Mercredi 18 février 3 18 /02 /Fév 09:21

Bonjour je vais essayer de mettre par écrit un petit récit j'espère qu'il sera à la hauteur de vos exigences.... un fan.....

 

En me garant devant la maison de ma belle sœur je ne pouvais cesser de penser à tout ce chemin qui m'avais amené aujourd'hui à franchir ce pas .

Tout avait commencé ce soir de réveillon chez les beaux parents quand ma compagne avait fait remarquer à sa belle sœur qu'elle portait des chaussures qui ne pourrait que me plaire moi qui ne cessais de l'inciter à porter les mêmes,  il s'agissait en fait d'une superbe paires d'escarpins à talons vertigineux et très fins. Elle lui dit cela ouvertement sans penser que cela me mettais légèrement mal à l'aise. Elle pensait vraiment que je ne les avait pas déjà vus alors que de mon coté c'était la première chose que je vis quand elle fit son entrée dans le salon.

Je pensais que les choses en resterait là mais c'était sans compter sur la curiosité de la belle sœur qui voulait en savoir plus et fit en sorte de m'aborder en aparté au cour de cette soirée, elle faisait quelques allusions pour en savoir plus sur mon attrait sur ce genres de chaussures.

Et c'est tout aussi naturellement qu'elle réussi à faire en sorte que l'on se retrouva tous les deux seuls en cuisine pour une première tournée de vaisselle, elle déclina l'offre de ma compagne pour cette tâche en disant que nous y arriverions très bien elle même et moi et que nous en profiterions pour faire plus ample connaissance.

C'est assez naturellement que je me retrouvais les mains dans l'eau de la plonge pendant qu'elle se hissait sur le plan de travail de la cuisine en croisant les jambes afin de commencer déjà à m'affoler. Elle tenait dans ses mains un torchon mais je savais déjà qu'elle n'avait aucune intention de s'en servir, elle me le tendis quand j'eu terminer de laver les verres qui avait servit pour l'apéritif.

Mon sentiment allait de la gène au plaisir et mes pensées vagabondaient dans mes petits délires de soumissions masculines et tout en rangeant les verres dans les armoires je m'imaginais que c'était elle qui me dirigeait

 et que j'avais plutôt intérêt à filer droit et ne pas la décevoir.

La soirée se prolongea assez dans une bonne ambiance et je ne pouvais m'empêcher de regarder vers ses pieds et je sentais bien qu'elle s'en rendait compte et qu'elle appréciait énormément mon attrait envers ses Divines extrémités.


Quand il fut l'heure de se quitter pendant que le frère et sa sœur c'est à dire nos conjoint respectifs s'attardaient auprès de leur parents je me proposait d'aider ma belle sœur à charger la voitures des différents cadeaux de la soirée, chose qu'elle accepta bien évidemment et c'est bien entendu moi qui transporta le plus gros des colis vers la voiture pendant qu'elle m'accompagnait les mains vides à chaque voyage. C'est en attendant nos conjoints qu'elle me demanda si je voulais bien l'aider un de ces jours à concevoir un meuble de rangement pour ses chaussures qui comme elle me l'expliquait ne manquait pas et maintenant qu'elle connaissait mon petit fantasme elle comptait bien en profiter en sachant que son compagnon lui n'avait jamais eu d'attention particulières envers ces accessoires de mode.

Les choses en restèrent là ce soir mais je sentais bien que quelques chose couvait et que c'était ma propre compagne qui avait allumé la mèche.

(à suivre...)

Un fan.


........Merci, "fan" pour cet excellent texte annonciateur de délices..... j'attends quant à Moi la suite. C'est un ordre, "fan".....et attention à l'orthographe!!!
Par MAEVA - Publié dans : Littérature
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés