Lundi 18 octobre 1 18 /10 /Oct 19:17

FÉTICHISME ET SOUMISSION, XXIV

   

Un jour d’hiver, il faisait vraiment très froid. Nous n’avions qu’une envie, nous blottir devant un bon feu de cheminée. Avec ce temps glacial, les magnifiques pieds de ma Princesse devaient être gelés et je rêvais de pouvoir les lui réchauffer. Malheureusement ce jour-là, nous n’avons pas eu l’occasion de connaître ce bonheur absolu. C’est en effet en ce triste jour hivernal que la vie de ma Princesse et la mienne basculèrent du paradis à l’enfer.

Il est terrifiant de se rendre compte que la frontière entre le bonheur et le malheur est si mince !

En ce jour, j’ai tout perdu, ma vie, ma Princesse, mon bonheur, mon avenir… J’étais si bien aux pieds de ma Domina chérie depuis tant d’années ! Je me voyais passer toute ma vie à la servir et à honorer ses magnifiques pieds !

 

009.jpg

Pourquoi la vie est-elle venue nous séparer ? Pourquoi a-t- elle décidé de briser notre bonheur et de nous infliger une telle épreuve ?

Je ne vais pas philosopher sur les raisons de ce malheur. Je me torture souvent avec cela mais je dois vivre avec ce poids chaque jour, je n’ai pas le choix. Je vais vous raconter comment j’ai essayé de gérer au mieux cette épreuve. Paradoxalement, après le drame, j’en ai encore appris sur ma nature profonde d’esclave…

*

Après le drame, le chagrin me rongeait totalement. Je ne me rendais d’ailleurs pas vraiment compte de la réalité du malheur qui avait frappé ma Princesse.

Je pense que le fait de me retrouver soudainement séparé d’elle a décuplé ma passion pour les pieds des Femmes. Je n’arrêtais pas de penser à mon fétichisme, je passais des heures sur le Net sur des sites qui sont consacrés à cette passion. J’éprouvais un tel manque que j’essayais de compenser en admirant des photos de jolis pieds de Femmes. J’étais comme un drogué en plein sevrage…

Mais il faut vraiment que vous sachiez que ma relation avec ma Princesse ne se résumait pas à une relation Maîtresse-esclave. Ce n’était pas uniquement une relation fondée sur mon adoration pour ses jolis pieds. Nous étions devenus un vrai couple, heureux, et nous envisagions même d’avoir des enfants !!! Tout cela pour vous dire le niveau de bonheur que nous avions atteint, ce qui rendit la chute d’autant plus dure !!!

Parfois, je ne suis pas sûr d’avoir vraiment atterri. Il m’arrive d’avoir l’impression de planer, de survoler tout cela. Je me dis que je vais me réveiller, que tout n’est qu’un mauvais cauchemar. Malheureusement, le matin je reviens toujours à cette si dure réalité.

Les années passent, et malheureusement rien ne se passe…

Après trois mois d’errance sur le Net pour essayer de combler le manque et le vide immenses laissés par ma Princesse, j’ai découvert un site qui fut un des premiers tournants de ma vie après le drame. Il m’a mis sur les rails de cette voie où j’avance depuis toujours, celle d’une soumission absolue !!!

Ce fameux site, c’est celui de Madame Elise Sutton, la Suprématie Féminine  !!! (http://suprematiefeminine.over-blog.com)

Voici son texte de présentation :

« Ce site est dédié aux Femmes afin qu'elles sachent qu'elles peuvent vivre autrement. Leurs compagnons ont bien souvent un secret au fond d'eux-mêmes, ou tant de maladresse pour l'avouer... mais ce secret bien compris et intelligemment utilisé pourrait changer votre vie de couple.

Aussi, Mesdames, prenez le temps de lire. De découvrir ce monde qui pourrait être le vôtre si vous ne vous sentez pas totalement épanouie en votre relation.

Et vous messieurs, apprenez à penser à Elles, à les respecter. découvrez que vous pouvez changer votre vie, faire le bonheur de votre couple.

Découvrez ce nouvel art de vivre que nous allons décrire via des questions/réponses ».

Ce site s’appuie sur les théories de Madame Elise Sutton. En France, il est géré par Maîtresse Dana. Lorsque je l’ai découvert et que j’ai lu sa page d’accueil contenant ce préambule, ce fut pour moi une véritable révélation. J’ai compris que ce pourrait être pour moi une incroyable source d’informations et d’inspiration…

Lorsque j’ai commencé à fréquenter ce site, je n’ai plus pu m’arrêter. Il contenait tant d’articles intéressants et d’expériences passionnantes !!! J’apprenais tellement de choses ! Je ne pouvais plus m’empêcher de lire encore et encore tous ces textes grâce auxquels je noyais mon chagrin.

En même temps, j’avais pris l’habitude de discuter sur des tchats. Je pense que pour gérer ce drame, j’avais besoin de parler. Donc je passais des heures tard le soir ou tôt le matin, à m’entretenir avec des Femmes. Je leur disais ma passion pour leurs pieds. La plupart, je dois l’avouer, ne comprenaient pas et trouvaient cela trop bizarre.

Après avoir passé des heures à tchater, j’ai pu garder le contact avec quelques Femmes qui m’avaient donné leur adresse e-mail. C’étaient les rares personnes qui n’avaient pas été choquées lorsque je leur avais évoqué ma passion pour les pieds féminins. Nos contacts se sont limités à quelques échanges… Le manque de ma Princesse me rongeait encore et encore !!! [Maximum trois « ! » et c’est déjà beaucoup.]

Sur le forum de la Suprématie Féminine , j’ai découvert un sujet qui me correspondait parfaitement : « Les pieds, objets de fantasme et de vénération ». Pendant sept mois, je n’ai pas cessé de lire tous les articles. Les plus anciens, comme les nouveaux qui paraissaient régulièrement. Je tenais vraiment à tout lire, je ne voulais pas en perdre une miette.

Après notre drame, je me suis retrouvé bien seul. Depuis plusieurs années, je vivais si heureux aux pieds de ma Princesse ! Nous étions dans notre bulle. Pour diverses raisons que vous avez découvertes [découvert pour découvertes : faute détectée à la relecture !!!] au fur et à mesure de ma monographie, je m’étais éloigné de tous mes amis avec lesquels nous formions une bande si proche depuis mon adolescence.

Il n’y a qu’avec François, mon meilleur ami, que j’ai vraiment gardé un contact régulier. Malheureusement, la vie nous a éloignés géographiquement et j’étais donc bien seul. Je n’avais plus de relation avec Clément. Celle qu’il avait entretenue avec ma Princesse avait complètement fait exploser notre amitié.

J’avais complètement perdu Nicolas de vue et c’est moi qui en étais responsable. Ma Princesse m’avait ordonné de lui tourner le dos et je lui avais bien entendu obéi… Je ne voyais plus Fabrice qui, lui aussi, était parti au loin et avec qui je n’avais plus que quelques rares conversations téléphoniques. Enfin, Michaël faisait sa vie de son côté, et je n’avais plus de nouvelles de lui.

Tout cela, pour vous expliquer qu’il y a quelques années, nous étions vraiment une bande de copains très proches. Puis, il y eut la rencontre avec ma Princesse et ce fut le plus beau jour de ma vie. Bien entendu, cette rencontre a perturbé l’équilibre dans la bande. J’ai commencé à m’éloigner peu à peu de mes amis. Pendant que je passais ma vie aux pieds de ma Princesse, mes copains ont continué à vivre sans moi. Ils ont tous rencontré « l’âme sœur » et trouvé un boulot et un équilibre. Lorsque après plusieurs années, ce terrible drame est survenu, je me suis vraiment retrouvé complètement seul. Je n’avais plus ma Princesse et je me suis rendu compte que j’avais également perdu tous mes amis…

Lorsque j’ai perdu ma Princesse, j’ai tout perdu, mon monde s’est littéralement écroulé. Je ne pouvais plus compter que sur ma famille très proche. C’est cette solitude soudaine qui m’a poussé à passer tant de temps sur les tchats.

Huit mois après le drame, je me suis inscrit pour la première fois sur un site de rencontres. J’avoue qu’à l’époque je ne sais pas vraiment ce que je recherchais. Je pense que c’est ma très grande solitude qui m’avait poussé à m’inscrire.

Le mois d’après, je naviguais toujours sur le Net, m’attardant sur les sites traitant du fétichisme des pieds et de l’asservissement des mâles. Mon besoin de soumission devenait de plus en plus obsédant. J’ai alors découvert le site Sensation SM sur lequel je me suis inscrit, mais cela ne m’a donné l’occasion d’aucune rencontre, peut être tout simplement parce que je n’ai jamais osé franchir le pas…

Toujours en surfant sur le Net, j’ai découvert un site génial que je connaissais très peu. Il s’agit de YouTube. Un jour, j’ai eu l’idée de taper comme recherche « pieds de Femmes » et je n’ai pas été déçu. Il y a un nombre incalculable de vidéos qui montrent tellement bien le fétichisme des pieds, la soumission, le plaisir de lécher les bottes, etc. Un véritable fétichiste des pieds comme moi se régale ‑ encore aujourd’hui d’ailleurs, et plus que jamais ! ‑ avec un tel site…

Il y a des vidéos traitant d’absolument de tous les sujets, et je me suis même inscrit pour avoir accès à certaines d’entre elles… Hum !… Ce fut une découverte très importante pour moi car j’ai pu constater que j’étais loin d’être le seul avoir de tels désirs, de tels besoins. C’était différent que de me contenter de lire des textes puisque là, avec les vidéos, je pouvais aisément m’imaginer à la place du soumis… Puis, toujours dirigé par mon très grand fétichisme des pieds, j’ai découvert le blog d’une Princesse qui mettait simplement en valeur ses jolis pieds, mais qui hélas, n’existe plus (jolis-petits-pieds.over-blog.com

 

Copie-de-DSCF5105.JPG

Le 25 février 2009 fut le plus grand tournant de ma vie après le drame. Ce jour-là, en cliquant par hasard sur un lien, j’ai découvert le merveilleux site de Maîtresse MAEVA. J’ai été immédiatement ébloui par l’incroyable beauté des merveilleux pieds de cette Domina. À 11 h 16 exactement, je me suis inscrit à sa newsletter car j’avais immédiatement compris qu’après le site d’Elise Sutton, ce blog deviendrait pour moi une référence ! Je ne savais pas encore qu’il m’apporterait tellement plus…

Je reçois rapidement dans ma boîte mail, les premières newsletters m’informant des nouveaux articles parus sur le site de Maîtresse MAEVA. Ce jour-là, elle nous offrait de merveilleux cadeaux, de magnifiques photos de ses sublimes pieds, dont je suis tombé fou amoureux. Les newsletters se succédaient dans ma boîte. Comme je suis très réactif, je cliquais sur le lien pour admirer les nouvelles photos et les nouveaux articles que j’attendais toujours avec une certaine impatience. À partir de ce moment-là, j’ai délaissé le site de Madame Sutton qui jusque-là était mon préféré. Je l’avais parcouru en entier et j’y avais appris énormément de choses. Notamment, il m’avait permis de mieux comprendre l’utilité d’une frustration importante. Il m’avait même appris à prendre du plaisir à être frustré.

Cependant, les nouveaux articles publié sur ce site étaient de plus en plus rares. Je m’étais également inscrit sur le forum, en tant que soumis à la recherche d’une Maîtresse. Mon manque était tellement important que je recherchais une Femme qui pourrait de nouveau me dominer. J’avais besoin de retrouver ce que j’avais perdu, de me sentir de nouveau sous l’Autorité d’une Femme. Malheureusement, la plupart des Maîtresses qui se manifestaient étaient déjà toutes en possession d’un soumis. Et puis, les sujets abordés étaient tellement nombreux que je n’avais pas le temps de tout lire. Mais enfin, par l’intermédiaire du tchat de Suprématie Féminine, j’ai tout de même souvent eu l’occasion de discuter avec de nombreuses Maîtresses qui m’ont permis d’apprendre beaucoup de choses sur la relation D/s et sur la vraie soumission.

Ensuite, je me suis entièrement consacré au site de Madame MAEVA. Je n’en visitais plus aucun autre. Je ne pensais plus qu’à cette Domina. Elle représentait pour moi la Maîtresse sans toute sa Splendeur. Entre les différentes newsletters, je recevais des avis provenant du site de rencontres sur lequel je m’étais inscrit peu de temps auparavant, mais je ne m’y intéressais plus du tout. Madame MAEVA occupait toutes mes pensées. Je me rappelle qu’au départ, je m’étais baptisé « l’adorateur des pieds de Maîtresse MAEVA ». Je reconnais que ce nom n’était pas très original. Au départ, Elle m’a soupçonné de n’être qu’un soumis fantasmeur qui allait disparaître rapidement du site mais peu à peu, elle a changé d’avis sur moi.

Le 5 mars 2009, Maîtresse MAEVA m’a offert deux fabuleux cadeaux. J’ai eu l’incroyable chance d’être baptisé « paillasson mâle ». De plus, j’ai eu l’honneur de recevoir une merveilleuse vidéo de ses sublimes pieds. Qu’est-ce que j’ai pu me sentir heureux ce soir-là !!!

Depuis le drame (il y avait déjà plus d’un an à ce moment-là), je ne m’étais jamais senti aussi heureux. Pour la première fois depuis ce temps, j’avais enfin l’impression d’appartenir de nouveau à une Femme. Je sais que ce n’était qu’un nom donné afin de m’humilier mais pour moi, c’était très important, je n’étais plus seul. Cette immense vide laissé par ma Princesse était doucement comblé par Madame MAEVA qui prenait peu à peu possession de moi. De plus, ce soir-là, Elle m‘avait fait l’honneur de lire mon tout premier texte.

Le 7 mars 2009, Maîtresse MAEVA m’annonça qu’elle m’acceptait virtuellement à ses divins pieds. Ce jour-là, j’ai éprouvé un immense bonheur car je savais désormais que j’appartenais de nouveau à une Femme extraordinaire. J’en avais tant besoin que j’ai tout de suite adoré son site. En plus, j’aimais beaucoup l’idée de voir un jour mes textes publiés. Après avoir vécu ce terrible drame, j’avais vraiment besoin d’extérioriser tout ce que je ressentais. Je ne pouvais parler à quiconque de ce que je ressentais, les gens n’auraient pas compris mon fétichisme, mon besoin de soumission, pas plus que mon entourage. Personne ne comprenait qu’en perdant ma Princesse, j’avais tout perdu ! J’avais pourtant tellement besoin d’exprimer tout ce que je ressentais que le fait de pouvoir l’écrire a été pour moi une véritable thérapie. D’ailleurs, ce besoin d’écrire s’est fait ressentir très rapidement après le drame.

En effet, plusieurs mois après celui-ci, cette envie, je dirais même ce besoin, d’écrire est clairement apparu. Au départ, je notais en « vrac » toutes les idées qui me passaient par la tête. Puis j’ai commencé à les mettre en forme et finalement cela venait tout seul. Je sais que j’ai de grosses lacunes en orthographe, même si l’écriture de ma monographie m’a permis de progresser dans ce domaine, ce qui est amusant en l’occurrence… En revanche, j’ai toujours eu des facilités pour l’écriture, [« Sans technique un don n’est rien qu’une sale manie » a écrit Brassens. TRAVAILLE et TRAVAILLE ENCORE !] j’ai toujours aimé composer. Ainsi, le jour où je me suis installé devant mon ordinateur, j’ai écrit des pages et des pages à une vitesse assez hallucinante. Je voyais ces pages blanches s’emplir rapidement. C’était toute ma vie qui défilait sur cet écran. J’avais tellement de choses à dire, à raconter. Il y a tellement longtemps que je gardais tout cela en moi sans pouvoir l’exprimer. Ainsi, ce jour-là, j’ai ouvert mes pensées les plus profondes et j’ai écrit absolument toute ma vie !!!

J’avais appelé ce texte : « Comment un homme découvre sa vraie nature : la soumission », parce que j’avais compris beaucoup de choses sur moi-même grâce au site de Madame Elise Sutton. Ce texte était destiné au départ à Maîtresse Dana, car j’avais besoin de connaître l’avis d’une Domina expérimentée sur ma vie et sur mon avenir…

Ma contribution était articulée autour de trois grands axes :

‑ Ma découverte de la soumission et de l'adoration pour les pieds de Femmes.

‑ Mon histoire.

‑ Mon désir profond : l’adoration des pieds des Femmes.

 

DSCF1072.JPG

Lorsque Maîtresse MAEVA m’a permis de publier ma monographie, ce fut un soulagement, une thérapie… Je vous remercie, encore, Maîtresse MAEVA !

Lorsque je suis arrivé sur le site de Madame MAEVA, j’étais vraiment un débutant dans la soumission. Même si je venais de passer quatre années merveilleuses aux pieds de ma Princesse, je ne connaissais pas encore la vraie soumission, la soumission absolue. Je restais trop l’esclave de mes désirs. Au départ, j’ai fait la terrible erreur d’être très pressant avec Madame MAEVA. Elle m’a appris qu’un esclave ne doit jamais réclamer, il se doit d’attendre sagement que sa Maîtresse lui accorde ou non ce qu’il demande. Ce fut le premier enseignement que Maîtresse MAEVA m’inculqua. J’ai tellement appris et progressé grâce à Elle !

On peut dire que Maîtresse MAEVA a poursuivi l’éducation que ma Princesse avait commencée qui fut malheureusement si brutalement interrompue.

Le 9 mars 2009, j’ai reçu un nouveau mail de Madame MAEVA qui m’informait que mon texte lui plaisait, ce qui était un immense honneur pour moi. Elle me reprochait mes nombreuses fautes d’orthographe, mais j’étais follement heureux d’apprendre qu’Elle avait l’intention de publier mon texte illustré de ses merveilleuses photos. C’était un honneur absolu pour moi !!!

Le 18 mars 2009, mon premier texte apparut sur le site, illustré de magnifiques photos des divins pieds de Maîtresse MAEVA. Ce fut un immense honneur et un moment de bonheur intense, quelque chose que je n’avais pas ressenti depuis longtemps. Et ce fut le début d’une longue monographie qui est en cours actuellement…

Mon premier texte rencontra un certain succès auprès des lecteurs qui, comme Maîtresse MAEVA elle-même, me réclamaient une suite. Cela me réchauffa le cœur et me donna encore plus ce plaisir d’écrire dont j’avais tellement besoin…

Madame MAEVA est la première personne à qui j’ai pu réellement me confier après le drame. Je lui avais dit mes désirs et besoins les plus profonds et c’était la seule Femme à me connaître totalement, la seule qui pouvait comprendre le manque terrible que je ressentais depuis le drame. Cette relation virtuelle qui débutait avec Elle m’apaisait totalement car elle était pour moi tout à fait réelle et me devenait, au fur et à mesure des jours, indispensable. Et puis, Madame MAEVA avait senti que j’avais besoin d’être de nouveau dominé, que c’était presque vital pour moi. Aussi, Elle me proposa – ou plutôt Elle m’ordonna de contacter Madame Saint-Ange [j’opte pour cette graphie qui, je pense, est la bonne] qui est une Dominatrice expérimentée de la région lyonnaise. J’ai obéi et j’ai donc contacté par mail cette Dame. Bien entendu, depuis plus d’un an, je n’aspirais qu’à une seule et unique chose : être de nouveau dominé par une Femme autoritaire. Malheureusement, je pouvais difficilement me déplacer jusque dans la région lyonnaise. De plus, comme je l’ai déjà expliqué, j’ai toujours eu une relation fusionnelle avec les membres de ma famille, bien que cette proximité et ce réconfort puissent parfois quelque peu me peser… Je ne savais donc pas comment me rendre à Lyon sans éveiller les soupçons de ma famille, surtout que je suis un très mauvais menteur !...

Pour Madame MAEVA, j’étais vraiment prêt à faire tomber tous mes tabous. J’ai même été jusqu’à prendre une photo de moi nu. J’avoue qu’elle était floue mais cette épreuve ne m’était pas facile car j’ai très peu confiance en moi et en mon physique. Mais comme Madame MAEVA avait envie de voir à quoi je ressemblais, elle m’avait demandé une photo. Cela me faisait peur car jusque là très peu de personnes étaient au courant de mon fétichisme et de mon besoin de soumission. Seule ma Princesse me connaissait vraiment. Je craignais que mon secret soit dévoilé, j’étais terrifié à l’idée que des gens, autour de moi, puissent découvrir mes secrets et me juger (certainement de manière négative !). Je me sentais tellement stressé que j’ai envoyé une photo un peu masquée. Je sais que c’était vraiment nul comme idée, mais j’avais horriblement peur de me montrer à visage découvert. Je peux vous dire que je me suis fait remettre à ma place par Maîtresse MAEVA et que je l’avais bien mérité ! Sa première réaction en voyant cette photo fut de me dire que je ressemblais à un gamin de 16 ans alors que j’en avais 24 à l’époque. Mais il est vrai que j’ai un visage qui fait très jeune…

Je continuais de lire les quelques nouveaux articles qui paraissaient sur Suprématie Féminine. J’admirais quelques nouvelles photos sur « jolis petits pieds », mais je passais presque tout mon temps auprès de Madame MAEVA. Elle m’avait même donné l’autorisation de communiquer mes textes au site Suprématie Féminine. Mais j’avoue avoir été déçu car ils n’ont pas rencontré l’intérêt que j’avais senti du côté de Maîtresse MAEVA. Ensuite, je me suis désabonné du site de rencontres auquel je m’étais inscrit. J’en avais marre de recevoir des mails auxquels je ne m’intéressais absolument plus. Je n’étais pas prêt à rencontrer quelqu’un. Je ne pensais qu’à Maîtresse MAEVA, je ne désirais que ses magnifiques pieds. Surtout, j’avais vraiment besoin d’écrire pour extérioriser tout ce que j’avais vécu depuis plusieurs années, pour exprimer cette souffrance si forte que je ressentais depuis le drame.

J’ai fini par suivre les conseils d’un ami qui essayait de me convaincre de rencontrer quelqu’un. Je me suis inscrit sur Meetic, le site de rencontres méga connu. Une première Femme a consulté mon profil et m’a envoyé un message. Étant vraiment en grand manque de tendresse, j’étais fou de joie que quelqu’un s’intéresse à moi. Je me suis rapidement imaginé plein de choses, je me voyais déjà à ses pieds… Malheureusement, elle a choisi quelqu’un d’autre !… J’étais décidément abonné aux déceptions amoureuses. Avant de rencontrer ma Princesse, c’est malheureusement ce que j’avais toujours vécu : déceptions et frustrations…

Il y a un peu plus d’un an, Maîtresse MAEVA a eu cette phrase très juste à laquelle je repense souvent : « Pense à ta vie qui s'écoule. Un jour , il sera trop tard, ta vie sera derrière toi ! ».

 

Copie-de-DSCF2590.JPG

Le mardi 31 mars 2009, j’ai eu l’honneur que Maîtresse MAEVA me fasse un superbe cadeau :

« ... pour la jeune recrue méritante et passionnée... j'ai nommé "paillasson mâle"... un soumis prometteur car sincère... »

À cette époque, je vivais des moments de bonheur quotidien. Cela ne m’était plus arrivé depuis les temps bénis passés avec ma Princesse. En effet, le lendemain, Maîtresse MAEVA me fit de nouveau un superbe cadeau. Le mercredi 1er avril 2009, Elle publia le deuxième texte de ma monographie. Ce fut pour moi, un plaisir grandiose.

Dans ses commentaires, Maîtresse MAEVA disait : : « paillasson mâle" ! Tu es autorisé à contacter Maîtresse Saint-Ange [ La Maîtresse l’écrit avec « Saint » et non « Sainte », qui est certainement faux, mais sans le trait d’union. Je crois qu’il le faut.] dans la perspective d'une entrevue (soft ou hard, à ton choix..) Il est nécessaire que tu sortes du virtuel ! ».

Malheureusement, comme je l’ai dit plus haut, Maîtresse Saint-Ange vivait trop loin et je ne pouvais pas me permettre de partir. Mais la principale raison est sans doute que je n’étais pas prêt…

Peu à peu, ma confiance et ma complicité avec Maîtresse MAEVA grandissaient. J’avais en Elle une telle confiance que je lui ai expliqué le drame qui avait frappé ma Princesse. Ma relation avec Elle n’est peut-être que virtuelle mais les bienfaits que j’en tire sont, eux, bel et bien réels.

Le 8 avril 2009, dans un commentaire, Maîtresse MAEVA m’écrivait : « Tu réclames sans cesse d'être rassuré, paillasson. Comme beaucoup de mecs, tu souffres du syndrome "abandonnique"... Je n'ai pas l'intention de te laisser tomber (tomber où?), mais je te rappelle que je t'ai donné trois ordres bien précis, à exécuter dans les trois semaines à venir, et puis, ne me refais pas le coup du "j'habite chez mes parents", ça fait un peu bébé et je ne suis pas ta nurse ... Bonne journée ! »

Maîtresse MAEVA m’avait parfaitement cerné, je me sentais seul. J’avais vraiment l’impression d’avoir été abandonné par ma Princesse. Pourtant, je savais bien que ce n’était pas de sa faute…

Après avoir lu l’intégralité du site Suprématie Féminine, j’avais pris conscience des bienfaits de la frustration pour un individu mâle. Je l’avais connue pendant des années avec ma Princesse, mais je n’avais pas compris que celle-ci pouvait être si agréable…

J’avais à ce moment-là vraiment envie de porter une cage de chasteté. Ma Princesse ne m’avait jamais emmené jusque-là. Ni elle ni moi ne connaissions d’ailleurs l’existence de ces cages. J’avais même eu envie d’en commander une sur Internet et de la porter, afin de pouvoir entrer dans le cheptel de Maîtresse Saint-Ange. Mais comme toujours, vivant chez mes parents, je n’ai jamais osé prendre ce risque. J’ai donc décidé de poursuivre la frustration que ma Princesse m’avait imposée. Je me forçais alors à des périodes de continence de plus en plus longues. Parfois, il y avait des accidents, je l’avoue, mais j’ai réussi à tenir 28 jours sans me donner de jouissance, [Je crois important de le préciser.] malgré l’absence d’une cage de chasteté. J’ai tenu grâce à ce que j’appelle « la cage de l’esprit ». À l’époque, j’aurais voulu que Maîtresse MAEVA prenne le contrôle de mes jouissances, mais Elle l’avait refusé et j’avais compris sa Décision. Bien entendu, puisque je ne portais pas de cage, Maîtresse Saint-Ange refusa de s’occuper de moi.

Maîtresse MAEVA continua de m’accorder l’incroyable honneur de publier mes textes. Semaine après semaine, c’est toute ma vie la plus intime qui défilait sur son magnifique blog. J’ai toujours eu l’impression que chaque texte publié me retirait un poids énorme.

Par ordre de Maîtresse MAEVA et de Maîtresse Saint-Ange, j’ai écrit un récit imaginaire de ma rencontre avec cette dernière. Il n’a jamais été publié, mais peut-être le sera-t-il un jour… En tout cas, une partie de moi a vraiment envie que cette rencontre devienne un jour réalité.

Fin août 2009, j’ai envoyé un mail à Maîtresse MAEVA car j’avais besoin d’exprimer la peine et la tristesse que je ressentais. Je me suis tourné naturellement vers Elle. C’est bien la preuve qu’Elle était devenue une personne très importante et très proche pour moi. Je lui ai donc dit tout ce que j’avais sur le cœur et la dureté du drame que je vis au quotidien.

Quand je relis ce message empli de peine et de tristesse, je me rends compte que plus d’un an après, je suis toujours dans la même tristesse, le même désespoir. Ma situation, ma vie ne se sont  malheureusement pas améliorées.

Maîtresse MAEVA a eu la gentillesse de me répondre. Son message me toucha sincèrement et me fit énormément de bien. Elle me demandait de lui envoyer des photos de ma Princesse. Par respect pour mon ancienne Amie, c’est une chose que d’habitude je refuse, mais j’ai une telle confiance en Maîtresse MAEVA que je lui ai adressé plusieurs photos.

N’ayant pas beaucoup confiance en moi, dès qu’une Femme visitait mon profil sur Meetic, j’avais tendance à m’emballer rapidement… Cela me rassurait que l’on puisse s’intéresser à moi. Mon manque d’affection devenait de plus en plus difficile à supporter. Ainsi je me connectais de plus en plus souvent à ce site, et j’envoyais de plus en plus de messages dans l’espoir de rencontrer une Femme.

Le 12 octobre 2009 fut un nouveau tournant dans ma vie après le drame. En effet, ce jour-là, je découvre que Maîtresse MAEVA a publié un article dans lequel elle nous propose d’obtenir une de ses nombreuses et magnifiques paires de chaussures. Il s’agit de superbes bottines en cuir rouge. Je comprends immédiatement qu’il s’agit là d’une occasion unique. Je sais que je DOIS m’approprier ces bottines, tellement je suis fou amoureux des divins pieds de Maîtresse MAEVA ! Je savais que le fait d’acquérir ses superbes bottines serait pour moi un moyen de me rapprocher de mon Graal. Grâce au site de Maîtresse MAEVA, j’avais découvert le plaisir d’être un lèche-bottes. En effet, c’est une activité servile qui m’a toujours fait fantasmer et dont j’ai toujours rêvé, mais que j’ai malheureusement très peu pratiquée. J’avais vraiment envie de lécher ces belles bottines rouges. J’ai donc très rapidement lancé une enchère qui me garantissait quasiment de les obtenir. Même si je ne suis pas milliardaire, il est clair et net que j’aurais cassé ma tirelire pour en devenir l’heureux propriétaire. Je remercie une nouvelle fois Maîtresse MAEVA de m’avoir permis d’obtenir ce merveilleux cadeau.

J’étais fou d’impatience de les recevoir pour enfin avoir l’incroyable honneur de poser ma langue sur le cuir rouge ! Cependant, comme je vivais toujours dans cette peur que l’on découvre mon secret, je m’étais arrangé pour faire livrer le colis à une autre adresse. Je craignais que mes parents en découvrent le contenu car je ne sais vraiment pas comment j’aurais pu m’en justifier...

 

DSCF4926.JPG

Je suis heureux et fier d’être un véritable fétichiste des pieds mais je ne sais pas si je serais capable de l’assumer devant les membres de ma famille… Cela constitue pour moi une grande angoisse qui m’empêche très certainement de réaliser mes fantasmes, du moins en partie.

Maîtresse MAEVA m’avait dit, en parlant de ces superbes bottines rouges : « Elles sont de pointure 38, et qui sait ? Peut-être joueras-tu à Cendrillon et trouveras-tu des Pieds à glisser à l'intérieur, ce qui sera plus attrayant, conviens-en ! »

Malheureusement, je n’ai pas réussi à trouver ma « Cendrillon », bien que je ne perde pas espoir et que je continue de croire qu’un jour je pourrai me mettre à genoux pour enfiler ces superbes bottines aux pieds d’une Femme.

Maîtresse MAEVA m’a même accordé l’immense honneur de m’offrir une de ses anciennes paires de bas utilisés et usagés. Je sais, je ne suis un petit veinard mais hélas je ne l’ai pas toujours été…

J’ai toujours eu la joie de voir que Maîtresse MAEVA s’intéressait sincèrement à ma monographie. Grâce à elle, j’ai même progressé en orthographe. J’avoue que mes premiers textes étaient bourrés de fautes d’orthographe. [Excuse-moi, mais les suivants aussi ET TOUS CONTIENNENT TOUJOURS LES MÊMES ERREURS. Et puis, ils sont farcis de répétitions et d’expressions inutiles comme j’avoue que, qu’on peut presque toutes supprimer. Tu es sincère, jusqu’ici tu étais intéressant, MAIS TU NE TRAVAILLES PAS ASSEZ, tu te laisses aller, tu ne relis pas, tu « n’écris » pas, au sens vrai du terme.] Au fur et à mesure des corrections, je me suis amélioré. Je suis extrêmement reconnaissant à Maîtresse MAEVA d’avoir publié mes nombreux textes. Je sais que mes corrections lui ont pris énormément de temps et je lui en suis sincèrement reconnaissant. Puis « slavio », un nouveau soumis fit une apparition momentanée sur le site et Maîtresse MAEVA lui confia la mission de corriger mes textes, ce qu’il fait toujours d’ailleurs, et je l’en remercie.

Puis le fameux colis est arrivé, soulevant en moi une folle excitation. Je me suis arrangé pour être seul chez moi, bien tranquille. J’ai ouvert le paquet, j’ai découvert la première bottine puis la deuxième. J’ai descendu doucement les fermetures Éclair, j’ai pris les bas dans mes mains. Je les portai à mon nez, je respirai à pleins poumons la merveilleuse odeur des divins pieds de Maîtresse MAEVA. Puis ‑ je n’ai pas pu m’en empêcher ‑, je me suis allongé par terre et je me suis mis à lécher les bottines, encore et encore. Cela dura des heures. Depuis plusieurs mois, j’étais tellement fou amoureux des divins pieds de Maîtresse MAEVA que j’avais vraiment l’impression d’être devant eux, en léchant le cuir rouge de ses bottines.

Quasiment deux ans après le drame, cette journée représente mon plus grand moment de bonheur…

Je ne remercierai jamais assez Maîtresse MAEVA pour cet extraordinaire cadeau. Comme je le lui avais promis, j’ai bien pris soin de ses bottines, jour après jour, avec toujours autant de bonheur et de plaisir !!! Il y aura déjà bientôt un an que je les vénère. Hum, quel délice !…

J’étais tellement accro au site de Maîtresse MAEVA que je suis triste de ne l’avoir découvert que plus d’un an après sa création. J’aurais tellement aimé être présent dès le premier jour. J’ai essayé de rattraper mon retard, j’ai pris des heures et des heures pour parcourir le site de long en large. J’ai conservé très précieusement toutes les merveilleuses photos que Maîtresse MAEVA m’avait donné l’honneur de recevoir et d’admirer… J’en ai enregistré d’autres à partir du site, mais malheureusement je n’ai pas eu l’occasion de le faire pour toutes, avant que le site ne se mette à buguer. Je m’en veux beaucoup de ne pas les avoir toutes enregistrées. Le blog était si riche en photos !...

Pourquoi ce maudit bug est il venu tout gâcher ?! À croire que le malheur me poursuit…

Le lundi 9 novembre 2009, Maîtresse MAEVA publia un article dans lequel elle m’accorda l’incroyable honneur d’expliquer qu’elle avait reçu une offrande de ma part. Depuis plus d’un an, Elle me rendait vraiment heureux, avec tout ce qu’Elle me donnait. J’avais vraiment eu envie de lui faire Plaisir.

Oui, j’ai toujours été comme cela, quand j’aime une personne, j’ai envie de la combler de cadeaux !!! Je me suis ruiné pour ma Princesse mais j’en suis heureux, je ne regrette absolument pas le moindre centime que je lui ai consacré.

Pour Maîtresse MAEVA, j’étais dans le même état d’esprit. En publiant cet article, Elle m’a accordé un immense honneur et j’en suis parfaitement conscient…

Comme illustration, il y avait une photo sur laquelle Maîtresse MAEVA caressait de l’un de ses magnifiques pieds la bouteille de champagne que je lui avais offerte. Cette photo symbole était très importante pour moi. Malheureusement, je n’ai pas pu l’enregistrer avant que le site ne bugue. C’est là un très grand regret. J’aimerais tellement revenir à l’époque où le site fonctionnait parfaitement et où toutes les photos de Maîtresse MAEVA étaient encore bien présentes. Mais on ne peut jamais revenir en arrière et je suis bien placé pour le savoir…

Dans un mail, Maîtresse MAEVA a eu cette phrase si juste : « La vie est souvent cruelle, un pseudo-équilibre qui ressemble au bonheur peut d'un coup basculer dans l'horreur et la peine. »

Fin novembre 2009, j’avais tellement envie de me trouver pour de vrai devant Maîtresse MAEVA que je me suis mis à écrire un récit imaginaire de notre future rencontre. Ce texte plaisait à Maîtresse MAEVA, pourtant il ne fut jamais publié et le rendez-vous n’eut jamais lieu…

À cette époque, Maîtresse MAEVA commençait à juste de titre de se lasser de la torpeur présente sur le blog. En effet, les participations étaient de moins en moins nombreuses, alors que Maîtresse MAEVA continuait toujours de fournir un travail important, afin de nous offrir toujours de beaux articles.

Le jeudi 26 novembre 2009, Maîtresse MAEVA décida de modifier mon nom d’esclave et de m’appeler « paillasson ch’ti ».

Début décembre 2009, pour remercier Maîtresse MAEVA pour tout le bonheur et le bien-être qu’elle m’apporte, j’ai décidé de lui envoyer une offrande.

À cette époque également, le blog commence à buguer. Il devenait impossible pour Maîtresse MAEVA d’y insérer des photos. J’ai alors eu peur qu’Elle ne décide de l’arrêter, comme elle l’avait déjà envisagé à plusieurs reprises. Pour remédier à ce problème, Elle décida alors de créer chez un autre hébergeur un autre blog. Mais il ne lui donna pas satisfaction et il n’y eut que quelques articles d’édités.

Puis nous voici en 2010. Maîtresse MAEVA continue de publier ma monographie, malgré les nombreux bugs du blog. Ma solitude me pousse encore à m’inscrire sur un autre site de rencontres. Malheureusement, il faudrait encore payer pour accéder aux services.

Or, je préfère garder mon argent pour faire Plaisir à ma Maîtresse !!!

Ma messagerie s’emplit de propositions de contacts provenant des différents sites de rencontres auxquels je suis inscrit, mais je ne m’y intéresse toujours pas. Les premiers jours de 2010 passent et l’activité sur le blog reste toujours au plus bas. Maîtresse MAEVA est découragée, ce qui est normal.

Quant à moi, un changement d’état d’esprit se fait peu à peu naturellement, je me détache un peu de ma Princesse et je recommence à vivre pour moi.

En effet, à cette époque, je retrouve une ancienne Amie. Nous passons beaucoup de temps ensemble. Notre relation est purement amicale, même si je ne peux m’empêcher de désirer ses jolis pieds. Nous partageons plein de choses, nous nous confions l’un à l’autre, j’ai un peu l’impression de revivre ce que j’avais vécu des années plus tôt avec ma Princesse. Maîtresse MAEVA ne m’en veut alors pas du tout d’être moins disponible pour le blog. Au contraire, Elle m’encourage à reprendre ma vie en main et à vivre de nouveau dans le réel. J’avoue que cela me fait beaucoup de bien. Imaginez après plus de deux ans d’errance, recommencer doucement à reprendre le cours d’une vie normale…

Pendant plusieurs mois, je reçois peu de nouvelles de Maîtresse MAEVA. Les articles se font rares sur le blog. Maîtresse MAEVA ne publie plus que mes textes, pour me faire plaisir.

Le mercredi 30 juin 2010 est de nouveau un grand tournant dans ma vie après le drame. En effet, ce jour-là, je découvre, encore par hasard, un blog dirigé par une superbe Domina. Il s’agit bien évidemment de celui de Maîtresse KA. Je tombe littéralement sous le charme de ses sublimes pieds. Je m’inscris évidemment à la newsletter et je deviens très vite accro aux superbes pieds de la Maîtresse.

Je continue d’écrire car j’en ai encore besoin et j’ai encore tellement de choses à raconter. Mon besoin de me soumettre en réel devient de plus en plus important. Je m’inscris alors sur un autre site spécialisé dans les rencontres BDSM, mais pour le moment sans résultat.

Suis-je vraiment prêt à franchir le pas ?

Puis, par hasard, encore, je découvre un simple site proposant des annonces de sexe. Il y en a de personnes vivant dans ma région et recherchant des moments coquins. Certaines Femmes recherchent même des soumis, mais elles sont rares.

Je me demande alors pourquoi je n’ai pas pensé plus tôt aux sites de petites annonces !

Cela pourrait me permettre de réaliser certains fantasmes… Je décide donc de passer une demande dans laquelle je dis rechercher des Femmes désirant que je vénère leurs jolis pieds. Je n’ai pas de chance : mon annonce est restée pour le moment sans réponse. Parallèlement à cela, je m’inscris également sur un autre site de rencontres, gratuit celui-ci. Je suis cette fois-ci plus sérieux dans ma recherche et je désire sincèrement rencontrer quelqu’un. Je fais connaissance avec une Femme à laquelle, comme d’habitude, je m’attache très vite. Je m’imagine déjà vivant en couple, mais une partie de moi n’est toujours pas prête à franchir ce cap et à rencontrer cette Femme qui me plaît. J’hésite, j’ai peur. Voilà bientôt trois ans que je suis « caché » derrière mon écran d’ordi, je tremble d’affronter la réalité. Finalement, cette personne préfère que nous restions seulement amis. Et voilà une nouvelle déception, comme d’habitude !!! [Hé, tu ne fais non plus rien pour que ça change ! « J’ai peur, j’ai peur », et « malheureusement », voilà ce que tu répètes à satiété ! Tu es vraiment « caché » !] Je me mets alors à utiliser ce même site pour essayer de parler de mon fétichisme à des Femmes. Je me dis que peut-être l’une d’elles ne sera pas effrayée et acceptera de partager cette passion avec moi. Pourquoi pas ? Mais pour le moment, la plupart ne comprennent pas…

Je continue néanmoins à chercher sérieusement. J’espère que je pourrai rapidement briser cette solitude et peut-être commencer une nouvelle vie…

Si seulement, je pouvais changer les choses d’un coup de baguette magique !... Je changerais le déroulement de ce jour d’hiver qui a transformé à tout jamais ma vie et celle de ma Princesse. Souvent, quand je constate la tristesse de mon existence actuelle, je me mets à rêver de ce qu’elle aurait pu être si seulement le malheur ne nous avait pas frappés. Comme je vous l’ai expliqué, ma Princesse et moi vivions ensemble, nous formions un couple. Même si nous avions parfois des disputes, un lien puissant nous unissait.

Comme vous le savez, ma Princesse avait un très fort caractère. Moi, lorsque nous avons emménagé ensemble, on peut dire que j’ai un peu « pété les plombs ». Je reviendrai plus largement sur cela dans un autre texte. Lorsque nous avons commencé à vivre ensemble, mes mauvais instincts de mâle sont réapparus. Ainsi, j’avais souvent tendance à me rebeller. Bien entendu, ma Princesse n’acceptait pas et ne comprenait pas cette attitude da ma part, moi qui lui avais toujours été si soumis… Aussi, cela donna-t-il lieu parfois à des disputes assez vives.

Je veux que vous sachiez que l’époque où ma Princesse et moi avons vécu ensemble ne se résume absolument pas à ces disputes, et heureusement ! Cette période nous réserva de fabuleux moments de bonheur et c’est l’une des plus belles de ma vie, mais ces disputes représentent pour moi des points noirs dans notre histoire. Je nourris énormément de regrets à leur sujet, car je sais bien que j’en étais responsable. Parfois, lorsque je n’ai pas le moral et que je m’imagine ce qu’aurait pu être notre avenir, je me dis que nous aurions peut-être fini par nous séparer. Mais au fond de moi, je sais que nous étions faits l’un pour l’autre. Je suis sûr que j’aurais fini par comprendre mes erreurs, que je serais devenu un bon esclave, bien soumis, bien obéissant. J’aurais alors supplié ma Princesse jusqu’à ce qu’elle me donne une seconde chance. Nous avions vécu tant de choses tous les deux ! Je suis sûr que ma Princesse ne m’aurait pas abandonné. En revanche, la connaissant, je peux vous dire que j’aurais pu ramper des heures à ses pieds avant qu’elle ne me reprenne. Je peux vous assurer qu’elle m’en aurait fait baver ! Je l’aurais alors demandée en mariage, et aujourd’hui nous aurions peut-être un enfant. Quand je pense au décalage qu’il y a entre ce qu’aurait pu être notre vie et ce qu’elle est aujourd’hui, j’en suis malade. J’ai mal, tellement mal ! Je ne peux absolument rien faire pour changer notre situation actuelle, et c’est tellement injuste.

Je rêve d’avoir une vie belle et équilibrée. Je rêve d’avoir une Femme qui me dominerait sévèrement. Je rêve de trouver un bon travail. Je rêve de vivre avec la Femme que j’aime. Je rêve que le soir en rentrant du travail, je puisse me mettre aux pieds de ma Femme, afin de les lui masser et de la détendre. Je rêve de construire une famille, nombreuse…

J’espère qu’un jour mon rêve (re)deviendra réalité.

Que puis-je faire aujourd’hui ?

Je me retrouve, avec une vingtaine d’années déjà bien dépassées, à être encore puceau !!!

J’avoue que j’en suis vraiment gêné. Par moment, je me demande comment j’ai pu en arriver là. Les années passent tellement vite…

Il y a eu les années qui ont précédé ma rencontre avec ma Princesse. Les années de mon adolescence où je sortais avec mes amis. Les années où nous étions tous célibataires… À ce moment-là, comme je vous l’ai déjà expliqué, j’avais déjà du mal à séduire… Je n’ai jamais été un beau gosse. J’ai toujours eu des difficultés pour attirer les Filles, ma timidité n’a bien entendu rien arrangé. Déjà à l’époque, j’étais un peu jaloux de mes amis qui découvraient tous les uns après les autres leurs « premières fois » et je me sentais frustré. Ces belles années de mon adolescence furent riches en amitiés et en sorties diverses, mais malheureusement elles restèrent toujours sans amour (ou presque).

Il y a eu ma rencontre avec ma Princesse. Comme vous le savez, je suis tombé littéralement fou amoureux de ma Domina. J’ai passé des années merveilleuses à ses pieds. Je ne regrette pas une seule seconde des moments que nous avons passés ensemble. Ces années ont passé tellement vite, trop vite... Lorsque j’ai rencontré ma Princesse, j’ai su immédiatement qu’elle était mon âme sœur. Je sais que cette expression peut paraître parfois bête ou insignifiante, mais lorsque je l’ai rencontrée, cette expression a pris tout son sens… J’ai su qu’elle était la Femme de ma vie, la Femme avec qui je voulais vivre au quotidien et tout partager… J’avais le projet de demander ma Princesse en mariage. Je m’étais imaginé à genoux devant elle pour lui faire une déclaration d’amour passionnée… J’avais imaginé des noces grandioses et très romantiques. Ma Domina aurait été si belle dans une robe de mariée ! Lorsque nous avions évoqué le sujet, ma Princesse n’avait pas semblé vraiment favorable à ce projet, par peur de s’engager, je suppose. Néanmoins, je suis quasiment sûr que j’aurais pu la faire changer d’avis…

J’ai toujours adoré les enfants. Même si j’ai mûri assez tard, l’idée de fonder une famille m’a toujours attiré. Je savais que ma Princesse serait la Mère de mes enfants, j’en avais l’intime conviction… Elle avait, elle aussi, et depuis longtemps, le désir d’être Maman. Ce désir était si présent dans notre couple que nous avions été jusqu’à choisir un prénom de fille et de garçon. J’ai caressé ce bonheur du bout des doigts pendant une année, avant que la vie ne vienne briser l’idéal que je m’étais forgé.

Ma Princesse m’a fait découvrir le fétichisme des pieds et la soumission. Elle m’a permis d’être un esclave épanoui mais pas un homme comblé… En effet, pendant toutes ces années, je suis toujours demeuré fidèle à ma Maîtresse... et je suis donc resté puceau ! Lorsque ma Domina m’a fait l’honneur de dire que nous formions enfin un vrai couple, je fus bien entendu fou de joie. Mais j’ai toujours éprouvé ce manque, cette absence de « sexe ». Même lorsque nous vivions ensemble, ma Princesse m’a toujours imposé une frustration totale. Je sais bien que mon bonheur et mon plaisir étaient de lui faire Plaisir à elle, mais ce manque était toujours présent. Je vous raconterai cela dans un prochain texte.

Puis, il y a eu les années après le drame. Ce terrible jour d’hiver où toute ma vie se brisa. Les jours, les semaines, les années passaient sans que ma vie n’évolue, hélas.

Au départ, l’espoir est très présent, on se dit que la vie va redevenir comme avant, que ce n’est pas possible autrement. Puis peu à peu, la situation devient plus lourde, plus difficile à gérer et à supporter. L’espoir diminue alors lentement. Au début, je ne pensais qu’à ma Princesse. Alors que l’on me conseillait de refaire ma vie, de rencontrer quelqu’un, je ne pouvais me résoudre à cette idée. Je restais fidèle à ma Domina. Je ne me serais plus senti capable de me regarder dans une glace si je l’avais trompée. Les semaines, les années ont continué de passer. C’est notre jeunesse, nos plus belles années qui s’écoulaient alors. Puis, après une si longue attente, cette idée de refaire sa vie, qui paraissait au départ si farfelue et malhonnête, devint plus logique, presque évidente…

Bien entendu, je suis toujours resté fidèle à ma Princesse. Voilà pourquoi, aujourd’hui, je me retrouve encore puceau. Je n’en suis pas fier, mais je n’en suis pas non plus complètement honteux. Je pense qu’une telle fidélité à une Femme est une magnifique preuve d’amour et de don de soi-même.

Depuis le drame, je compare souvent ma vie à celle de mes amis. Ce constat m’attriste, ils sont tous heureux en ménage et moi je me retrouve encore comme une espèce d’adolescent puceau. J’ai l’impression de devoir tout recommencer à zéro. Je suis sûr que mes amis auront bientôt des enfants car nous avons tous l’âge d’en avoir. J’avoue que j’appréhende cette épreuve. Bien entendu, je me réjouirai pour eux mais le décalage entre eux et moi sera alors encore plus criant et cela me fera mal au cœur. Mes amis vont réaliser mon rêve, devenir père, un rêve auquel je vais devoir peut-être renoncer. Imaginez alors que mes amis deviennent pères de famille, tandis que moi j’attends encore ma « première fois » ! Quel décalage hallucinant ! Certains vont rire et se moquer de moi mais je ne leur souhaite jamais de vivre ce que je vis au quotidien depuis maintenant tant d’années…

Que vais-je faire aujourd’hui ?

J’ai besoin de pouvoir de nouveau vivre pleinement mon fétichisme des pieds. Je prends énormément de plaisir à admirer toutes les photos ou vidéos en rapport avec les pieds de Femme. Mais aujourd’hui, je ne veux plus me contenter de fantasmer devant des images. Je veux réellement vivre mon besoin en réel, comme je l’ai vécu pendant plusieurs années aux pieds de ma Princesse. Je veux mettre fin à ces longues années où j’ai dû m’abstenir de mon fétichisme des pieds. Aujourd’hui, je veux que cela change mais comment ?! Il faut que je rencontre une Femme qui accepte mon désir et le comprenne, et qui me permette d’être à ses pieds. Ce n’est malheureusement pas une chose aisée. J’ai déjà pu le constater souvent à mes dépens : les Femmes sont souvent effrayées lorsque je leur parle de mon besoin. Faut-il que je cherche une Femme uniquement pour assouvir ce désir ? Oui, bien entendu, cette idée me plaît mais ne me convainc pas complètement. J’ai sincèrement envie et besoin de retrouver une relation complice et harmonieuse aux pieds d’une Femme. Je ne cherche pas une relation qui se résumerait à quelques heures que je passerais ainsi. Bien entendu, dans un premier temps, c’est certainement, une relation de ce type qui me permettra de soulager mes désirs et besoins, mais ne sera qu’une solution provisoire. Soit, je prendrai contact avec une Dominatrice professionnelle, soit j’arriverai à trouver une Femme « vanille » que je pourrai initier au plaisir d’avoir un homme à ses pieds.

Au plus profond de moi, je souhaite vraiment retrouver une Femme que je pourrais de nouveau aimer et chérir toute ma vie. Bien entendu ma Princesse restera toujours ma Princesse, rien ne pourra briser ce lien qui nous unit. Simplement, notre relation est aujourd’hui bien différente…

J’ai besoin de retrouver une vraie vie de couple qui serait bien entendu fondée sur une relation D/s car ce besoin de soumission est ancré en moi. Mais je ne veux pas que ma vie se limite à cela. J’ai sincèrement envie de fonder une famille. Mais je ne suis pas bête, je sais bien qu’avant de penser à avoir des enfants, il faudrait que je découvre le plaisir de faire l’amour à une Femme !

Même si j’ai un grand complexe vis-à-vis de mon sexe, j’ai vraiment le désir de découvrir le plaisir de l’amour. Alors comment faire ? Mon idéal serait de vivre ma « première fois » avec une Femme que j’aimerais et avec qui je pourrais construire une relation sérieuse. Mais combien d’années encore, vais-je devoir attendre ? En effet, rencontrer la bonne personne, ce n’est pas facile, cela peut prendre du temps. J’avais rencontré la bonne personne mais la vie me l’a reprise. Alors, peut-être que, comme je l’avais envisagé avant de rencontrer ma Princesse, j’irai voir une « Professionnelle » pour qu’elle me fasse découvrir les plaisirs de l’amour.

Aujourd’hui, je me reprends en main. Je recommence peu à peu à avoir des contacts avec tous mes amis que j’avais perdus. Récemment, j’ai renoué avec Nicolas à qui pourtant j’avais tourné le dos. Je revois même Clément. Je ne vais pas dire que la bande s’est reconstituée comme avant, car nous avons tous nos vies aujourd’hui mais une page se tourne et je me dis que c’est peut-être le début, le commencement d’une nouvelle vie…

Aujourd’hui plus que jamais, j’ai conscience que notre existence ne tient qu’à un fil et qu’en une fraction de seconde, nous pouvons perdre tout ce que l’on met tant d’années à construire. Ainsi, sachant que le temps passe si vite et que le bonheur est éphémère, je tiens désormais à profiter au maximum de la vie et de tous ses plaisirs car je sais qu’un jour, il sera trop tard !!!

Alors oui, aujourd’hui, je tiens à avoir le droit à un nouveau départ, je le veux. Mon rêve serait de pouvoir fonder une famille avec une Femme que j’aimerais de tout mon cœur, une Femme qui me dominerait sévèrement. Je veux vivre de nouveau heureux et en harmonie aux pieds d’une Femme.

Par MAEVA - Publié dans : Littérature - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hello la belle Maeva revient? Moa j'étais au zonzon, à St Paul, pendant huit mois, pour agression et coups et blessures....les photos sont nazes, overblog est trop nul!

commentaire n° :1 posté par : Le beau bouffon le: 18/10/2010 à 19h36

Bonjour Maîtresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.

Quelle merveilleuse surprise de découvrir mon texte publié!!! Je suis tellement heureux. Ce texte est très important pour moi...Ce texte fait un bilan de ces dernières années mais il représente aussi l'espoir d'un nouveau départ...

Maîtresse MAEVA, je vous remercie ainsi que Feet pour cette publication. Comme toujours le texte est magnifiquement illustré avec les superbes photos de vos divins pieds.

Je vous suis extrêmement reconnaissant car vous m'apportez encore un grand bonheur.

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

PS : Je suis content de revoir notre ami "le bouffon", je constate qu'il n'a pas changé. Il critique les photos et ne parle même pas du texte. Je ne vais pas dire qu'il nous a manqué mais presque…

 

 

commentaire n° :2 posté par : paillasson ch'ti le: 19/10/2010 à 13h19

Le bouffon a raison, les photos sont d'une définition minable alors qu'elles sont en haute résolution au départ....c'est une des raisons pour laquelle je ne m'occupe plus de ce blog....je continuerai à te publier, mais slavio a raison, tu devrais faire un effort significatif en français car te corriger prend beaucoup trop de temps! A plus...

commentaire n° :3 posté par : Maéva le: 19/10/2010 à 19h15

Bonjour Maestra,

Je suis bien heureux de voir que Vous revenez un peu ici, signe d'un renouveau? Est-ce votre voyage au Tibet qui vous a revigorée? Au fait, pourriez-vous nous en toucher deux mots, de ce voyage?

Le texte de paillasson ch'ti me parait plein d'espoir pour lui. Il est assez lucide sur lui-même, c'est encourageant. Il a tout de même encore du temps devant lui pour vivre sa vie, même s'il est vrai qu'il ne faut pas trop en perdre.

commentaire n° :4 posté par : chien gégé le: 27/10/2010 à 11h41

Bonsoir Maîtresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.

Je vous remercie une nouvelle fois de poursuivre la publication de ma monographie qui est si importante pour moi.

J'adore toujours admirer les photos de vos merveilleux pieds, ils sont tellement jolis.

Cela m'a fait très plaisir de vous revoir un peu présente sur le blog. Cela m'a fait très plaisir de voir votre commentaire. Je sais que je dois encore progresser en orthographe.

Je remercie notre ami "chien gégé" pour son commentaire très gentil qui me touche beaucoup.

Maîtresse MAEVA, je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :5 posté par : paillasson ch'ti le: 28/10/2010 à 23h51

Un simple abonnement pour l'hébergement d'un site perso fait tellement mieux que overblog. Notre site ne pose aucun problème, nous maîtrisons la technique, c'est notre plume qui s'est asséchée.

Les blogs SM se taisent les uns après les autres. La réalité rattrape les fantasmes. Le quotidien use. Même dans le SM l'amour s'use.

Sans dout faut il écrire moins et mieux...

 

Ce billet est plus qu'inquiétant pour son auteur

commentaire n° :6 posté par : adonys le: 29/10/2010 à 01h29

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés