amoureuse...

Je me rendais bien compte que ma Princesse devenait de plus en plus amoureuse de Clément. Comme je vous l’ai dit, ce garçon était très comique. Il s’amusait toujours à nous faire rigoler en disant qu’il aimerait recevoir une petite gâterie. J’avais parfaitement conscience que ce qu’il disait sous forme d’humour révélait une véritable envie, un fantasme profond. Je suis certain que ma Princesse elle aussi l’avait parfaitement compris. Mais je la sentais prête à réaliser le fantasme de Clément afin de se le garder. J’avais peur pour elle, j’avais peur que par la suite, elle le regrette et soit de nouveau blessée. Ma Domina avait déjà souffert de tellement de blessures amoureuses qui n’étaient pas complètement cicatrisées. Elle n’avait absolument pas besoin d’une nouvelle déception !…

Cette fameuse après-midi DVD se poursuivit dans ma chambre. J’étais aux petits soins pour ma Princesse… et même pour Clément. Je leur servais à boire, je leur donnais des coussins pour qu’ils soient plus à leur aise. Ils ne se préoccupaient absolument pas de moi, ils étaient de plus en plus proches l’un de l’autre. Je croyais même m’apercevoir que les copains de la bande étaient gênés de l’attitude de Clément et de ma Princesse envers moi. Finalement, l’après-midi se termina. Nous avons tous décidé d’aller manger au restaurant et nous sommes descendus afin de nous rechausser pour partir. Ma Princesse se tenait debout sur l’avant-dernière marche. Devant tous mes amis, elle s’adressa à moi par ces mots : « Va vite me chercher mes bottines et viens me les mettre aux pieds !! » À ce moment-là, tout le monde s’arrêta de parler, l’ambiance joyeuse laissa place à un grand silence glacial. Tout le monde se regardait, nous étions tous comme figés après avoir entendu ces propos. Même Clément semblait avoir perdu son sens de l’humour. Voyant que je ne réagissais pas, ma Domina me dit : « Tu te dépêches ! Je commence a avoir froid aux pieds. » C’est alors seulement que j’ai réagi et que je suis parti chercher les bottines de ma Domina. Les autres sont sortis, me laissant seul aux pieds de ma Princesse. Je l’ai rechaussée. Une fois que je l’eus fait, elle descendit l’escalier et me dit à l’oreille : « Tu les désires ? Alors, tu as intérêt à te tenir à carreau ce soir !! » Puis nous sommes sortis. D’habitude, lorsque nous faisions une sortie, ma Princesse montait toujours dans ma voiture. Mais ce jour-là, elle décida de monter avec Clément. Je n’ai rien pu dire mais cela me fit beaucoup de mal. Pendant toute la route, alors que je suivais Clément et ma Maîtresse, j’étais malade à l’idée qu’ils ne soient que tous les deux dans cette voiture. Je me demandais ce qu’ils pouvaient se dire. J’en étais malade, j’avais les larmes aux yeux. Mes amis s’en étaient rendu compte, l’ambiance dans l’auto était morose. Finalement, nous sommes arrivés au restaurant. Bien entendu, ma Maîtresse s’est installée à côté de Clément. Moi, j’étais juste en face d’elle. Nous avons commandé. Puis par un violent coup de pied dans le tibia, elle m’a fait comprendre que je devais la suivre aux toilettes. Là, ma Domina m’a demandé de lui donner de l’argent. Je lui ai dit que, comme d’habitude, je paierais pour elle. Mais ma Princesse ne voulait surtout pas que Clément se rende compte que je payais à sa place. Je lui ai donc donné des billets puis je lui ai demandé si elle m’autorisait à lui baiser la main. Elle m’autorisa à le lui faire rapidement en disant : « Si ça peut te faire plaisir !… »

Le baise-main était un rituel, une habitude à laquelle j’avais initié ma Princesse afin de lui rendre hommage et afin de lui prouver ma soumission. Les jolies mains de ma Domina étaient à son image : magnifiques. Elle étaient fines, avec de longs doigts et des ongles superbes. Si vous saviez le nombre de fois où j’ai complimenté ma Maîtresse sur la beauté de ses mains ! C’était l’une des rares parties de son corps par rapport à laquelle ma Princesse n’avait aucun complexe. Elle avait conscience que ses mains étaient vraiment jolies, et moi, j’adorais les lui baiser quand je ne pouvais pas poser mes lèvres sur ses jolis pieds.

La soirée au restaurant se passa à l’image de l’après-midi. Clément et ma Princesse paraissaient toujours de plus en plus complices. Quand nous sommes repartis, ma Domina est bien évidemment montée dans la voiture de Clément. Il l’a raccompagnée chez elle, tandis que je les suivais. Quand ils se sont arrêtés devant la maison de ma Princesse, je me suis garé juste derrière eux. Au moment de sortir de la voiture, ma Princesse s’est penchée sur Clément et ils se sont embrassés. Devant ce spectacle, mes larmes se sont mises à couler, naturellement, sur mon visage. Mes amis essayaient de me réconforter. Je savais bien que cela finirait par arriver mais cette vision me faisait tellement mal… Ma Princesse nous adressa un signe puis elle rentra chez elle.

J’étais à peine rentré chez moi complètement démoralisé que je sentis mon portable vibrer. Ma Maîtresse me téléphonait pour me dire : « Mes parents ne sont pas là, ils vont rentrer tard dans la nuit. Ramène-toi chez moi tout de suite, j’ai envie de t’avoir à mes pieds !!! » J’adorais vraiment quand ma Domina me parlait comme cela. Ce genre de mots me rendaient dingue, ils ont toujours eu un impact incroyable sur moi, et ma Princesse le savait bien. J’ai sauté dans ma voiture et en cinq minutes, je suis arrivé chez ma Domina. Elle me fit entrer. Déjà en pyjama, elle s’était démaquillée. Même ainsi, en négligé, sans maquillage, ma Princesse était toujours magnifique. J’admirais sa grande beauté, je l’aimais tellement ! Dès que je fus entré, elle se rassit dans son canapé et me dit : « Va chercher l’huile de massage dans ma chambre !! » Je me suis exécuté. De son index autoritaire et impérieux, ma Princesse m’indiqua son pied droit et m’ordonna : « Masse-moi les pieds. Ils se sont échauffés à cause de mes bottines. Je te veux à mes pieds, mais je ne veux pas t’entendre. Je suis occupée. Et tu as intérêt à être doux et efficace !!!! »

 

DSCF1067.JPG

Avant de m’agenouiller devant ma Princesse, j’ai vu qu’elle était occupée à écrire un SMS sur son portable, mais je n’en connaissais ni le destinataire ni le contenu. Immédiatement, je me suis jeté aux merveilleux pieds de ma Domina que j’avais tant désirés pendant toute l’après-midi DVD. J’ai retiré ses pantoufles puis ses superbes bas. Je pouvais enfin poser mes mains sur la peau si douce de ses splendides pieds. J’avais envie de les lui baiser mais je n’en avais pas reçu l’autorisation. Je commençai le massage avec beaucoup de plaisir et d’amour. Mes mains parcoururent les magnifiques pieds de ma Domina, je les lui massais avec une réelle dévotion. Nous respirions la merveilleuse odeur des huiles essentielles. Depuis plus de quarante-cinq minutes, à genoux devant ma Princesse, je lui massais ses splendides et si désirables pieds. Depuis mon arrivée, après m’avoir fait connaître sa volonté, ma Maîtresse ne m’avait plus un seul instant adressé la parole. J’entendais son portable qui bipait, elle n’arrêtait pas d’écrire et de recevoir des textos. Après tout ce temps, ma curiosité a pris le dessus, je n’ai pas pu m’empêcher de relever la tête pour regarder ce que ma Princesse était en train de faire. Osant faire cela, j’ai commis une grave erreur. J’avais à peine relevé la tête, j’avais juste eu le temps d’apercevoir ma Princesse avec son portable en main, lorsque je reçus un violent coup de pied dans le visage, en plein sur le nez. Cela me fit très mal, et j’ai même poussé un petit cri. J’ai vraiment cru que j’allais me mettre à saigner du nez. Puis avec ses deux pieds, ma Maîtresse appuya sur ma nuque afin de me forcer à me prosterner devant elle et à bloquer la tête par terre. J’avais une joue plaquée sur le carrelage froid. Ma Domina me dit : « Tu te permets une nouvelle fois de me désobéir ! Tu te prends pour qui ? Je t’avais dit que je ne voulais pas t’entendre. Je ne t’avais pas non plus autorisé à relever ta tête. Tu as de la chance que tu sois vraiment doué pour les massages de mes pieds et que tu apportes un réel bien-être à mes petits petons, sinon  tu dégagerais vite fait chez toi !!! »

J’ai alors pris la parole pour présenter mes excuses à ma Domina qui me coupa immédiatement en me disant : « Tu as compris ? Je ne veux pas t’entendre ! T’es sourd ou t’es con ?? Mais je vais satisfaire ta curiosité. Depuis tout à l’heure, Clément et moi n’arrêtons pas de nous échanger des textos. D’ailleurs, demain à midi, nous allons manger ensemble et officialiser notre relation. Tu voulais savoir et bien maintenant tu sais !!! » Je suis resté sans réaction, complètement abattu à l’idée que ma Princesse et Clément allaient sortir ensemble sans que je puisse rien faire. Ma Domina me dit : « Remets-moi mes pantoufles, je vais aller au lit. » Bien sûr, je lui ai tout de suite obéi. Ma Princesse se leva alors du canapé et me siffla comme on fait pour un chien, afin de m’indiquer que je devais la suivre. Elle alla dans sa chambre et s’allongea dans son lit. Il n’y avait que ses magnifiques pieds qui dépassaient de la couette. Elle me dit : « Mets-toi à genoux à mes pieds, masse-les-moi jusqu’à ce que je m’endorme, puis va-t’en en claquant la porte. Demain matin, je t’attendrai à 9 heures pile, tu m’aideras à me faire la plus belle possible pour Clément. Réponds juste par oui si tu as compris ! » J’ai alors dit : « Oui, ma Princesse, je suis à toi et je ferai tout ce que tu voudras. » Puis j’ai repris le massage de ses beaux pieds. En moins de quinze minutes, ma Princesse s’était endormie. Je me suis alors relevé, j’ai tiré la couette sur ses jolis pieds pour qu’ils n’attrapent pas froid. Je suis rentré chez moi, complètement malade à l’idée de savoir que le lendemain Clément et ma Princesse allaient manger ensemble.

Depuis notre rencontre, depuis plusieurs mois maintenant, ma Domina et moi même étions constamment ensemble. Nous faisions tout à deux, nous mangions quasiment toujours ensemble. J’avais l’impression que j’allais perdre ma Domina et que Clément allait prendre ma place. Je ne supportais pas cette idée, j’en étais malade. D’ailleurs, je ne suis pas rentré chez moi tout de suite, je suis resté en voiture un moment afin de réfléchir. Je n’étais même pas sûr que Clément était réellement amoureux de ma Princesse. Je savais que je ne devais pas m’en mêler mais il fallait que j’aie une discussion avec Clément. Donc en pleine nuit, je lui ai envoyé un texto pour demander à le voir le lendemain matin. Bien entendu, je n’ai pas eu de réponse avant ce lendemain matin. D’ailleurs, il a dû me prendre pour un fou de lui envoyer un message si tard. Je pense qu’il devait être un peu inquiet à l’idée de me rencontrer. Mais il accepta quand même et promit de passer dans la matinée.

Finalement, je suis parti me coucher, mais j’ai très mal dormi. Je savais qu’une journée très pénible m’attendait…

Mais elle dépassa tout ce que j’avais pu imaginer…

 

paillasson ch'ti, esclave total, sincère et dévoué de Maîtresse MAEVA

Par MAEVA - Publié dans : Littérature - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés