Mercredi 20 mai 3 20 /05 /Mai 18:46



J'ai le plaisir de publier la suite autobiographique du jeune "paillasson mâle",  et j'encourage les lecteurs à lire les quatre articles précédents pour une plus ample compréhension. Il y avait dans cette relation tous les ingrédients à une relation D/s réelle, le destin en  décidé autrement..... une question demeure: Comment notre jeune soumis va t'il s'affranchir de ces déterminants tragiques? Par fidélité à cette histoire avortée, en restera t'il là, s'interdisant de vivre sa nature profonde, celle d'un esclave consentant? La vie est courte, et ne pas la vivre pleinement est un grave péché, rien à voir avec le Péché Originel, attribué à Eve, la grande Tentatrice...

Fétichisme et soumission V

 

Ma Princesse et moi étions devenu de vrais amis, nous étions ensemble le plus souvent possible. Tout le monde s'était rendu compte que j'étais fou amoureux d'Elle, malheureusement les sentiments n'étaient pas réciproques. Mes amis avaient naturellement accepté de l'intégrer dans notre groupe. Ils avaient tous compris à quel point c'était important pour moi. A l'époque, nous étions tous célibataires, mes amis avaient bien des aventures mais rien de sérieux. Ma Princesse était donc la seule fille au milieu de tout ce groupe de garçons, Elle avait peu de moyens financiers, c'est pour cette raison qu'au départ elle ne voulait pas sortir toujours avec nous. Nous allions au ciné, au snack, au bowling, etc. Ma Princesse n'arrivait plus à suivre financièrement. J'avais l'habitude de sortir avec mes amis, je ne me posais pas de questions. Mais depuis que je l'avais rencontré, tout était devenu différent. Je n'arrêtais pas de penser à Elle. J'avais besoin d'être constamment en sa compagnie, je n'arrêtais pas de repenser à Ses merveilleux Pieds que j'avais eu la chance de voir.



 Il fallait que ma Princesse soit avec moi, je ne pouvais plus me passer d'Elle, cet élan était devenu comme une drogue dure. A chaque fois, j'insistais pour qu'Elle vienne avec nous. Je lui donnais de l'argent pour nous deux. Ainsi Elle pouvait nous suivre financièrement, sans que nos amis ne sachent rien.

Ainsi, nous sortions de plus en plus. J'étais heureux qu'Elle soit avec nous, sa présence me rendait fou de bonheur.

C'était la première fois que ma Princesse rencontrait un garçon tel que moi. Elle me l'a souvent dit. Elle avait l'habitude des garçons machos et plutôt radins.

Un jour, Elle est venu me voir. Elle avait un gros problème, elle avait vraiment besoin d'argent. Elle est venu vers moi car Elle avait compris que j'étais différent des autres garçons, et qu'Elle pouvait me demander beaucoup, me tenant soumis sous Ses charmes. Bien évidemment, je me suis fait un plaisir de lui prêter l'argent dont elle avait besoin.

Notre relation devenait de plus en plus fusionnelle. La relation Maîtresse- esclave était de plus en plus présente, mais comme en filigrane, comme une promesse....

Le soir après les cours - car nous étions encore étudiants à l'époque- nous nous retrouvions. Nous passions toute nos soirées ensemble.

Un rituel s'était mis en place. Nous montions dans ma chambre. J'installais ma Princesse avec des coussins pour qu'Elle soit le mieux possible. Ma Princesse prononçait la phrase magique : « J'ai froid aux pieds ». A ce moment là, je me mettais à genoux devant Elle. Je lui retirais alors ses chaussettes. Je plaçais tout d'abord mes mains sur Ses pieds ;  moi, j'ai toujours chaud. Ma princesse me disait souvent «  si un jour je te prends dans mon lit, ça sera pour me servir de radiateur, tu seras la bouillotte de Mes Pieds! ».

Ma Princesse avait souvent les pieds gelés. Lorsque je posais mes mains chaudes sur les Pieds de ma Princesse, j'avais l'impression que je plaçais mes mains sur un glaçon.



 Elle adorait cette sensation de chaud et froid. Je restais donc comme cela un long moment. J'étais à genoux devant Elle, en essayant d'envelopper le plus possible Ses Pieds avec mes mains pour les réchauffer au maximum. Cette étape durait un long moment. Ma Princesse aimait souvent mettre Son Pied près de mon nez pour me faire sentir son odeur. Elle me demandait, espiègle : « Alors mes pieds sentent bon ? »



Puis lorsque les merveilleux Pieds de ma Princesse s'étaient plus ou moins réchauffé, une autre phase démarrait : Je prenais de la crème hydratante pour Lui masser les Pieds. Le massage durait un long moment pour mon plus grand plaisir. Je terminais toujours en faisant un bisou chaste et respectueux sur chacun de Ses Pieds, c'était un signe de soumission. Bien entendu, vous imaginez bien, si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurais couvert les pieds de ma Princesse de multiples baisers. J'aurais voulu lui embrasser amoureusement les Pieds, et aussi lui lécher longuement, c'était mon obsession, mais comme je ne suis qu'un petit fantasmeur timoré qui a peur de la vie, je n'ai jamais osé et c'est maintenant que je le regrette, certes notre relation évoluait de plus en plus vers une relation D/s mais peut être que ma Princesse n'étais pas prête a accepter une telle preuve de soumission.





 Les baisers sur Ses Pieds lui plaisaient, je le voyais bien, Son regard « s'allumait », éveillait peut être la Dominatrice qui sommeillait en Elle. J'achevais ce protocole de soumission aux Pieds en la remerciant humblement, comme à chaque fois. Je pouvais alors terminer la soirée à Ses côtés. Enfin c'est beaucoup dire parce que j'étais la plupart du temps debout, soit pour lui servir à boire, soit pour replacer les coussins, soit pour lui apporter telle ou telle chose. Il fallait que Sa domination sur moi soit omniprésente, voire omnipotente. C'était important pour Elle comme pour moi, nous étions bien dans nos rôles respectifs. Peu à peu, chacun prenait sa place, les rôles étaient de mieux en mieux définis. Elle commandait, j'obéissais, c'était tout simple et harmonieux, et ce n'était que le début...un début prometteur.

Nous sortions de plus en plus souvent avec nos amis. Nous allions faire les magasins.



J'avais donné à ma Princesse ma carte bleue ainsi que le code confidentiel pour qu'Elle puisse acheter tout se qu'Elle désirait sans que les autres sachent que j'étais derrière tous ces achats, j'étais tellement heureux de lui offrir tous ces cadeaux. Nous devenions de plus en plus amis, une amitié sincère. Elle me parlait beaucoup, de sa vie, de ses peurs, Elle se confiait à mon oreille attentive et dévouée.

Ma Princesse m'avait parlé qu'elle avait souvent été frustrée dans le passé d'être privée de choses qu'Elle désirait mais qu'Elle ne pouvait pas s'offrir.

J'étais sincèrement fou de bonheur de pouvoir offrir tout ces présents à Celle que j'ai considéré dès la première minute comme ma Princesse. J'ai toujours appelé cela « le plaisir d'offrir ». Le fait de La voir heureuse d'être en mesure de s'acheter tel ou tel article, le fait de lire le bonheur dans Ses yeux me comblaient tout simplement. Comme pour les massages de Pieds, ma Princesse avait eu du mal à comprendre pourquoi le fait de lui offrir tout cela me rendait si heureux. Elle n'a pas cherché à comprendre, elle constaté que j'étais heureux ainsi et profitait de mon dévouement et de ma générosité.

Je suis quelqu'un de romantique : Dès les premiers jours, je Lui ai envoyé un bouquet de roses rouges avec un petit mot lui déclarant ma flamme.

Ma Princesse a été très touchée par ce geste. Là encore, c'était la première fois qu'un garçon avait pour Elle de tels gestes. Bien entendu, cela ne changea rien à la nature de nos relations, néanmoins elle n'était pas indifférente. Je Lui offrais de plus en plus souvent  des cadeaux. Celle-ci adorait les magasins de vêtements, les magasins de beauté, les magasins de chaussures, et cela  pour mon plus grand plaisir de fétichiste...




Elle avait trouvé un moyen de me torturer, de me frustrer une nouvelle fois. Ma Princesse m'emmenait dans les magasins de lingerie, elle me montrait des soutiens gorges, des nuisettes, des tenus très sexy. Elle me demandait :          « Qu'est ce que tu penses de telle ou telle chose ? Cela m'irai bien ? »

Ma Princesse voyait bien dans mes yeux et dans mon attitude que j'étais vraiment troublé, voire excité. Elle choisissait des tenues  très sexy, Elle allait en cabine pour les essayer. Bien entendu, je n'avais pas le droit de regarder, je devais simplement rester devant le rideau pour surveiller. Puis en sortant de la cabine, Elle me disait : «  je vais prendre tel ou tel article. Regarde les bien, profite-en maintenant, car tu ne les verras jamais sur moi ! »

« Mon futur copain va vraiment se régaler avec les tenues que tu lui auras indirectement offert. » Ma Princesse savait vraiment m'humilier, ce type de propos me faisait l'effet de coups de poignards au cœur, je haïssais cet hypothétique « futur copain », Elle était cruelle de tenir de tels propos avec moi .

J'étais parfaitement conscient de la situation dans laquelle je me trouvais.

J'étais fou amoureux de ma Princesse, je savais que je n'avais aucune chance,  mais mon désir de la servir était plus fort que tout. J'étais vraiment heureux de Lui offrir toutes ces tenues, de Lui offrir tout ce maquillage, toutes ces chaussures aux courbures excitantes. Je savais que Son but était de se faire belle pour séduire d'autres garçons. C'est une évidence que j'avais intégré par la force des choses, moi, je n'étais là que pour La servir, je ne devais rien attendre en retour, hormis le plaisir de La servir. Néanmoins lorsque j'étais confronté à une situation où ma Princesse s'intéressait à un autre garçon comme cela avait été le cas avec mon ami, alors j'avais réellement dû mal à le supporter, j'étais fou de jalousie et de frustration. Je redoutais le jour où tout cela recommencerait. La première fois, j'avais eu beaucoup de chance que ma Princesse accepte de me pardonner après avoir supplié et arrosé Ses Pieds de mes larmes de regret.




En fait, Elle s'était peu à peu rendu compte que le caractère de mon ami ne se serait absolument pas accordé avec le Sien, il n'y avait pas de regrets. Donc indirectement, j'avais rendu service à ma Princesse. J'avais eu de la chance cette fois-ci mais je savais que cela n'allait malheureusement pas durer...

D'autres problèmes m'attendaient. En effet mon compte bancaire n'était pas extensible, et  les économies sur lesquelles je prélevais régulièrement pour offrir une vie de Princesse à l'élue de mon cœur n'allaient pas tarder à être épuisées.

D'ailleurs, Sa mère s'était rendu compte que les cadeaux étaient de plus en plus fréquents. Elle avait alors demandé à sa fille de me dire d'arrêter de lui faire des cadeaux. Sachant que nous n'étions que des amis, sa maman commençait à trouver cela gênant. Nous vivions à cette époque « la grande vie », j'avais un peu l'impression d'être dans le film « Pretty Women » où j'étais l'homme riche qui offrait une vie de Princesse à la femme de sa vie.

Bien entendu, la différence avec ce fameux film est que nous avions pas une relation d'amour mais une relation Maîtresse / esclave à l'état embryonnaire. Cette relation me satisfaisait pleinement, j'étais heureux aux Pieds de ma Princesse, Ses altières extrémités devenaient mon horizon préféré : Devenir réellement Son esclave était mon but, vivre sous Ses Pieds, un Graal encore inaccessible......



Je vivais dans l'obsession et la crainte de La perdre, pour la "garder", j'étais prêt à davantage d'humiliations, je rêvais par exemple de Lui nettoyer les Pieds de ma langue, avec encore plus de plaisir s'ils étaient sales et moites, en fin de journée, j'étais prêt à vivre pleinement ce qui dans la société normative serait considéré comme la pire des abjections, et cette perspective m'excitait au plus haut point.



Ainsi, lorsqu'Elle marchait Pieds nus, mon rêve aurait été qu'Elle me donne l'ordre de les nettoyer de ma langue d'esclave, celle-ci faisant office de gant de toilette....j'aurais absorbé les moindres résidus de crasse comme des hosties sacrées, rendant aux Pieds Adorés leur virginité initiale...



Malheureusement la réalité ne tarda pas à me rattraper et la chute fût très difficile... depuis, je vis une tragédie et m'interdis tout bonheur.

Paillasson mâle, petit soumis fantasmeur et virtuel de Maîtresse MAEVA

Par MAEVA - Publié dans : Littérature
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés