Formation en esclavage

Mercredi 4 novembre 3 04 /11 /Nov 17:59

Nettoyer les bottes de sa Domina avec la langue est une des prérogatives de l'esclave réel et total. Cette servitude quotidienne (parmi tant d'autres....) est incontournable et motivée par plusieurs raisons:
1) J'exige d'être toujours chaussée de façon irréprochable, et comme il est hors de propos que je les nettoie moi-même, c'est à un(e) autre de le faire.
2) J'exige que les bottes ou chaussures soient léchées longuement: la salive servile nourrit les cuirs luxueux des parures de Mes pieds, elle nettoie la crasse, l'esclave peut ensuite les cirer si j'en ai décidé ainsi, et pour finir, j'aime les lustrer sur son visage et ses cheveux.
3) Lécher les bottes est un acte à priori humiliant, surtout pour un ex- mâle macho...... c'est un symbôle de soumission absolue..... le symbôle de la D/s..... un paradigme archétypique.
....... beaucoup fantasment grave sur ce service oral..... mais peu passeront à l'acte.... il faut savoir se donner totalement, c'est un acte d'Amour vrai. Peu d'hommes seront en capacité d'un tel abandon, couper leur ego poussiéreux, et tout donner par cet acte exigé de tous les soumis et esclaves que j'ai dressé, trois petits mots magiques:

Lécher les bottes.....

.... dans un premier temps, en privé, c'est à dire en relation duelle.....
..... dans un deuxième temps, en public.....lorsque l'esclave semble mûr pour cette épreuve, supporter le regard extérieur, ce qui suppose une grande liberté intérieure, j'aime ce paradoxe.


Lécher les bottes est une étape vers l'Ultime et le Divin: Lécher Mes Pieds nus, qu'ils soient propres ou sales, sucer les orteils un par un, et cela pendant le temps que je l'exigerai.....

Chien slavio a bien compris ce que j'exigeais...... il l'a écrit...... lisez ce texte, prenez-en de la graine! Bonne lecture, bonne soirée!
.................................................................................................................................

Instructions à Mon lèche-bottes

 

L’esclave agenouillé a levé le doigt pour demander la parole et un geste de la Main Dominatrice l’y a autorisé :

 

« Me permettrez-Vous, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, de me prosterner pour lécher le bout de Vos bottes et leur tige ? Ma salive devrait être bonne pour l’entretien de leur cuir ! »

 

Bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA donne Son Accord. Elle S’installe confortablement dans un bon fauteuil, une revue de Domination Féminine de l’OWK à la main. La semelle de Son Pied gauche, celui-ci étant au repos pour l’instant, est posée sur l’épaule droite de l’esclave, mais tout à l’heure, quand bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA jugera que Sa créature a bien nettoyé et embelli Son Pied droit, Elle présentera le gauche à la bouche servile tandis que Son Pied droit viendra à son tour appuyer son talon sur l’épaule gauche du mâle asservi…


 Pour éviter à sa belle Domina toute fatigue et contracture inutiles, l’esclave soutient de ses deux mains le Pied qui fait l’objet de ses soins. De temps à autre, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA cesse de lire et abaisse Ses jolis Yeux sur l’esclave pour voir s’il fait correctement son travail qui est humiliant et sale certes, mais tellement utile et plaisant pour Elle, et qui témoigne de Son Pouvoir de Femme et de l’extrême soumission de Son ilote. Elle dit alors de Sa Voix la plus suave :

 

« C’est bien, esclave ! Je vois que tu t’appliques à Me faire de jolies bottes ! Continue ! Ne pense pas à ta fatigue ni à ta peine ! Tire bien ta langue, que je la voie œuvrer ! Car j’adore voir la langue d’un mâle s’activer sur mes bottes, s’y étaler, les mouiller. C’est une vraie Jouissance mentale pour Moi, la source d’un grand Orgueil Féminin, qui se double d’un vrai Plaisir physique, d’une agréable Excitation, et c’est pourquoi ensuite, très souvent, J’exige de recevoir d'un homme Ma Volupté complète… Pense donc à toutes ces bonnes Sensations que tu me donnes, elles t’encourageront à mieux faire.



Ta pauvre langue de chien, passe - la donc partout, lentement, largement, en appuyant bien ! Insiste sur les moindres taches, sur les poussières. S’il le faut, gratte légèrement avec tes dents les petites salissures, sers-toi de tes lèvres pour aspirer cette farine de terre et de boue. Avale tout sans grimace ! Montre-Moi que tu es content de faire ce travail pour Moi, afin que Moi aussi Je sois contente.



 Passe et repasse plusieurs fois ta bouche et ta langue au même endroit, surtout sur le talon qui est en général plus souillé. Prends-le très profond dans ta bouche, humecte-le bien, suce-le avec respect, humblement, religieusement. N’aie pas peur de recommencer, jusqu’à ce que ce soit parfait. Et le cuir des tiges et des empeignes, mouille-le bien aussi, lèche-le à grands traits, de bas en haut, de Mes Chevilles jusqu’au sommet de Mes bottes, juste sous Mes Genoux, fais-le briller, nourris-le de ta salive qui doit être abondante et y pénétrer comme une crème d’entretien, rends-le encore plus souple, plus agréable à porter, plus doux à Mes Jambes, plus confortable et sain. Lève par instants tes yeux vers Mon Visage. Montre-Moi par tes regards de chien amoureux de sa Maîtresse que tu es désireux de Me servir de toutes tes forces, de toute ta bonne volonté, car cela Me rendra encore plus heureuse de te posséder et plus fière de ce que Je te fais faire, plus pleine de Moi-Même, plus intimement satisfaite de cette humiliation que Je t’impose et à laquelle tu te plies sans rechigner, pour l’amour et le respect de Ma Personne…



 Cependant, il faut absolument que tu cesses de reluquer hypocritement sous Ma jupe, comme un vulgaire voyeur. Dis-toi que Mes Cuisses, Mon Sexe, toute Mon Intimité de jolie Femme, rien de toutes ces Beautés n'est pas pour toi, pas même pour de simples regards furtifs. Dis-toi que ton désir de Moi ne M’intéresse pas le moins du monde et que tu n’es pas à mes Yeux un être "consommable"... Sinon je serai obligée de te punir sévèrement. Car non seulement tes oeillades offusquent Ma Pudeur de Femme, non seulement J’ai l’impression que tes regards Me salissent, mais tu perds du temps et tu te déconcentres, ce qui fait que tu lèches moins bien Mes bottes, avec moins d’ardeur… En revanche, si Je suis vraiment Satisfaite de ton travail, si tu M’as rendu des bottes comme neuves, tu auras ta récompense et elle sera très belle, crois-Moi. Tu ne devines pas ? Que tu peux être bête ! C’est facile, pourtant. Mais il est vrai que tu n’es qu’un homme… Eh bien, Je te permettrai de lécher aussi Mes semelles !… »


 


Aussitôt, l’esclave, la bouche écrasée sur le cuir des bottes de sa bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, bredouille, la voix tremblante d’émotion et de gratitude :

 

 

« Oh, merci, divine Maîtresse MAEVA ! Quel honneur me faites-Vous ! Quelle joie me donnez-Vous ! Que Vous êtes généreuse et comme il est bon de Vous appartenir et de vivre en Votre Pouvoir ! »

 

Alors, d’un geste plein de Grâce et de Dignité, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA soulève le Pied que l’esclave achève de soigner. Avec un air d’extase, celui-ci, qui soutient le talon de sa belle et exigeante Domina, voit apparaître devant sa face, comme un bel objet de culte, la semelle grise, tachée, toute grenue de minuscules aspérités de terre, cette semelle qu’il va lécher consciencieusement, avec amour, respect et humilité, sans se soucier de sa propre santé, et à laquelle sa salive va rendre tout l’éclat du neuf.


 


Véritablement émue presque aux larmes de tant de dévouement, de tant d’empressement à Lui être agréable, de tant d’oubli de soi-même, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, Se penche sur Son esclave et lui relève sans rien dire le menton de la pointe de Son Pied.
Pour l'esclave, ce geste génère dans sa tête comme une explosion atomique, l'agitation moléculaire est à son paroxysme, testostérone et endorphines coulent à flot dans ses veines......il bande comme un âne...... il plane......bercé par cette drogue licite que chaque mâle possède en lui, générée par le sous espace endorphinique.....



Puis Elle appuie le bout de Sa semelle sur les lèvres asservies. L’esclave comprend immédiatement le Désir de sa chère Domina, il ouvre si grand la bouche que, presque sans avoir à pousser sur Sa Jambe, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA peut y introduire toute l’extrémité de Sa botte, aplatissant et refoulant la langue qui l’humecte par-dessous. Elle demeure un moment ainsi, savourant Son Pouvoir. Elle éprouve une grande Joie, une juste Fierté Féminine à voir se distendre douloureusement les commissures du mâle avili soumises à si rude épreuve, à l'entendre respirer péniblement par le nez dont la remontée de la lèvre supérieure comprime les narines. Elle ressent monter en Son Ventre, dans Ses Reins, à la pointe de Ses Seins, le long de Son Dos et au creux de Ses Cuisses, de délicieuses ondes annonciatrices d’une prochaine Volupté, et déjà les regards de chien fou d’amour et de soumission que Son esclave lève vers Son Visage rayonnant de Déesse Lui sont une véritable Jouissance. Lentement, en frottant durement Sa semelle sur la langue tendue, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA retire Sa botte de la cavité buccale, et dit, sur un ton mutin :

 

« C'est très bien tout ça, mais Mon autre Pied n’a encore rien eu, le pauvre ! »

Et aussitôt, remontant à peine l’ourlet de Sa robe, dévoilant et levant gracieusement Son autre Genou, Elle introduit la pointe de Sa seconde botte dans la bouche servile que l’esclave a pris soin de ne pas refermer. Les Yeux au plafond, la Bouche entrouverte, soupirant d’Aise, passant voluptueusement Ses Mains dans Ses Cheveux ou sur Sa Poitrine qui se gonfle et palpite, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA donne toute l’apparence d’une Femme pleinement heureuse, consciente de Sa Puissance, comblée et ravie d’Elle-Même. Elle murmure plus qu’Elle dit :


 

 

 

« J’ai déjà dominé, dompté et asservi de nombreux êtres mâles, mais jamais au point de les tenir à Ma Merci comme Je te possède toi. Je vois bien que Je peux faire de toi absolument tout ce que Je veux, tout ce qui passe par Ma jolie Tête. Je comprends que tu n’es plus qu’un prolongement de Moi, de Ma Volonté, de Mes Envies. Et pour une Femme comme Moi, c’est merveilleux... Alors, tu vas courir te laver soigneusement la bouche, te la désinfecter comme il faut avec de l’Hextril et du bicarbonate, te la rincer plusieurs fois et te dépêcher de revenir vers Moi. Car tu M’as trop excitée avec ton bonheur de soumission et maintenant, Je veux que tu Me donnes Mon Plaisir. C’est ton nouveau job, esclave, et Je suis sûre qu’il va te plaire encore davantage. Fais vite. Je suis pressée de jouir !… »

 

Moins d’une demi-heure plus tard les Cris voluptueux de bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, abandonnée dans Son fauteuil en position semi allongée, Son esclave tassé à Ses Pieds, avec la tête enfouie sous la robe de sa belle et sensuelle Domina, les joues serrées entre Ses Cuisses dures et les paumes à plat sous Sa Croupe ronde, retentissent dans l’appartement…

 

Par MAEVA - Publié dans : Formation en esclavage - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Mercredi 26 août 3 26 /08 /Août 09:50

...... illustrées de vieilles photos qui devraient vous plaire.....

 

......j'ai prévu un stage de remise à niveau pour le chien, il en a bien besoin, le dernier date d'un an, la formation permanente d'un esclave ne doit pas être négligée, les "mecs" ayant une grave propension au laisser aller....... de plus, nous allons une semaine à OWK à la Toussaint, il doit être au niveau, je n'ai pas envie d'avoir la honte....


...... j'ai donc prévu un stage intensif les 12 et 13 septembre, il se déroulera à son domicile, Mon amie Maîtresse A nous rejoindra le dimanche, garante d'une sévérité impitoyable......


..... cela me fait penser que je vais ressortir les bottes, ré-utiliser Mon lèche-bottes perso.....



..... demain à 16h 30, il sera de nouveau à Ma merci.......

Par MAEVA - Publié dans : Formation en esclavage - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Dimanche 1 mars 7 01 /03 /Mars 09:21

...... qui pourrait s'assimiler à du dressage, il est vrai que le chien a encore des progrès à accomplir afin d'être en phase avec Mes désidératas. Les séjours de remise à niveau servent à cela, ils optimisent la progression de l'esclave, lui permettent d'intégrer de nouveaux comportements, et au final, lui donnent un regain de motivation......il faut fuir la routine et inventer sans cesse.
Ainsi, dimanche dernier, je lui ai mis "la pression" dès le matin. La veille, avant qu'il se couche lové au bout de Mon lit, j'ai "réglé" Mon réveil sur 9h, ce qui signifie pour lui de se lever en conséquence, avec ses prérogatives d'esclave dans la tête: Préparer Mon petit déjeuner, et ensuite comme à chaque fois, m'éveiller doucement en Me léchant les Pieds..... c'est ainsi que j'ai exigé -dès le début de notre relation- d'être ramené avec douceur à la réalité, sentir cette langue servile se dérouler sur Mes Pieds, du talon aux orteils, M'introduisant d'entrée de jeu, dans la toute puissance et la démesure....... mégalomanie de Domina.....
 
...... pendant que le café en préparation Me titille les sens, je savoure cet instant privilégié, cette intimité délicieuse, je caresse son visage de Mes deux Pieds......viole sa bouche de Mes orteils, enfin, c'est un viol très consentant, si j'en juge au plaisir qu'il prend, et à sa bosse déformant le pantalon moulant qu'il porte...... chaque orteil est tété, sucé, léché.....inaugurant par ces sensations, une journée s'annonçant excellente.....

...... après dix minutes de cet éveil, il donne un ultime coup de langue sous le gros orteil, le café est prêt....

.....alors je Me dresse, Mes Pieds prennent contact avec le sol, et.... cramoisi, le chien s'aperçoit qu'il a oublié de poser Mes mules à côté du lit, je saisis une cravache et lui ordonne d'aller les chercher et de les ramener, à quatre pattes. Honteux de son oubli, l'esclave fait diligence, bien content de ne pas avoir reçu un coup de cravache en pleine figure, ce qu'il méritait, vous en conviendrez....mais Mon côté Domina / Mère Thérésa est bien là....

..... il comprend vite ce que j'exige, et que ramener des mules à quatre pattes, cela sous tend de se servir de sa "gueule".....n'est il pas un chien humain?


..... cette posture lui va bien, il faut souligner que je l'exige de plus en plus souvent, ça le renvoie directement à sa condition, il est bipède quand j'ai besoin qu'il le soit, le reste du temps, j'apprécie de le voir se déplacer ainsi, il commence à avoir des cals sous les genoux, signe que son corps accepte son état mutant ...... de plus, je sais qu'il est humilié, et que ça l'excite de l'être, et que son excitation vouée à l'Eros le rend encore plus soumis......
Il dépose la paire de mules devant Mes Pieds, son front touche le sol, il est prosterné devant Moi....


...... avec servilité, il Me chausse.....



........ puis je le repousse du Pied, il sait que je veux Mon café au lait et Mes tartines, que je dégusterai en écoutant France Musique, Mes Pieds au chaud, sur le chien lové sous la table.....


...... un peu frustré par l'odeur du café, puis de plus en plus heureux d'être à cette place......à sa place..... ne se nomme t'il pas "feet"?

Par MAEVA - Publié dans : Formation en esclavage - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 12 janvier 1 12 /01 /Jan 11:54

Pieds et soumission masculine

 

Cette thématique de la relation qu'entretient le soumis avec les Pieds de sa Domina est récurrente ; Maintes fois abordée, elle mérite d'être approfondie, problématisée, déconstruite, pour ne pas l'escamoter, car cette question est importante, au carrefour de l'anthropologie et de la psychanalyse, elle demeure encore énigmatique, malgré les avancées de Freud et Deleuze, et les hypothèses de ces derniers sont dépassables, ils n'ont jamais érigé leurs théories en dogmes...... Alors, fini de rire ! Ecrivez !


Je suis une fétichiste extrémiste des Pieds Féminins, et plus particulièrement des Miens, ainsi, je demande au chien une attention particulière par rapport à Mes Pieds, il est la plupart du temps en leur compagnie sauf s'il vaque à des activités ménagères, car il est aussi Mon valet, Mon serviteur. J'exige une adoration permanente et sans faille de Mes Pieds ainsi que de leurs parures, bottes, bottines, escarpins, sandales, mules....Qu'ils soient nus ou chaussés, sales ou propres, la langue servile doit être en service....

....s'activer, et quel que soit le lieu où nous nous trouvons....rassurez-vous, j'ai quand même du discernement et ne fais pas ça n'importe où....J'aime, par exemple profiter d'un endroit en apparence désert pour le contraindre à s'aplatir devant MOI, et pour qu'il lèche Mes Pieds....mais quelqu'un pourrait surgir, et surprendre le chien dans cette posture peu avantageuse (pour lui...). Angoisse canine s'il en est, le chien est aux aguets, il lèche, mais demeure inquiet. Il est encore vulnérable au regard de l'autre, et au final, honteux de son esclavage volontaire. Il a encore beaucoup de progrès à faire au niveau de l'humiliation publique, j'aime les paradoxes en affirmant tranquillement cette vérité, qu'il sera complètement libre le jour où il léchera Mes Bottes en public, et cela quel que soit l'endroit. J'y parviendrai.... En attendant, il vit déjà de très forts moments faits d'humiliation, de peur, de honte, de plaisir, de désir...dans l'Adoration des Pieds Féminins, il y a comme une recherche d'Absolu quasiment religieuse, une quête impossible, la recherche d'un Graal. Que pensez-vous de cela, les apprentis esclaves ? Ne me faites pas trop languir et souvenez-vous de la Règle du commentaire quotidien. Seul sous bottes est « en maladie »...............



.... Un cliché illustrant avec fidélité l'horizon du chien pendant que j'écris cet article. Il fait moins douze dehors, dans Mon salon, 21°.... c'est un luxe de pouvoir chausser des sandales d'été alors qu'il gèle à pierre fendre et que tout est blanc et figé.... c'est un autre luxe que d'avoir à disposition ce corps nu et chaud, palpitant de désir et de vie.......il est doux et bon de dominer....

Par MAEVA - Publié dans : Formation en esclavage
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Vendredi 26 décembre 5 26 /12 /Déc 08:50

La question en elle-même est un piège, et feet-le-chien s'en était sorti honorablement: Agenouillé et la tête toute proche du cuir de Mes bottes, il M'a demandé humblement "Voulez-Vous que je les nettoie un peu avant de Vous les oter?", ce qui est une attitude prudente. Généralement, si je dis "Bottes!!!", ça veut dire que je veux que l'esclave Me déchausse, prélude d'un léchage de Mes Pieds nus ou gainés de bas . C'est là que le soumis doit faire preuve de discernement. Imaginez: Mes bottes sont sales, et vous entreprenez de les retirer, vous vous prenez un coup de botte en pleine figure, vous êtes quelqu'un de négligent....vous devez faire preuve d'observation et d'analyser très vite la situation, mais sachez que si j'ai envie de jouer, vous aurez tort de toute façon, et

vous vous prendrez un coup de cravache sur la joue, ou un bon coup de botte au menton, c'est selon......


Amépié et notre ami "fan" ont répondu avec beaucoup d'intelligence de la situation......


.... ils ont donc gagné une petite "gâterie".....les anglais appellent ça "footjob", je le pratique souvent sur le chien, les Pieds chaussés ou nus..... dommage pour nos deux amis, ils devront se contenter du virtuel, en imaginant que ce sont eux, à terre, nus, offerts à Mes caprices et autres toquades de Domina excitée......


..... feet le chien a vécu une période intensive de lèche bottes avant d'avoir le droit d'avoir un contact direct avec Mes Pieds nus...... le cuir des bottes, la soie de Mes bas sont comme autant de passages initiatiques pour accéder au Graal...... réservé exclusivement au chien......


MAEVA et le chien feet vous souhaitent une bonne fin d'année..... rendez vous vendredi prochain......vos commentaires seront lus mais j'y répondrai plus tard..... un Airbus A320 nous attend, à l'aéroport de Genève Cointrain.........

Par MAEVA - Publié dans : Formation en esclavage
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Jeudi 25 décembre 4 25 /12 /Déc 09:17
Honorer bottes et chaussures de la Domina est un art qui demande de l'intelligence et du discernement. Voici une étude de cas qui vous changera un peu des festivités obligatoires........

Imaginez.....
Pour la première fois, vous êtes admis en Ma Présence, vous avez attendu pendant un an cet instant mythique et inaccessible. Je trône dans un profond fauteuil, dégustant une coupe de Champagne, vous êtes complètement nus, agenouillés, les mains derrière le dos, la tête basse, le regard rampant à Mes Pieds bottés. D'en haut, je vous regarde, évaluant cette marchandise humaine qui s'offre à Moi, c'est le moment d'une mise à l'épreuve. De Mes lèvres, un ordre claque et descend jusqu'à vous:
"Bottes!!!"
Le ton est dur et ne souffre aucune dérobade, et il semble que l'injonction doive être exécutée avec diligence...... mais vous paniquez intérieurement, ressassant cette question lancinante: "Dois-je lui oter les bottes ou veut-Elle que je les lèche, que je les nettoie de ma langue?"


Je vous demande de réfléchir à cette étude de situation qui fait partie intégrante de votre formation. Qu'auriez-vous fait? Comment auriez - vous réagi? Il s'agit d'un test de discernement, une qualité intrasèque du bon esclave..... feet-le-chien s'en était tiré honorablement.......
J'exige des réponses rapides et aujourd'hui, Noel ou pas...... je publierai la suite de cette étude demain matin à l'aube......
Par MAEVA - Publié dans : Formation en esclavage
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés