Dimanche 29 novembre 7 29 /11 /Nov 09:22

... les su-sucres pour Mes chien-chiens, scotchés devant leur écran plat...



....j'attends une langue experte...





Agenouillé devant MOI, voila ce que tu verrais, petit soumis virtuel!



...c'est ainsi que je me déchausse...



....douleur de l'inaccessible...



"Mets ton collier, chien!!!"





....Union D/s... l'harmonie totale...



Mon guéridon...



...Pieds propres....



... Pieds sales? il doit lécher.... feet le chien redoute parfois le plein été, car j'adore marcher Pieds nus mais je n'aime pas avoir les Pieds sales. Résultat: Toutes les deux heures, il les décrasse de sa langue, n'est il pas fait pour ça?



Communication non verbale: feet le chien sait ce que je veux...





"Aux Pieds, chien!!!"







Les prémisses d'une bonne correction dominicale, après la confession hebdomadaire....ça va être sa fête!!!



Certains d'entre vous penserons que je ne me suis pas "foulée", mais c'est un cadeau inespéré pour vous alors que ce blog est de moins en moins interactif! De plus, c'est la croix et la bannière pour insérer des photos (merci overblog!), et j'ai passé deux heures à faire cet article ce matin, et je pars travailler!!! J'attends plutôt des remerciements que des réclamations!

Par MAEVA - Publié dans : Les pieds de MAEVA - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Il y a ancor des popers! Il aime ca?
commentaire n° :1 posté par : CHIEN CHIEN 38 le: 29/11/2009 à 11h49
Oui, et toi?
réponse de : MAEVA le: 29/11/2009 à 22h24

je vous remercie de l'honneur que vous nous faite de laissé admirer vos divins pieds

commentaire n° :2 posté par : footlove le: 29/11/2009 à 12h03

Bonjour Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je vous remercie sincèrement pour cette superbe galerie de photos de vos merveilleux et de vos extraordinaires pieds.

 

Comme toujours, vous avez tout à fait raison. Tout les jours, je suis à genoux devant l’écran de mon ordi en attendant des nouvelles merveilleuses photos de vos divins pieds. Je suis comme un chien à genoux devant sa Maîtresse qui attend son su sucre, c’est exactement cela !!! je suis vraiment heureux d’être votre chien !!!!

 

Cette galerie de photos est magnifique, je vais la regarder encore et encore, je vais admirer vos magnifiques pieds qui une nouvelle fois vont illuminer mon dimanche.

 

Maîtresse MAEVA, vous faîtes preuve d’une très grande bonté en offrant de si jolies photos à vos chiens. Comme je vous le dis souvent, je vais tout faire pour être à la hauteur et être un bon chien virtuel, car je suis vraiment heureux de l’être !!!

 

J’imagine que feet va encore passer un fabuleux dimanche.

 

Cette semaine, Divine MAEVA, vous nous avez vraiment gâté avec de nombreux articles. Le blog est redevenu un plus actif, cela fait plaisir, les commentaires sont plus nombreux. Cette semaine, j’ai eu une semaine très chargée. Je sais que j’ai un peu de retard dans mes commentaires, j’ai encore de très nombreuses photos à commenter. Je tenais à se que vous sachiez, Sublime MAEVA que toutes les photos seront commentées la semaine prochaine, je rattraperai mon retard. De plus, je vous transmettrais la suite de ma monographie.

 

Je vous demande pardon à genoux pour ce petit retard que j’ai dans le commentaires, je vous remercie une nouvelle fois pour tout ces fabuleux articles.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
commentaire n° :3 posté par : paillasson ch'ti le: 29/11/2009 à 12h45
Ce fut un week end laborieux, j'ai travaillé, mon chien également!
réponse de : MAEVA le: 29/11/2009 à 22h28
je vois que le chien est toujours aussi gentie
commentaire n° :4 posté par : Sainte Ange le: 29/11/2009 à 18h11
Oui, un jour vous ferez sa connaissance, lors d'un prochain week end à Lyon!
réponse de : MAEVA le: 29/11/2009 à 22h23
Bravo pour votre blog. Très inspiré foot fetish j'adore tout notamment vos escarpins, votre concept, vos tenues, et vos résumés de séances avec ces soumis bien que je ne sois pas soumise mais tout simplement comtesse gourmande.
Hommages
Comtesse Natacha-s
commentaire n° :5 posté par : comtesse natacha le: 30/11/2009 à 00h38
Merci beaucoup...qu'est ce que c'est, une comtesse gourmande?
réponse de : MAEVA le: 30/11/2009 à 06h21
La comtesse du Barry ?

Bonjour Maestra,
Pardon pour ce jeu de mots peut-être un peu gras, ma foi...
J'espère que Comtesse Natacha-s ne le prendra pas mal.
Je suis toujours dans mes travaux d'esclave, j'en vois quand-même le bout, et je n'ai pas beaucoup de moments de tranquillité. Mais je trouve toujours un moment pour passer faire un tour chez Vous. Je suis les histoires de paillasson et de chien slavio. Bien différentes dans le style. Le coeur ou l'esprit. Mais Vous avez raison, et j'en ai toujours été bien convaincu, ces textes Vous appartiennent et leur auteur n'a plus aucun droit de regard sur ce que Vous en faites. Je Vous l'avais dit, il y a quelque temps, quand je Vous ai envoyé mon dernier texte.
commentaire n° :6 posté par : chien gégé le: 30/11/2009 à 09h52
Comme le petit président, j'ai une pléthore de conseillers, tu en es un des principaux, chien gégé!
réponse de : MAEVA le: 30/11/2009 à 11h12
merci 1000 fois vos photos sont vraiment belles,on envie feet,quelle chance
il a vous rechauffez nos coeurs maestra
commentaire n° :7 posté par : cisco le: 30/11/2009 à 12h46

Merci, ça fait plaisir de le lire!

réponse de : MAEVA le: 30/11/2009 à 18h55

Bonsoir Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je vais maintenant commenter ce merveilleux article avec grand plaisir.

 

Je vous remercie pour ces merveilleux su-sucres que vous m’offrez…

 

Photo 1 : J’admire vos merveilleux et extraordinaires orteils. Ils sont vraiment sublimes, magnifiques, je les adore, je les aime vraiment. J’ai tellement envie de les sucer uns par uns, je rêve de passer ma langue entre vos divins orteils. J’aime vraiment vos extraordinaires orteils, j’aime tellement vos sublimes pieds.

Je ne sais pas si je suis une langue experte mais la mienne est disponible pour vous constamment !!!

 

Photo 2 :  J’admire votre merveilleuse et extraordinaire plante de pied. La forme et les courbes de vos divins pieds sont parfaites et sublimes. Je contemple vos splendides orteils, j’admire votre superbe talon. Votre peau est parfaite. Je rêve de pouvoir passer doucement ma langue tout au long de votre délicieuses plante de pied. Je commencerai par sucer et lécher votre sublime talon puis je remonterai doucement ma langue le long de votre merveilleuse plante de pied puis je sucerai amoureusement chacun de os orteils, je pourrai faire cela pendant des heures !!!!

 

Photo 3 : Oui, grâce à cette merveilleuse photo, j’ai vraiment l’impression d’être réellement agenouillé devant vous, Sublime MEAVA. Je vous aperçois au loin si belle, si jolie… Puis au premier point, à quelques centimètres de ma bouche, je peux contempler votre merveilleux pied droit. J’admire vos délicieux orteils superbement vernis. Je contemple votre merveilleuse plante de pied, je rêve de lécher votre divin pied. Si j’étais vraiment à genoux devant vous, aurai je le droit de lécher votre divin pied ?

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
commentaire n° :8 posté par : paillasson ch'ti le: 02/12/2009 à 00h34

Bonsoir Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je commente avec plaisir la suite de ce merveilleux article :

 

Photo 4 : J’adore votre méthode pour vous déchausser, Sublime MAEVA. Une chose est sûre, mon rêve est d’être à la place de feet. J’aimerai tellement que vous retiriez vos superbes chaussures sur mon visage.

Vos chaussures à haut talon sont vraiment splendides. J’adore les brillants sur le talon et l’avant de la chaussure. J’admire le profil parfait de votre Sublime pied, votre peau est parfaite. Feet a l’incroyable chance de pouvoir lécher votre extraordinaire plante de pied.

 

Photo 5 : Oh oui, Divine MAEVA, c’est dur de savoir son Graal, c’est à dire vos merveilleux pieds tellement inaccessibles. Je contemple votre merveilleux pied droit en gros plan. J’admire vos extraordinaires orteils, vos superbes ongles avec lesquels j’aimerai tellement être griffé. Je m’imagine en train de prendre en bouche chacun de vos délicieux orteils mais ils sont tellement inaccessible. Je contemple votre délicieuse plante de pied, votre peau est sublime. Je rêve… Vous imaginez bien se dont je rêve…

C’est vrai que c’est dur de savoir vos divins pieds inaccessibles mais le fait de pouvoir les admirer est un si grand privilège !!!! Je vous remercie, Sublime MAEVA !!!

 

Photo 6 : Je m’exécute immédiatement, j’aimerai tellement mettre ce collier autour de mon cou. J’aimerai tellement avoir une marque d’appartenance à vous, Divine MAEVA.

J’admire l’incroyable beauté de votre divin pied, je pense que nous serions nombreux à nous battre pour avoir l’honneur de passer ce collier de chien autour du cou. Mais nous savons tous que ce collier appartient déjà à feet le chien. Je suppose qu’il n’est pas d’accord pour le prêter… j’admire vos chaussures au deuxième plan, elles sont très jolies !!!

 

Photo 8 : J’adore cette photo, vos pieds sont merveilleux, extraordinaires. J’avoue que j’ai un certain faible pour la couleur de votre vernis !!! Feet a la chance de pouvoir vous servir de repose pieds. Vos divins pieds sont merveilleux, extraordinaires, sublimes, magnifques et fantastiques. Et que dire sur vos délicieux orteils, ils sont beau à croquer…

 

Photo 9 : Voilà, feet a récupéré son collier de chien, d’esclave. Il est dorénavant à sa place à vos divins pieds. Vous le tenez en laisse et vous posé votre merveilleux pied dominateur sa sa joue. J’adore vraiment votre vernis, je suis fou amoureux de vos orteils !!!!

Maîtresse MAEVA, êtes vous comme moi, est ce que vous aimez, vous aussi beaucoup ce vernis ?

Vous avez raison, l’harmonie DS entre vous et feet est extraordinaire, vous avez vraiment de la chance…

 

Photo 10 :  J’aimerai être un meuble vivant, j’aimerai vous servir de guéridon. J’admire vos divins pieds dans de très jolies chaussures. J’admire vos sublimes orteils, vos pieds sont magiques. La petite bougie posé sur le dos de feet, tout un symbole. Et avec votre divin pied vous renversiez la bougie afin que la flamme touche la peau de feet… Vous l’avez peut être déjà fait, Sublime MAEVA

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
commentaire n° :9 posté par : paillasson ch'ti le: 03/12/2009 à 23h11
Oui, je l'ai fait!
réponse de : MAEVA le: 04/12/2009 à 09h00

Photo 10 : J’admire vos merveilleux pieds qui en effet sont tout propres. La langue servile de feet a été efficace a priori. Je contemple vos extraordinaires orteils en gros plan, je les désire tellement. J’aimerai être à genoux au bout de votre canapé et avoir cette vision sublime sur vos extraordinaires pieds et orteils.

 

Photo 11 : Je peux admirer sur cette photo une jolie plante de pied toute sale. Ce joli pied est noir de poussière et on voit bien toutes les saletés qui y sont déposés. La dame  tient une cravache, l ‘esclave aura intérêt a être efficace dans son nettoyage sinon gare à lui !!! Je dis la dame car je suis quasiment sûr qu’il ne s’agit pas de vos divins et extraordinaires pieds sur cette photo. Je serai curieux de savoir à qui est ce pied sale.

J’adore l’été car les femmes portent des sandales et je peux admirer leurs jolies pieds. Mais si comme feet, j’avais la chance d’être l’esclave de la plus grande des Déesses et si en plus j’avais l’honneur de pouvoir lui nettoyer les pieds toutes les deux heures, je serai aux anges. J’adorerai sincèrement nettoyer vos divins pieds mêmes très très très sales !!! j’adorerai…

 

Photo 12 : J’adore ces chaussures, vous le savez bien, Divine MAEVA. J’admire l’incroyable et incomparable beauté des vos divins pieds et orteils, un vrai plaisir pour les yeux…

Je vais essayer d’interpréter le langage de vos divins pieds. Je pense que par ces gestes de vos extraordinaires pieds vous ordonnez à feet de s’allonger su sol à vos divins pieds.

Ai je raison ?

 

Photo 13 : J’adore ces chaussures. Feet est allongé au sol. J’admire vos extraordinaires pieds, j’admire l’immense beauté de vos orteils, j’adore le vernis. Ces chaussures me rendent fou, vos divins pieds me rendent fou, fou d’amour et d’adoration…

 

Photo 14 : Oui, Maîtresse MAEVA, j’obéis comme un bon petit toutou et je viens me prosterner à vos divins pieds. Je me mets à genoux en bas de votre canapé, mon visage à quelques centimètres de vos splendides pieds. J’admire vos merveilleux orteils et l’incroyable beauté de votre divin pied. Ai je le droit d’embrasser votre divin pied ?

Vous êtes une véritable Déesse, Maîtresse MAEVA, vous êtes tellement belle !!!

 

Photo 15 : J’admire vos divins pieds, vos extraordinaires orteils ainsi que vos délicieuses plantes de pieds. Je les aime de tout mon cœur, je les désire tellement. Je sais qu’ils sont inaccessibles mais je garde un tout petit espoir, on ne sait jamais…

 

Photo 16 : Feet est à genoux, certainement en train de se confesser. Feet a son collier, sa laisse et sa pince. Votre divin pied merveilleusement chaussé lui rappelle sa condition d’esclave.

Je me permets, Maîtresse MAEVA de vous demander en quoi consiste exactement cette confession hebdomadaire ?

 

Photo 17 : J’admire votre merveilleux et extraordinaire pied. J’aime beaucoup votre vernis. Je suis ébloui par l’incomparable beauté de votre divin pied. Feet se prosterne littéralement sous votre délicieuse plante de pied. Feet ne serait il pas en train d’essayer de se faire pardonner ?

 

 

Maîtresse MAEVA, je ne me permettrai jamais de dire ou de pensée que « vous ne vous êtes pas foulée ». Vous nous avez offert un superbe article de 17 photos, j’ai adoré cet article et toutes ces sublimes photos. Je vous remercie sincèrement de tout mon cœur pour ce fabuleux article que j’ai adoré. Je vous en suis très très reconnaissant !!!!

Maîtresse MAEVA, je suis quasiment sûr qu’il n’y avait qu’une seule photo intrusive dans cet article, la photo 11. J’espère ne pas m’être trompé…

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
commentaire n° :10 posté par : paillasson ch'ti le: 03/12/2009 à 23h47
Tu as raison pour la photo 11, c'est une photo que j'ai prise dans le jardin de Maîtresse A, il s'agit de Son Pied que son avant dernier chien (il y a un certain "turn over"!) devait lécher sur son ordre, et quel que soit l'endroit où Elle se trouvait....celui-là n'a duré que six mois! La confession hebdomadaire se déroule le samedi soir, il est nu, agenouillé, et doit me confier ses fautes, manquements, pensées, et masturbations de la semaine. Je le corrige parfois tout de suite s'il s'agit de fautes légères, si c'est plus grave, la punition très sévère est différée, il doit l'appréhender longuement, avoir peur, elle doit aussi s'entourer d'un certain cérémonial...En ce qui concerne la communication non verbale, si je tortille les gros orteils, c'est qu'ils me démangent et qu'il doit s'en occuper illico presto!
réponse de : MAEVA le: 04/12/2009 à 09h04

Bonsoir Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages

 

J’ai fait une petite erreur dans la numérotation des photos 8, 9 et 10. Je vous demande pardon à genoux.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
commentaire n° :11 posté par : paillasson ch'ti le: 04/12/2009 à 00h05

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés