Vendredi 27 novembre 5 27 /11 /Nov 12:47

.... amateurs éclairés des Pieds Féminins, porteurs de hauts talons impitoyables... je pense que vous apprécierez...



... je ne possède plus ces bottines, responsables de nombreux piétinements cruels... Elles ont changé d'usage, devenant les doudous nocturnes de Mon chien "paillasson ch'ti".... quel veinard!



... invite au léchage ou / et à la fellation des talons.... il fera les deux...



... une réplique des sandales de la Reine Cléopatre (les siennes étaient en or et sans les talons...)... les talons hauts furent inventés des siècles plus tard, par la Reine despote, Catherine de Médicis...



... des talons impitoyables!



... j'aime laisser Ma trace sur la peau servile...



... mise à l'épreuve du chien: A la tombée de la nuit, au mois de juin, à
Annecy, un joli jardin public, peu de monde, mais un peu quand même.... "Prosterne-toi, chien! A plat ventre! Embrasse Mon Pied!"


.... vision en direct du sous espace....



... il les connait par coeur, ces vieilles bottes! Il est intime avec! Il les a tant léchées, il en connait le goût, le vieux cuir en est imprégné de sa salive, et le chien connait bien le "piquant" des talons!



... renouveller régulièrement la marque d'esclavage...jusqu'au sang... la bonne méthode est  d'y mettre du poids, et de tourner le talon, à droite, à gauche....comme si je voulais le visser, le dévisser dans sa chair indigne et inférieure....



... malgré les apparences, des talons qui peuvent être cruels, surtout si je marche sur lui, ce qui peut être dangereux avec des talons plus pointus.... c'est une loi de la physique: plus la surface du talon est petite et plus ça fait de dégats dans l'épiderme de l'esclave!



... voila le bon compromis....douleur / risque  de blessûre....un jour, je l'ai piétiné jusqu'au sang avec ces sandales toutes mignones et qui appartenaient à ma fille...



...lorsqu'il sent intuitivement Ma colère de Domina, lorsqu'il pressent le risque d'un piétinement impitoyable, il prend les devants, il manifeste une servilité exemplaire afin de m'amadouer, il a déja de l'expérience: Il sait que le risque est grand tant que je suis chaussée de hauts talons, le dévoilement de Mes Pieds nus augure souvent un peu de douceur...



.... quoique.... dimanche dernier, il a pris une bonne trentaine de gifles de Mon Pied nu... ça claquait fort!



A chaque gifle, il Me remerciait... je ne lui avais pas même demandé!



....son visage de chien est posé en adoration sur Mon Pied gauche, le Pied droit, jaloux de l'autre, prend un peu d'élan,
et.... clac! ...
"Merci Déesse MAEVA!!!"....



Cette dernière photo est pour Mon chien virtuel, "paillasson ch'ti", les autres n'ont qu'à fermer les yeux, cette photo est pour lui exclusivement, c'est ainsi qu'il me verrait.... s'il me voyait....

Si cette galerie vous a plu, faites le savoir....ce n'était qu'un avant-goût, j'en possède actuellement 350 paires!!!

Par MAEVA - Publié dans : Fétichisme
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je ne fermerai pas les yeux comme vous le suggérez, il n'y en a que pour lui? Ma fidélité est antérieure à son apparition sur votre site, et jamais vous n'avez fait ça pour moi!
commentaire n° :1 posté par : Le beau bouffon bien monté le: 27/11/2009 à 15h11
... et toi, qu'as tu fait pour moi à part tes crises de jalousie et les agressions verbales vis à vis des autres, plus talentueux qaue toi? J'espère bien que cela te casse!
réponse de : MAEVA le: 27/11/2009 à 15h43
Bonjour Maestra,
 Devant l'afflux de toutes ces merveilles, je vois également (sur la 1ère et dernière photo) le bas d'un pantalon cuir. Qu'il doit être merveilleux de vous suivre à quatre pattes tenu en laisse avec cette vision du pantalon cuir tombant sur vos bottines rouges...Justement peut être une idée en cet automne de vous voir dans la rue en cuir et bottée...Amicalement votre luc
commentaire n° :2 posté par : Luc67 le: 27/11/2009 à 15h17
C'est très souvent ma tenue quotidienne durant l'automne...bien vu!
réponse de : MAEVA le: 27/11/2009 à 15h41

Vos bottines et vos escarpins sont merveilleux , je suis totalement fétichiste des talons aiguilles . Alors je vous admire énormément.

commentaire n° :3 posté par : feetlover le: 27/11/2009 à 19h14
Maestra, je reprécise ma pensée: "de vous voir en photos, fière, altiére...bottées et en pantalon cuir dans la rue ..toute simple quoi! "  
commentaire n° :4 posté par : luc67 le: 27/11/2009 à 19h52
super serie superbes photos vivement la suite,j'interviens regulierement,mais
je ne suis pas pris au serieux,c pas grave je resteun de vos plus fervents
admirateurs
commentaire n° :5 posté par : cisco le: 27/11/2009 à 20h03
je voulais Vous demander, Madame maeva, est ce que feet a ressenti encore plus d'excitation lorsque Vous l'avez torturé avec ces sandales blanches, sachant qu'elles ont déja été portées par votre fille?
commentaire n° :6 posté par : medor, chien d'Altesse nancy le: 27/11/2009 à 23h34
Peut être, il en est capable!
réponse de : MAEVA le: 28/11/2009 à 07h17
Moi non plus je ne suis pas pris au sérieux, Maeva n'a d'yeux que pour le ch'ti!
commentaire n° :7 posté par : Le bouffon le: 28/11/2009 à 07h29

Bonjour Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je tenais particulièrement à vous remercier pour cette magnifique galerie de photos qui me rend dingue…

Je vous remercie également de tout mon cœur pour la dernière photo que vous m’offrez personnellement. C’est un merveilleux cadeau que vous me faîtes là et sachez que je l’apprécie à sa juste valeur. J’ai parfaitement conscience qu’en offrant une photo rien que pour moi, vous m’accordez un immense privilège, un incroyable honneur. Je vous en remercie sincèrement de tout mon cœur, Divine MAEVA. Je vous suis extrêmement reconnaissant.

Sachez, Sublime MAEVA, que je ferai toujours le maximum pour être le meilleur esclave virtuel possible, je suis tellement heureux de vous appartenir.

 

J’adore vraiment cette nouvelle galerie de photos, je suis un véritable adorateur du pied féminin comme vous le savez bien. Je précise qu’aujourd’hui, je suis un adorateur inconditionnel de vos divins et merveilleux pieds uniquement. Je suis sincèrement amoureux de vos extraordinaires pieds, je pense que vous savez que je suis sincère !!

De plus, j’ai une réelle adoration également pour les chaussures. J’aime les belles chaussures, j’aime les admirer, je trouve cela tellement sensuel et tellement jolie.

Je sais que vous possédez un nombre incroyable de paires de chaussures plus belles les unes que les autres, cela me fait rêver…

 

Je tenais aussi à vous demander pardon, j’aurai aimé réagir plus vite et vous remercier plus rapidement par rapport au superbe cadeau que vous m’avez offert à la fin de cet article. En ce moment, je suis très pris, je voulais que vous sachiez que je vous remercie sincèrement.

Sachez, également, Divine MAEVA que je vais admirer encore et encore et que je vais commenter ce merveilleux article avec grand plaisir !!!!

 

Je vous remercie une nouvelle fois, je vous souhaite un excellent week end.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

 

PS : altocalciphiles : Je ne connaissais pas ce mot. Je pense qu’il signifie un adorateur des chaussures à haut talon. Je pense que ce terme désigne quelqu’un qui fantasme sur les chaussures à haut talon. Ai je raison, Divine MAEVA ?

Notre spécialiste de l’orthographe, « slavio » n’est pas là sinon je suis sûr qu’il nous aurait offert une leçon sur l’origine du mot.

 

commentaire n° :8 posté par : paillasson ch'ti le: 28/11/2009 à 12h56
Tu as raison, notre grand érudit slavio aurait été heureux de te donner des explications, avec mon petit niveau culturel et intellectuel (par rapport au grand slavio, mais qui demeure néanmoins mon chien rampant), je vais essayer: alto, ça vient du latin, cela veut dire "haut", calci, ça vient de calcanéum, l'os du talon, phile, c'est le contraire de phobe, un altocalciphobe détesterait les hauts talons, contrairement à l'altocalciphile que tu es profondément....suis-je claire? Le chien slavio ne manquera pas de critiquer cette explication sommaire, mais je suis habituée...
réponse de : MAEVA le: 28/11/2009 à 18h23
Bonjour Mme Maeva, excusez ma longue absence, j'étais à Ibiza avec Maîtresse Diane, Elle m'a proposé de partir dix jours là-bas avec Elle, sa soeur y possède une villa, entre St Antonio et le cap Nono, un endroit de rêve! J'ai été son valet pendant ces dix jours, et traité comme tel devant toutes (et tous, malheureusement!) ses amis, j'ai souvent été humilié publiquement, servant nu le repas pour dix personnes, et à l'assiette! Entre chaque plat, je devais aller sous la table servir de coussin pour lesz pieds de Maîtresse Diane, j'ai même été obligé de faire des cunnis à des femmes que je ne voyais même pas...enfin, ce que je voyais d'elles, vous imaginez bien...je ne savais pas à qui je prodiguai cette caresse buccale, j'ai été très humilié, mais j'étais dans une excitation dingue! J'ai vécu cela pendant dix jours et dix nuits, certains soirs, j'étais seul dans la villa avec Elle, c'est étrange, j'ai vécu le smêmesz choses que vous avec votre chien, les nombreuses gifles avec le pied nu. Mme m'avait octroyé deux heures de liberté l'après midi, j'en ai profité pour faire un sentier côtier, mais je suis rentré avec 35 ùminutes de retard...j'ai reçu, un peu plus tard 35 gifles de ses pieds nus, elle ne faisait pas semblant, vous pouvez me croire, et pourtant, j'ai atteind l'extase, allez savoir pourquoi je suis ainsi? Bon, maintenant, j'ai intérêt à faire des heures sup car j'ai quand même claqué 3000 euros dans cette aventure, je suis son money slave, et cela me semble naturel d'offrir tout à la Femme qui dirige votre vie et vous rend heureux!
commentaire n° :9 posté par : toutou74 le: 28/11/2009 à 19h58

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je connais Ibiza, et particulièrement l'endroit dont tu parles où il y a maintenant des villas et des hotels, alors que dans les années 70, c'était désert. Mon amie Maîtresse A connait bien Maîtresse Diane, elles habitent toutes les deux entre Genève et Lausanne, un jour, fatalement, tu la croiseras! En ce qui concerne les gifles avec le pied, peut être as tu fantasmé pendant des années sur des scènes similaires, et, consécration, un jour, une femme t'offre la possibilité de le vivre....à partir de là, tu lui dois tout! Je suis bien contente de ta nouvelle vie, même si cela te coûte un peu cher! Je sais que tu as du casser ton plan épargne logement!

réponse de : MAEVA le: 28/11/2009 à 22h04
SUBLIME , MERVEILLEUSE , MAGNIFIQUE MAITRESSE ET DEESSE MAEVA je ne suis qu un humble chien de savoie . j ai decouvert votre site depuis quelque temps et bien sur , depuis , ne peut m empecher de le consulter . votre chien feet à bien de la chance de vous avoir comme REINE j espere un jour trouver le meme bonheur ( si celà existe ) . je tenais à vous remerciée de toutes ces splendides photos de vos divins pieds nus ou merveilleusement chaussés . je sais n etre qu une larve mais vous supplie DEESSE de croire à mon admiration . appellez moi toutou 73 . merci DEESSE
commentaire n° :10 posté par : mignon philippe le: 29/11/2009 à 01h24
Après toutou74, toutou73...j'aimerais bien en avoir un par département!
réponse de : MAEVA le: 29/11/2009 à 09h02
C'est inquiétant, Maestra. Je me doutais que votre amie habitait dans le secteur, et jusqu'à maintenant, je ne l'ai pas rencontrée, mais samedi soir prochain, Mme Diane m'a dit qu'Elle était invitée à une soirée chez une amie, je fus déçu de ne pouvoir la voir, mais elle m'a dit que je viendrai pour faire le service, et que je prenne des forces cette semaine pour une nuit éprouvante, car la Maîtresse des lieux était particulièrement exigeante et cruelle avec les mâles, j'ai bien peur qu'il s'agisse d'elle, qu'en pensez-vous?
commentaire n° :11 posté par : toutou74 le: 29/11/2009 à 09h22

Bonjour Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je vous remercie pour le petit cour d’orthographe que vous m’avez donné. Grâce à vous, je progresse, j’apprends de nouveau mot. Maîtresse MAEVA, vous êtes une femme tellement intelligente, tellement cultivée, j’ai beaucoup de chance de vous appartenir.

Je confirme : je suis un véritable altocalciphiles.

 

Je suis toujours très ému lorsque je revois vos merveilleuses bottines rouges à vos divins pieds. J’ai parfaitement conscience de la chance dont je bénéficie en possédant ces merveilleuses chaussures. Croyez moi, je suis conscient de ce privilège et je peux vous dire que j’en profite chaques jours et surtout  je rends hommages chaques jours à vos merveilleuses bottines. C’est incroyable sans le savoir, vous avez vu juste. Je dors toutes les nuit avec vos bottines près de mon oreiller. En fait je mets une bottine de chaque cotés de mon oreiller , comme cela lorsque je me retourne dans la nuit, j’ai toujours, mon visage, ma bouche collé à vos divines chaussures. Le soir lorsque je m’endors, j’embrasse amoureusement vos sublimes chaussures, la nuit lorsque je me réveille , je lèche avec adoration vos superbes chaussures et enfin le matin lorsque je m’éveille je suce amoureusement  la pointe et le talon.

Puis je les cache, il ne faut pas que mes parents les découvrent, ils ne comprendraient pas…

Je ne vous l’avais pourtant pas dit et vous avez deviné que vos superbes bottines sont devenus mes « doudous ».

Peut être que certains se moqueront de moi mais je m’en fiche, je n’ai rien à cacher. Je suis sûr que vous, Divine MAEVA, vous me comprenez. J’ai un amour sincère, une adoration véritable pour vous et vos divins pieds. Je suis heureux de rendre hommage à vos superbes chaussures, j’ai l’impression d’être un peu plus proche de vous…

Si vous saviez comme je suis heureux de posséder vos bottines rouges…

 

Je tenais aussi à vous remercier une nouvelle fois pour cet autre fabuleux cadeau que vous m’avez offert à la fin de cet article, c’est à dire la dernière photo. Vous m’offrez une photo rien que pour moi mais en plus vous ne l’avez pas choisi par hasard. Divine MAEVA, vous savez que j’adore ces superbes chaussures, vous savez que j’en suis fou. J’adore ces merveilleuses chaussures avec des boucles, je les trouve tellement sexy !!!!! Je rêve de pouvoir embrasser amoureusement votre peau entre les différents boucles. Je rêve de sucer amoureusement vos délicieux orteils si joliment vernis. Oui, Divine MAEVA, je rêve qu’un jour, je puisse être allongé au sol, prosterné devant vous et admirer en vrai les plus belles merveilles du monde, c’est à dire vos divins pieds. Se serait le plus beau moment de ma vie, je garde l’espoir qu’un jour mon rêve devienne réalité. Je suis tellement amoureux de vos divins pieds.

 

Je vous remercie de m’avoir offert deux superbes cadeaux en un article. La première et la dernière photo sont de véritables cadeaux pour moi et je vous en suis reconnaissant. Le reste de l’article est aussi un véritable trésor car j’adore toutes les photos de vos divins pieds.

Et c’est avec un grand plaisir que je commenterai prochainement les autres magnifiques photos.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
commentaire n° :12 posté par : paillasson ch'ti le: 29/11/2009 à 12h31
C'est bien, tu es content, moi aussi!
réponse de : MAEVA le: 29/11/2009 à 22h26

Bonsoir Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je vous confirme que je suis un altocalciphiles pur et dur, je suis un véritable adorateur des pieds féminins et plus précisément des vôtres. Mais j’aime également admirer de belles chaussures, cela m’excite au plus haut point. Quand j’imagine que vous avez plus de trois cents paires de chaussures, cela me fait tout simplement rêver…

 

Photo 1 : Je vous remercie une nouvelle fois pour ces superbes bottines. Je vous ai confié quelquechose de très personnel en disant que je dors toute les nuit avec vos bottines près de mon oreiller. C’est sincère et j’espère que cela vous fait plaisir. Je suis en tout cas heureux de le faire. Je suis toujours très ému de voir des photo où vous portez vos superbes  bottines rouges.

Je me permets une suggestion : un article qui regrouperait toutes les photos où vous portez ces superbes bottines rouges, j’adorerai…

 

Photo 2 : j’adore ces escarpins avec les brillants sur la talon, je suis fan, j’adore. Cet escarpin est une véritable invitation au léchage . De plus j’ai tellement envi de sucer votre magnifique talon. J’aimerai tellement lécher votre superbe semelle. Je contemple la peau magnifique de votre divin pied ainsi que vos jambes parfaites.

 

Photo 3 : Ces chaussures font parti de mes préférés. Je les trouve tellement belle surtout à vos divins pieds. Cette photo est magique, magnifique. Cette photo du profil parfait de votre extraordinaire pied dans une si belle sandale, cette photo est un véritable chef d’œuvre.

Les plus beaux pieds de la terre sont chaussées par des chaussures merveilleuses. J’admire votre superbe profil, je contemple votre divin talon ainsi que vos délicieux orteils. J’adore la forme et la couleur doré de cette superbe mule. Je suis fou du haut talon et ces bijoux accrochés à la lanière sont splendides. Cette photo est magique car la chaussure est vraiment superbe, elle est encore plus mise en valeur par l’incomparable beauté de votre divin pied.

Cette chaussure est une mule de Reine, il est normal qu’elle soit portée par la plus grande des déesses. J’adore cette mule, j’adore cette photo…

 

Photo 4 : Je contemple cette belle chaussure, j’ai tellement envi de sucer amoureusement votre talon. J’admire vos bas, j’aime votre chaîne de cheville. Je contemple vos délicieux orteils et votre superbe peau à travers le bas, j’ai tellement envi de lécher et d’embrasser amoureusement votre divin pied à travers les lanières de cette jolie chaussure.

 

Photo 5 : Je contemple votre superbe chaussure, je regarde ave peur votre talon impressionnant. Feet en grade la marque, cela doit être douloureux mais c’est un honneur de souffrir sous votre merveilleux talon. j’aimerai tellement que vous laissiez une trace sur ma peau servile, mon corps vous appartient totalement Divine MAEVA. Je contemple la peau merveilleuse de votre divin pied.

 

Photo 6 : J’admire votre merveilleux pied droit dans une superbe chaussure. J’imagine la scène dans un jardin public, le soir, la peur d’être vu, la peur d’être humilier mais l’excitation est tellement forte. Face à l’ordre de se prosterner au sol à vous, Divine MAEVA, je ne pourrai résister, tant pis pour les gens autour, je m’allonge à terre et je vénère votre divin pied. J’admire cette superbe chaussure à haut talon, je contemple les lanières avec de petits brillants. J’adore la chaîne de cheville. J’admire vos merveilleux orteils si joliment vernis. La beauté de votre divin pied m’ébloui, j’aimerai être dans ce parc à vos divins pieds… Je me permets de vous demander si feet a obéit et s’est prosterné dans le parc, je suis quasiment sûr que oui, il n’ pas le choix de toute manière…
commentaire n° :13 posté par : paillasson ch'ti le: 01/12/2009 à 00h14
Photo 4: ce n'est pas moi, mais Maîtresse A! Tu ne peux pas deviner!
réponse de : MAEVA le: 01/12/2009 à 05h21

Bonjour Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je vous demande une nouvelle fois pardon de m’être trompé en commentant. Décidément en ce moment, j’ai des difficultés. Le pire, c’est que je savais que sur la photo 4, il s’agissait des pieds de Maîtresse A. Je l’ai reconnu grâce à un détail. J’ai remarqué que Maîtresse A portait souvent son bracelet de cheville au dessus de ses bas, de plus j’ai reconnu le bracelet. Mais comme hier, je me suis trompé sur l’article « antidote », je n’ai pas osé dire qu’il s’agissait des pieds de Maîtresse A. Je devrais me faire un peu plus confiance, cela m’éviterait des confusions…

Je vous renouvelle mes plus sincères excuses.

Je vais commenter avec grand plaisir la suite de cet article que j’adore, je vais partir à la recherche des photos intrusives s’il y en a encore…

 

Comme vous le savez, je suis un adorateur des pieds féminins, des chaussures également. Se que j’aime beaucoup aussi, je pourrai même dire que j’adore. Ce sont les bijoux de pieds comme des bagues d’orteils, des bracelets de cheville, tout cela j’adore…

Vous en portez souvent, Divine MAEVA, j’aime beaucoup cela. J’adore lorsque vous portez un bijou qui est constitué d’une bague d’orteil et d’une chaîne relié à votre superbe cheville. Ce bijou sur votre divin pied nu me rend fou…

Voilà je tenais à faire une petite parenthèse sur les bijoux de pieds car cela fait parti intégrante du fétichisme. J’aimerai avoir votre opinion sur ce sujet, Sublime MAEVA ? Feet aime t il comme moi, les bijoux de pieds ?

Divine MAEVA, je me permets de vous faire une nouvelle suggestion : pourquoi ne pas faire un article consacré aux bijoux de pieds, se serait merveilleux…

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
commentaire n° :14 posté par : paillasson ch'ti le: 01/12/2009 à 14h43

Photo 7 : Oh oui, cette merveilleuse photo représente vraiment le sous espace. Vos divins pieds sont sublimes dans ces jolies chaussures à haut talon. Je contemple l’incomparable beauté de vos extraordinaires. Je suis ébloui par votre peau parfaite, par votre sublime talon et vos délicieux orteils. Je suis vraiment ébloui par l’incroyable et incomparable beauté de vos extraordinaires pieds. En regardant de telles merveilles, j’ai vraiment l’impression de toucher le sous espace, et je ne suis que devant mon ordi alors j’imagine le plaisir de feet, quel veinard !! j’adore vos divins ongles vernis de plusieurs couleurs, j’adore cela !!! j’aime également vos bijoux de pieds !!!

 

Photo 8 : J’admire vos superbes bottes sur votre tapis de chair. Je regarde ces magnifiques talons qui semblent si cruels, feet doit bien les connaître pour les avoir lécher mais pour les avoir subit également. J’adore les brillants sur vos bottes.

C’est peut être bête à dire mais pour moi le léchage de bottes est quelquechose de naturel. Depuis mon adolescence, à la vue des bottes d’une femme, j’ai toujours le désir intense de lécher, de les nettoyer de ma langue, cela est naturel chez moi… Je suis un fétichiste des pieds et des chaussures, un vrai et je suis très heureux de l’être…

Cela m’amère à me poser une question qui pourrait peut être un débat intéressant :

Etes vous heureux d’être un fétichiste des pieds et des chaussures ? Je m’adresse bien entendu à tous les lecteurs du blog.

Le fait d’être fétichiste est une chose qui s’impose à nous, on ne peut pas faire autrement, on a le désir et le besoin au fond de nous. Certains peuvent ne pas aimer avoir ces désirs, ces besoins, j’aimerai avoir l’avis des lecteurs. Je donnerai le mien par la suite.

 

Je propose souvent des idées d’articles ou de débat, j’espère que cela ne vous met pas en colère, Maîtresse MAEVA. Sinon surtout, dites le moi, Divine MAEVA.

 

Photo 9 : Je regarde avec plaisir, désir et un peu de peur votre cruel talon en train d’entretenir la marque d’esclavage de feet. J’adorerai avoir une marque d’esclavage comme feet, je sais que cela doit être douloureux au quotidien pour feet. Souffrir par vos divins cruels doit être un plaisir pour feet !!! J’admire votre merveilleux pied dans ce superbe escarpin à talon, hum un vrai plaisir…

 

Photo 10 : Il est intéressant de savoir que les petits talons sont plus douloureux que les gros. J’admire votre superbe botte, j’ai envi de lécher le cuir, de sucer le talon, j’aimerai tant être à la place de feet le chien.

Je me permets de vous demander si feet préfère les petits ou les grands talons ?

 

Photo 11 : j’admire vos superbes sandales blanches. Elles sont vraiment très jolies, très sensuels. Je les aime beaucoup, je vous rassure cela n’a rien avoir avec le fait que ces chaussures appartiennent à votre fille, simplement ces superbes chaussures vous vont à merveilles, Divine MAEVA. Le profil de votre divin pied est superbe et parfait. J’admire vos délicieux orteils, votre divin pied est parfait, j’aurai aimé être à la place de feet.

Je me permets de vous demander si vous avez rendu ces superbes chaussures à votre fille ou si vous les avez conservé ?
commentaire n° :15 posté par : paillasson ch'ti le: 01/12/2009 à 21h04
Il ne s'agit pas de la taille des talons mais de la surface portante!
réponse de : MAEVA le: 02/12/2009 à 07h01

Photo 12 : Feet est vraiment très malin, il sait vous amadouer… Feet lèche servillement votre chaussure, votre semelle, il espère éviter un piétinement douloureux. Cela a t il fonctionné ?

J’aperçois la plante de votre divin pied, j’ai tellement envi de lécher…

 

Photo 13 : Oh oui, j’imagine que lorsque feet a l’honneur de pouvoir vous déchausser et admirer vos sublimes pieds, il sait les moments de douleur sont derrière lui. Il sait qu’il va pouvoir vénérer vos splendides pieds néanmoins vous pouvez toujours le martyriser avec vos magnifiques pieds nus. Vous pouvez toujours le gifler violemment, le griffer avec vos merveilleux ongles ou encore le piétinez… Vous êtes tellement inventive, Sublime MAEVA.

J’admire vos extraordinaires orteils en gros plan. Je m’imagine en train de les sucer amoureusement les uns après les autres !!! j’admire vos superbes orteils, ils sont tellement jolies, magnifiques, délicieux, vos divins orteils sont extraordinaires, j’en suis fou, fou amoureux !!!!

 

Photo 14 : Vous avez tellement bien dressé le chien feet, il vous remercie de lui même. Cette attitude est tout à fait naturel car recevoir des gifles de vos divins pieds est un véritable honneur et un privilège, je le pense sincèrement. J’aimerai moi aussi me gifler par vos divins pieds. Feet se prosterne face à vous. J’admire vos merveilleux orteils, j’adore votre vernis.

 

Photo 15 : On remarque parfaitement l’adoration de feet pour vous et vos merveilleux pieds, on a l’impression que s’il le pouvez, il rentrerai totalement dans votre divin pied. J’admire avec peur votre superbe pied droit qui s’élance, j’aimerai tellement pouvoir dire moi aussi : « Merci Maîtresse MAEVA ». J’admire votre superbe jambe et votre divin pied…

 

Photo 16 : je vous remercie une nouvelle fois pour ce fabuleux cadeau que vous m’avez offert. Je regarde cette superbe photo avec tellement de plaisir !!!! J’ouvre grand les yeux. Je vous remercie pour cette magnifique photo, c’est un véritable cadeau que vous m’avez offert. Mon rêve est d’avoir un jour, l’immense honneur, de pouvoir admirer une si jolie vue en réel, se serait mon rêve !!!!
commentaire n° :16 posté par : paillasson ch'ti le: 01/12/2009 à 21h29
Un jour, qui sait...
réponse de : MAEVA le: 02/12/2009 à 07h02

J’adore ces chaussures, vous le savez bien…

J’admire vos merveilleux, vos extraordinaires orteils si superbement vernis. Votre divin pied est tellement beau, tellement magnifique, superbe splendide, d’une beauté incroyable et incomparable. Je suis sincèrement ébloui par la beauté de votre divin pied, je suis sincèrement amoureux de vos divins pieds.

Cette  photo est vraiment un chef d’œuvre, une œuvre d’art !!! Vos divins pieds sont vraiment les plus belles merveilles du monde !!!!

J’adore cette photo, je ne peux pas m’empêcher de l’admirer, je la regarde pendant des heures encore et encore !!! J’adore la vision, j’ai vraiment l’impression d’être allongé sur le sol, j’aimerai tellement que se soit la réalité…

 

Maîtresse MAEVA, je vous confirme que j’ai adoré cette galerie de photos. Je vous confirme que je suis un véritable altocalciphile, je suis un véritable adorateur de toutes vos splendides chaussures. Je vous supplie à genoux, je vous implore à genoux de nous offrir d’autres photos de vos magnifiques chaussures, j’ai envi de toutes les voir, de toutes les admirer, je vous en supllie…

 

Je suis quasiment sûr qu’il n’y a aucunes autres photos intrusives à part la photo 4.

 

J’ai une préférence pour vos superbes bottines rouges car j’ai la chance de pouvoir les vénérer en réel chaque jours. Enfin, si j’avais l’honneur de pouvoir choisir un autre paire de chaussures, mes préférées sont :

-         J’adore les sandales de la reine cléopatre

-         Vos chaussures à haut talon de la dernière photo dont je suis fou…

 

 

Je vous remercie sincèrement pour ce merveilleux article.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
commentaire n° :17 posté par : paillasson ch'ti le: 02/12/2009 à 00h13

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés